Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollQuel Type De Match Aimerais Vous Avoir Ou Revoir Dans WWE'13 ?

Buried Alive Match
5
36%
I Quit Match
1
7%
Lumberjack Match
1
7%
Three Stages of Hell Match
3
21%
Autre ? (Précisez en commentaires)
4
29%
Total des votes:
14

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
En attendant WWE'13 avec impatience qui sortira le 1er Novembre prochain, je vous pose cette question : Quel Type De Match Aimerais Vous Avoir Ou Revoir Dans WWE'13 ? (Le "Spécial Guest Referee" fera son retour dans le jeu cette année)

Moi personnellement le Buried Alive Match, mais pas celui de SvR 2008 ou il y a un cercueil .. Celui avec une tombe etc.. Le vrai Buried Alive quoi.. C'est vraiment un Match Sympathique à faire surtout en live..

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Bras and panties ou un nom dans le genre :p

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Lumberjack serait vraiment sympa, mais avant ça, je préférerais qu'on puisse de nouveau monter sur la table des commentateurs ou faire une prise depuis le ring vers l'extérieur (comme un choleslam ou un powerbomb), comme c'était le cas dans la version 2010...

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Moi, j'aimerais bien le retour des matchs intergenders (si c'est déja fait), Woman vs Man, comme dans les anciens jeux...

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
oui c'est vrai que sa me gonfle de voir un match mixte qui s'arrête car tu "pousses" sans faire expres la fille ...

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Le plus marrant, c'est que si la fille est manager, tu peux la tabasser sans vergogne.

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Je veux juste qu'ils enlèvent l'Inferno Match, c'est juste chiant à jouer. En tout cas, très heureux que le Special Referee Match soit de retour.

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
L'Ultimate X match drunken

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Mr.Red le punjabi prison match !

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Nutella & Saucisson fight.

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Moi j'aimerais qu'il remette le Hardcore match comme dans Here Come The Pain. rock attitude
Pour ceux qui ne connaîtrez pas c'est un match ou on pouvait aller a l'extérieure de l'arene genre vestiaire , parking ou dans la rue.

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
The Rated R-MaX a écrit:
Moi j'aimerais qu'il remette le Hardcore match comme dans Here Come The Pain. rock attitude
Pour ceux qui ne connaîtrez pas c'est un match ou on pouvait aller a l'extérieure de l'arene genre vestiaire , parking ou dans la rue.


J'aurais dit la même. La version de Here Comes the Pain, bien que peu réaliste (même si les graphismes étaient bons), était sans aucun doute la plus fun avec ces matchs en backstage ... La moto, l'hélicoptère, les armes, les vitrines, les étages, les caisses, les changements de salle ... Aaaaarg faut que je remette la main dessus !! Laughing

BTMoney a écrit:
Je veux juste qu'ils enlèvent l'Inferno Match, c'est juste chiant à jouer. En tout cas, très heureux que le Special Referee Match soit de retour.


Retour du Special Guest Referee ? Yes ! Avec un pote, c'est le genre de match le plus marrant ... et le plus salop ! ^^

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
L'hélicoptére j'avais oublier Mr.Red Bref moi je me souviens du caddie et de la fontaine lol! dommage qu'il nous ponde pas un remake HD des tout 1er jeux de catch sur PS2 et PS1.
J'aimerais tellement rejouer a shut your mouth ou a Here Come The Pain . :bave:

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Bon pour les personnes qui ne savait pas trop si je disait la vérité à propos du "Special Guest Referee" voici une image qui prouve mon annonce Very Happy :

Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? Wwe_13-2056336


Petite annonce vite fait : Sur la Page officiel de WWE'13 sur Facebook il a été annoncé que le mode "Create a Championship" serait de retour :

Create A Championship is OFFICIALLY Back on WWE'13!

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Il y a pas de page officielle de WWE 13, la seule page officielle est celle de WWE Games et il y a pas d'annonce dessus, donc non, ce n'est pas officiel. Et le Special Guest Ref a été annoncé depuis longtemps, Cory Ledesma l'avait dit dans un Q&A.

Et c'est vrai qu'un Hardcore match comme dans HCTP serait énorme, mais ça n'arrivera malheureusement pas, ils se concentrent plus dans le réalisme que dans le fun.

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Pour les personnes qui voulait revoir le "I Quit Match" dans WWE'13, votre voeux est exaucé, en voici la preuve :

Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? 534282_10151405617327729_1994372425_n

Regardez bien l'arbitre !

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Pour les personnes qui voulait revoir le "I Quit Match" dans WWE'13, votre voeux est exaucé, en voici la preuve :

Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? 534282_10151405617327729_1994372425_n

Regardez bien l'arbitre !



C'est peut être le mode era attitude mais sinon sa serait super :bave:

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
Oui, c'est le mode Attitude Era (Je l'est vu grâce à la table des Commentateurs). Mais cela ne veut pas dire que le mode "I Quit" sera que dans le mode Era, bien au contraire..

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Oui, c'est le mode Attitude Era (Je l'est vu grâce à la table des Commentateurs). Mais cela ne veut pas dire que le mode "I Quit" sera que dans le mode Era, bien au contraire..


Dans les anciens Smackdown vs Raw , il y avait le i quit match et le special guest referee mais seulement dans le mode Road to Wrestlemania, c'est pour sa que j'ai douté Mr. Green

descriptionQuel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ? EmptyRe: Quel type de Match aimerais vous revoir dans WWE'13 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre