Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

WWE by JPT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
FaceWWEForever
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
7 participants

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
J'aime beaucoup les résumés de tes matchs. Niveau storylines, il y a des idées intéressantes, en particulier ce qui tourne autour du championnat des Divas, ça me plaît bien tout ça.

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT - Page 2 597309SDLOGO

Bienvenue ici à San Diego, Californie, pour Friday Night Smackdown. Après les feux d'artifices, les bienvenues de Michael Cole et Booker T et Josh Mattews ainsi que l'explosion du public, la première musique retentit dans l'arène de Smackdown.
Eve
Eve Torres vient sur le ring, seule, et s’empare d’un micro.

ET : Un match a été annoncé pour le WWE Divas Title. J’ai été Divas Champion l’année dernière, donc je pense que je mérite d’être dans ce match. S’il vous plait monsieur Tombale, je vous en prie, laissez-moi être dans ce match. Je vous prouverai que je vaux le coup.
Jean-Pierre Tombale apparait sur le titantron. Il dit qu’il va réfléchir à la proposition d’Eve, et que comme elle est là, autant offrir un match Divas tout de suite. Son adversaire va arriver sur le ring, et il prévient qu’il va bien regarder ce match pour voir si Eve mérite d’être dans le match à Summerslam.
“The following Diva’s contest is set for one fall.”
Eve vs Aksana /w Antonio Cesaro
C’est donc Aksana qui va affronter Eve dans ce premier match de la soirée. Aksana est toujours accompagnée par Antonio Cesaro. Le match commence rapidement pour Eve qui veut montrer l’étendue de ses talents court dans tous les sens, portent pas mal de prise. Aksana, elle, ne peut pas suivre le rythme. Alors qu’Eve se prépare à faire le Moonsault, Antonio Cesaro vient la distraire. Arrivent alors JTG et Teddy Long qui bottent le cul à Cesaro avant que Eve finisse Aksana.
Vainqueur: Eve


Après le match, on retrouve Eve qui croise le patron. Elle le supplie de l’intégrer au match de Dimanche, et comme ça, elle pourra montrer finalement ce qu’elle vaut. Elle enchaine en essayant de faire du charme au patron et… ça marche. Jean-Pierre Tombale lui accorde sa requête et lui dit à Dimanche.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following tag-team contest is set for one fall.”
Hunico & Camacho vs Sin Cara & Rey Mysterio
On retrouve le World Cruiserweight Champion et son ancien challenger. Pour la première fois, les deux mexicains masqués sont associés et ça annonce un bon match de high-fly, ce qui est le cas. Seul Camacho fait office d’exception mais il arrive à tenir le rythme. Il arrive d’ailleurs à contrer un saut de Sin Cara en Spinebuster qui laisse le mexicain au sol. Rey Mysterio essaye d’intervenir mais Camacho le retient, et Hunico vient le ruer de coup. L’arbitre disqualifie alors les deux équipes car tous les membres sont sur le ring.
Double Disqualification


Après le match Hunico et Camacho continuent de taper sur Rey Mysterio mais Sin Cara arrive à les faire fuir, et réussit même à coincer Camacho et à lui porter son Mistica. Camacho essaye de fuir par le ring, et prend finalement un 619. Jean-Pierre Tombale apparait alors sur le titantron pour annoncer qu’il y aura un match entre les deux à Summerslam pour le World Cruiserweight Championship, et comme ils ont l’air de bien aimer se battre partout, ce sera un Falls Count Anywhere Match !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Heath Slater vs John Cena
Le One-Man Rockband réclamait un match et c’est donc John Cena qui est venu lui répondre. Slater ne se débine pas et attaque Cena et essaye de lui porter un Neckbreaker. Cena arrive à se relever et après quelques minutes de domination, il porte les « 3 moovs of doom » pour finir avec un AA… Mais alors qu’il a Heath Slater sur ses épaules, Cody Rhodes débarque et essaye de lui porter un disaster kick. Cena l’évite en balançant Slater sur Cody. Cody se relève et les deux se font face. Cody sort du ring, et Cena porte le STF à Slater pour la victoire.
Vainqueur: John Cena


Après le match, Cody prend un micro et dit à Cena qu’il accepte son défi pour Dimanche. Mais Cena a intérêt à être prêt, car lui, il est ultra prêt à prendre la place de Cena à la tête de la fédé.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Drew McIntyre vs Justin Gabriel
C’est parti pour ce combat entre l’écossais et le sud-africain. Justin Gabriel essaye de prendre de vitesse Drew, mais ce dernier réussit à en sortir grâce à sa force. Il balance Gabriel par terre et continue à la tabasser à l’ancienne. Gabriel réussit à se relever et à esquivre. Après un rebond sur les cordes il se jette sur McIntyre qui l’accueille avec un … BIG BOOT DE LA MORT ! Gabriel est K.O par terre, mais Drew n’en a pas fini, il le relève et lui porte le Future Shock DDT pour la victoire.
Vainqueur: Drew McIntyre


Après avoir célébré sa victoire, il critique Christian et dit qu’il va le démonter à Summerslam, comme il vient de le faire avec Gabriel. Christian débarque alors mais se prend un Big Boot. Tyson Kidd vient essayer de protéger son partenaire Gabriel mais prend à son tour un Big Boot. Gabriel se relève et reprend un Big Boot. Drew crie, et quitte le ring.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alex Riley
Le Rookie Champion vient nous annoncer qu’il ne sera pas à Summerslam. Il n’a pas de challenger car il les a tous dominé la semaine dernière. Mais ne soyez pas triste, car il défendra son titre très bientôt...
Alleluiah
Damien Sandow arrive sur le ring à son tour. Il se dirige vers Alex Riley tranquillement, et sans rien dire, commence à le ruer de coup. Il hurle « Tu te crois fort ? » au Rookie Champion qui essaye de se débattre. La ceinture tombe, Sandow essaye de taper dedans mais se rate un peu de Riley lui choppe la jambe. Le combat continue, jusqu’à ce que Sandow récupère la ceinture pour en mettre un coup à Riley. Riley tombe K.O et Sandow lui jette la ceinture dessus, puis dit au public « You’re welcome » et s’en va comme un roi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Randy Orton vs Chris Jericho
Oh là là, on n’a aucune info sur ce match. Ceci doit surement être pour être challenger numéro 1 au titre de Wade Barrett. Orton commence directement en attaquant salement Jericho qui n’a pas le temps de réagir. Après avoir pris quelques clothelines, Y2J réussit à esquiver un coup de Orton pour reprendre un peu le dessus. Il essaye de placer le Walls of Jericho, mais Orton s’en sort et reprend le dessus. Il porte Powerslam DDT depuis les cordes et attend pour le RKO, mais Jericho l’esquive pour partir dans le coin. Orton le tabasse alors dans le coin ignorant les consignes de l’arbitre et est disqualifié, ce qui ne l’empêche pas de continuer.
Vainqueur par disqualification: Chris Jericho


Wade Barrett arrive
Le champion anglais entre dans l’arène.
WB : Bravo, bravo Chris, tu seras mon challenger pour Summerslam. J’espère que tu auras récupéré d’ici là ahah.

Dolph Ziggler
Dolph Ziggler fait son retour à Smackdown. Il n’a pas l’air content.
DZ : Wade, je suis de retour et je veux mon titre !
WB : Attends mon gars, ce titre je l’ai gagné à la loyale. Ce n’est pas de ma faute si tu étais dans l’incapacité de le défendre.
DZ : Je ferai de toute façon parti de ce match, c’est mon droit.


Wade semble embêté par ce que vient de lui annoncer Dolph, mais il sait qu’il ne peut refuser. Puis il se rend compte qu’il est encerclé par Orton Ziggler et Jericho.
WB : C’est un piège.

C’est alors que Orton porte un RKO à Jericho, puis un RKO à Ziggler, et il tente d’en porter un à Barrett qui le repousse. Orton revient à la charge mais Barrett l’envoie voler hors du ring. Orton est alors très faché, et il casse la table des commentateurs. Barrett porte alors un Wasteland à Jericho et un Wasteland à Ziggler puis soulève sa ceinture.

P.S : Merci pour les commentaires, mes MP sont toujours ouverts si vous avez des idées de storyline ou autre. Summerslam, devrait arriver bientôt.


Dernière édition par Jean Pierre Tombale le Ven 17 Aoû 2012 - 17:07, édité 2 fois

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT - Page 2 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


Carte définitive de Money In The Bank :

1. No-DQ Single Match: Triple H vs Brock Lesnar
2. WWE Championship Single Match: Kofi Kingston (c) vs CM Punk
3. World Heavyweight Championship Triple Threat Match: Wade Barrett (c) vs Chris Jericho vs Dolph Ziggler
4. World Super-Heavyweight Championship OldSchool Steel Cage Match: Big Show (c) vs Mark Henry
5. World Cruiserweight Championship Falls Count Anywhere Match: Huncio (c) vs Rey Mysterio
6. United States Championship Match Single Match: Ricardo Rodriguez (c) vs David Otunga
7. Intercontinental Championship Single Match: Christian (c) vs Drew McIntyre
8. WWE Tag-Team Chammpionship Triple Threat Match: Prime Time Players (c) vs The Usos vs Primo & Epico
9. Single Match: John Cena vs Cody Rhodes
10. WWE Divas Championship Fatal-4-Way Elimination Match: Layla vs Beth Phoenix vs Kelly Kelly vs Eve

N'hésitez pas à commenter et à émettre des critiques constructives. D'ailleurs, on cherche toujours des guest host qui voudraient aider à la réalisation d'un épisode ou voir de plusieurs si l'envie vous prends Wink

Summerslam arrivera bientôt normalement. On a encore sauté une semaine, tant pis Very Happy
A bientot sur le topic!

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Encore un très bon épisode, j'ai hâte de voir le PPV! Ça build correctement, en particulier le championnat Diva qui est une fois de plus très bien pensé.

Par contre petite coquille: Drew McIntyre VS Drew McIntyre (et donc vainqueur: Drew McIntyre) mais en lisant on voit bien que l'un des Drew McIntyre est en fait Justin Gabriel.

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT - Page 2 0

Bienvenue à Los Angeles, Californie pour Summerslam, le plus gros évènement de l’été. Les pyros se lancent pour le plus grand plaisir des fans et nous retrouvons Booker T, Jerry Lawler et Michael Cole à la table des commentateurs. On nous annonce que le premier match sera pour le WWE Divas Title.
“The following contest is a Bikini Fatal-4-Way Elimination match and it is for the WWE Divas Championship.”
Layla vs Beth Phoenix vs Kelly Kelly vs Eve
La première championne des Divas va être désignée après ce match. Les 4 anciennes championnes se tiennent prêtes à bondir, mais finalement, elles se liguent toutes contre Beth Phoenix. Elles ont cernées le plus gros danger de ce match, et Beth ne peux pas les repousser toutes les trois en même temps. Elle réussit à repousser Kelly Kelly et Eve mais prend quelques coups de Layla qui la font vaciller. Les deux autres reviennent pour taper dessus et Beth ne peut plus rien. Kelly Kelly réussit à lui porter le K2 puis alors qu’elle se relève, Layla lui porte son Neckbreaker et Eve la finit avec le Moonsault pour le tombé. 1 2 3, Beth est éliminée.
Les trois dernières participantes se regardent, elles qui étaient alliées il y a quelques secondes doivent maintenant s’entretuer (n’oublions pas qu’elles sont en bikini miam Razz ). Eve se lance sur Kelly Kelly mais se fait attaquer par Layla. Chaque Diva a son moment de domination, mais finalement, Layla passe par-dessus la troisième corde et Eve peut s’occuper de Kelly Kelly. Elle contre la « prise des fesses de Kelly Kelly » arrive finalement à la mettre au sol et lui porte le moonsault. 1 2 3 Kelly Kelly est éliminée.
Alors qu’Eve finissait le tombé et venait de se relever, Layla remonte sur le ring se faufile derrière elle et lui porte son neckbreaker. Elle réussit le tombé après.
Vainqueur et new WWE Divas Champion: Layla


Layla récupère son titre après un match épique de plus d’un quart d’heure. Elle a du mal à se relever pour célébrer mais son visage reflète quand même la joie d’avoir gagné un match pas comme les autres…

On arrive maintenant en backstage où on voit Brock Lesnar se préparer pour son match ce soir. Il met ses gants de combat et commence à s’échauffer. Matt Striker vient pour essayer de l’interviewer mais Brock est déjà concentré sur son match et dans sa bulle. Il ne répond pas et Matt comprend qu’il a intérêt à s’en aller rapidement.


----------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve le United States Champion Ricardo Rodriguez dans les vestiaires, en costard, la ceinture autour de la taille. Il est fier comme un paon, et salue tout le monde qu’il croise dans le couloir. Dans quelques instants, il va défendre son titre.

“The following contest is set for one fall, and it is for the World Cruiserweight Championship.”
Ricardo Rodriguez vs David Otunga
C’est parti pour ce match pour le United States Championship. Otunga essaye de se servir de sa force pour attraper Ricardo, mais il a oublié que ce dernier était rapide, même en costard. Ricardo esquive ses attaques et arrive à le mettre au sol. Après un peu de travail au sol de Rodriguez, Otunga réussit à se relever et applique son moveset en enchainant les attaques sur le pauvre mexicain. Mais Ricardo réussit à s’en sortir et après quelques prises, il réussit à placer Otunga pour son finisher (le 450spalsh inversé). Mais soudain…

John Laurinatis arrive sous le titantron. Il se précipite vers le ring, et tire permet à Otunga de gagner du temps pour esquiver l’attaque de Rodriguez. Il reprend le dessus, et alors qu’il porte Ricardo pour le finir…
… x2
C’est maintenant à Alberto de faire son entrée. On se souvient de son énervement suite à la victoire de titre de Ricardo, mais finalement, il attaque Laurinatis ce qui dérange Otunga qui se fait remettre au sol. Finalement il prend le finisher de Rodriguez et ne peut s’en relever.
Vainqueur et still United States Champion: Ricardo Rodriguez


Alberto monte alors sur le ring et soulève le bras de Ricardo avant de lui serrer la main. Les deux retournent en backstage pendant qu’Otunga et Laurinatis restent au sol et ont du mal à se relever.


----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is a Falls Count Anywhere Match set for one fall, and it is for the World Cruiserweight Championship.”
Rey Mysterio vs Hunico
La revanche du match de Money in the Bank commence et Camacho n’a pas accompagné son pote pour ce match. D’ailleurs pas de vélo non plus. Le match commence doucement, les deux hommes se jaugent avant d’en découdre. Finalement, après quelques minutes de travail au sol et de pirouettes en tout genre, Hunico se fait balancer hors du ring. Etant dans un Falls Count Anywhere, Mysterio le poursuit, jusque dans le public où Hunico trouve refuge. Après avoir échangé quelques coups dans le public, ils se dirigent vers les vestiaires où Hunico tente une Powerbomb sur la table de maquillage des divas, mais il est contré par un ciseau de tête qui lui met de la poudre plein la gueule. Hunico est vénère mais Mysterio continue à l’attaquer. Après nous avoir fait visiter les backstages, les deux arrivent sous le titantron où le combat continue. Hunico réussit à placer sa Powerbomb pour lancer Mysterio dans les fils et les cartons sous le titantron, mais il est trop exténué pour aller tenter le tombé. Mysterio remonte et place Hunico pour le 619 entre les barres du W du logo de la WWE. Il place le 619 et monte pour finir avec le frog splash, mais Hunico parvient à esquiver car Mysterio a mis trop de temps. Le mexicain masqué s’écrase par terre, mais réussit à s’échapper du tombé qu’a tenté Hunico. Hunico est vénère et emmène Mysterio vers le ring. Mais Mysterio s’échappe de l’autre côté et il réceptionne Hunico avec un Dropkick. Les deux sont exténués, Hunico en se relevant, enlève la protection de la table des commentateurs mexicains. Enervé, il enlève aussi les moniteurs, et alors que Mysterio tente le ciseaux de corps, Hunico le rétame sur la table. Hunico monte alors sur le coin et place une Swanton Bomb sur la table. Dans les décombres, il tente le tombé, et reste champion…
Vainqueur et still World Cruiserweight Champion: Hunico


Il faudra de longues minutes aux deux participants pour se relever. Camacho arrive avec son vélo pour aider Hunico à rentrer, et il récupère pour lui la ceinture de World Cruiserweight Champion. Les deux regardent avec respect Mysterio qui se relève difficilement, et partent en vainqueurs…

----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
John Cena vs Cody Rhodes
Cody Rhodes va maintenant affronter John Cena. Il va enfin avoir le challenge qu’il attendait, le spotlight qu’il avait peur de perdre. Cody se donne a 200% dans ce match, court partout, saute partout, ce qui a le mérite de surprendre John Cena. Mais le Champ ne se laisse pas faire, et reprend le dessus. Cody ne voit plus le jour, et se fait malmener d’un coin du ring à l’autre. Il encaisse encaisse, mais ne vacille pas et il garde la main dans le match. Il réussit finalement à porter le Disaster Kick à John Cena qui le renvoyait dans un coin. Malheuresement pour Cody, John Cena ne dégage de la tentative de tombée. Cody est effondré sur le sol, mais alors qu’il baisse la garde, John Cena s’en empare et lui porte un STF. Cody hurle, se débat comme il peut, et finalement, après presqu’une minute de lutte attrappe la corde. Il se relève mais il semble proche de vaciller. Cena lui donne alors un coup d’épaule, enchaine avec le SideSlam et YOU CANT SEE ME ! Finalement il porte le AA pour la victoire.
Vainqueur: John Cena


Après le match, John Cena se relève, et tend la main à Cody Rhodes qui a produit un match fantastique et qui s’est battu comme un dingue. La foule en délire pousse Cody à prendre la main tendue par Cena, ce qu’il fait, avant de porter le Crossroads, et de partir l’air énervé.

----------------------------------------------------------------------------------------

On voit Alberto del Rio féliciter Ricardo Rodriguez pour avoir gardé son titre. Il a des plans pour lui, et il l’assure de ne pas le laisser tomber comme ce fut le cas. Ricardo peut compter sur lui, à condition qu’Alberto puisse toujours compter sur son fidèles annonceur.

“The following contest is set for one fall, and it is for the Intercontinental Championship.”
Drew McIntyre vs Christian
Une nouvelle revanche de Money in the Bank pour le Intercontinental Championship. Drew McIntyre va combattre Christian et il n’a pas l’air content. Il charge d’ailleurs très vite Captain Charisma qui est vite dépassé par la puissance de l’écossais. Mais son expérience lui permet de reprendre le dessus, en donnait un peu de hauteur au match. Les deux combattants s’échangent des coups, des prises, chacun ayant ses périodes de domination. Après plus de 10 minutes, les organismes fatiguent, et Christian croit pouvoir obtenir la victoire en tentant de placer son Killswitch, mais il se fait contrer par un Future Shock DDT. Christian s’échappe de tombé et laisse Drew au sol. Il s’élance alors pour un frog splash mais là encore, le tombé n’est pas fait. Christian remonte sur les cordes pour se re-élancer sur Drew, mais ce dernier lui porte un BigBoot dans la tête alors qu’il sautait. Drew réussit le tombé. Il est champion !
Vainqueur et new Intercontinental Champion: Drew McIntyre


----------------------------------------------------------------------------------------

Drew célèbre comme un dingue, cette victoire semble faire effet de libération pour l’ancien Chosen One. Il quitte le ring fier et heureux, tandis que Christian voit son titre s’éloigner.

“The following tag-team contest is a Triple Threat Match set for one fall, and it is for the WWE Tag-Team Championship.”
The Prime Time Players /w AW vs The Usos /w Tamina vs Primo & Epico /w Rosa Mendes
C’est parti pour ce match où les trois équipes sont dans le ring en même temps. Mais finalement, les Usos et Primo et Epico sont plus alliés qu’ennemis dans ce début de match où leur objectif semble de faire payer les Prime Time Players. Mais une fois les deux membres des PTP out, Primo et Jey Uso commencent à se foutre sur la gueule. Chaque équipe a sa part de domination, et après quelques minutes, Darren Young fait son retour pour profiter de l’affaiblissement des deux équipes adverses. Il balance Epico sur Titus Oneil qui le porte sa Powerbomb et saisit Jey Uso pour le Gut Check. Titus parvient à mettre hors du ring Jimmy Uso et Primo pour que Darren Young réussisse le tombé.
Vainqueurs et still WWE Tag-Team Champions: The Prime Time Players (Darren Young & Titus O’neil)


----------------------------------------------------------------------------------------

La cage fait maintenant sa descente sur le ring...

“The following contest is a Steel Cage Match for the World Super-Heavyweight Championship. In this match, the only way to win is to escape the cage.”
Mark Henry vs Big Show
C’est parti pour ce combat quasiment à mort entre les deux géants. Pas de tombé, pas de soumission, il faut juste sortir de la cage, qui d’ailleurs a été fermée à clé par les arbitres. Big Show charge Mark Henry qui résiste. Mark Henry charge à son tour mais Big Show ne vacille pas plus. Il va en falloir plus pour faire tourner la balance dans ce match. Les coups partent, les lancements dans les grilles, et quelques Bodyslam sont échangés. Après cinq minutes aucun ne semble pouvoir prendre l’avantage. Chacun est d’un côté du ring, en train de reprendre son souffle. Big Show du côté des présentateurs, Mark Henry en face. C’est alors que Mark Henry charge et porte un Vertical Splash à Big Show. La force de l’impact fait tomber le pan de cage sur lequel se tenait Big Show. Big Show et Mark Henry sont effondrés sur la grille qui tient entre le bord du ring et le sol. Mark Henry se relève le premier et traine le Big Show vers l’intérieur du ring pour être sûr de ne pas avoir de mauvais surprise. Mais maintenant, la cage est ouverte et s’en échapper sera plus facile. Le combat reprend du plus belle ou les pains s’échangent jusqu’à ce que Big Show chokeslam de désespoir Mark Henry. Les pans de cage restant tremblent tout comme le ring sur la chute de Henry et Big Show rampe vers la sortie. Alors que Show allait atteindre la grille effondrée, Henry se relève et lui attrape la jambe, le trainant de nouveau vers le milieu du ring. Show se relève mais est balancé dans le coin où Henry lui porte une énorme Clotheline. On voit les grilles du coin se détacher sous l’impact, mais elles tiennent toujours grâce au milieu. Show est K.O au pied de Mark Henry mais celui-ci, au lieu de partir, monte sur le coin et porte un World Strongest Splash depuis la troisième corde, du jamais vu ! La structure tremble, deux nouveaux pans de cage tombent, le Cage Match n’a de Cage que le nom. Une nouvelle fois, les deux monstres se relèvent ensemble, et Big Show tente de porter le WMD à Mark Henry qui réussit à tenir le poing de Show avec ses mains. Il attrape Show et lui porte le World Strongest Slam qui effondre définitivement la cage. Puis il arrive à en sortir.
Vainqueur et new World Super-Heavyweight Champion: Mark Henry !!


Mark Henry récupère la ceinture dans ce décor apocalyptique et célèbre avec le public. Big Show lui a du mal à se relever et ça peut se comprendre. Big Show quitte l’arène en titubant pendant que Mark Henry reste de longue minutes avec le public en se tenant aux barrières, le temps que le carnage soit nettoyé.

----------------------------------------------------------------------------------------

Une fois le carnage nettoyé…

“The following contest is a Triple Threat Match set for one fall and it is for the World Heavyweight Championship.”
Ryback vs Wade Barrett vs [url=https://www.youtube.com/watch?v=jZpY4Qc63yw ]Chris Jericho[/url]
La cloche a à peine sonné que Ziggler se lance sur Wade Barrett pour se venger de l’attaque de Money in the Bank. Jericho lui, regarde amusé les deux jeunes se battre. Il attend patiemment son heure qui arrive alors que Barrett balance Ziggler hors du ring. Jericho se jette alors sur Barrett et le combat continue. Après quelques échanges amicaux, Ziggler revient aider Jericho à finir Barrett qui finit hors du ring. Jericho dit pas mal à Ziggler puis l’attaque. Après quelques minutes où les deux se foutent sur la gueule, puis Barrett revient et on est reparti pour plusieurs minutes de domination partagée entre les trois protagonistes. Ziggler continue de s’acharner sur Barrett pendant que Jericho reste au sol hors du ring. Alors que Ziggler et Barrett se regardent en tenant à peine debout, Jericho remonte sur le ring et porte un énorme Codebreaker à Barrett qui est quasiment K.O puis met Ziggler au sol et lui porte les Walls of Jericho. Barrett ne peut pas réagir, Ziggler ne peut rien faire à part abandonner.
Vainqueur et new World Heavyweight Champion: Chris Jericho


Chris Jericho est de nouveau World Heavyweight Champion et fête ça dignement avec le public. Barrett se relève et relève Ziggler pour continuer à lui péter la gueule, car il le considère comme responsable de la perte de son titre. Alors que les arbitres viennent les séparer, Jericho remonte sur le ring et porte un Codebreaker à chacun histoire de les calmer. Puis la célébration continue.

----------------------------------------------------------------------------------------

On retourne en coulisse où on voir Drew McIntyre seul dans un coin fêter seul sa victoire. Matt Striker vient lui poser quelques questions mais Drew dit qu’il a tellement été critiqué, tellement été conspué par tout le monde qu’il ne veut pas partager sa victoire avec qui que ce soit.

“The following contest is set for one fall and it is for the WWE Championship.”
Kofi Kingston vs CM Punk
CM Punk a eu ce qu’il voulait et maintenant ce qu’il veut c’est le titre. Il s’y emploi tout de suite en attaquant Kofi Kingston. Il enchaine les coups et les prises sur l’épaule du champion, et profite de sa domination pour tenter d’affaiblir Kofi. Mais ce dernier s’en sort et augmente un peu la vitesse du combat pour destabiliser Punk. Il enchaine Crossbody et autre prise de haut vol. Mais alors qu’il se lance dans les cordes, Punk le contre avec un Powerslam. Kofi se retourne et est lancé dans le coin où Punk lui porte un high-knee et un bulldog. Alors qu’il appelle le Go to Sleep, Kofi réussit à sortir du ring. Punk lui court après et une fois les deux remontés sur le ring, Punk finit au sol et prend un BoomBoom Drop. C’est au tour de Kofi d’appeler son finisher mais Punk réussit à fuir à son tour. Il récupère une chaise mais l’arbitre lui dit que s’il utilise sa chaise il sera disqualifié. Punk remonte donc et après quelques minutes de combat, il réussit à contrer un saut de Kofi en le prenant sur ses épaules puis il lui porte un GTS. Mais Kofi s’en sort !!! CM Punk est fou et il continue à frapper Kofi au sol, mais l’arbitre l’écarte. Kofi réussit à se relever et alors que Punk se lance pour lui porter une clotheline, Kofi le fait passer par-dessus la corde. Mais en s’envolant Punk met un coup de pied à l’arbitre qui est K.O. Voyant ça en se relevant, Punk court vers sa chaise, remonte sur le ring avec et au moment où il veut attaquer avec… il se prend un Trouble in Paradise dans la chaise qui finit sa course dans sa tête. Kofi relève l’arbitre qui tant bien que mal va compter le tombé.
Vainqueur et still WWE Champion: Kofi Kingston !!


Kofi pousse la chaise du pied, récupère sa ceinture et célèbre avec le public.

----------------------------------------------------------------------------------------

Avant le main-event, on retourne en backstage où Mark Henry est toujours assis diminué. Il répond à l’interview de Matt Striker en disant qu’il vient de livrer un des matchs les plus éprouvants de sa carrière, et l’état de la cage à la fin du match est là pour le prouver. Mais maintenant qu’il est champion ce n’est pas fini, en fait, ça ne fait que commencer...

“The following contest is a No-Disqualification Match set for one fall.”
Brock Lesnar vs Triple H
C’est avec la DX que Triple H fait son entrée. Tous les membres de la célèbre faction se placent autour du ring alors que le match commence. Dès que la cloche sonne, Brock se jette sur Triple H à la façon Free-Fight en le mettant à terre et le ruant de coup. Triple H se débat et alors que Lesnar reprend son souffle, il lui porte des coups de genoux et après un rebond sur les cordes un knee-facebuster. Le combat continue, lent et violent, pendant de longues minutes. Les membres de DX sont au bord de la crise de nerf tant Brock Lesnar semble invincible. Mais il fait une erreur et se fait projeter hors du ring. HHH le suit, et nettoie la tables des commentateurs dans l’optique d’y pourrir Brock Lesnar. Mais ce dernier ne s’en laisse pas conter et repart à l’assaut mais prend un Spinebuster sur la table des commentateurs. Le match se poursuit, tout autour du ring, où tous les membres de la DX essayent d’attaquer Brock Lesnar. Mais ils se font tous repousser. Brock Lesnar remonte sur le ring et Shawn Michales apporte alors un Sledgehammer à Triple H. Alors que Triple H s’apprêtait à l’attaquer avec, Brock esquive, lui met un coup de sledgehammer et le balance hors du ring où tous les membres de la DX se précipitent pour voir s’il va bien. Shawn Michaels était encore sur le ring et Brock Lesnar l’attrape, lui met deux trois pains et le soulève pour le lancer sur tous les autres hors du ring. Ils sont tous K.O, et Brock Lesnar descend, ramasse Triple H, le remet sur le ring et lui applique le F5 pour la victoire.
Vainqueur: Brock Lesnar !!


Brock rigole et reliance HHH hors du ring. Puis il célèbre seul en montrant qu’il est vraiment le plus fort.

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Bon, comme vous avez du le voir, vous tous qui suiviez la série, elle s'est arrêtée brusquement. La faute à un manque d'organisation de ma part.

Mais je compte me lancer très bientôt dans une V2 qui repartirait de maintenant. Je suis en train de m'organiser un peu mieux pour ne pas être perdu.

Si des gens veulent aider à participer, signalez-vous.

Les idées de base resteront les mêmes, ca sera juste un peu remis à jour.

descriptionWWE by JPT - Page 2 EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre