Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyLa nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Bonsoir fan de catch !
Après l'arret de ma première Fiction (WWE: La Nouvelle Ere de la. Wwe.) Qui n'a eu aucun succès je me suis décidé à lancer une Nuvelle Fiction WWE: La nouvelle Génération ! Suite. Au remarque de Tensai je vais changer de nom pour lui faire plaisir donc je change le nom de ma Fictio en La nouvelle Génération de la WWE.

Cette Fiction ne reprendra aucun Show ! Très exactement tout les titres sont vacants. Il y aura les Catcheurs actuel. Jes fait se choix car je ne souhaitait pas reprendre les Feuds actuel.

Les Titres :

WWE Championship : Vacant
World Heavyweight Championship : Vacant
WWE United States Championship : Vacant
WWE Intercontinental Championship : Vacant
WWE Tg Tem Championship : Vacant
WWE Divas Championship : Vacant

Le Personel :
COO : Triple H
Président : Vince McMahon
GM de SmackDown : Teddy Long
GM de Raw : GM Anonyme

Le début de ma Fiction sera lors d'un Raw très précisement le 2 Janvier.

Dans ma Fiction je prendrais les meme PPV que la WWE mais avec mes propres dates. Voici la liste :

Royal Rumble : 25 Janvier.
Elimination Chamber : 23 Février.
WrestleMania 28 : 5 Avril.
Extreme Rules : 29 Avril.
Over the Limit : 21 Mai.
No Way Out : 6 Juin.
Money In The Bank 17 Juillet.
SummerSlam : 25 Aout.
Night Of Champion : 19 Septembre.
Hell in a Cell : 15 Octobre.
Bragging. Rights. : 27 Octobre.
SurvivorSeries : 20 Nvembre.
TLC. : 18 Décmbre.


Dernière édition par FaceWWEForever le Ven 13 Juil 2012 - 2:54, édité 2 fois

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
News :

- Nous auron 2 Matchs de qualification pour le wWE Championship lors du prochain Raw.
- Une Nouvell Superstars qui Catch sous le nom e Proxx fera ses début lors du prochain Raw.



Dernière édition par FaceWWEForever le Jeu 12 Juil 2012 - 23:42, édité 1 fois

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Qu'est-ce qui te fais croire que cette Fiction sera meilleure que ton ancienne ?

Et arrête de me copier s'il te plaît à chaque fois tu mets le même titre que moi (enfin la même structure) et j'aime pas ça !! Alors arrête.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Tensai a écrit:
Qu'est-ce qui te fais croire que cette Fiction sera meilleure que ton ancienne ?

Et arrête de me copier s'il te plaît à chaque fois tu mets le même titre que moi (enfin la même structure) et j'aime pas ça !! Alors arrête.


D'1 je ne te copie pas. De 2 arrete de me parler comme ça ! De 3 Sa se trouve elle sera meilleure que la tienne ... Et de 4 arrete d poster des Messages qui désoler du terme 'Polue' mon Topic donc envoie les moi en MP . La j'en a vraiment marre

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
News avc importance:

Nous venons d'apprendre que le WWE Championship sera en jeu lors du procain PPV de la WWE Royal Rumble.
De plus nous venons d'apprendre que le Catcheur David Otunga c'est facturé la cheville droite et devrait etre absent des Rings pendants 3 à 5 mois.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
je trouve que ta fiction est assez bien !! Smile

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Divas Of CF a écrit:
je trouve que ta fiction est assez bien !! Smile

Comment peut-tu savoir si ma fiction est bien alors que je n'est posté que des News, lol. Sinon merci quand meme. Et quest-ce qui te fait pensée cela enfaite?

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Bah à en voir les news tes shows auront l'airs pas mal !! Smile

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Divas Of CF a écrit:
Bah à en voir les news tes shows auront l'airs pas mal !! Smile

Ah ok, merci...

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
Sa se trouve elle sera meilleure que la tienne ...


Je vais prendre ça pour un compliment...

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
WWE Monday Night Raw 02/01/12.

Bienvenue à tous pour se premier Raw de l'année ! Michael Cole et Jerry Lawer nous accuelle à la table des commentateurs. Ils nous annoncent que ce soir auront lieu 3 Maatches Qualificatif pour le WWE Championship qui sera en jeu lors du prochain PPV, Royal Rumble ! En parlant de ceci le GM Anonyme envoi un message.
'Ce soir les Matches Qualificatif pour le Triple Treat WWE Championship au Royal Rumble opposerons : John Cena à Dolph Ziggler, CM Punk. à The Miz et Daniel Bryan à Chris Jericho ! Et. Maintenant nous commençons le show avec John Cena vs. Dolph Ziggler !'

WWE Championship Qualificating Match : John Cena bat Dolph Ziggler.Durée : 19:00

Michael Cole nous rejoint sur le. Rin pour nous dire que ce soir le United States Championship sera en jeu avec Jack Swagger face à Santino Marella.

Tag Team Match : Wade Barrett & Cody Rhodes batent Kofi Kingston & Sin Cara. Durée : 3:06

Proxx nous rejoint sur le ring. Il nous qu'il est fier d'etre enfin dans cette fédération. Il dit qu'il n'est pas venue pour rien. Il continue en disant qu'il est venue pour s'attaquer au WWE Championship. Et il dit qu'il sera le gagnant du Royal Rumble ! Il fini en disant que n'importe quelle Catcheur à qui il fera face pour le titre il le battra à WrestleMania 28 !

Proxx bat Tyson Kidd Durée : 8:23

On nous annonces que Vendredilors de SmackDown! le Tag Team Championship sera en jeu mais nous ne connaissons pas les participants de ce match.

United States Championship : Jack Swagger bat Santino Marella Durée : 05:13

WWE Championship Qualificating Mtch. : The Miz bat CM Punk. Durée : 12:52

Jerry Lawer. & Mchael Cole nous annonce que Sin Cara c'est déchiré son muscle péctorale lors de son Match face à Cody Rhodes & Wade Barrett. Il devrit etre absent des ring 6 à 9 mois.

Main-Event WWE Championship Qualificating Match : Chris Jericho bat Daniel Bryan. Durée :10:45

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
News :

- Sin Cara sera en dehors des rings 6 à 9 mois sute à sa déchirure au muscle péctorale.
- Les participants au Tag Team Match de SmackDown seront : Th uso's et The Latino Clan.
- Une Battle Royale sera organisé lors du Royal Rumble pour couronner l'Intercontinental Champion.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Carte de Royal Rumble :

- WWE Championship : John Cena vs. The Miz vs. Chris Jericho.
- Battle Royal pour déterminer l'Intercontinental Champion
- Royal Rumble Match

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
News :

La Battle Royale du PPV Royal Rumble sera en Dark Match.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
WWE Superstars 05/07/12.

Justin Gabriel bat Heath Slater.

Tensai bat Alex Riley.

Proxx bat Jinder Mahal.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
WWE Friday Night SmackDown 06/01/12

\Ma Fiction est de retour comme je l'est annoncé/

Bienvenue à tous pour Friday Night SmackDown ! Teddy Long nous accueille et nous dit qu'il est fier d'être encore là pour une nouvelle année en tant que GM de SD. Il continue en disant que ce soir Randy Orton affrontera Alberto Del Riooooo et que Daniel Bryan affrontera Mark Henry pour déterminer le Match pour le WHC au Royal Rumble.

WWE Tag Team Championship : The Uso's battent The Latino Clan. 10:45

Sheamus arrive sur le ring et dit qu'après toute les épreuves qu'il a eu en 2011 il mérite un Match de Championnat Poid Lourd et que Teddy Long ne lui en a même pas donner un. Il dit que ce soir quiconque qui viendra le défier verra sa carrière s'arrêter et qu'après cela Teddy ferait mieux de lui donner un Match de Championnat ! Wade Barrett arrive et dit que ce soir c'est son soir puisqu'il va battre Sheamus et se qualifié pour le Royal Rumble Match.

Sheamus bat Wade Barrett. 15:21

Après le Match Sheamus va chercher une chaise et frappe Wade a multiple coup. Il lui assène des coup sur la tête, puis va chercher des clous. Il fini par porter son Irish Cross sur Wade Barrett et quitte le ring. Les Infirmier viennent voir Wade Barrett qui rentre au vestiaire sur une civière.

On nous annonce le premier Match Qualificatif pour le Championnat du Monde Poid Lourd qui oppose Mark Henry à Daniel Bryan.

Daniel Bryan bat Mark Henry avec l'aide de Randy Orton. 9:00
Après le Match Daniel Bryan et Randy Orton envoient Mark Henry en dehors du ring et Daniel Bryan tant la Main à Orton qui lui inflige un R K O !

Sin Cara bat Camacho. 6:45

Cody Rhodes bat Christian. 13:12

Proxx arrive sur le ring et demande un Match. Il dit à Teddy de lui donner une vrai Superstars et c'est parcequ'il ces que Teddy offre des bons Matches qu'il a quitter Raw pour SmackDown ! Teddy arrive et dit que ce soir Proxx affrontera ... Santino Marella ! Proxx réagit mal et dit à Teddy qu'il n'a pas de coui**** de lui donner une Superstars qu'il battera en une bouché ! Teddy Long lui dit qu'après avoir dit ça si il perd son Match ce soir il e sera pas dans le Royal Rumble Match !

Proxx bat Santino Marella. 03:48

Randy Orton bat Alberto Del Rio. 22:37
Après le Match Daniel Bryan arrive avec une chaise et donne un coup que Randy Orton évite. Alberto en profite pour donner un Kick sur Randy Orton et lui porter son Cross Arm Breaker.

Nous nous quittons sur ces images.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Carte de Royal Rumble :

Dark Match : Battle Royal pour l'Intercontinental Championship.

WWE Championship : John Cena vs Chris Jericho vs The Miz.
World Heavyweight Championship : Daniel Bryan vs Randy Orton
Royal Rumble Match.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
J'annonce l’arrêt de ma Fiction qui n'a aucun lecteur. Je vais chercher dans ma petite tête pour une nouvelle Fiction du Genre Secret Story un truc comme ça. Aller à plus.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
FaceWWEForever a écrit:
J'annonce l’arrêt de ma Fiction qui n'a aucun lecteur.


C'est faux, je la lisait.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Eken a écrit:
FaceWWEForever a écrit:
J'annonce l’arrêt de ma Fiction qui n'a aucun lecteur.


C'est faux, je la lisait.


Ah bon Surprised ! Bon bah excusez pour le mensonge. Sinon je disait ça car aucun commentaire. Enfin y'en avait de Tensai qui n'était que des Critiques a vrai dire.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
Bah les deux soucis principaux, c'est que tu ne postes pas à date (voire heure) fixe, et que tes shows sont juste des combats bout à bout. Les shows de catch, c'est surtout des storylines, avec des segments et tout. Au niveau des matchs, il y a des bonnes idées mais le style paraît un peu brouillon, comme si tu ne t'étais pas relu.

Mais je ne peux que t'encourager à persister, ça viendra avec le temps.

descriptionLa nouvelle Génération de la WWE EmptyRe: La nouvelle Génération de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre