Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Secret WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
Eken
FaceWWEForever
6 participants

descriptionSecret WWE EmptySecret WWE

more_horiz
Secret WWE Scaled.php?server=840&filename=2c686937ed53d35a49995ea



Bonsoir à tous et à toutes.

Ce soir je me décideà lancer une Fiction qui ressemble à Secret Story ; Secret WWE

Vous allez dire que ça ressemble à la Fiction d'Eken mais pas du tout, à part : Les Éliminations, Les Superstars en tant que Candidats..

Donc ma Fiction commence Mercredi prochain au plus tard. Oui parce que je vait faire le logo, l'écriture etc.. Bref en espérant avoir des Fans cette fois-ci ! Very Happy Bonne soirée.



Les Candidats :

Secret WWE Scaled.php?server=838&filename=chrisjerichoaliasmattih Matthieu, 18 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=211&filename=ajleealiasjessicapourse Jessica, 26 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=832&filename=cmpunkaliasjulienpourse Julien, 22 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=109&filename=johncenaaliasedwardpour Edward 28 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=267&filename=kaitlynaliasjenniferpou Jennifer, 33 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=155&filename=sheamusaliasthomaspours Thomas, 20 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=37&filename=dolphziggleraliasdavidp David, 25 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=703&filename=laylaaliasfannypoursecr Fanny, 22 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=442&filename=evealiasvirginiepoursec Virginie, 30 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=266&filename=codyrhodesaliassachapou Sacha, 18 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=507&filename=damiensandowaliasalexpo Alex, 29 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=696&filename=christianaliasyoannpour Yoann, 27 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=23&filename=randyortonaliaskevinpou Kevin, 25 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=843&filename=naalyaaliascarolinepoiu Caroline, 22 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=24&filename=bethphoenixaliassamanth Samantha, 23 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=515&filename=marysealiasmareipoursec Marie, 20 Ans.

Concept du Jeu ;
16 Candidats entre dans la maison, Secret WWE. Des Missions Secrètes auront lieu dans le jeu, ainsi que des Secrets. Bien évidement, les Nominations aurons lieu. Se qui change c'est que le Mercredi soir, un Match aura lieu entre les 2 nominés pour déterminé celui qui restera et celui qui partira de la maison. A la fin de l'aventure le Candidat gagnant, se verra gagné une somme de 175 000$ ainsi qu'un Contrat à la WWE. Bonne lecture ! Smile

Règlement du Jeu ;

1/ Ne pas révéler son Secret sou peine Nomination immédiate.
2/ Ne pas être Violent sous peine d'Exclusion du Jeu.
3/ Ne jamais révéler sa Mission secrète donner par la Voie.
4/ Ne pas donner des Infos qui pourrait faire révéler votre Secrète au Candidats.
5/ Ne jamais essayer de s'enfuir de la Maison sous peine d'Exclusion ou Nomination.

Veuillez respectez ce règlement.




Dernière édition par FaceWWEForever le Mar 11 Sep 2012 - 18:08, édité 5 fois

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Ben écoute bonne chance!

T'inquiètes pas, tu n'auras pas de procès pour plagiat, et je suis même content que ça puisse t'inspirer.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Impatient de voir cette fiction mais le truc est qu'il faut que tu sois plus descriptif et précis dans ta fiction car si t'écris les match ou les éliminations et pis c'est tout, ça ne nous rentre pas dans le contexte de ta feds. Je pense qu'avec ces petits point, ta feds peut être génial et passionnante et a lire Wink

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Ben, merci pour vous encouragement.. Very Happy Samoan, t'inquiète pas pour ça Wink Sinon j'es déjà commencé les Design mais avec les Cours etc.. la Fiction sera prête comme dit dans l’énoncé vers mercredi.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Voici le Logo officiel de Secret WWE ;



Secret WWE Scaled.php?server=840&filename=2c686937ed53d35a49995ea


Des Avis sur le Logo ?

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Je vient de finir le découpage des Candidats, il me reste plus qu'a Hébergé les images (Soit 16) et à les ajouté sur La Chronique. Laughing

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
C'est sympa comme logo. Sobre et precis.

Pour le reste par contre, évite les effets d'annonce, du genre "je vais faire ceci cela", fais le et révèle le au même moment. Comme le logo, par exemple, j'aurais aimé le découvrir lors de l'ouverture du sujet, avec le résumé de ton intention.

Ne révele rien avant de révéler. Wink

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Tout a fait d'accord avec Eken, tu te bases trop sur l'annonce, base toi plutôt sur la surprise en lisant tes shows.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Candidats révélées ! Règles du jeu en Ligne prochainement.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Je pense que tu aurais du garder leur nom et ça me pense que tu devrais avoir un concept précis dans ta fiction, ça me fait penser que le gagnant devrait gagner un contrat a la WWE ainsi que 50 000 $, ça, c'est du concept et que le présentateur est Vince McMahon qui lui même, a la fin de ta fiction, donne le contrat et remet le chèque ou la thune en liquide.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que tu aurais du garder leur nom et ça me pense que tu devrais avoir un concept précis dans ta fiction, ça me fait penser que le gagnant devrait gagner un contrat a la WWE ainsi que 50 000 $, ça, c'est du concept et que le présentateur est Vince McMahon qui lui même, a la fin de ta fiction, donne le contrat et remet le chèque ou la thune en liquide.


Mon chère Samoan, en fait hier soir avant de me couché j'es tout écrit sur ma Fiction et je site une des phrase "Le gagnant de cette aventure se verra avoir un Contrat avec la WWE" voici ce que j'est écrit sur ma feuille mais laisse moi le temps de mettre sa au propre Smile.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Tu penses que tu vas réussir a t'adapter avec ces nouveaux noms car ça doit être show de tous les retenir ?

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu penses que tu vas réussir a t'adapter avec ces nouveaux noms car ça doit être show de tous les retenir ?


Oui oui ne t'inquiète pas Wink. Et puis au pire j'es mon brouillon à coté de moi si jamais.

PS: C'est comme si t'était Prof et que tu devait retenir tout les Noms de tes élèves Smile.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Excellent idée, j'ai hâte de voir ce que sa donne Very Happy

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
Excellent idée, j'ai hâte de voir ce que sa donne Very Happy


Merci Very Happy.

Sinon le Prime du début de Secret WWE pourrait être mit ce soir mais cela ne signifie pas que le Prime sera tout les Mardi soir.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Tu devrais respecter un rythme précis, même si tu es prêt avant. D'ailleurs, je te conseille fortement d'être prêt avant.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Secret WWE Scaled.php?server=840&filename=2c686937ed53d35a49995ea

La musique de Secret WWE commence et nous y voilà ! Secret WWE commence enfin !

Vince McMahon sort de l'oeil de la Voix !

Vince McMahon : Bienvenue à tous pour cette saison de Secret WWE ! Ce soir tout les Candidats entrerons dans la Maison ! Quelque Secret seront déjà révélé, et puis surtout la Voix est de retour !!! Bonsoir la Voix.
La Voix : Bonsoir Vince.
Vince McMahon : Vous nous avez réservé une bonne tranche de Candidats cette année ?
La Voix : Bien sur que oui Vince comme même.
Vince McMahon : Ah c'est bien ça aller à tout à l'heure la Voix ! Aller découvrons notre premier Candidat !

[Une Vidéo sur Matthieu le premier Candidat est lancé.]
Secret WWE Scaled.php?server=838&filename=chrisjerichoaliasmattih Matthieu, 18 Ans.
Salut la Voix, moi c'est Matthieu j'es 18 Ans et je suis en Bac Pro Commerce. Ma passion c'est le Catch bien sur et je vien dans Secret WWE pour un seul But ; Gagner les 175 000$ ainsi que le Contrat avec la WWE.

Vince McMahon : Aller des avis sur notre Candidat ? Voyons notre deuxième Candiat ou Candidate !

[Une Vidéo sur Jessica est lancé.]
Secret WWE Scaled.php?server=211&filename=ajleealiasjessicapourse Jessica, 26 Ans.
Salut moi c'est Jessica et j'est 26 Ans. Je suis Caissière dans un centre commerciale et Catch à mi-temps avec mes Amis. Je vient dans Secret WWE pour passer du bon temps, découvrir des Amis et aussi des Fans de Catch comme moi. Mais aussi comme tout les Candidats, pour gagner le Jeu !

Vince McMahon: Des avis sur notre première Candidate ? Voyons l'entrée de c'est deux premiers habitants de cette première saison de Secret WWE.

[Les Candidats entre dans la maison]

Matthieu : Oh putai* elle est géante la maison !
Jessica : Vasy on n'y est ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Matthieu : Vasy tu vient on visite la maison ?
Jessic : Ouais !

[De retour sur le plateau]

Vince McMahon : Aller laissons nos deux premiers Candidats découvrir la Maison ! Sans plus tarder découvrons deux autres Candidats !

[Une Vidéo sur Julien & Edward (Frères) est lancé.]
Secret WWE Scaled.php?server=832&filename=cmpunkaliasjulienpourse Julien, 22 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=109&filename=johncenaaliasedwardpour Edward 28 Ans.
Salut moi c'est Julien, et moi c'est Edward. On est frères et Fan de Catch depuis longtemps.
Julien : Moi je travaille dans une agence de voyage.
Edward : Et mois je suis en recherche d'emploi.
On vient ici pour essayer d'avoir un Contrat avec la WWE mais surtout pour gagner l'argent et se construire une maison.

[Les Candidats entre dans la Maison]

Edward : Salut moi c'est Edward.
Julien : Moi c'est Julien.
Jessica : Salut moi c'est Jessica.
Matthieu : Moi c'est Matthieu. Enchanté. Vous êtes frères ?
Edward & Julien : Ouais.
Matthieu : Vous voulez qu'on vous faces visitez la Maison ?
Edward & Julien : Ouais ont veut bien.

Vince McMahon : Aller découvrons deux autres Candidats après quoi ?
Le Public : La PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!

(De retour de la Pub on est sur le Plateau.)

Vince McMahon : Re bonsoir à tous pour cette deuxième partie de ce Premier Prime de Secret WWE ! Sans plus tarder, découvrons deux autres Candidats !

[Une Vidéo sur Jennifer est lancé]
Secret WWE Scaled.php?server=267&filename=kaitlynaliasjenniferpou Jennifer, 33 Ans.
Bonsoir la Voix, moi c'est Jennifer, j'est 23 Ans et je suis sans emploi. Je m'occupe la plus part de mon temps et fait quelque Match de Catch via ma console de Jeu. Je suis ici pour gagner le Contrat avec la WWE et remporter les 175 000$ !

[Une Vidéo sur Thomas est lancé]
Secret WWE Scaled.php?server=155&filename=sheamusaliasthomaspours Thomas, 20 Ans.
Salut moi c'est Thomas et j'est 20 Ans. Je suis Barman et passe la plus part de mon temps a regarder le Catch etc.. Je suis venu ici principalement pour essayé de gagner le Contrat et enfin devenir Catcheur professionnel.

[Les Candidats entre dans la Maison.]

Thomas : Oh la vache, c'est hyper beau ! OUAH !
Jennifer :Trop.
Thomas : Mais on est tout seul là ?
Jennifer :Je sais pas peut-être ouais.

Vince McMahon : Laissons nos Candidats découvrir la Maison et puis découvrir la supercherie des autres Candidats. Vous voulez connaitre d'autres Candidats ?
Le Public : Ouiiiiiiii !!!!
Vince McMahon : C'est parti !

[Une vidéo sur David & Fanny est lancé]
Secret WWE Scaled.php?server=37&filename=dolphziggleraliasdavidp David, 25 Ans.
Secret WWE Scaled.php?server=703&filename=laylaaliasfannypoursecr Fanny, 22 Ans.
Salut moi c'est Fanny et lui c'est David. Ont est cousins. Ont veut surtout essayé de gagner le Contrat et de remportée l'argent mise en Jeu. Ont ne Catch pas professionnellement mais ont fait des petit Matches entre nous & via les Jeu de la WWE.

[Les Candidats sont dans le SAS.]
La Voix : Bonsoir Fanny & David.
David & Fanny : Bonsoir la Voix.
La Voix : La Voix c'est que vous vouliez entrer avec un Secret personnel mais la Voix en a décidé autrement. Vous allez entrer dans la Maison des Secrets avec comme Secrets "Nous sommes cousins" mais vous allez entrer chacun votre tour pour ne pas mettre les Candidats sur la piste des le début.

[Fanny entre]
Fanny : Salut les gens !
Thomas : Salut, enchanté.
Edward : Enchanté, Edward & toi ?
Fanny: Fanny.
Jessica : Salut moi c'est Jessica.
Fanny : Moi c'est Fanny.

Vince McMahon : Laissons Fanny découvrir nos Candidats et la Maison. Et David aussi. Voyons notre liste des Secrets avec pour l'instant un seul secret dévoilé.

1 : David & Fanny : Nous Sommes Cousins.

Vince McMahon : Aller nous découvrirons nos dernier Candidats et bien plus après quoi ?
Le Public : LA PUBBBBBBB !

(De retour suite à la Pub sur le plateau)

Vince McMahon : Aller deux autres Candidats ça vous tantes ? C'est parti.

[Une vidéo sur Virginie est lancé]
Secret WWE Scaled.php?server=442&filename=evealiasvirginiepoursec Virginie, 30 Ans.
Bonsoir moi c'est Virginie et j'es 30 Ans. Je suis ici pour me découvrir et gagner le jeu bien évidemment. Je suis surtout la pour me faire des amitié et avoir le Contrat avec la WWE. Aller a+

[Une Vidéo sur Sacha est lancé]
Secret WWE Scaled.php?server=266&filename=codyrhodesaliassachapou Sacha, 18 Ans.
Salut moi c'est Sacha j'est 18 Ans et je suis Catcheur à plein temps cher moi(rires). Je ne travaille pas et je suis en Bac Pro. Je suis là pour avoir le Contrat avec la WWE & enfin découvrir mes talents de Catcheurs avec des vrais personnes qui ont la même passion que moi et qui Catch à mi temps ou plein temps.

(Ils entrent dans maison)

Sacha : Salut, enchanté Sacha.
Jennifer : Enchantée, Jennifer.
Matthieu : Enchanté, Matthieu.
Virginie : Bonsoir, moi c'est Virginie.


Vince McMahon : Ah la Voix à quelque chose à nous dire.
La Voix : Vous pensez voir tout les Candidats enter dans la maison ce soir mais la Voix en a décidé autrement. Les six derniers candidats entrerons Vendredi prochain lors du Prime. C'est tout pour le moment.

Vince McMahon : Aller c'est fini pour ce premier Prime, l'entrer des Candidats, leur réactions demain ! Secret WWE c'est fini !
Le Public : OOOOOOOHHHHHHHHH !
Vince McMahon : Mais on revient demain !!!!
Le Public : AHHHHHHHH
Vince McMahon : Aller à demain .

Secret WWE fini avec les images de la Maison.

______________________________________

Voilà le Premier Prime est posté. Des avis ?

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
C'est pas trop mal (à part l'orthographe...).

Deux trois remarques:

- On est sensé découvrir les candidats, mais comme tu les avais déjà présentés avant, on les connaît un peu déjà, ça perd en puissance.
- Les dialogues sont mega pauvres... Enfin, comme dans le vrai... Mais je penses que tu aurais pu éviter les "Ça va? Moi ça va, et toi ça va? Ça va. Et à part ça? À part ça, ça va."
- Au niveau de l'intrigue, il aurait fallu un truc accrocheur en toute fin, qui donne envie de voir la suite (t'inquiètes pas, je regarderai Wink ) mais on a l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose.

Les bonnes idées:
- Le duo Vince/La Voix.
- Le secret imposé.

En bref, un premier épisode qui pose de bonnes bases, mais qui manque un peu de profondeur. Voyons maintenant ce que donne la suite! D'ailleurs, tu annonces le prochain épisode pour demain, ça sera vraiment demain?

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Eken a écrit:
C'est pas trop mal (à part l'orthographe...).

Deux trois remarques:

- On est sensé découvrir les candidats, mais comme tu les avais déjà présentés avant, on les connaît un peu déjà, ça perd en puissance.
- Les dialogues sont mega pauvres... Enfin, comme dans le vrai... Mais je penses que tu aurais pu éviter les "Ça va? Moi ça va, et toi ça va? Ça va. Et à part ça? À part ça, ça va."
- Au niveau de l'intrigue, il aurait fallu un truc accrocheur en toute fin, qui donne envie de voir la suite (t'inquiètes pas, je regarderai Wink ) mais on a l'impression qu'il ne s'est pas passé grand chose.

Les bonnes idées:
- Le duo Vince/La Voix.
- Le secret imposé.

En bref, un premier épisode qui pose de bonnes bases, mais qui manque un peu de profondeur. Voyons maintenant ce que donne la suite! D'ailleurs, tu annonces le prochain épisode pour demain, ça sera vraiment demain?

Je prend tes remarque en bien et j'essayerait de m'améliorer. Sinon pour répondre à ta question, normalement c'était demain mais suite à un brouillon loupé le Prime sera mit mercredi prochain (Tout les prime seront le Mercredi.)

FLASH INFOS: Le Prime sera tout les Mercredi soir.(Sauf demain car c'est le début de l’émission et j'es du travaille à faire pour préparer le prime.)

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
1010 Super pour une 1ere emission tu a beaucoup d'imagination et de patience clap , mais dit Jennifer a 33 ans ou 23 ans vu que tu a fait une petite erreur ^^.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
1010 Super pour une 1ere emission tu a beaucoup d'imagination et de patience clap , mais dit Jennifer a 33 ans ou 23 ans vu que tu a fait une petite erreur ^^.


Merci pour le compliment Smile ! Sinon Jennifer a 23 Ans.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
C'est pas mal pour un premier épisode. J'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'Eken a dit, relis bien le texte avant de le poster pour éviter des fautes d'orthographe ou même des fautes comme celle de Jennifer.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Tu devais poster un truc ce soir, et finalement rien. Faut se méfier de ça. Quand tu annonces un truc, soit certain de ton coup.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Eken a écrit:
Tu devais poster un truc ce soir, et finalement rien. Faut se méfier de ça. Quand tu annonces un truc, soit certain de ton coup.


Clair !
D'toute façon c'est l'eternel probleme des chroniques ça demarre du feu de dieu et ça finit dans le pâté,
soit comme le dit Eken, t'as tout de pret d'avance et t'as plus qu'à poster soit il faut etre d'une rigueur absolue dans son travail.

C'est le gros danger d'un concept quand on en tient un, on a l'idée de base avec des trucs sensass mais ensuite faut perseverer dans ce sens sinon c'est mort Wink

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
Eken a écrit:
Tu devais poster un truc ce soir, et finalement rien. Faut se méfier de ça. Quand tu annonces un truc, soit certain de ton coup.


Je pense qu'il s'est mal exprimé, je crois qu'il voulait dire qu'il allait commencer à poster mercredi prochain.

descriptionSecret WWE EmptyRe: Secret WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre