Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

WWE by JPT

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
FaceWWEForever
Darkatlantis
Jean Pierre Tombale
7 participants

descriptionWWE by JPT EmptyWWE by JPT

more_horiz
Salut à tous,

j'ai du temps à perdre et pas envie de bosser. Du coup j'ai envie de raconter des histoires. Celle là est un monde parralèle où la WWE a été racheté par un homme bizarre. La fédération est ouverte à toute proposition et si vous voulez participer envoyez moi un mp. On chercher des assistants GM voir des Guests Hosts si vous voulez juste tripper sur un coup. Je précise que le but ultime de cette histoire de partir un peu en cacahuète. Voilà j'espère que vous apprécierez.

Je met un petit résumé des titres et des champions actuels que j'essayerai de tenir à jour:
Spoiler :


On commence par le premier Monday Night Raw, qui représente en gros celui qui s'est passé hier.

Monday Night Raw

Une vidéo nous explique ce qu’il s’est passé ces derniers jours et les changements qui vont arriver…

Jean-Pierre Tombale est un homme d’affaires qui a fait fortune dans les pompes funèbres. Il rachète la WWE le 24 Juin 2012 à Vince McMahon pour 1$ symbolique. Des mauvaises langues parlent d’un complot mais cette théorie a vite été oubliée.

En direct de New-York City, Monday Night Raw ouvre sur l’entrée de son nouveau patron. Michael Cole et Jerry Lawler sont aux commentaires, mais commençons par écouter ce que Jean-Pierre Tombale a à nous dire.
Musique intro de Jean-Pierre Tombale
Bienvenue à tous à Monday Night Raw. Aujourd’hui est un jour très particulier puisque je suis le nouveau patron ici ! Beaucoup de choses vont changer maintenant, et la première chose qui change est que les Supershows ne sont plus. Dorénavant une superstar fera partie du roster de Raw ou du roster de Smackdown. Les superstars ont déjà choisis ou vont choisir dans les prochains jours à quel roster ils veulent appartenir et la seule façon de changer de roster sera de défier un membre de l’autre roster pour lui prendre sa place, ou attendre le draft annuel qui aura lieu après Wrestlemania. J’invite maintenant tous les champions de la WWE à me rejoindre sur le ring.

CM Punk champion WWE, Sheamus champion poids-lourd, Christian champion intercontinental, Santino Marella champion des Etats-Unis et Kofi Kingston et R-Truth qui est blessé au pied les champions par équipe arrivent sur le ring pour rejoindre le nouveau patron.

JPT : Mes chers champions de la WWE, je vais vous demander de tous me remettre vos titres que je déclare à partir de maintenant vacants. La révolution à la WWE doit commencer, et elle passe par un renouvellement total des championnats.

CM Punk : C’est une blague j’espère. Je ne me suis pas battu comme un chien pour tenir le WWE Title pendant 8 longs mois pour que vous veniez me le prendre comme ça. Si je dois laisser mon titre partir ce ne sera qu’en combattant.

Sheamus : Ouais mon gars, il a raison. J’ai gagné le Royal Rumble, j’ai gagné ce World Heavyweight Championship à Wrestlemania en 18s et je ne vais pas le laisser aussi facilement.

JPT : Je comprends bien votre réaction, mais la révolution a besoin d’actions fortes. Vous serez tous bien sûr impliqué dans les matchs pour vos anciens titres, si vous le désirez. Bon maintenant donnez-moi les ceintures et arrêtez de faire les enfants, on a tous un show à continuer.

Les champions s’exécutent et remettent tous leur ceinture à Jean-Pierre Tombale, puis quittent le ring direction les vestiaires.

Merci de votre bienveillante coopération. Je voulais aussi en profiter pour vous présenter 3 nouveaux titres que j’ai décidé d’instaurer à la WWE. Premièrement, le WWE Rookie Title qui sera un titre réservé aux jeunes pousses de la fédération. La seule condition pour pouvoir prétendre à un match pour ce titre, est d’avoir un palmarès vierge. Ce titre sera exclusif à la division Smackdown. Deuxièmement, le World Cruiserweight Championship fait son retour à la WWE pour le plus grand plaisir des grands et des petits, surtout des petits en fait. Ce titre sera aussi exclusif à Smackdown. Et enfin, parce que j’aime les chocs de titan, pour la première fois dans le monde, la WWE présentera un World Super-Heavyweight Championship qui verra s’affronter les catcheurs les plus massifs du monde. Ce titre sera exclusif à Raw, et ce soir, vous découvrirez en main-event le tout premier World Super-Heavyweight Champion qui sera le vainqueur de la Massive Battle Royale !!
Pour finir, le WWE Tag-Team Championship sera exclusif à Raw, tout comme le United States Championship et le WWE Championship tandis que le World Heavyweight Championship et le Intercontinental Championship seront à Smackdown. Mesdames et Messieurs, la révolution est arrivée, vive la WWE !



Alors que Jean Pierre Tombale s’apprêtait à quitter le ring, la musique des Prime Time Players se fait entendre, et ces derniers, accompagnés par leur nouveau manager Abraham Washington font leur entrée sous le titantron.

Musique intro de Prime Time Players
AW: Désolé de vous interrompre, mais mes gars ont gagnés le droit d’avoir un match pour le WWE Tag-Team Championship à No Way Out et on ne compte pas se faire flouer. En plus comme R-Truth est blessé, leur équipe ne peut pas combattre. Titus et Darren devraient donc être déclarés champions par forfait.

JPT : Oh, oh, oh du calme. Ce n’est pas aussi facile. Personne ne peut être déclaré champion comme ça. Il vous faut un nouveau challenger, et vous affronterez les vainqueurs de ce match à Money in the Bank pour le WWE Tag-Team Championship. Amen.

Cette fois Jean-Pierre Tombale quitte vraiment le ring. Arrivent donc les deux équipes.
“The following contest is a tag-team match set for one fall.”


The Usos /w Tamina vs Primo & Epico /Rosa Mendes
Premier match de cette nouvelle ère entre deux jeunes équipes pleines de talent et de dynamisme. C’est un match tag-team classique avec une période de domination de chaque équipe. Finalement après un backstabber raté de Primo sur Jey Usos, ce dernier lui porte un Samoan Drop suivi du splash de Jimmy pour la victoire des Usos.
Vainqueur et challengers au WWE Tag-Team Title : The Usos

Pop modérée pour les faces, heat modérée pour les heels.


On voit JPT dans son bureau avec l’ancien United States Champion Santino Marella.

JPT : Bon Santino, ton match a No Way Out contre Rodriguez ça faisait un peu gay quand même là. Enlever les vêtements des autres tout ça, si c’est pas les divas j’adhère pas trop.
Santino : Mais euh, c’était bien comme match non ?
JPT : Là n’est pas la question. Je vais te donner une chance pour te rattraper. Un match 1 contre 1 contre Ricardo Rodriguez ce soir, pour le United States Championship. Bonne chance.

“The following contest is schedule for one fall and it is for the UNITED STATES CHAMPIONSHIP.”
Santino Marella vs Ricardo Rodriguez (ouais délire!)
Ricardo continue de combattre en costume. Il a l’air plus affuté que la dernière fois et après que Santino s’est bien amusé avec lui, il commence à lui porter quelques coups et quelques prises. Finalement Santino s’en échappe et entame sa remontée fantastique : esquive en grand écart, hiptoss, headbutt, puis il se prépare pour le cobra. Mais Ricardo arrive à esquiver en attrapant le bras de Santino. Alors que Santino est un peu étourdi Ricardo saute sur le coup pour effectuer un crossbody. Santino s’en réchape mais reste au sol. Ricardo monte sur la troisième corde pour effectuer son finish qui est une sorte de 450splash retourné (les puristes reconnaitront). 1 2 3, Ricardo Rodriguez est champion !
Vainqueur et nouveau United States Champion : Ricardooooooooooooooo Rodriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiguez !!

Enorme ovation pour Santino, bonne pop pour Ricardo aussi.

Alberto Del Rio regardait le match en backstage et n’a pas l’air ravi que son annonceur personnel soit devenu champion.

John Cena avec la reaction du public habituel.
John Cena fait son apparition dans l’arène. Il a l’air souriant comme d’habitude.


Cena : Wow le changement arrive si vite. C’est incroyable. Hier encore j’étais avec Vince en train de me foutre de la gueule de Laurinatis. Mais bon, voilà, tout ça est fini. Maintenant le titre WWE est vacant et je compte bien le prendre. Donc Punk si tu m’entends, on a deux trois choses à régler.

EXCUSE ME !!!!!

Dolph Ziggler, énorme heat due à Vickie qui l’accompagne.
Ziggler : Excuse moi Cena, mais je crois que tu t’emballes un peu vite. Le futur WWE Champion est bien sur ce ring, mais il est accompagné par la séduisante Vickie Guerrero.
Cena : Mais lol mec…
Vickie : Excuse moi ! Je ne pense pas que ce soit toi qui décide maintenant que c’est plus Vince aux commandes.
Cena : Ce n’est toujours pas toi Vickie.
Kofi Kingston.
Kofi: Désolé de vous interrompre, mais je crois que nouvelle ère, nouveau champion tout ça, ça me représente parfaitement. Je vais voler vers le titre WWE et devenir le premier africain champion de la WWE !

JPT apparait sur le titantron.
Mes amis mes amis, ne vous emballez pas. Je voulais garder la surprise mais puisque vous vous chamaillez, je vais vous dire tout de suite mes plans. Le WWE Championship sera disputé à Money in the Bank dans… un Money in the Bank Ladder Match bien sûr! 6 participants se disputeront le titre dans ce terrible match et les qualifications commenceront la semaine prochaine. CM Punk est qualifié d’office. Allez, à plus les filles !

L’écran s’éteint. La foule est en délire (on imagine bien) et les trois catcheurs quittent le ring. Pendant cette pause, nous vous proposons un message PG :
Message PG

“The following contest is a monster battle royale for the World Super-Heavyweight Championship. The only weight to win is to throw your opponents over the top rope with both feet touch the floor.”
Michael Cole & Jerry Lawler se demandent si le ring pourra tenir tout ça!

The Big Show vs Tensai vs Brodus Clay (qui entre avec une petite danse) vs Ezekiel Jackson vs The Great Khali vs Mason Ryan
Le combat des titans est prêt à commencer. Comme pour toute bataille royale le début est une anarchie totale.
Très vite, Khali se fait sortir par Big Show après un clotheline.
Après quelques minutes d’anarchie, Jackson essaye d’éliminer Ryan mais s’élimine dans le même temps.
Il reste Tensai Clay et Show. Les deux heels s’allient contre le Funkasaurus et après l’avoir passé à tabac le laisse pour compte dans un coin. Show s’en prend alors à Tensai. Il tente le WMD mais Tensai esquive et lui met sa main sur la gueule. Une fois Show à terre, il lui fait deux Senton Bomb. Mais Clay se relève pour lui mettre un coup de boule. Puis il le balance en arrière et lui fait un gros splash. Pendant que Clay rigole et entame un pas de danse, Tensai se relève péniblement sur les cordes et Clay envisage un running crossbody pour l’éliminer. Ca passe de très peu, Tensai est éliminé et Clay est du mauvais côté des cordes. Problème : Show s’est relevé. Alors que Clay se retourne pour rentrer dans le ring, il prend le poing de Show dans la figure et tombe du ring. Eliminé. Show remporte le combat.
Vainqueur et nouveau World Super Heavyweight Champion : The Big Show !!


Le Show se termine par Show qui prends le micro et redit que personne n’est dans sa ligue, que personne ne pourra lui prendre ce titre et qu’il est le seul géant de la WWE, un « angry giant ».



P.S: C'est un peu long, c'était juste pour poser les bases, les suivants devraient être plus courts.

Dernière édition par Jean Pierre Tombale le Mar 21 Aoû 2012 - 22:34, édité 7 fois

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Super, des bonnes idées !

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Bienvenue à Friday Night Smackdown. Booker T et Michael Cole sont aux commentaires et ils nous rappellent les changements annoncés Lundi dernier à Raw.

Musique irlandaise
C’est Hornswoggle qui fait son apparition sous le titantron. Il monte péniblement sur le ring et prend un micro pour s’exprimer :

H : Bon euh, je suis là parce que euh, vous vous souvenez peut-être euh, j’étais le dernier World Cruiserweight Champion… Alors euh, le nouveau patron a dit que j’avais l’opportunité de regagner le titre ce soir. Alors du coup, c’est un open challenge. Le premier sur ce ring pourra combattre contre moi pour … le World Cruiserweight Championship.

On voit alors en backstage des catcheurs sortant de tous les vestiaires à fond, pour se précipiter sur le ring. Dans le lot, en vrac, Justin Gabriel, Tyson Kidd, Sin Cara, Heath Slater et d’autres. Cette masse arrive sous le titantron, tout le monde se bouscule, on voit même Rey Mysterio en béquilles essayer de rejoindre le ring. Finalement Hunico passe devant tout le monde grâce à son vélo, et obtient donc un match pour le titre contre Hornswoggle.

“The following contest is schedule for one fall and it is for the WORLD CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP.”
Hornswoggle vs Hunico
Hunico commence en poussant le léprochone, léprauchone, bref le nain irlandais par terre. Puis il lui inflige un backbreaker. Il parade et inflige une Powerbomb à Hornswoggle qui venait de se relever puis finit par une Swanton Bomb. 1 2 3
Vainqueur et nouveau World Cruiserweight Champion :Hunico !!


On retrouve Sheamus sur le ring après la coupure pub. Il nous dit qu’il a dû rendre son titre mais que ça ne le gêne pas. En effet il est prêt à combattre pour le reprendre, car il est là pour ça. Combattre et botter des culs. Et c’est exactement ce qu’il va faire plus tard ce soir. Il va récupérer son titre en combattant.

“The following contest is schedule for one fall.”
Deux catcheurs locaux vs Ryback
Classique squash de Ryback.
Vainqueur : Ryback


Ryback crie ensuite son non moins classique FEED ME MORE!! Toutefois il s’empare du micro après et dit qu’il lui faut plus. Il va s’attaquer à un géant, au champion Super-Heavyweight. C’est pour ça qu’on ne le verra plus à Smackdown.

Musique intro de Jean-Pierre Tombale
C’est Jean-Pierre Tombale qui fait son entrée sur le ring. Il vient nous expliquer le principe du Rookie Championship. C’est un titre qui ne pourra être convoité que par les catcheurs au potentiel vierge à la WWE. Il ne sera donc possible d’être qu’une seule fois Rookie Champion et les champions n’auront donc pas de clause de rematch.
Il va organiser un tournoi pour déterminer le champion, un tournoi à 8 à élimination directe. Le premier match a d’ailleurs lieu maintenant.


“The following contest is schedule for one fall.”
Derrick Bateman /w Kaitlyn vs Michael McGillicutty
Un match très dirty avec des sales coups portés par les rookies qui veulent briller dans ce tournoi. Bateman tente quelques prises de high-fly mais McGillicutty se dégage et finit par gagner avec son Swinging Neckbreaker.
Vainqueur : Michael McGillicutty


Après la pause pipi, c’est Christian que l’on retrouve sur le ring. Il parle de son titre intercontinental, et de ce que ça représente pour lui. Comme on pouvait s’y attendre, il compte aussi se relancer dans la conquête de son titre. Et il a eu une idée, validée par le patron. La semaine prochaine, quand Smackdown commencera il sera dans une cage avec tous ceux qui voudront son titre, et celui qui arrivera à s’en échapper gagnera le titre. Et celui qui s’en échappera c’est lui, qu’il le fera pour tous ses peeps. Il leur donne rendez-vous la semaine prochaine pour fêter sa reprise de titre.

Musique intro de Jean-Pierre Tombale
C’est le patron que l’on retrouve dans le ring.


JPT : Comme vous le savez depuis Lundi, le WWE Championship se disputera à Money in the Bank dans un ladder match. Pour ne pas faire de jaloux, le World Heavyweight Championship se jouera également dans un ladder match qui incluera bien sûr Sheamus. Mais pour les autres participants, il va falloir aussi se qualifier. Ces qualifications prendront place à Smackdown jusqu’au pay-per-view. Et ça commence… maintenant !

“The following contest is schedule for one fall.”
Justin Gabriel vs Cody Rhodes
Un main-event entre deux jeunes superstars intéressantes. Le match est assez long, de forte belle facture. Gabriel nous gratifie de beaux mouvs de high-fly tandis que Cody réussit quelques contres. Finalement Gabriel monte sur la troisième corde pendant que Rhodes est à terre mais celui-ci se rélève et porte un Disaster Kick sur Gabriel qui choit lamentablement sur le ring pour le compte de 3.
Vainqueur : Cody Rhodes


Le show se finit sur Cody celebrant sa victoire en riant comme un dingue.


Dernière édition par Jean Pierre Tombale le Mar 3 Juil 2012 - 16:51, édité 2 fois

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Ton show est super surtout ça :

[/quote]Hornswoggle
Vainqueur et nouveau World Cruiserweight Champion :Hunico !![quote]

Refaire vivre le Cruiserweight Championship est extraordinaire !!!!

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 553129RawLogo

Après les feux d'artifices, les bienvenues de Michael Cole et Jerry Lawler ainsi que l'explosion du public, la première musique retentit dans l'arène de RAW.

Ricardo Rodriguez se dirige vers le ring, avec son habituel costume Tuxedo, sous une réaction étonnamment excellente de la foule. Il faut dire que lors du dernier RAW, il nous a montré ce dont il était capable. Ah, aussi, nous sommes à Laredo Texas, non loin du Mexique ! Ricardo se saisit d'un micro et, après avoir laissé passer quelques chants "Si", prend la parole :


"Gracias ! Merci beaucoup à vous ! Si on m'avait dit il y a 3 semaines que j'aurais ce titre, je n'y aurais pas cru ... Et me voilà pourtant devant vous, fier de représenter les Etats-Unis avec ce titre autour de mes hanches ! Inutile de vous dire que je vais m'y attacher le plus longtemps possible. Mais je veux également vous montrer de quoi je suis capable, voilà pourquoi à Money In The Bank, je lance ..."

La musique d'Alberto del Rio vient interrompre le nouveau champion. Sans Ferrari, Aston Martin ou autre voiture de luxe, c'est bel et bien à l'aide de ses jambes qu'il apparaît sous le titantron et marche vers le ring, micro en main.

"Ricardo ... Ricardo ... Je peux savoir ce que tu fais !? Est-ce que je dois te rappeler à qui tu dois ta place ici ? Dois-je te rappeler que tu n'as qu'un contrat d'annonceur et non de catcheur ? Ce titre à tes hanches est une aberration ! Ce n'est pas ta destinée et tu le sais très bien ! Ta destinée est d'annoncer mon nom quand je deviendrai le prochain WWE Champion ! Hé oui, je vais te montrer ce dont un vrai lutteur est capable ! J'ai demandé un match ce soir contre Dolph Ziggler pour subtiliser à celui-ci sa place dans le roster de RAW mais, aussi, me qualifier directement dans le Money In The Bank pour le titre WWE ! Maintenant, suis-moi et aide-moi à me préparer. Suis ta destinée de larbin !"

Alors que le public hurle sa rage envers El Patron, c'est Santino Marella qui apparaît sous le Titantron, acclamé par le public. Celui-ci fait sa célèbre marche jusqu'au ring, monte sur celui-ci et s'exclame :

"Ne l'écoute pas Ricardo ! Ce n'est qu'un jaloux ! Je suis ici pour te féliciter car tu as mérité ce titre. Pour ma part, je vais de l'avant et, ce soir, je me qualifierai également pour le Money In The Bank pour le titre WWE ! Aldente, on se reverra bientôt ... Mais ce n'est pas le sujet. Tu avais une annonce à faire avant que cet impoli ne te coupe, je t'en prie !"

Ricardo hésite mais, encouragé par le public, se lance :

"Je lance un Open Challenge pour mon titre à Money In The Bank ! Le premier à y répondre aura l'occasion d'être le prochain champion US !"

Alberto, mécontent, donne une claque sur l'arrière de la tête de Ricardo en lui indiquant du doigt la direction des vestiaires. Le champion baisse la tête et sort du ring alors que le public hue toujours la réaction exagérée de Del Rio. Santino sur le ring, avec ses gros sourcils froncés, ne semble pas apprécié cette situation.

Page de pub

----------------------------------------------------------------------------------------

Nous revenons sur le ring où deux catcheurs locaux se présentent et disent qu’ils sont là aujourd’hui pour représenter leurs familles, leurs amis et leur région.

“The following contest is a 2 on 1 handicap match scheduled for one fall.”
Big Show vs Deux catcheurs locaux
Big Show à peine monté sur le ring, la sonne cloche. Les deux catcheurs locaux se jettent sur le géant et World Super-Heavyweight Champion qui les prends à la gorge et double Chokeslam, 1 2 3.
Vainqueur: The Big Show

Big Show traine ses adversaires hors du ring puis prend le micro:

BS : Je suis votre World Super-Heavyweight Champion et personne ne pourra me reprendre ce titre. J’ai cru entendre qu’un petit insecte voulait venir me combattre. PERSONNE NE PEUT ME BATTRE ! PERSONNE ! Qu’on se mette bien d’accord, il peut venir ici, je l’attends, mais c’est à ses risques et périls.

Ryback

C’est Ryback qui arrive sous le titantron, plus déterminé que jamais. Il se dirige vers le ring, monte dessus et fait face au Big Show. Les deux se regardent dans les yeux, se fixe et aucun ne semble vouloir lacher. Big Show finit par sourire, soulever sa ceinture de champion et quitte le ring.
Ryback le regarde partir, l’air très énervé.


----------------------------------------------------------------------------------------

On voit Santino se préparer en coulisses pour son match qui arrive.

“The following contest is set for one fall and the winner will be qualified for the Ladder Match at Money in the Bank.”
Santino Marella vs Kane
Kane sera donc l’adversaire de Santino Marella pour la qualification. Marella a l’air dépité et il y a de quoi quand on voit la détermination avec laquelle Kane vient vers le ring. Le match commence et Santino essaye de se battre vaillamment mais il n’y a rien à faire le monstre tient toujours sur ses jambes. Puis il s’énerve. Sideslam, clotheline depuis la 3ème corde et chokeslam. C’en est trop pour Santino qui essaye malgré tout de sortir son cobra alors que Kane le tient à la gorge pour son finish.
Vainqueur: Kane


Kane est donc le deuxième qualifié pour Money in the Bank après CM Punk qualifié d’office. La célébration est très courte comme toujours. Kane quitte le ring laissant Santino agoniser sur le ring. Peu après Ricardo Rodriguez vient l’aider à rentrer aux vestiaires avec l’aide des arbitres.

----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is a tag-team match scheduled for one fall.”
Tyson Kidd & Justin Gabriel vs Prime Time Players (w/ AW)
Après une large domination des Prime Time Players (avec, notamment, du brawl et une Front Suplex d'O'Neil sur Young qui atterrit directement sur les côtes de Kidd), Gabriel rentre et prend l'avantages avec des combinaisons de Kick terrassant ses adversaires. Malheureusement, ceux-ci arrivent enfin à contrer l'High-Flyer grâce à une impressionnante Double Clotheline. Ils le relèvent et lui placent aussitôt leur finisher, le Ghetto Blaster (Backbreaker d'O'Neil suivi d'un Diving Elbow Drop de Young)! Tandis que Young fait le tombé, O'Neil se précipite pour empêcher Kidd de le casser. Seulement, ce dernier sort un Springboard dropkick de doute beauté qui fait tomber O'Neil sur son partenaire ! Sonné, Young tombe hors du ring. Tyson Kidd prend son élan et porte un Suicide Dive à Young pour être sûr que celui-ci restera tranquille. Mais Young esquive, poussé par AW juste au bout moment, et Kidd se prend la table des commentateurs en pleine tête, il semble inconscient ! Dans le ring, Gabriel s'est difficilement remis et a placé O'Neil pour son 450 Splash. Il s'élance ... Mais O'Neil a levé ses genoux ! The Daredevil titube en se tenant les côtes avant de se retrouver sur les épaules de l'homme légal, Young, qui finit le boulot en lui portant son Gut Check pour la victoire.
Vainqueurs : Prime Time Players (w/ AW)



Après une coupure pub:
----------------------------------------------------------------------------------------

Musique intro de Jean-Pierre Tombale

C’est le patron qui vient sur le ring. Il annonce qu’Alberto del Rio avait choisi Smackdown dans un premier temps, mais que finalement il veut venir à Raw. Il rappelle alors la règle qu’il a établi la semaine dernière : si une superstar veut passer d’un show à l’autre il doit challenger une superstar du show en question pour lui prendre sa place dans le roster. Alberto a choisi Dolph Ziggler. Comme je ne suis pas vache, ce match servira aussi de qualification au Ladder Match. Si Alberto gagne sa place à Raw, il sera dans le Ladder Match, et s’il perd, son adversaire sera qualifié. Il appelle alors Alberto sur le ring qui arrive encore une fois sans Ricardo Rodriguez.
Alberto Del Rio
ADR: Mon nom est Alberto Del Rio!! Mais vous le savez déjà. C’est pour ça que je mérite ma place à Raw, ma place au Ladder Match, et d’être le nouveau WWE Champion. Ce soir je vais continuer ma destinée en prenant ma place à Raw.
JPT : Très bien. Et bien que Dolph Ziggler vienne sur ce ring relever ce challenge je vous laisse faire ce que vous avez à faire.


“The following contest is a Roster Challenge set for one fall and the winner will be qualified for the Ladder Match at Money in the Bank.”
Dolph Ziggler vs Alberto Del Rio
Ce match a un très grand enjeu et les deux superstars en ont bien conscience. Lors de son entrée Ziggler a semblé dénigrer Vickie, surement vexé d’avoir pu être challengé ce soir. Le match commence et Dolph est énormément encouragé par la foule qui ne semble pas vouloir d’Alberto à Raw. Le match est long avec de belles prises de chaque côté. Ziggler nous sort toute sa palette mais Del Rio ne cède pas. Del Rio quant à lui travaille beaucoup le bras droit de Ziggler. Après 15minutes d’un match intense, Ziggler se relache quelques secondes et Del Rio en profite pour lui porter son Cross-arm Breaker. Ziggler se débat sous les yeux de Vickie qui ne bouge pas. Il effleure la corde, juste devant sa manager, mais ne parvient pas à la saisir et finit par taper… Del Rio passe à Raw en soumettant Ziggler.
Vainqueur: Alberto Del Rio


----------------------------------------------------------------------------------------

Alors que l'arène s'est calmé après ce beau Main-Event, une musique qui les soulève à nouveau de leurs sièges retentit.

Triple H se dirige vers le ring, plus conquérant sur jamais, il a préféré sa veste en jean à son habituel costume. Inutile de dire que son apparence Old School lui vaut une ovation incroyable. Une fois sur le ring, il arrache un micro des mains de Justin Roberts et hurle :


"Lesnar ! Je ne t'ai pas oublié ! Tu croyais que parce que la WWE a changé de patron, tu serais débarrassé de moi ? Pendant deux mois, on a dû m'aider pour presque chaque tâche quotidienne à cause du bras que tu m'as cassé ! Quand j'en aurais fini avec toi, personne ne saura en mesure de t'aider tellement tu seras dans un piteux état ! Aujourd'hui, je ne suis plus le C.O.O. de la WWE. Alors au diable les promos, les Main Event de grands PPV et les ventes de tickets, je te veux dès que tu auras les couilles sur ce ring. Ca peut être dans 1 semaine, ça peut être demain à Smackdown ou ça peut être tout de suite ! Dans tous les cas, je t'aurais !"

Triple H enlève sa veste de rage sous les acclamations du public. Après quelques secondes d'attente, le Titantron s'allume et dévoile le visage de Paul Heyman qui, larmoyant de rire, répond :

"Ahahah ! Ah, Hunter ... Tu me feras toujours autant rire ... La dernière fois qu'on s'est vu, tu as osé me frapper ... Sache juste que ça a été la pire erreur de ta vie ! Maintenant, en plus d'avoir non plus deux mais bien trois procès sur le dos, tu vas subir ma colère. Brock Lesnar sera là à Money In The Bank ... Tu en sauras plus le moment venu. D'ici-là, profite bien de tes derniers jours sur cette terre."

"Je peux te donner des millions de dollars, j'en ai rien à faire, je peux passer quelques années en prison que ça ne changerait rien. The Cerebral Assassin est de retour et il n'arrêtera pas avant de vous avoir tué tous les deux !"

Triple H jette le micro, excédé, et quitte le ring sous les applaudissements de la foule. Heyman se frotte les mains sur le titantron, visiblement il ne craint pas The Game, non, il l'attend.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


News :

- Le prochain Smackdown sera une édition live spéciale de 3 heures !
- Alberto Del Rio, suite à sa victoire contre Dolph Ziggler, a échangé de roster avec ce dernier. Alberto est désormais à RAW et Ziggler à Smackdown.
- Kane et Alberto Del Rio se sont qualifiés pour le Money In The Bank Ladder Match pour le titre WWE.
- Tyson Kidd a subi une commotion cérébrale mineure mais devrait être remis d'ici quelques semaines.
- Triple H a rejoint le roster de RAW à temps plein, démissionnant de son ancien poste de COO.


Match annoncés :

- Ryback vs Big Show dans un match pour le titre Super-Heavyweight a été officialisé pour Money In The Bank.
- Chris Jericho affrontera Sheamus à Smackdown pour, si le gagnant le désire, un éventuel changement de roster et une place qualificative au MITB de ce roster.
- De nouveaux matchs qualificatifs seront également organisés.
- Les 3 autres quarts de finale du Rookie Tournament devraient avoir lieu lors de ce même Smackdown.


Interviews :

- Dolph Ziggler (w/ Vickie) : Ce match, cette place dans le roster de RAW et dans le MITB pour le WWE Championship étaient à moi !! Je n'aurais d'ailleurs même pas dû participer à ce stupide match. Enfin ça, ce n'est pas mon rôle, c'est celui d'un bon manager ! Tout comme tenter d'aider son poulain lorsqu'il est en mauvaise situation. N'est-ce pas Vickie !? Désormais, the Show Off est à Smackdown et ce n'est pas ça qui freinera ma carrière, bien au contraire !
Alors que Vickie tente de le raisonner et de s'excuser, il part en l'ignorant.

- Abraham Washington (w/ Darren Young & Titus O'Neil) : Les Prime Time Players sont inarrêtables ! Ce n'est pas pour rien que j'ai joué un temps avec Primo & Epico, tout était planifié ! Mes champions n'ont jamais été ces ridicules perdants, j'ai fait ça pour m'assurer que les futurs de Darren Young et Titus O'Neil soit pavés d'or ! Et, jusqu'à maintenant, tout marche comme prévu !
Abraham sort une bouteille de champagne alors que Darren Young et Titus O'Neil tendent leurs verres tout en scandant "Billions of dollars".

- JPT : Je suis très content de ce qu'il se passe actuellement. Quasiment toutes les superstars ont choisi leur roster même si certains veulent encore en changer. Tout prend forme, une très bonne forme. Pour ce qui est de HHH, il a démissionné de son poste de COO et je vais donc devoir en nommer un nouveau dans les prochains jours. Vous serez tenus informés en temps et en heure. Money in the Bank s'annonce très excitant en tout cas!


Carte provisoire de Money In The Bank :

1. WWE Championship - Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Alberto Del Rio vs ... vs ... vs ...
2. World Heavyweight Championship - Ladder Match : Sheamus vs Cody Rhodes vs ... vs ... vs ... vs ...
3. World Super-Heavyweight Championship : Big Show (c) vs Ryback
4. WWE Tag-Team Championship : The Usos vs Prime Time Players (/w AW)
5. WWE Rookie Championship : Tournament Finale
6. WWE United States Championship : Ricardo's Open Challenge




___________________


Juste un petit message pour dire que j'ai accepté l'aimable offre de JP et que je rejoins le booking et l'écriture de cette chronique qui va être fort sympathique, vous verrez ! Wink Ci-dessus notre nouvelle rubrique : WWE.com qui résumera, après chaque show, les événements passés et à venir importants. Enjoy ! Et n'hésitez pas à commenter. tongue

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
WWE by JPT 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


Je trouve sa bien de faire des news et résumé des Show continuez comme ça Smile.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Avec un poil de retard mais pas tant que ça:

WWE by JPT 597309SDLOGO


Après les feux d'artifices, les bienvenues de Michael Cole et Booker T et Josh Mattews ainsi que l'explosion du public, la première musique retentit dans l'arène de Smackdown.
Comme prévu la semaine dernière la cage est en place et les participants sont prêts au combat.


“The following contest is Steel Cage Match and it is fort the Intercontinental Championship! The only way to win is to escape the cage with both feet touch the floor.”
Christian vs Cody Rhodes vs Justin Gabriel vs Derrick Bateman vs Ted di Biase vs Heath Slater vs Jinder Mahal
Alors que le match commence et que tous les participants se foutent joyeusement sur la gueule, Drew McIntyre arrive sous le titantron. Il est en retard et ne peut donc pas participer au match. Il essaye malgré tout de rentrer dans la cage, mais les officiels l’en empêchent. Dans le même temps Cody Justin et Christian ont plus ou moins mis K.O les autres participants. Slater tente néanmoins de s’enfuir de la cage mais Christian le rattrape et le lance sur le sol. Justin Gabriel en profite pour placer son 450Splash sur son ancien partenaire mais prends un Disaster Kick de la part de Cody qui essaye à son tour de s’enfuir de la cage tout comme Christian. Après un brawl sur le haut de la cage Christian tape la tête de Cody sur la cage ce qui le fait tomber. Christian alors en haut de la cage se lance pour un Frog Splash et atteint sa cible. Tout le monde est à terre, Christian et Mahal se relèvent mais Christian réussit à placer son Killswitch et à s’enfuir de la cage.
Vainqueur et nouvel Intercontinental Champion : Christian !!!


Alors que Christian célèbre hors du ring avec sa ceinture récupérée, il se prend un big boot de la part de Drew McIntyre qui était resté aux abords du ring. Il hurle que cette ceinture aurait du être sienne ce soir, et qu’il va la récupérer.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On se retrouve sur le ring pour un autre quart de finale du tournoi Rookie.

“The following contest is set for one fall.”
Johnny Curtis vs Alex Riley
Enorme pop pour l’entrée d’Alex Riley. Le public a vraiment l’air ravi de le voir en action ce soir. Le match commence avec une énorme intensité, les Rookies ont l’air d’en vouloir beaucoup. Cependant Alex Riley prends rapidement le dessus grâce à ses dropkicks. Toutefois Curtis se rebelle et réussit à porter quelques coups dont une belle suplex. Riley au sol, il tente de monter sur la troisième corde mais le temps qu’il saut il se prend un autre dropkick. Il se relève tente un clotheline qui est esquivé, rebondit sur les cordes et… SPINEBUSTER. Riley prend alors Curtis sur ses épaules et TKO puis 1 2 3… Riley qualifié !
Vainqueur : Alex Riley.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dolph Ziggler

Dolph Ziggler fait son apparition à Smackdown où il a été envoyé à cause de sa défaite de Lundi contre Alberto del Rio. Il est accompagné de Vickie mais cette dernière a l’air contrariée. D’ailleurs elle ne lance pas ses « Excuse me » et n’a pas présenté Dolph. Dolph prends un micro et va s’exprimer.

DZ : Bon bon bon d’accord. J’ai été envoyé à Smackdown parce que j’ai perdu contre Del Rio. Mais Vickie n’a rien fait pour m’aider. RIEN ! J’en attends plus d’un manager. J’en attendais plus d’un manager.
VG : Excuse moi Dolph mais…
DZ : Je n’ai pas fini ! Donc je disais, j’en attendais plus d’un manager. Après n’avoir rien fait contre mon changement de roster, je lui avais fait une demande. Une simple demande. Pouvoir me qualifier pour le Ladder Match à Money in the Bank. Mais même ça, tu n’as pas été capable de le faire Vickie.
VG : Mais Dolph ce n’est pas si facile je…
DZ : Tu as intérêt de prendre soin de moi sinon je vais me prendre en main. Tu m’as empêché de m’exprimer pendant trop longtemps. Je veux que les fans sachent que je les respecte et que je veux leur donner le meilleur. Et le meilleur, c’est Dolph Ziggler World Heavyweight Champion ! Donc j’en implore à notre grand patron, donnez-moi ma chance ! Et toi, Vickie, tâche de ne pas la gâcher une nouvelle fois !


Musique intro de Jean-Pierre Tombale

JPT : Dolph, j’ai bien aimé ce que j’ai entendu. Je vais donc te donner ta chance pour te qualifier ce soir. Mais ne la laisse pas passer, tu n’en auras plus d’autres. Ton adversaire sera une autre Superstar qui arrive à Smackdown, mais qui l’a voulu lui, héhé. Bref, voici ton adversaire ce soir.

“The following contest is set for one fall.”
John Cena vs Dolph Ziggler
C’est John Cena qui a décidé de venir à Smackdown !! Incroyable. Il nous expliquera sûrement plus tard son choix, mais ce soir c’est la qualification qui compte. Dolph tend sa main à Cena en début de match, ce dernier la serre. Attitude bizarre du Show-Off ce soir qui, bien loin d'être déçu que son adversaire soit le grand Cena, semble le respecter. Le match commence sur les chapeaux de roues, Ziggler prenant le dessus avec un travail au sol de toute beauté. Mais Cena se rebiffe, porte une Souplesse, quelques pains, et un Bull-Dog. Finalement après un bon et long match, Cena lance ses « three moves of doom ». Mais au moment du You Can’t See Me, Ziggler se relève et tente sa prise du sommeil. Cena essaye de résister et balance Ziggler. Il se jette alors sur lui pour porter le STF. Ziggler crie, et tend ses mains vers Vickie qui tente aussitôt de repousser les cordes vers lui afin qu'il les saisisse plus facilement. Ziggler lui fait un doigt d'honneur lourd de sens, se retourne et se remet à ramper vers les cordes de l'autre côté du ring. Finalement, encouragé par le public, Ziggler arrive à se saisir les cordes. Cena relâche la prise et prends Ziggler sur ses épaules pour le AA mais est contré par un ZigZag. Ziggler tente alors le tombé. 1 2 3.
Vainqueur : Dolph Ziggler.


Et c’est Dolph Ziggler qui s’impose dans ce match et va à Money in the Bank ! Quelle révélation et surprise pour les fans qui étaient plus derrière le Show-Off que derrière le leader de la Cenation ! Vickie saute sur le ring le rejoindre et essaie d'embrasser son protégé. Ce dernier la repousse et lui montre la voix des vestiaires en lui disant qu'il n'a désormais plus besoin d'elle. Cena se relève alors, et tend la main à Ziggler qui la serre. Les deux hommes échangent une accolade et Cena souhaite bonne chance à Ziggler.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Damien Sandow

DS: Mon nom est Damien Sandow et je viens apporter la rédemption à cette bande d’ignorants plus communément appelée WWE Universe. J’ai été invité à participer à un tournoi visant à couronner un nouveau champion, et je pense que c’est une voie qui s’ouvre pour vous offrir la chance que vous méritez.

Damien Sandow va donc participer au tournoi pour le WWE Rookie Championship dans le dernier quart de finale. Il enlève son peignoir et attend son adversaire.

“The following contest is set for one fall.”
Yoshi Tatsu vs Damien Sandow
Yoshi Tatsu est l’adversaire de Sandow ce soir. A peine est-il monté sur le ring qu’il doit subir les assauts répétés de Sandow qui ne lui laisse pas une seconde de répis. Il essaye de porter quelques coups mais est vite contré et mis à terre. Finalement Sandow le relève et lui applique son finisher pour le décompte de 3.
Vainqueur : Damien Sandow.


Damien Sandow est qualifié pour les demi-finales. Il remet son peignoir et salue la foule avant de quitter la salle.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Booyakah !!

C’est le retour de Rey Mysterio sur le ring de Smackdown! Le public est en délire et le mexicain masqué avance depuis le titantron avec son micro en saluant les fans. Il monte sur le ring et prend la parole :

RM : Cela me fait tellement plaisir d’être de retour ici ! Vous les fans, vous m’avez manqué pendant tout ce temps. C’est grâce à votre soutien que j’ai combattu cette blessure et que je peux revenir aujourd’hui sur le ring. Mais normalement, mon retour aurait dû se faire la semaine dernière lors de Smackdown, mais un jeune voyou a failli me renverser et me reblesser avec son vélo. Sa conduite était super dangereuse et irresponsable.
Truc incompréhensible en espagnol

Hunico fait son entrée sur son vélo conduit par Camacho, exhibant fièrement son World Cruiserweight Championship. Il rejoint Mysterio sur le ring.

H: Hey Papy fait attention à toi la prochaine fois ! Ce n’est pas de notre faute si en avançant vers le ring tu risques de te blesser. Vu ton âge il serait peut-être temps que tu t’arrêtes non ? Nous avec Camacho on est le futur de la WWE ! Regarde je suis déjà World Cruiserweight Champion, toi c’était quoi ? Il y a 5 ans ? Il y a 10 ans ? Tu as fait ton temps. Laisse la place aux jeunes !
RM : Tu m’a l’air bien prétentieux petit con. Si je suis si dépassé, alors tu n’as pas peur de m’affronter pour défendre ton titre ? Parce que pour l’instant, un champion qui ne bat qu’Hornswoggle c’est un peu just ! Donc prouve –nous que tu es le futur, et défend ton titre à Money in the Bank !
H : Hohohohohoho. Doucement Papy. On ne me challenge pas comme ça! Va falloir mériter ton match. La semaine prochaine, si tu bats Camacho, tu pourras m’affronter à Money in the Bank ! Mais sinon, tu pourras dire au revoir à tes espoirs de titre. De toute façon, ce titre, tu ne le reverras plus. Plus jamais.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour à Smackdown où Michael Cole nous annonce qu’un nouveau match de qualification à Money in the Bank se déroulera ce soir.

“The following contest is set for one fall.”
Heath Slater vs Sin Cara
Et c’est parti pour ce match de qualification. Slater se la pète un max devant un Sin Cara qu’on sent déterminé à la façon qu’il a de pointer Slater du doigt. Et ça n’y manque pas, Sin Cara commence les hostilités avec le style High-Fly qu’on lui connaît. Finalement Slater ne montre que peu de résistance et Sin Cara s’impose après sa Mistica modifiée en Face-plant.
Vainqueur : Sin Cara.



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JTG new theme

C’est JTG qui fait son apparition sur le ring accompagné de Teddy Long. L’air beaucoup moins sûr de lui, l’ancien membre des Cryme Tyme s’avance vers le ring. Il prend la parole.

JTG: J’ai realisé depuis l’annonce du tournoi rookie que je suis à la WWE depuis plusieurs années et que je n’ai jamais rien gagné. Je suis encore dans les critères pour être Rookie Champion… Et ça, ça m’a fait mal. J’ai réalisé que je me voyais trop beau, mais maintenant je suis prêt à repartir du bas de l’échelle. Avec Teddy à mes côtés, et en travaillant plus qu’avant, je suis certain que je peux réussir de grandes choses. En plus, le tirage au sort m’a permis de pouvoir sauver l’honneur de Teddy, mon nouveau manager !

“The following contest is set for one fall.”
Antonio Cesaro /w Aksana vs JTG /w Teddy Long.
Le sort a donc décidé d’un match entre le copain d’Aksana et le nouveau protégé de Teddy Long. On connait le lourd passif entre Aksana Cesaro et Long. Le match commence sur les chapeaux de roues, Cesaro dominant JTG. Mais le Brooklyn boy reprend du poil de la bête en portant deux trois coups et un Tornado DDT. Alors qu’il tentait le tombé sur Cesaro, Aksana vient distraire l’arbitre. Teddy Long fait alors le tour du ring, tire Aksana au sol et lui met une baffe. Cesaro qui se relève et voit ça est distrait et JTG en profite pour lui porter son Shout Out.
Vainqueur : JTG.


Après le match Aksana vient relever Cesaro sur le ring pendant que Long lève le bras de JTG sous le titantron en signe de victoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les lumières s’éteignent…
“The following contest is a Roster Challenge set for one fall and the winner will be qualified for the Ladder Match at Money in the Bank.”
Chris Jericho vs Sheamus
WOW ! Jericho a challengé Sheamus pour lui prendre sa place à Smackdown. Ce qui voudrait dire que Sheamus ne pourrait pas défendre son titre à Money in the Bank. Jericho arrive avec un petit sourire en coin sur le ring, on comprend bien qu'il aime le fait de faire ch*** The Great White, tandis que Sheamus semble très énervé. Le match d’ailleurs commence sur les chapeaux de roues puisque Sheamus attaque très vivement Jericho qui ne peut pas trop réagir. Finalement il arrive à contrer le Brawler alors qu’il est dans le coin et à lui porter un Springboard Dropkick qui le sonna aussitôt.. Il enchaîne avec un Bull-Dog immédiatement suivi d'un Lionsault, à l'ancienne. Sheamus arrive à s’en sortir après avoir contrer une tentative de Walls of Jericho et porte son Irish backbreaker à Jericho. Il s’apprête alors à lancer son Brogue Kick mais en arrivant sur Jericho, il est cueilli par un Codebreaker. 1 2 3
Vainqueur: Chris Jericho


Jericho est donc qualifié à Money in the Bank alors que Sheamus ne pourra pas défendre son titre car il est envoyé à RAW ! L’irlandais en reste sonné sur le ring tandis que Jericho triomphe sous le titantron, narguant par la même occasion l'ex World Heavyweight Champion.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


News :

- Chris Jericho, suite à sa victoire contre Sheamus, a échangé de roster avec ce dernier. Sheamus est désormais à RAW et Jericho à Smackdown. Ainsi, la qualification de Sheamus pour le MITB pour son ancien titre a été annulée.
- John Cena a également rejoint le roster de Smackdown mais n'a pas réussi à se qualifier pour le Money In The Bank Match.
- Chris Jericho, Dolph Ziggler et Sin Cara se sont qualifiés pour le Money In The Bank Ladder Match pour le titre WWE.
- Dolph Ziggler a abandonné Vickie Guerrero pour le plus grand bonheur du public qui en fait désormais un des favoris pour Money In The Bank.
- Alex Riley, Damien Sandow et JTG se sont qualifiés pour les demi-finales du Rookie Tournament.
- JTG a trouvé un nouveau manager pour "repartir du bas de l'échelle" en la personne de Teddy Long.
- Christian a réussi a récupérer son titre dans un Cage Match contre de nombreux adversaires. Cependant, Drew McIntyre l'a attaqué dès sa sortie de la fameuse cage.


Match annoncés :

- Darren Young vs Jimmy Uso devrait venir gonfler la rivalité autour de la division Tag Team au prochain RAW.
- Santino vs Alberto del Rio est également annoncé.
- 3 matchs qualificatifs pour le Money In The Bank seront également organisés lors du prochain RAW.
- Rookie Tournament - Demi-finale : Michael McGillicutty vs Alex Riley lors du prochain Smackdown.
- Rookie Tournament - Demi-finale : Damien Sandow vs JTG lors du prochain Smackdown.
- Rey Mysterio vs Camacho au prochain Smackdown pour devenir l'aspirant numéro 1 au titre Cruiserweight.


Interviews :

- Drew McIntyre : Cette victoire et ce titre Intercontinental étaient miens tout à l'heure ! Mais, parce que Monsieur Christian a décidé quelque chose et que j'ai eu le malheur d'avoir 10 secondes de retard, on m'enlève mon opportunité !? Captain Charisma comme tu te fais si bien appeler, fais bien attention à tes arrières car ce ne sont pas tes stupides Peeps qui m'empêcheront de te botter les fesses une nouvelle fois !
Drew, visiblement furieux, repousse le journaliste et part en grognant.

- Chris Jericho : Je viens une nouvelle fois de prouver que j'étais le meilleur au monde dans tout ce que je fais ! Gagner contre un ex-World Champion invaincu ? Fait ! L'empêcher de revoir un jour son titre ? Fait ! Me qualifier au Money In The Bank Match pour le titre de ce Wannabe ? Fait ! Dimanche prochain, vous verrez le vrai Best in the World brandir la ceinture qu'il mérite plus que n'importe qui !
Après un sourire provocateur, Y2J s'en va en sifflotant tandis que sa veste brille de mille feux.

- Dolph Ziggler : Quelle soirée ! Au dernier RAW, je vivais un réel cauchemar et voilà que maintenant ... C'est le rêve ! J'ai enfin eu le courage de faire ce que je désirais depuis des mois : dire mes quatre vérités à Vickie ! Je ne peux pas le nier, elle a été un très grand tremplin pour ma carrière. Mais, ces temps-ci elle ne faisait que me ralentir et ne représentait plus l'état d'esprit pour lequel je voulais me battre. Aujourd'hui, c'est un tout nouveau Dolph Ziggler que vous avez devant vous. Un futur champion du monde !!
Dolph offre un clin d'oeil à la caméra avant de tourner les talons, félicité par plusieurs membres du roster sur son passage.


Carte provisoire de Money In The Bank :

1. WWE Championship - Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Alberto Del Rio vs ... vs ... vs ...
2. World Heavyweight Championship - Ladder Match : Chris Jericho vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Sin Cara vs ... vs ...
3. World Super-Heavyweight Championship : Big Show (c) vs Ryback
4. WWE Tag-Team Championship : The Usos vs Prime Time Players (/w AW)
5. WWE Rookie Championship : Tournament Finale
6. WWE United States Championship : Ricardo's Open Challenge

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 553129RawLogo


Bienvenue ici à Denver, Colorado, pour cet épisode de Monday Night Raw, le dernier avant la premier PayPerView de la nouvelle ère de la WWE. Michael Cole et Jerry Lawler sont aux commentaires et ils nous parlent de la fête que va être Money in the Bank avec 4 champions qui seront couronnés. On commence tout de suite par le match concernant le WWE Tag-Team Championship.

“The following contest is set for one fall.”
Darren Young /w Abraham Washington & Titus Oneil vs Jey Uso /w Jimmy Uso & Tamina
Une moitié de ce qui nous attend Dimanche à Money in the Bank entre les deux équipes qui vont se disputer le WWE Tag-Team Championship. Darren Young et Jey Uso se font face ce soir et le vainqueur aura certainement un avantage psychologique pour le match à venir. C’est Jey Uso qui attaque le premier en prenant Young de vitesse. Quelques clothelines et des karaté coupants permettent à Jey Uso de prendre l’avantage. Mais Young reprend du poil de la bête et porte quelques prises à Jey Uso. Un ou deux bodyslam mais il n’arrive pas à concrétiser. Jey Uso se reprend alors peu à peu et esquivant une attaque de Young porte un Samoan Drop. Alors qu’il se mettait en place pour finir avec un splash mais pendant qu’AW distrait l’arbitre en face, Oneil fait tomber Jey Uso. Après ça il se prend un pain de Jimmy Uso mais le mal est fait. Young peut placer son finisher pour le compte de 3.
Vainqueur: Darren Young


Après le match Jimmy Uso chasse Young et Oneil et AW des abords du ring. L’ambiance s’annonce chaude pour Dimanche.

----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Santino Marella vs Alberto del Rio
Ricardo rejoint alors le ringside, arrivant après Alberto. Le match commence directement sur une agression très violente de Del Rio sur Santino qui ne s’y attendait vraiment pas. On ne voit pas Ricardo encourager Del Rio comme avant et à vrai dire il a l’air un peu perdu. Alberto porte alors son Crossarm-breaker à Santino qui tape. Alberto ne casse pas tout de suite la prise et c’est Ricardo qui vient l’arrêter pour lui lever le bras. Puis Alberto part et Ricardo prend soin de Santino.
Vainqueur: Alberto del Rio


----------------------------------------------------------------------------------------

De retour après une pause pipi, Michael Cole nous annonce que les trois derniers matchs qualificatifs pour Money in the Bank auront lui maintenant, à la suite.

“The following contest is set for one fall and the winner will be qualified for the Ladder Match at Money in the Bank.”
Daniel Bryan vs Zack Ryder
Ce sera donc YES YES YES contre WOO WOO WOO pour ce premier match qualificatif. Le public a d’ailleurs l’air ravi de voir les deux catcheurs se présenter pour ce match. Le match a du mal à partir car Bryan fait chanter YES YES YES, tandis que Ryder rétorque avec des WOO WOO WOO. Finalement Bryan attaque le premier. Il nous passe en revue une partie de son arsenal et Ryder semble impuissant à l’arrêter. Malgré tout, Ryder réussit à reprendre le dessus, et envoie Bryan dans le coin. Après un Broski Boot, il se prépare pour le Rough Ryder mais Bryan contre et place le Yes-Lock. Ryder ne peut s’échapper et tape.
Vainqueur: Daniel Bryan


Bryan quitte le ring en criant YES, suivi par le public.
----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall and the winner will be qualified for the Ladder Match at Money in the Bank.”
Tensai vs Sheamus
Le Celtic Warrior qui revient à Raw après sa défaite de Vendredi contre Jericho semble déterminer à rebondir. En face, Tensai a toujours l’air sur une autre planète. Le match entre les deux puissants combattant tourne vite en faveur de Sheamus. L’ancien World Heavyweight Champion reste sur sa lancée et place rapidement un Brogue Kick. 1 2 3
Vainqueur: Sheamus


Après le match, Sakamoto vient relever Tensai, puis prends sa branlée quotidienne.

----------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve Sheamus en backstage après sa victoire. Il dit qu’il a peut-être été éliminé de la course au World Heavyweight Championship mais qu’il compte bien faire bonne figure dans le match pour le WWE Championship. De toute façon il s’est bien préparer pour le combat, alors peu importe la ceinture qui pendra au-dessus du ring, il ira la décrocher. Il a déjà été champion WWE et maintenant qu’il est à Raw, il compte bien le redevenir.

On retourne alors sur le ring où le dernier match nous attend :

“The following contest is set for one fall and the winner will be qualified for the Ladder Match at Money in the Bank.”
Kofi Kingston vs Jack Swagger
C’est la dernière place à prendre pour le Ladder match. Ce sera entre Kofi Kingston habitué des matchs de haut vol et le All American American qui a déjà remporté un Money in the Bank. Les deux hommes s’observent rapidement. Puis Swagger prend l’initiative d’attaquer avec un belly to back slam et d’autres prises rappelant son passé de lutteur. Kofi encaisse pas mal mais arrive à esquiver un clotheline et enchaine en augmentant le rythme du match. Swagger semble avoir du mal à suivre la vitesse de Kofi et encaisse. Crossbody, Boom Drop et tout et tout. Mais Swagger réussit à choper la cheville de Kofi pour lui porter son Ankle Lock. Grâce à une roulade Kofi s’en échappe et envoie Swagger dans le coin. Un peu assommé Swagger se retourne sur le ring et prends un Trouble in Paradise pour le compte de 3.
Vainqueur: Kofi Kingston


Avec ces trois qualifications on connait désormais le match pour le WWE Championship à Money in the Bank:
WWE Championship Ladder Match: CM Punk vs Kane vs Alberto del Rio vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Kofi Kingston.

----------------------------------------------------------------------------------------

Musique intro de Jean-Pierre Tombale

C’est le patron qui fait son apparition sous le titantron. Il avance vers le ring le sourire aux lèvres, tout a l’air de bien se passer pour l’instant.
JPT : Je tiens tout d’abord à féliciter tous les qualifiés pour le Ladder Match de dimanche prochain. Et je leur souhaite bonne chance. Les Ladder Matchs sont toujours des matchs très dangereux et ils vont devoir prendre énormément de risques pour décrocher cette ceinture. Mais après tout c’est pour ça qu’ils sont là.
Toutefois je ne suis pas venu vous parler du match pour le WWE Championship mais du United States Championship. Ricardo Rodriguez a lancé un open challenge pour Money in the Bank, c’est très bien de sa part et j’approuve son initiative. Toutefois, j’aimerais que les choses soient un peu plus… construites pour l’avenir. C’est pour ça qu’il y aura une bataille royale à Money in the Bank avec tous les perdants des matchs de qualifications à Money in the Bank et du Rookie Challenge avec peut-être quelques-uns des déçus des matchs pour le Intercontinental Championship et pour le Super-Heavyweight Championship. Le vainqueur de cette bataille royale sera challenger numéro 1 pour le United States Championship dans un match qui devrait se dérouler à Summerslam. Dans le cas où le vainqueur est une superstar de Smackdown, il sera automatiquement transféré à Raw . Bonne chance à tous les participants, et je vous dis à tous à Dimanche pour un Money in the Bank qui s’annonce chaud ! Mais ne manquez pas ce Vendredi, Smackdown, pour les derniers matchs qualificatifs pour Money in the Bank et les demi-finales du Rookie Tournament.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 597309SDLOGO

Bienvenue à Santa Fe, New Mexico pour ce nouvel épisode de Friday Night Smackdown. Michael Cole, Booker T and Josh Mattews nous attendent et nous expliquent que nous allons commencer le show par les deux demi-finales du tournoi pour le WWE Rookie Championship.

“The following contest is set for one fall.”
Michael McGillicutty vs Alex Riley
Voilà la première demi-finale de notre tournoi. Les deux superstars sont super motivés et ça se voit. Le match commence sur les chapeaux de roues avec des attaques intenses de la part des deux lutteurs. Finalement c’est Michael McGillicutty qui prend les choses en main. L’ancien membre de la Nexus porte ses prises fétiches à son adversaire qui peine à reprendre son souffle. Mais alors que McGillicutty s’apprêtait à porter son McGillicutter, Alex Riley contre avec un Spinebuster, puis réussit à porter le TKO pour le tombé.
Vainqueur: Alex Riley



----------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve Alex Riley en backstage qui répond à une interview. Il dit qu’il a pas mal galéré depuis un an et sa victoire contre le Miz. Mais aujourd’hui, il est back in business, et qu’à Money in the Bank il va devenir WWE Rookie Champion pour tous les fans qui le suivent et le soutiennent depuis ce temps, et ce peu importe son adversaire.

On retourne maintenant du côté du ring pour voir la deuxième demi-finale du tournoi.


“The following contest is set for one fall.”
JTG /w Teddy Long vs Damien Sandow
La deuxième demi-finale s’annonce tendue entre le nouveau JTG toujours accompagné par Teddy Long et le sauveur de l’humanité Damien Sandow. D’ailleurs Sandow attaque directement JTG avec ses coups de genou répétés. JTG encaisse puis réussit à reprendre le dessus. Il porte quelques prises et alors qu’il est au top…
Antonio Cesaro /w Aksana
Cesaro apparait sous le titantron et vient distraire JTG. JTG se dirige vers les cordes pour chambrer Cesaro mais il se fait prendre par Sandow qui lui porte son neckbreaker pour le tombé.
Vainqueur: Damien Sandow


L’affiche de la finale du tournoi pour le WWE Rookie Championship est donc désormais connue. Alex Riley affrontera Damien Sandow à Money in the Bank.

----------------------------------------------------------------------------------------

Une vidéo nous rappelle la reprise de titre de Christian la semaine dernière et l’altercation qui a suivi avec Drew McIntyre…

“The following contest is set for one fall.”
Yoshi Tatsu vs Drew McIntyre
Drew va affronter Yoshi Tatsu ce soir. A peine le match commencé, Drew se rue sur Yoshi et le rue de coups. Puis alors que Yoshi tentait de se jeter sur lui, il lui porte un big boot entre les deux yeux. Il le relève et lui porte un Future Shock DDT pour la victoire.
Vainqueur: Drew McIntyre


Après le match McIntyre prend un micro et envoie un message à Christian :
Dre : Dimanche je vais combattre pour le titre Intercontinental. Un titre que j’aurais dû gagner la semaine dernière. Mais peu importe, je peux attendre quelques jours. Je suis toujours le futur de la WWE. Je suis le Chosen One. Et Dimanche, je vais le prouver à tout le monde !

Drew jette alors le micro et rentre aux vestiaires sous les huées du public.

----------------------------------------------------------------------------------------

Hunico & Camacho
Les deux gangstas mexicains arrivent sur leur vélo vers le ring, Camacho au guidon, Hunico derrière avec un micro qui s’adresse au public.

H : Hey les gens là ! Ce soir, Camacho va mettre sa fessée à Rey Mysterio et montrer au monde entier que nous sommes le futur et que Mysterio n’est plus rien. Ainsi, Mysterio ne pourra même pas entrevoir son rêve de reprendre le World Cruiserweight Championship. Allez Camacho !

“The following contest is set for one fall.”
Camacho /w Hunico vs Rey Mysterio
Rey Mysterio va jouer le droit d’affronter Hunico à Money in the Bank dans ce match contre Camacho. Rey Mysterio essaye d’attaquer Camacho mais se fait repousser. Camacho attend le combat et ne se livre pas. Mysterio doit trouver une ouverture et c’est ce qu’il fait en augmentant la vitesse du combat et en mettant un peu de high-fly. Mais alors qu’il s’apprêtait à se lancer sur Camacho ce dernier lui porte un spinebuster. S’en suit un peu de brawling, mais grâce à son expérience, Rey réussit à s’en sortir puis place Camacho en place pour son… 619 !! Rey monte alors sur les cordes pour finir le travail mais Hunico le tire hors du ring et le rue de coup…
Vainqueur: par disqualification, Rey Mysterio


Hunico et Camacho continuent à taper sur Rey Mysterio qui a malgré tout gagner son match pour Money in the Bank. Alors que Camacho et Hunico quittent les abords du ring, des arbitres viennent aider Mysterio à se relever.

----------------------------------------------------------------------------------------

Michael Cole nous annonce maintenant que nous allons connaître les derniers participants à Money the Bank maintenant.

“The following contest is set for one fall.”
Jinder Mahal vs Tyson Kidd
Voilà deux superstars surprenantes pour ce match de qualification vu qu’aucun des deux n’avaient de visibilité ces derniers temps. Mahal attaque vite Kidd et le coince dans le coin sans que celui-ci puisse faire quelque chose. Toutefois, l’arbitre fait reculer Mahal ce qui permet à Kidd de reprendre l’avantage. Kidd ajoute un peu de high-fly au match ce qui perd un peu mal qui n’arrive plus à mettre ses coups de coude et ses coups de genou. Finalement après quelques tentatives désespérées de Mahal de reprendre le contrôle, Tyson Kidd arrive à le mettre au sol et à lui porter le Dungeon Lock. Mahal abandonne.
Vainqueur: Tyson Kidd


Tyson Kidd célèbre avec la foule. Il n’y croit pas. Il est qualifié pour le Ladder Match à Money in the Bank pour le World Heavyweight Championship. Mahal quant à lui semble énervé d’avoir du abandonner pendant ce match et s’en va bougon vers les vestiaires.
----------------------------------------------------------------------------------------

Musique intro de Jean-Pierre Tombale

C’est le patron qui fait son apparition sous le titantron comme à Raw. Il se dirige vers le ring avec un micro l’air décidé. Il a l’air de vouloir annoncer quelque chose.
JPT : Nous voici pour le dernier match de la soirée avant Money in the Bank. J’espère que vous avez tous apprécié ce qu’ont proposé les superstars depuis ce petit changement de direction. En tout cas, moi je trouve que ce n’est pas trop mal. Pour notre match qui arrive, j’ai spécialement choisi les deux participants. Dans un premier temps…
David Otunga
JPT: David Otunga en premier lieu! Non non ne le huez pas. Tout le monde a besoin d’un bon avocat, moi le premier. Otunga est mon premier poulain ici. Et en tant que poulain, je lui offre une chance, quoi de plus normal ?
DO : Merci patron. Je vais essayer de vous prouver que vous avez raison d’avoir confiance en moi.
JPT : Par contre, pour ton adversaire David, j’ai ramené du très lourd. Il va maintenant effectuer son retour après quelques semaines d’absence. Mesdames et messieurs… RANDY ORTON !


La foule entre en délire à l’annonce du nom et au lancement du titantron.

“The following contest is set for one fall.”

Randy Orton vs David Otunga
Randy Orton le retour contre David Otunga qui continue de conseiller le patron. Le match s’annonce déséquilibré mais Otunga vend chèrement sa peau. Il encaisse un peu, donne aussi, et le match s’équilibre. Mais Otunga fait une erreur lorsqu’il tente un clotheline sur Orton en rebondissant sur les cordes. Il prend immédiatement un powerslam. Il essaye de fuir le ring mais erreur encore, il prend un DDT depuis la deuxième corde. Il titube mais arrive à esquiver le RKO. Il essaye de combattre encore un peu, et alors qu’il tente une sorte d’attaque sautée, il prend le RKO pour la victoire de Orton.
Vainqueur: Randy Orton


Jean-Pierre Tombale monte alors sur le ring et applaudit la victoire de Randy et relever Otunga. Alors qu’il tend la main à Randy Orton, ce dernier lui serre et dit : It’s good to be back.


descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


Carte définitive de Money In The Bank :

1. WWE Championship - Ladder Match : CM Punk vs Kane vs Alberto Del Rio vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Kofi Kingston
2. World Heavyweight Championship - Ladder Match : Chris Jericho vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Sin Cara vs Tyson Kidd vs Randy Orton
3. World Super-Heavyweight Championship : Big Show (c) vs Ryback
4. Intercontinental Championship : Christian (c) vs Drew McIntyre
5. WWE Tag-Team Championship : The Usos vs Prime Time Players (/w AW)
6. WWE Rookie Championship : Tournament Finale : Alex Riley vs Damien Sandow
7. WWE United States Championship : Ricardo's Open Challenge
8. Battle Royale pour être Challenger n°1 au United States Championship.
9. World Cruiserweight Championship : Hunico (c) vs Rey Mysterio


N'hésitez pas à commenter et à émettre des critiques constructives. D'ailleurs, on cherche toujours des guest host qui voudraient aider à la réalisation d'un épisode ou voir de plusieurs si l'envie vous prends Wink

Money in the Bank arrivera bientôt on l'espère, on a décidé de sauter une semaine de weekly pour rattraper la WWE. Et si vous êtes sage, il y aura peut-être un épisode surprise pour le 1.000ème de Raw (dans deux Raw).

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT Money-in-the-bank-e1340734995367

Bienvenue à Phoenix, Arizona pour Money in the Bank, le premier PayperView de la nouvelle ère de la WWE. Les pyros se lancent pour le plus grand plaisir des fans et nous retrouvons Booker T, Jerry Lawler et Michael Cole à la table des commentateurs. On nous annonce que le premier match est la finale du tournoi Rookie.
“The following contest is set for one fall, and it is for the WWE Rookie Championship.”
Alex Riley vs Damien Sandow
Nous y voilà. La finale du tournoi Rookie démarre sur les chapeaux de roues. Damien Sandow ne nous gratifie pas d’un de ses beaux discours et entame directement l’agression sur Alex Riley. Mais ce dernier a de la ressource et se défend corps et bien à tel point de revenir dans le match. Il nous gratifie de quelques mouvements dont il a le secret comme ce dropkick lancé ou ce spinebuster alors que Sandow arrivait sur lui à pleine vitesse. Mais alors qu’il se préparait pour le TKO, Sandow retrouve du poil de la bête et enchaine les coups. Riley est submergé et encaisse finalement le neckbreaker de Sandow. Le tombé est réussi !
Vainqueur et new WWE Rookie Champion: Damien Sandow


Damien Sandow est le premier WWE Rookie Champion de l’histoire, mais cela a l’air de lui faire ni chaud ni froid. Il lève à peine la ceinture en guise de victoire puis effectue une petite roue avant de remettre son peignoir et de repartir comme si de rien n’était. Riley lui se relève difficilement sous les acclamations de la foule qu’il ne manque pas de remercier.

----------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve le United States Champion Ricardo Rodriguez en pleine discussion avec son patron Alberto del Rio dans les vestiaires. Ricardo n’a finalement plus trop envie de participer à l’open challenge tandis qu’Alberto del Rio le force un peu à y aller. Il dit que leur honneur est en jeu et que Ricardo ne peut pas ne pas y aller. Ricardo finalement prend une grande inspiration et part en direction du ring. Alberto se frotter les mains en espérant voir Ricardo revenir dans le rang.

Ricardo Rodriguez

Ricardo fait finalement son entrée toujours en Tuxedo avec la ceinture de l’United States Championship autour de la taille. Un micro à la main il se dirige vers le ring sous les ovations du public.
RR : Bon, je sais que je vous ai promis un open challenge pour mon titre ce soir, mais en fait je me pose des questions. Est-ce que ça ne risque pas d’être n’importe quoi ? Je veux dire, ça a posé pas mal de problèmes pour le World Cruiserweight Championship… Il ne faudrait pas que ça se reproduise ce soir. Mais bon, je suis un homme de parole maintenant, alors je vais assumer ce que j’ai dit. L’open challenge est toujours ouvert ce soir !

Après quelques dizaines de seconde d’attente où l’ambiance dans l’arène monte, on entendit :
OMG
BROCK LESNAR ! Mais que fout Brock Lesnar ici ? Ça n’a aucun sens. Il n’a aucun intérêt pour le United States Championship et de toute façon n’était pas censé être ici ce soir. Il se dirige avec un petit sourire vers le ring, Ricardo lui reste figé. Fier et prêt à défendre son titre. Mais Lesnar à peine monté sur le ring, il s’attaque à Ricardo sans attendre la cloche, bien la preuve qu’il ne veut pas le titre. Il semble juste vouloir montrer à HHH ce qui l’attend bientôt.
Santino Marella arrive.
Santino Marella essaye de venir donner un coup de main à Ricardo mais il se fait également cueillir par l’ancien champion UFC. Ce dernier laisse les deux quasiment inconscient sur le ring quand soudain…
Triple H arrive en courant armé d’un sledgehammer.
Voyant cela arriver, Brock Lesnar fuit par les tribunes, toujours le sourire aux lèvres faisait un petit signe vers Triple H. L’histoire entre les deux n’est pas fini. Triple H aide Santino et Ricardo à se relever et les raccompagne dans les vestiaires.


----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall, and it is for the World Cruiserweight Championship.”
Rey Mysterio vs Hunico /w Camacho
Les deux lutins mexicains se retrouvent finalement sur le ring pour en découdre. Mysterio n’a pas oublié l’attaque fourbe de Hunico de Vendredi dernier et l’attaque direct après que la cloche a sonné. Après un beau match de high fly, Mysterio se prépare pour le 619 mais Camacho fait front empêchant Hunico de subir le terrible coup de Mysterio. Il n’y a toutefois pas disqualification puisque Camacho n’a pas mis de coup à Mysterio. Ce dernier semble cependant distrait et prend une sorte de Powerbomb de Hunico avant que ce dernier lui porte une Swanton Bomb pour le tombé.
Vainqueur et still World Cruiserweight Champion: Hunico


Hunico quitte le ring sur son vélo avec Camacho et brandit la ceinture après ce bon match qu’il a gagné de façon douteuse. L’histoire n’est certainement pas finie…

----------------------------------------------------------------------------------------

On retrouve Damien Sandow en possession de son Rookie Championship. Il dit que ouais, ce titre c’est pas mal mais bon… Rookie c’est pas ouf. Il prévient qu’il fera une annonce sur son titre Vendredi, mais que les ignorants risquent de ne pas le comprendre…

On retourne immédiatement sur le ring où on nous annonce la bataille royale pour devenir challenger numéro 1 au United States Championship.


“The following contest is set for one fall, and it is for the World Cruiserweight Championship.”
David Otunga vs Zack Ryder vs Tensai vs Jack Swagger vs Santino Marella (qui est encore un peu cabossé) vs Justin Gabriel vs Health Slater vs John Cena vs Derrick Bateman vs Antonio Cesaro vs Yoshi Tatsu vs Johnny Curtis vs JTG vs Michael McGillicutty
La bataille royale se lance dans une joyeuse anarchie comme d’habitude. Cesaro et JTG s’éliminent vite mutuellement en continuant à se foutre sur la gueule en rentrant aux vestiaires. Marella pas en forme après l’attaque de Lesnar avant se fait éliminer par Otunga qui retourne se cacher. Slater Gabriel Bateman Curtis et Tatsu se font éliminer par Tensai qui est « on fire ». Jack Swagger réussit à contrer le Rough Ryder de Ryder et le jette par-dessus la troisième corde mais se fait sortir immédiatement par Cena, et Otunga réussit à éliminer son ancien coéquipier McGillicutty. Il ne reste plus que trois superstars : Tensai, Cena et Otunga. Otunga se fait vite mettre KO dans un coin et Tensai et Cena se foutte sur la gueule. Cena arrive finalement à mettre un AA à Tensai hors du ring mais se faire sortir par Otunga qui gagne ainsi la bataille royale.
Vainqueur et number one contender for the United States Championship: David Otunga.


----------------------------------------------------------------------------------------

Interview de Rey Mysterio backstage. Il pense qu’il s’est fait floué dans le match contre Hunico et il demande à avoir une nouvelle chance car même si Hunico prétend que c’était sa dernière le combat ne fut pas loyal. Il espère que son appel sera entendu.

“The following contest is set for one fall, and it is for the Intercontinental Championship.”
Drew McIntyre vs Christian
Captain Charisma va défendre son titre contre Drew dans un match qui s’annonce tendu. Christian n’a pas oublié l’attaque de Drew après qu’il fut sorti de la cage. D’ailleurs il entame les hostilités. Le match est très bon marqué par des contres de chaque côté et chaque superstar réussit à placer son moveset. Chacun a le droit à ses périodes de domination. Après environ un quart d’heure de match, les deux commencent à fatiguer, surtout que le match est très intense. Drew se lance corps et âme dans un dernier assaut mais est contré par Christian qui porte un Killswitch. Puis il se lance dans un splash pour garder son titre.
Vainqueur et still Intercontinental Champion: Christian


----------------------------------------------------------------------------------------

En attendant que le public reprenne ses émotions, nous voyons Jean-Pierre Tombale féliciter son nouvel avocat David Otunga pour sa victoire à la bataille royale. Il lui dit que finalement le United States Championship c’est bien, et qu’il était peut-être trop tôt pour David de penser au World Heavyweight Championship. Il lui dit qu’il aura son match un de ces 4, il ne sait pas encore quand.

“The following tag-team contest is set for one fall, and it is for the WWE Tag-Team Championship.”
The Prime Time Players /w AW vs The Usos /w Tamina
Ce match commence de façon plutôt standard pour un match tag-team. Chaque équipe a sa période de domination ou elle envoie l’adversaire dans son coin. Les débats s’enflamment alors que les quatre participants se retrouvent sur le ring. Mais tout se calme rapidement quand l’arbitre annonce la possible double-disqualification. Finalement c’est Jey Uso et Titus Oneil qui se retrouve sur le ring et échange quelques coups. Après quelques prises les deux sont K.O par terre et arrivent chacun à faire le changement. C’est alors que AW commence à invectiver Tamina, ce qui distrait Jimmy Uso qui s’approche d’AW pour lui demander de s’arrêter. Mais alors qu’il se retourne, Darren Young, le prend sur ces épaules pour le Gut Check. Personne ne peut réagir. 1 2 3…
Vainqueurs et new WWE Tag-Team Champions: The Prime Time Players (Darren Young & Titus O’neil)


----------------------------------------------------------------------------------------

Pendant que les Prime Time Players quittent le ring avec leurs ceintures, on vient attacher le World Heavyweight Championship sur le crochet au-dessus du ring et on dispose des échelles un peu partout. Ce match va donc être le prochain, et le public frémit d’impatience à l’idée de voir ce combat.

“The following contest is a Ladder Match for the World Heavyweight Championship.”
Chris Jericho vs Cody Rhodes vs Dolph Ziggler vs Sin Cara vs Tyson Kidd vs Randy Orton
C’est parti pour ce ladder match où Jericho et Orton font figure de favoris de par leur experience. Vu que ça serait long et fastidieux de vous raconter un tel match d’une demi-heure, je préfère vous laisser imaginer ce que ça pourrait donner. Notons toutefois un RKO depuis le haut de l’échelle de Orton sur Rhodes, du high-fly en veux-tu en voilà avec Cara et Kidd et des catcheurs qui auront tous portés leurs prises signatures et finisher (je pense notamment à ce Zig-Zag de Ziggler en fin de match sur Orton qui essayait de monter l’échelle et ce Codebreaker de Jericho sur Tyson Kidd qui se lançait sur lui depuis l’échelle). Finalement c’est Ziggler et Jericho qui se retrouvent en haut de l’échelle et Ziggler réussit à assomer Jericho avec la ceinture qu’il parvient à décrocher. OUI C’EST FAIT, ZIGGLER EST VRAIMENT CHAMPION !
Vainqueur et new World Heavyweight Champion: Dolph Ziggler !!

Après le match, alors que tous les catcheurs quittaient le ring laissant Ziggler célébré, un homme cagoulé entre dans l’arène. Il pousse tout le monde sur son passage et monte sur le ring où Ziggler le regarde d’un air dubitatif. L’homme cagoulé lui porte un big-boot avant de lui porter plein de coups de poings à la tête et de l’envoyer la tête la première sur une échelle qui était posée dans un coin. L’homme cagoulé lève le bras et quitte le ring laissant Dolph Ziggler inconscient qui sera ramener par les médecins quelques minutes plus tard.


----------------------------------------------------------------------------------------

On range les échelles et…
Musique de Big Show
Big Show fait son entrée. Sa ceinture de World Super-Heavyweight Champion sur l’épaule, un micro dans la main, il se dirige vers le ring.


BS : Ryback Ryback Ryback. J’ai une petite surprise pour toi. J’ai proposé que notre match soit un Lumberjack match et ça a été accepté ! Bien sûr j’ai aussi proposé les bucherons, et ils ont été acceptés également. Je pense que tu les connais.

Big Show pose son micro et tous les bucherons entrent. Il s’agit en fait de tous les catcheurs locaux que Ryback a détruit durant les derniers mois…

“The following contest is set for one fall and it is for the World Super-Heavyweight Championship.”
Ryback vs Big Show
C’est parti pour ce Lumberjack match. Ryback retrouve toutes ses victimes mais il a toujours l’air confiant. Big Show lance les hostilités mais Ryback est plus agile et réussit à esquiver les coups de Big Show et chacun de ses coups semblent pouvoir faire vaciller le géant. Mais après quelques échanges l’inévitable se produisit : Big Show lança Ryback hors du ring et tous les bucherons se jettent sur lui. Big Show rigole et Ryback est renvoyé sur le ring mais il arrive à se dégager. Il réussit à reprendre son souffle et à porter quelques clotheline, mais le géant ne reste de bout et réussit à porter un chokeslam à Ryback puis une fois que ce dernier ce soit relevé, il lui porte le WMD. Ryback est K.O. et Big Show remporte la victoire par tombé.
Vainqueur et still World Super-Heavyweight Champion: The Big Show


----------------------------------------------------------------------------------------

Les techniciens préparent l’arène et le ring pour le dernier match de cette folle soirée: le Ladder Match pour le WWE Championship.

“The following contest is a Ladder Match for the WWE Championship.”
Kane vs Alberto del Rio vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Kofi Kingston vs CM Punk
Ce match s’annonce palpitant car à part Sheamus, tous les participants sont des habitués aux Ladder matchs nombreux qui sont l’habitude de Money in the Bank. Comme pour l’autre match, celui-ci serait aussi long et fastidieux à écrire et à lire, donc faites travailler votre imagination. Notez juste un boom drop depuis le haut de l’échelle de Kofi sur Bryan qui était sur la table des commentateurs, del Rio qui prends un chokeslam sur une échelle, le White Noise de Sheamus sur Punk a travers la table des commentateurs espagnols. Comme pour l’autre match, chacun montre l’étendue de son talent. On peut aussi noter le retour des missiles dropkick de Bryan sur ses adversaires. Finalement Kofi Kingston réussit à porter trois Trouble in Paradise sur Kane, Sheamus et del Rio tandis que Punk met un GTS à Bryan. Les deux tentent de monter l’échelle pour décrocher la ceinture mais Kofi réussit je ne sais comment à mettre une sorte de Trouble in Paradise à Punk qui tombe K.O de l’échelle. Et Kofi réussit à décrocher la ceinture. C’est fait ! Il est champion de la WWE.
Vainqueur et new WWE Champion: Kofi Kingston !!


Le show se finit sur cette image. Kofi au sommet de l’échelle, brandissant sa ceinture de WWE Champion devant un public en liesse.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


News

-Kofi Kingston est le nouveau WWE Champion après sa victoire à Money in the Bank.
-Dolph Ziggler est le nouveau World Heavyweight Champion après sa victoire à Money in the Bank mais il a ensuite été attaqué par un homme cagoulé.
-Les Prime Time Players ont remporté le WWE Tag-Team Championship.
-Christian, Hunico et Big Show ont gardé leurs ceintures de champion.
-Damien Sandow est devenu le premier WWE Rookie Champion mais a promis une annonce importante sur son titre Vendredi à Smackdown.
-Brock Lesnar a fait un retour surprenant en venant détruire le United States Champion Ricardo Rodriguez et Santino Marella avant de fuir devant Triple H.

-Le 1000ème épisode de RAW sera fêté comme il se doit avec plusieurs légendes qui devraient faire leur apparition. Exceptionnellement, on pourrait voir des superstars de Smackdown lors de cette épisode.

Interview:

-Kofi Kingston: "Wow c'est incroyable de devenir champion comme ça, en main-event du premier Pay-per-View de cette nouvelle ère. Je ne réalise pas encore, mais je promet que je vais être le meilleur champion possible pour le WWE Universe!"

-CM Punk: "NON! Je n'ai jamais perdu ce titre et voilà qu'on me l'enlève! Je mérite un rematch contre Kofi! JE VEUX ce rematch!"

-Big Show: "Ahahah. Vous voyez? Personne ne peut prétendre à ce titre. Personne. Je vais le garder jusqu'à ce que je m'en lasse et que je passe à autre chose. Personne ne me le prendra!"

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 553129RawLogo


Bienvenue ici à Salt Lake City, Utah, pour cet épisode de Monday Night Raw. Michael Cole et Jerry Lawler nous accueille après les pyros et les hurlements de joies de la foule. Money in the Bank a été assez incroyable et il y a beaucoup à parler à Raw aujourd’hui.

David Otunga
Le nouvel avocat de Jean-Pierre Tombale fait son apparition un micro en main. On rappelle qu’il a gagné hier une bataille royale pour être challenger numéro à l’United States Championship et Ricardo Rodriguez.
DO : Bon bon bon. Je suis number one contender, mais cela allait de soi avant le match que j’allais gagner. Je suis tellement beau et fort et intelligent, mélange rare chez les superstars de la WWE. Mais arrêtons de parler de moi et parlons de mon futur adversaire. Ricardo Rodriguez a pris une de ces branlées hier soir. Et légalement, on ne peut pas blâmer Brock Lesnar vu que ce qu’il s’est passé c’est passé sur le ring. Alors du coup, Monsieur Rodriguez ne peut pas combattre pendant deux semaines, ce qui veut dire que je ne pourrais pas avoir mon match ce soir, ce que je peux laisser passer, mais que je ne l’aurai pas la semaine prochaine… La semaine du 1.000ème épisode de Raw. Et ça, je trouve ça injuste. Je veux mon match lundi prochain contre Ricardo ! C’est mon droit de number one contender et je compte bien l’app…

Alberto del Rio
Et c’est Alberto del Rio qui arrive.
AdR : Hey Hey Otunga ! Tu vas attendre avant de combattre mon annonceur personnel. Déjà que depuis qu’il a ce titre, il ne m’annonce plus de la même façon. En plus maintenant qu’il est blessé, il ne sera pas là pendant deux semaines pour moi. Et ça c’est un vrai problème.
DO : Mais ça je n’en ai rien à foutre Alberto. S’il ne doit pas combattre, il n’a qu’à rendre son titre. Je ne vais pas attendre 107ans que mon adversaire daigne revenir combattre pour gagner cette ceinture.
AdR : Hey hey hey ! On n’en a rien à faire de tes histoires de United States Champion. Moi aussi je veux que Ricardo perde ce titre pour qu’il se reconcentre sur son vrai boulot.


Santino Marella
Et voilà l’ancien champion qui se dirige aussi vers le ring.
SM : Vous parlez de Ricardo, mais vous oubliez que je me suis fait marave ma face hier soir ? Du coup, je n’ai pas été à 100% pour la bataille royale après. J’ai le droit à une autre chance. Alors je dis, ce soir, David Patunga contre Santino Marella. Et même maintenant.
DO : Ohoh, mais moi je veux combattre pour le titre pas pour…
AdR : Santino a raison. David, avant d’affronter mon valet, montre que tu le mérites. Bats Santino et rester challenger numéro1.


Alberto sort alors du ring et un arbitre arrive pour le premier match de la soirée qui arrive après la pub.

Page de pub

----------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Santino Marella vs David Otunga
Les deux anciens leaders de team Teddy et team Johnny se retrouvent ce soir pour un combat face à face. Le combat est assez rapide, avec des échanges de prises assez rapides. On sent que Santino est encore un peu diminué par l’attaque de Lesnar de la veille, mais il compense par une volonté de fer. Otunga lui est plus sur de lui, parfois même trop, ce qui l’amène à prendre pas mal de contre. D’ailleurs il se fait contrer une clotheline par un hip-toss puis Santino enchaine avec un diving headbutt avant de tenter de sortir le cobra. Mais Otunga esquive le cobra et arrive à porter son finisher-spinebuster pour la victoire.
Vainqueur: David Otunga


----------------------------------------------------------------------------------------

De retour après une pause pipi, Michael Cole nous annonce que les nouveaux tag-team champions vont avoir un match ce soir.

“The following tag-team contest is set for one fall.”
Primo & Epico /w Rosa Mendes vs Prime Time Players
Les champions par équipe effectuent leur première sortie en tant que champion. Ils font les fiers avec leur ceinture, et à la suite d’un tag-team classique, AW vient embeter Rosa ce qui distrait Epico qui prend un Gut Check.
Vainqueur: Prime Time Players


Les champions quittent vite le ring exhibant fièrement leurs ceintures.
----------------------------------------------------------------------------------------

J’ai beaucoup aimé la demande en marriage de Bryan à AJ, donc je me permet de reprendre cette idée

Daniel dit à AJ qu’il s’est rendu compte qu’il l’aimait et que ce soir, pour la première fois il lui disait. Il ajoute qu’il est désolé pour tout le mal qu’il a pu lui faire et espère qu’elle trouvera la force de le pardonner.


----------------------------------------------------------------------------------------

CM Punk
L’ancien WWE Champion fait son apparition, l’air très énervé. Il ne tape dans aucune main et fonce droit sur le ring avec son micro. Il s’adresse à la foule qui l’ovationne.

CM: 1 an. Il y a un an, je gagnais mon premier WWE Championship contre John Cena à Money in the Bank. Puis je l’ai définitivement récupéré au Survivor Series. J’étais champion depuis 8 mois. Puis le grand nouveau patron est arrivé. Il m’a volé mon titre ! Comme ça sans rien demander. Il a repris le WWE Championship, et l’a remis en jeu parmi une foule de prétendants. Je mérite mieux que ça. Je suis le BEST IN THE WORLD ! Et puis ce nouveau champion… Kofi Kingston. KOFI KINGSTON ? Sérieusement ? Il ressemble à rien ce mec. Il a juste profité du fait que je m’occupais des autres pour prendre la ceinture. Parce qu’en 1 contre 1, je le casse en deux. Je l’envoie faire dodo vite fait et bien fait.

Kofi Kingston
C’est le nouveau champion qui arrive. La foule entre en fusion pour le Ghanéen. Contrairement à CM Punk, il prend tout son temps pour saluer les fans, et exhibe fièrement sa nouvelle ceinture.
KK : Vraiment ? Tu me casses en deux? J’aimerais bien voir ça, mais malheuresement tu n’es pas le number 1 contender pour le WWE Championship. Et on me signale aussi que comme tu n’étais techniquement plus champion, tu n’as pas de rematch clause. Mais je ne suis pas vache, tu vas pouvoir montrer ce que tu vaux dans un match pour être number one contender d’ici Summerslam.
CM : Je n’attends pas Summerslam. A Summerslam je serais WWE Champion. Non non non, je veux mon match la semaine prochaine à la 1.000ème de Raw.
KK : Calme-toi mon pote. Je sais que tu as un peu perdu l’habitude de perdre mais il faut savoir bien le prendre. Souffle un coup, et revient dans la course. Ca ira mieux dans quelques jours et je suis sûr qu’on pourra offrir le meilleur match possible à Summerslam.


Kofi tend alors sa main vers CM Punk qui la rejette. Il s’en va énervé en poussant Kofi qui reste étonné sur le ring regardant son ancien partenaire Tag-Team quitter la salle maugréant dans sa barbe naissante.
Puis il reste quelques minutes fêter son titre avec les fans.

----------------------------------------------------------------------------------------

The Big Show
Big Show vient cloture cette soirée avec son titre de World Super-Heavyweight Champion sur l’épaule comme à son habitude. Il a un petit sourire de celui qui est quand même assez fier de lui. Il monte sur le ring et prend la parole.
BS : Alors qu’est-ce que je vous avais dit ? Personne ne peut prendre le World Super-Heavyweight Championship au Big Show. Ryback a bien essayé. Il a failli avoir une chance. Mais non, comme les autres, il a pris sa fessée et il est rentré. Je me demande combien de temps je vais rester champion avant de laisser le titre pour passer à autre chose. Parce que je suis quelqu’un qui me lasse vite. Surtout quand il n’y a aucun challenger…

Mark Henry returns
Mark Henry is back! Et il n’est pas content. Il monte sur le ring.
MH : Ah Big Show. C’est marrant quand même. Le Big Show, le mec super balèze! Mais sérieux qui ont été ses adversaires ? Santino Marella un clown, Alex Riley un rookie, Kofi et R-Truth en les attaquant par derrière. Des adversaires de taille en somme. Et même Brodus Clay et Ryback… Ce sont quand même deux rookies. Et dès qu’il y a eu un peu de difficulté, Mossieu a perdu contre John Cena.
BS : Attends là tu me fais quoi ?
MH : Et bien je te fais une récap de tes exploits, ça devrait te faire plaisir non ?
BS : Ah et tu viens te prosterner devant le maître ?
MH : Si on veut. Je viens surtout lui proposer un défi à sa hauteur. Un match pour le World Super-Heavyweight Championship. Entre le Champion, et… l’Homme le Plus Fort du Monde ! Lundi prochain, au 1.000ème épisode de Raw. Pour un champion aussi dominant ça ne devrait pas poser de problème.
BS : Non mais c’est mort. Ce n’est pas prévu au programme.
MH : Ah si, Jean-Pierre Tombale l’a officialisé juste avant que je vienne t’en parler.


Show tente alors de frapper Mark Henry mais ce dernier esquive et se lance à l’assaut du champion. Ce dernier fuit comme un couard avec sa ceinture. Le combat de la semaine prochaine s’annonce énorme, dans tous les sens du terme.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 597309SDLOGO


Après les feux d'artifices, les bienvenues de Michael Cole et Booker T et Josh Mattews ainsi que l'explosion du public, la première musique retentit dans l'arène de Smackdown.
Wade Barrett Returns !
Et c’est l’Anglais qui fait son retour après sa blessure au coude. Il est toujours vêtu de son grand manteau noir orné de sa rose. Il prend le micro pour dire que Ziggler est blessé et doit donc remettre son titre en jeu ce soir. Et comme il est de retour, il se fera un plaisir de gagner ce soir contre Chris Jericho et Randy Orton.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On revoit des passages du match pour le World Cruiserweight Championship dimanche dernier où Hunico a battu Rey Mysterio après une intervention de son ami Camacho.
Booyakah
C’est ReyRey qui rejoint le ring. Il semble énervé. Il demande un rematch pour le titre puisque le résultat du dernier a été biaisé. Mais Hunico arrive en disant que non, que sa chance est passée, et que maintenant il passe à autre chose. D’ailleurs il va avoir un match tout de suite, donc si ReyRey pouvait le laisser travailler, ça serait sympa.


“The following contest is set for one fall.”
Hunico vs Justin Gabriel
Le sud-africain va donc pouvoir prouver ce qu’il faut ce soir. Après un bon match d’un peu moins de 10 minutes, Hunico réussit à esquiver un 450splash, il s’éloigne du coin pour se reposer sur la deuxième corde. Rey Mysterio saisit alors cette opportunité incroyable pour placer un 619. Victoire de Hunico par disqualification.
Vainqueur: Hunico


Mysterio rigole et dit qu’ils n’ont pas fini…

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ALLELUIAH
Et c’est bien le WWE Rookie Champion qui rejoint le ring. Mais il ne porte pas la ceinture autour de la taille mais la tient du bout des doigts avec dédain. Il monte sur le ring avec le micro et dit qu’il vaut mieux que ça. Le titre Rookie ne le mérite pas. Il dit qu’il a juste montré ce qu’il valait, mais que maintenant il se tourne vers mieux. Du coup il laisse le titre. D’ailleurs, apparemment, il va y avoir un match entre Alex Riley JTG et Michael McGilicutty la semaine prochaine.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

John Cena
Et oui on en avait Presque oublié que John Cena était venu à Smackdown. Il prend le micro et dit qu’il revenu ici pour changer d’air. Il a maitrisé Raw et maintenant il s’attaque à Smackdown, là où il a été champion il y a quelques années. Mais alors qu’il raconte sa vie et à quel point il aime Smackdown…

Ouoh oh !
Cody Rhodes arrive et attaque Cena. Il lui porte le Disaster Kick avant de lui asséner un Crossrhodes. Il se saisit du micro et dit juste : « Bienvenue à Smackdown ».


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On nous annonce maintenant un match pour être challenger numéro 1 à l’Intercontinental Championship de Christian ce soir.

“The following contest is set for one fall.”
Drew McIntyre vs Sin Cara
Après un bon match plein de high-fly et de powerhouse des deux participants, Drew réussit à porter un Future Shock DDT pour rester number one contender pour l’Intercontinental Championship.
Vainqueur: Drew McIntyre


Drew prend alors le micro et dit à Christian qu’il n’en a pas fini avec lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is a Triple Threat match set for one fall and it is for the World Heavyweight Championship.”
Wade Barrett vs Randy Orton vs Chris Jericho
Notons que lors de son entrée Jericho a paru ravi d’être ici, très souriant et a checké pas mal de fan sur la route du ring, ce qui ne fut pas le cas des deux autres catcheurs. Le match commence sur les chapeaux de roues. Après 20 minutes d’un long combat éprouvant où les prises signatures se sont enchainées, Jericho porte un Codebreaker à Orton et tente le tombé, mais Barrett sauve le match et lançant Jericho hors du Ring et alors que Orton se relevait pour porter le RKO, il prend un Wasteland pour la victoire de Barrett.
Vainqueur and new World Heavyweight Champion: Wade Barrett


Wade Barrett célèbre son premier titre majeur à la WWE. Jericho se relèvre hors du ring et montre sur le côté toujours avec son sourire. Il applaudit son ancien fillot de NXT et on semble lire sur ses lèvres : Bien joué, mais ce n’est pas fini. Il quitte alors le ring pour laisser Barrett fêter son titre.


Court épisode aujourd'hui, j'ai été pas mal malade ces derniers jours, donc pour pas prendre de retard, j'ai décidé de faire cet épisode un peu moins détaillé. Mais le prochain sera la 1.000ème de Raw!

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Pas mal cette Fiction, il y a de très bons points positifs comme la cohérence, la description des matchs qui est certes présente mais qui laisse tout de même du suspens et je trouve ça bien. Puis aussi j'aime beaucoup le fait qu'il y est de nouveau titres comme le WWE Rookie Championship ou le Super-Heavyweight Championship mais par contre je ne comprends pas très bien à quoi sert le WWE Rookie Championship. Tu pourrais m'éclairer sur ce point ?

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
J'ai eu un peu de mal au début avec la fiction, ça me semblait trop éloigné de ce que la WWE fait, mais je m'y suis habitué, je trouve ta fiction très réussie. J'ai hâte de voir ce que tu feras au 1000ème Raw.

Je pense que le Rookie Championship sert aux midcarders ou jobbers, des lutteurs un peu oubliés, ou bien aux jeunes.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Le Rookie Championship est un peu la façon visionnaire (je me jette à peine des fleurs) que j'ai eue du NXT Championship. En gros comme j'avais deux shows, je voulais un truc pour caser les oubliés des autres titres, les jeunes que l'on veut présenter mais qu'on ne peut pas pusher directement au niveau des autres. Pour éviter d'avoir trop de Ryback et de Brodus.

BTMoney l'a très bien expliqué Smile

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
Le Rookie Championship est un peu la façon visionnaire (je me jette à peine des fleurs) que j'ai eue du NXT Championship. En gros comme j'avais deux shows, je voulais un truc pour caser les oubliés des autres titres, les jeunes que l'on veut présenter mais qu'on ne peut pas pusher directement au niveau des autres. Pour éviter d'avoir trop de Ryback et de Brodus.

BTMoney l'a très bien expliqué Smile


OK merci je comprends mieux maintenant ! Smile

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 553129RawLogo


Bienvenue ici à Las Vegas, Nevada, pour le 1.000ème épisode de Monday Night Raw ! Les pyros sont au rendez-vous, le public est bouillant, et Jerry Lawler et Michael Cole sont rejoint exceptionnellement par Jim Ross ce soir. Les trois nous relatent l’histoire de Monday Night Raw qui a commencé en 1993 et qui est depuis longtemps le show hebdomadaire en place depuis le plus longtemps de l’histoire de la télévision.

Prime Time Players
Les champions par équipe font leur apparition sous le titantron avec leur manager, Abraham Washington.

AW : Mesdames et Messieurs je suis AW et je dirige AW promotion blablabla… Voici mes clients, les WWE Tag-Teams Champions, les Prime Time Players.
DY : Merci Ab’. Et ouais les gens, on est là, sisi on représente la famille t’as vu tout ça là ! La meilleure Tag-Team de l’histoire, personne nous arrive à la cheville, alors inclinez-vous devant les WWE Tag-Teams Champions


Piou iou iou iou iou
What ? Les Dudley Boyz sont là ? Les deux anciens champions par équipe et « maître incontestés » des tables font leur entrée sous le titantron et ils n’ont pas l’air content. Ils prennent le micro et disent :
DB : Hey les jeunes ! Vous avez gagné un pauvre match, vous avez gagné le titre que vous n’avez pas encore défendu… Vous gagnez vos matchs en envoyant votre manager emmerder une nana. La classe quoi, et vous vous prenez pour les meilleurs. Laissez-moi rire. Nous les Dudley Boyz, on peut clamer ce titre. On a fait des matchs de légende, comme à Wrestlemania. On a gagné tous les titres tag-teams possibles et immaginables. Donc je pense qu’on peut vraisemblablement dire que NOUS sommes la plus grande tag-team de l’histoire.

Toudou dou dou doum
Ce sont les Hardy Boyz qui font maintenant leur entrée. Ce premier segment part déjà en vrille totale ! Jeff et Matt se dirigent sur le ring et clament être la meilleure équipe de tous les temps et que le TLC de Wrestlemania a peut-être été un grand moment, mais qu’ensemble, ils en ont connu bien plus.

You think you know me.
Edge arrive à son tour avec l’Intercontinental Champion Christian. Ils ont ressorti pour l’occasion leurs grandes lunettes de soleil et leurs longs manteaux.
E&C : Est-ce que quelqu’un a dit TLC ? Le TLC qui a défini une partie de la WWE ? Celui qu’on a gagné ? Celui qui a fait de nous la meilleure équipe de tous les temps non ? Bon plus sérieusement, 15 ans après, on peut dire que tous les 6, on a quand même été des putains d’équipes. Pause photo 5 secondes.

Et pendant que Christian et Edge font leur pause photo, derrière eux, les Dudleys Boyz portent leur finisher à Titus O’neil et les Hardy Boyz le leur à Darren Young. Et tout le monde célèbre sur le ring et est content avec le public.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Are you ready ?
La DX fait son retour au grand complet. Ils nous racontent des histoires drôles, de comment ils étaient trop cool à l’époque, qu’ils sont toujours trop cool aujourd’hui. Triple H annonce qu’ils sont super contents d’être ici et que rien ne peut casser leur amitié et l’amour qu’ils ont pour le 2v2 et …

Here comes the pain !
Tiens, Brock Lesnar s’invite à la DX reunion. Il monte sur le ring et fait face à Triple H. Puis il met un pain à un membre de la DX avant de dire : Sorry.
Le bagarre entre DX et Brock Lesnar démarre et les pains partent comme des petits pains, c’est le cas de le dire. Brock Lesnar nettoie le ring et envoie tous les membres de la DX hors du ring. Il reprend alors le micro pour dire qu’à Summerslam, il allait s’occuper de Triple H, en 1 contre 1.

Triple H pointe Lesnar du doigt et dit OK avant que toute la DX fasse le signe « Suck It » devant les pyros qui vont bien.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que nous revenons d’une petite coupure pub, les divas envahissent le ring. Les anciennes, championnes ou non, se joignent aux nouvelles pour demander le retour des divas à la WWE. C’est vrai que le titre Divas n’est pas réapparu. Elles racontent les plus grands moments de la division divas, disent qu’elles ne comptent pas pour des prunes et qu’elles vont montrer de quoi elles sont capables ! Elles en appellent au nouveau patron, et disent qu’elles sont toutes prêtes à montrer ce qu’elles valent.

Jean-Pierre Tombale apparait alors rapidement sous le titantron, un sourire pervers aux lèvres, et dit qu’il verra ça dans son bureau dans la soirée et qu’il donnera une réponse rapidement en fonction des performances des divas dans ce même bureau sus-nommé… lors d’un entretien de motivation et un test de compétence.

Les Divas paraissent anxieuses mais motivées. Peut-être un retour des divas à la WWE !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On prépare le ring pour le mariage de Daniel Bryan et de AJ qui va avoir lieu sous peu.
Daniel Bryan
Daniel Bryan arrive sur le ring. Il a troqué ses habits de combat pour un superbe smocking. Il est fin prêt pour le plus grand jour de sa vie. Il est d’ailleurs beaucoup plus souriant qu’à l’habitude et ne hurle même plus YES ! mais lance juste quelques timides YES !. Il monte sur le ring à sa place et attend patiemment sa belle.

J’arrive pas à trouver cette p***** de musique de la mariée, alors AJ rentre sur ça et tant pis.

AJ arrive avec une magnifique robe blanche. Elle monte jusque sur le ring et les deux attendent le curé. Soudain un prêtre apparait sur l’écran du titantron, et dit qu’il a réussi à appeler en vidéo avec son téléphone, mais qu’il ne pourra pas venir finalement. Il a été pris dans les bouchons et puis il s’est aussi arrêté à un casino sur la route. Il ne sera donc pas là pour officier et il s’en excuse.

Daniel Bryan hurle, il semble mécontent ce qui se conçoit. Son mariage est bien parti pour être annulé et ça lui fout les boules. AJ aussi est aux bords des larmes.

Quand soudain le miracle s’accomplit.
KANE ? Le Big Red Monster arrive à son tour sur le ring et prend un micro.

K : Daniel, AJ. Des mariages sur le ring j’en ai vu. Je me suis marié sur le ring, j’ai pourri des mariages et aujourd’hui j’ai envie d’essayer autre chose.
DB : Kane non ! C’est déjà assez dur comme ça !
K : Daniel. Je viens pas pourrir votre mariage. Je vais célébrer votre mariage. Comme ça AJ va me lacher les baskets, et puis ça me fera plaisir.


Kane célèbre alors le mariage et alors que les deux se sont dit oui, qu’ils se sont échangés les alliances, il leur demande de s’embrasser. Alors qu’ils s’exécutent, Kane déclenche les flammes autour du ring comme il en a l’habitude. Puis alors que Daniel porte AJ pour rentrer en backstage, Kane casse tout juste pour le fun.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Santino Marella vs Alberto del Rio
Notons qu’Alberto a été introduit à contrecoeur par Ricardo Rodriguez qui a aussi pour l’occasion introduit Santino Marella. De plus, Alberto del Rio est venu avec une Lamborghini Murcielago du plus bel effet. Le match est court, et on voit que Santino est encore diminué par les blessures. Alberto le bloque dans le Crossarm braker et Santino abandonne.
Vainqueur: Alberto del Rio


Alors que la cloche a sonné, Alberto continue la prise sur Santino et c’est Ricardo qui vient le faire lacher. Del Rio prend alors un micro pour annoncer que son destin est en main-event, pas à jouer dans la division de Ricardo. Soudain…
Meuh
C’est JBL qui fait son entrée, avec sa limousine qui se gare à côté de la voiture de Del Rio. Il prend un micro alors qu’il se dirige vers le ring.

JBL : Alors Alberto. La monnaie c’est bien, mais faut savoir s’en servir. Faut savoir être classe en toute occasion. Pas à attaquer des mecs diminués comme ce pauvre Santino.
AdR : Mais pour qui tu te prends sale bouseux pour me dire des choses comme ça ? J’en ai rien à faire de ton avis. Il n’y a pas besoin d’être classe. Juste de gagner. Et c’est ma destinée de…
JBL : Oh ta gueule ! On l’a assez entendu ton histoire de destinée. En attendant à Money in the Bank tu as perdu.


Alberto pousse alors JBL et tape dans son chapeau. Puis alors que JBL voulait lui porter un coup, il l’attaque de façon vicieuse. Mais
Ron Simmons débarque.
Il court sur le ring et tabasse Alberto del Rio. JBL se reprend et lui porte son Clotheline from Hell. Alberto s’enfuit.


RS : Hey Bradshaw. Ne sors jamais sans protection vieux!
JBL : Merci vieux.
RS : M’appelle plus jamais vieux…. DAMN !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

If you smell !
The Rock is back. Il se dirige vers le ring et prend la parole.
R : Finally, The Rock has come back to Las Veeeeeegaaaaaaaaas. Vous avez aimé comment The Rock a botté le cul de John Cena à Wrestlemania ? Alors vous allez aimer comment The Rock va redevenir champion de la WWE. The Rock a encore quelques choses à régler comme finir le tournage de quelques films. Il faut que The Rock finisse The Marine 12, Fast and Furious 24 et Le Retour de la Vengeance de la Momie du Roi Scorpion, et ensuite je serai back in business. Pour montrer que le plus grand de tous les temps, c’est pas John Cena, c’est pas Brock Lesnar, ni Triple H, c’est The Rock. If you smellalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala what the Rock is cooking…

YEEEEEEAH
Stone Cold is here!
SCSA: Hey Rock! Quand est-ce que tu vas arrêter de faire le clown. J’ai un peu suivi tes exploits de ces derniers temps. Tu crois que tu peux revenir comme ça devenir champion ! Va falloir rester un peu longtemps pour représenter notre époque.
R : Hey Stone Cold ça va ? Quoi de neuf depuis le temps? Tu dis au Rock de revenir, mais toi est-ce que tu vas revenir hein ?
SCSA : Tu sais bien qu’avec ma blessure au cou…
R : Peu importe tes blessures. The Rock lui sera là dans quelques semaines. Et le Rock redeviendra champ…
SCSA : QUOI ?
R : Le Rock redeviendra champ…
SCSA : QUOI ?
R : Le Rock redeviendra champ…
SCSA : QUOI ? QUOI ? QUOI ? QUOI ? QUOI?
Hey Rock. Redeviens Champion et après je viens à Wrestlemania te péter la gueule.


The Rock essaye alors de frapper Stone Cold mais ce dernier le repousse, lui fait deux doigts d’honneur et lui porte un Stunner. Tout le monde célèbre ensuite avec de la bière, même The Rock qui est relevé par Stone Cold.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retourne sur le ring après une pause pipi. Michael Cole nous dit que le World Super-Heavyweight Championship va être défendu maintenant.

“The following contest is set for one fall, and it is for the World SuperHeavyweight Championship.”
Mark Henry vs The Big Show
C’est parti pour ce match de championnat. Mark Henry va essayer de venger toutes les victimes du Big Show. Le combat commence sur les chapeaux de roues, Mark Henry attaquant rapidement Big Show. Après quelques clothelines il arrive à mettre Big Show au sol et travaille son épaule. Après un bon quart d’heure de combat intense, Mark Henry allait porter le World Strongest Slam à Show mais ce dernier arrive à esquiver et quitte le ring. Il est compté à 10 et perd donc par count-out.
Vainqueur par Count-Out: Mark Henry


Mark Henry gagne mais ne devient pas champion car on ne peut pas devenir champion par count-out. Show reste donc champion.
Car Crash
Mick Foley arrive sous le titantron et semble déçu par le comportement du Big Show. Il lui met quelques pains et réussit à le relancer sur le ring. Mark Henry porte alors son World Strongest Slam puis alors que Big Show se relève, Mick Foley lui porte un DDT. Puis Show est sorti du ring par Mark Henry qui célèbre quand même sa victoire avec Mick Foley qui lève le bras de Henry.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Pierre Tombale
Le nouveau patron fait son entrée sur le ring et il a l’air ravi.
JPT : Ah merci à tous ! Cela fait tellement plaisir de voir que l’ambiance est toujours la même ici à Monday Night Raw. Après 1000 épisodes, la ferveur est toujours là, que ce soit du côté du public, ou du côté des Superstars, et j’espère que ça va durer pendant encore très longtemps ! Pourvu que ça dure. Je voudrais maintenant accueillir le WWE Champion Kofi Kingston.

Kofi Kingston
KK: Merci patron. En tant que WWE Champion, je m’associe avec Monsieur Tombale pour remercier tout le WWE Universe.

CM Punk
L’ancien WWE Champion arrive sur le ring.
CM : Alors c’est bien toutes ces histoires là. Mais qu’en est-il de mon match pour le WWE Championship ?
KK : On en a déjà parlé. Il va falloir que tu gagnes ça.
CM : No way dude ! Je mérite ce match pour le titre.
JPT : Bon Kofi laisse nous, je vais avoir deux trois chose à expliquer à notre ami CM Punk.


Kofi Kingston quitte donc le ring. Jean-Pierre Tombale se tourne vers CM Punk, qui n’attend pas une seconde pour lui dire que s’il ne lui donne pas son match pour le WWE Title tout de suite, il va réussir à avoir ce qu’il veut, comme ça a toujours été depuis qu’il est là. Jean-Pierre Tombale refuse et dit qu’il ne va pas se laisser faire. CM Punk le met alors au sol et lui porte son anaconda vise, en hurlant qu’il aura ce qu’il veut.

Dong
Après la première minutes où CM Punk s’est relevé et le public a hurlé, l’Undertaker est de retour. Il se dirige vers le ring, l’air déterminé comme jamais. Il monte sur le ring, prend un micro et dit à Punk :
U : Si tu as un problème avec le patron, tu passes me voir d’abord.
Puis l’Undertaker porte un Chokeslam à CM Punk. Il aide enfin Jean-Pierre Tombale à se relever et toutes le roster de la WWE et les légendes qui trainent toujours autour de la WWE reviennent sur le ring pour célébrer avec un grand feu d’artifice et plein de confettis partout.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
Très bon show mais d'ou tu piques mais catcheurs.

Nan, je rigole, on va dire que la TNA New Era et la WWEJPT ont fait un petit accord.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 597309SDLOGO


Bienvenue ici à Reno, Nevada pour Friday Night Smackdown. Après les feux d'artifices, les bienvenues de Michael Cole et Booker T et Josh Mattews ainsi que l'explosion du public, la première musique retentit dans l'arène de Smackdown.
John Cena
C’est John Cena qui fait son entrée. Il salue le public et prend un micro pour nous parler

JC : Wow. Bon comme je disais la semaine dernière, ça fait plaisir d’être à Smackdown. Mais attendez, maintenant que j’y repense. C’était quoi son problème à Cody Rhodes ? Pourquoi il est venu m’attaquer par derrière pendant que je partageais la joie de mon retour aussi avec le WWE Universe ? Sérieux Cody, viens nous expliquer. T’es pas juste venu me souhaiter la bienvenue quand même !
Cody Rhodes
CR: John Cena. Le mec qui vient à Smackdown et qui pense tout de suite pouvoir devenir le roi. Ici c’est la jungle mec. C’est chacun pour soi. Je venais juste défendre mon bout de territoire. Tu ne vas pas venir prendre mon spot ici. Mouahah. Mouahahahah. Mouahahahahahahah….
JC : Wow du calme Cody. Tu veux du spotlight? Je te propose un truc. Toi contre moi, 1 contre 1 à Summerslam. Qu’est-ce que tu dis de ça ? Un match contre le grand John Cena, celui dont tu as peur qu’il te prenne ta place. Je vais pas te la prendre, je vais la partager avec toi !


La foule hurle de joie après que Cena a lancé son challenge à Cody. Cody rumine. Il ne veut pas accepter mais sait que ce serait une victoire qui le lancerait. Alors que John Cena lui tend la main, Cody l’attrape et met des coups de genoux à Cena. Puis alors que Cena tente de récupérer, Cody lui porte le Disaster Kick et se marre. Puis il part.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme prévu la semaine dernière, le WWE Rookie Championship va être joué maintenant.
“The following contest is a Triple Threat match set for one fall and it is for the WWE Rookie Championship.”
JTG /w Teddy Long vs Alex Riley vs Michael McGilicutty
Le match commence à fond avec Riley et JTG qui se lancent sur McGilicutty. Vite il est sorti du ring et les deux faces se regardent puis commencent à s’attaquer. Après un match plein de rebondissements et de nearfalls, on croit qu’il ne reste que JTG debout, mais Antonio Cesaro arrive. Il bouscule Teddy Long, et attaque JTG. Il le laisse K.O et quitte le ring. McGilicutty réussit à remonter sur le ring et se prépare pour le McGilicutter mais pendant qu’il se lance, Riley vient lui porter un Spinebuster. Il le relève et porte le TKO pour la victoire.
Vainqueur and new WWE Rookie Champion: Alex Riley


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

“The following contest is set for one fall.”
Heath Slater vs Rey Mysterio
Rey Mysterio va avoir à faire au One Man Rockband ce soir. Après quelques provocations de Slater, Mysterio se lance et le match se passe d’ailleurs bien pour lui et assez rapidement il réussit à placer son 619 pour la victoire.
Vainqueur: Rey Mysterio


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que Rey Mysterio est encore sur le ring à célébrer sa victoire…
Hunico et Camacho arrivent.
Toujours sur leur vélo, les deux mexicains se dirigent vers le ring. Le World Cruiserweight Championship fixe Rey Mysterio et lui lance quelques piques en espagnol pendant qu’ils se dirigent vers le ring. Mysterio se prépare au combat, Hunico monte sur le ring présentant fièrement sa ceinture de champion. Mais alors que Camacho le rejoignait et qu’ils se préparaient à venir…
Christian débarque.
Le Intercontinental Champion vient défendre Mysterio qui semble dans une situation critique. Hunico et Camacho font mine de reculer mais…
Drew McIntyre arrive à son tour.
L’écossais arrive lentement vers le ring. Hunico et Camacho retrouvent la confiance, Rey et Christian se préparent au combat.

Finalement c’est Heath Slater qui vient attaquer le premier. On l’avait oublié, mais il était toujours là. Il attaque Christian pendant que Hunico Camacho et Rey se battent en rentrant aux vestiaires. Drew vient prêter main forte à Slater pour sortir Christian du ring. Slater lance alors un WOOOO BABY mais se prend un Big Boot de la part de Drew McIntyre qui hurle de rage. Le challenger numéro 1 pour le Intercontinental Championship semble prêt.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Pierre Tombale
Le patron vient nous faire une annonce qui semble importante puisqu’encore une fois il s’est déplacé.
JPT : Bonsoir à tous ! J’espère que vous prenez du plaisir ce soir. Comme vous le voyez, je suis toujours debout malgré les assauts de CM Punk. Merci à l’Undertaker, et merci également aux divas qui ont bien pris soin de moi après. Du coup, après mûres réflexion, j’ai décidé de recréer la division Divas à la WWE. Le WWE Divas Title revient donc actif et sera pour l’instant défendu entre Raw et Smackdown. Ca pourrait changer dans quelque temps, on va voir ce que ça donne. Plus d’informations à Raw lundi prochain.

Le public montre sa satisfaction et Jean Pierre Tombale retourne dans son bureau, où on voit les divas se réjouissant de l’annonce et le remerciant pour ce qu’il fait et qu’il ne le regrettera pas.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Randy Orton
Randy Orton fait son entrée. Il annonce que la semaine dernière il a perdu le match pour le World Heavyweight Championship, mais que sans l’intervention de Barrett il s’en serait sorti contre Jericho. Il défie alors Barrett pour un match en 1 contre 1 ce soir, maintenant, pour le titre.
Wade Barrett arrive
C’est Wade Barrett qui fait son entrée dans l’arène. Il se dirige vers le ring, la ceinture autour de la taille. Il accepte le match devant la foule qui entre en transe. Il dit qu’il va juste montrer qu’il n’a pas volé ce titre et qu’il est bien le meilleur.

“The following contest is set for one fall, and it is for the World Heavyweight Championship.”
Wade Barrett vs Randy Orton
Le match démarre sur un rythme lent, aucun des deux adversaires ne veut se lancer. Finalement Orton réussit à attraper Barrett et lui porte des coups. Après des périodes de domination des deux protagonistes, Barrett réussit à esquiver une clotheline de Orton qui finalement attaque l’arbitre involontairement. Mais ça ne chagrine pas la vipère qui réussit à placer un Powerslam et un DDT depuis les cordes à Barrett. Ce dernier réussit toutefois à reprendre ses esprits et à éviter le RKO en sortant du ring. Orton va le chercher mais il prend un coup de cloche ! L’arbitre étant toujours au sol ne voit pas l’attaque, et Barrett remet Orton inconscient sur le ring. Il réveille l’arbitre et porte son Wasteland pour la victoire.
Vainqueur et toujours World Heavyweight Champion: Wade Barrett


Orton est toujours au sol, Barrett jubilee et l’arbitre quitte le ring toujours un peu dans les vapes.
Break the Walls !
Jericho débarque alors que Barrett semblait parti pour célébrer. Jericho monte le ring et prend un micro.


Y2J : Ah Wade, je suis fier de toi. Mon rookie de NXT est enfin devenu champion. Bon t’es pas le premier de ta promo mais ce n’est pas grave je ne t’en veux pas.
WB : Merci Chris. Tu as raison de venir me féliciter, car finalement tout le monde devrait faire ça. Je viens de montrer que je suis le meilleur et…
Y2J : Toutefois comme tu te doutes, j’ai un peu d’expérience, et ce n’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces. J’ai une petite information qui risque d’intéresser tout le monde. Magnéto !


On revoit une image de Money in the Bank. Dolph Ziggler le nouveau World Heavyweight Champion est soudainement attaqué par un homme cagoulé qui lève le bras en signe de victoire à la fin de son assaut.
Jericho se marre sur le ring.


Y2J : Ah Wade. C’est dommage, tu avais tout Presque bien fait. Mais pourquoi t’as levé le bras. C’est quand même ton signe de reconnaissance. C’est con, sans ça, on aurait presque pas deviné que c’était toi.
WB : Mais non ce n’est pas moi. Enfin, c’est quelqu’un qui a voulu me copier.
Y2J : Et comme par hasard, le lendemain monsieur Barrett revient à Smackdown et gagne le titre vacant. C’est un peu gros comme histoire. Il va falloir répondre de vos actes. A Summerslam. Contre le meilleur dans tout ce qu’il fait. CHRIS JERICHOOOOO !!!
WB : Ca, ca reste à voir, aucun match n’a été officialisé.
Y2J : Oh ça ne t’en fais pas, la semaine prochaine tu seras fixé.


Wade Barrett quitte le ring énervé pendant que Jericho continue de rire et d’inviter la public à se moquer de Wade Barrett.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 73143323823106wwelogopng

Welcome on WWE.com, the official site of the WWE Universe


News
-Après l'annonce de Raw, on sait que Brock Lesnar affrontera Triple H à Summerslam.
-L'Undertaker a fait son retour pour protéger Jean-Pierre Tombale d'une attaque de CM Punk.
-Alex Riley est le nouveau Rookie Champion.
-Cody Rhodes a été challengé par John Cena mais il n'a pas répondu.
-The Rock a dit qu'il allait revenir d'ici quelques semaines.
-Chris Jericho a révélé que c'est Wade Barrett qui avait attaqué Dolph Ziggler à Money in the Bank.

Carte connue de Summerslam
-Single Match: Brock Lesnar vs Triple H
-Intercontinental Championship Single Match: Christian (c) vs Drew McIntyre
-United States Championship Single Match: Ricardo Rodriguez (c) vs David Otunga

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
WWE by JPT 553129RawLogo


Bienvenue ici à San Francisco Californie, pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw, le dernier avant Summerslam, déjà ! La musique et les pyros de lancent, faisant rentrer la foule en transe. Michael Cole et Jerry Lawler sont aux commentaires comme d’habitude et nous souhaitent la bienvenue.

Mark Heny
L’homme le plus fort du monde arrive sur le ring un micro à la main.

MH : Vous avez tous vu ce qu’il s’est passé la semaine dernière. Big Show s’est volontairement fait compter dehors pour fuir le match. Il prétend être un champion dominant, mais il n’est pas fichu de garder son titre proprement. Alors j’en ai parlé avec les dirigeants tout ça, et on a décidé de mettre un match Dimanche, à Summerslam. Mais comme Big Show aime bien fuir, on a décidé d’en faire un Steel Cage Match. Mais un Steel Cage Match à l’ancienne. Pas d’arbitre dans la cage, pas de tombé ou de soumission. Faudra juste réussir à sortir de la cage. Ca ne devrait pas poser de problème à Big Show, il adore fuir.

Mark Henry quitte alors le ring l’air content.

On retourne en backstage où Big Show s’énerve tout seul après l’annonce. Ryback et Brodus Clay passent ensemble à côté de lui, s’arrêtent un instant et lui souhaitent bonne chance tour à tour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RICARDOOOOOO
C’est Ricardo Rodriguez qui revient. Il dit qu’il a pris cher par Brock Lesnar, mais qu’il est toujours champion et qu’il doit se préparer pour son match à Summerslam contre David Otunga. Pour cela, il a un match contre un ancien United States Champion.
“The following contest is set for one fall.”
Ricardo Rodriguez vs Jack Swagger
Ricardo n’a pas choisi l’adversaire le plus facile pour son retour à la compétition, mais c’est un homme de défi. A noter que Vickie est venue pendant le match pour soutenir Swagger. Le match est intense, Ricardo nous proposant toujours son style de high-fly en costard et Swagger des contres puissants. Alors que Ricardo avait réussi à prendre le dessus sur Swagger et montait sur la troisième corde pour son finisher, David Otunga débarque et pousse Rodriguez qui tombe, puis Swagger porte sa Guntrech Powerbomb, puis est poussé par Otunga qui porte son Spinebuster chelou.
Vainqueur par Disqualification: Ricardo Rodriguez


Après le match, Jack Swagger veut tapper Otunga mais Vickie le convainc de passer à autre chose, elle a des plans pour lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après une courte coupure pub, on retourne en backstage où on voit Barrett demander à Jericho pourquoi il a annoncé la semaine dernière que c’est lui qui avait attaqué Ziggler à Money in the Bank. Jericho se marre juste et dit à Barrett qu’il a encore beaucoup à apprendre.

De retour sur le ring où Michael Cole nous annonce qu’on va avoir une liaison satellite avec AJ et Daniel Bryan qui sont actuellement en lune de miel. Les deux jeunes mariés nous racontent à quel point ils sont heureux et qu’ils kiffent la vie. AJ nous dit que c’est le plus beau jour de sa vie, puis demande si c’était aussi celui de Daniel. Ce dernier répond : YES YES YES ! Puis les deux reprennent en cœur YES YES YES ! C’est alors que :
Sheamus débarque
L’irlandais rappelle ce qui c’était passé à Wrestlemania et qu’il est content que leur amour soit finalement plus fort que ça. C’est très bien, mais pas la peine de venir nous éclabousser de tout leur bonheur. Daniel Bryan rétorque que ça tombe bien que Sheamus soit là, parce qu’il avait promis un combat à un de leurs très chers amis… Kane.


“The following contest is set for one fall.”
Sheamus vs Kane
Le match part fort entre les deux anciens champions. Après quelques coups de Sheamus puis de Kane, les deux continuent le combat hors du ring jusqu’en backstage.
Double Count-Out


Daniel Bryan réapparait sur l’écran de la salle, et demande au WWE Universe si ça leur a plu. Puis il se tourne vers AJ et l’embrasse pendant que la foule hurle YES YES YES YES YES !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prime Time Players
Les WWE Tag-Team Champions viennent aux commentaires pour le prochain match accompagnés de Abraham Washington. Ils annoncent que le match qui vient est pour devenir challenger numéro 1 au WWE Tag-Team Championship à Summerslam.

The Usos /w Tamina vs Primo & Epico /w Rosa Mendes
Le match est parti. Tag-Team match somme toute classique où chaque équipe a son moment de domination. Rosa et Tamina commence à s’embrouiller à côté, Tamina en ayant marre des jappements de Rosa Mendes. Cela déconcentre les quatre lutteurs. Alors qu’AW fait semblant d’essayer de séparer les deux manageuses pour foutre plus de bazar, Titus O’neil et Darren Young se jettent sur le ring pour tabasser les deux équipes en course, mais l’arbitre finit par le voir. Ne sachant pas qui disqualifier ou quoi que ce soit, l’arbitre s’adresse à Justin Roberts pour annoncer la décision.
Vainqueurs par « Double-Disqualification »: The Usos et Primo & Epico


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On retourne en backstage où Zack Ryder demande à Jean-Pierre Tombal un match ce soir, pour que ces fans ne l’oublient pas. D’ailleurs, le public commence à chanter “We want Ryder“ ce qu’entend le patron qui accepte donc la requête de Ryder. Et d’ailleurs ça tombe bien, il avait quelqu’un d’autre à placer sur le ring ce soir, ils feront ça ensemble.

“The following contest is set for one fall.”
Zack Ryder vs CM Punk
CM Punk a donc l’occasion de montrer ce qu’il vaut et qu’il mérite un match pour le WWE Championship. Le match commence avec Zack Ryder qui essaye d’attaquer CM Punk qui le contre. Il lui porte quelque clothelines, avant d’essayer de tordre le bras à son adversaire. Ryder se débat, et réussit à reprendre le contrôle. Il porte deux trois coups de poings mais CM Punk arrive à le contrer avec un Powerslam. Il le projette aussi dans le coin, puis enchaine avec un high-knee enchainé avec un bulldog. Puis alors que Ryder se relève, CM Punk lui porte le GTS pour la victoire.
Vainqueur: CM Punk


CM Punk prend alors un micro, et annonce qu’il mérite d’avoir un match pour le WWE Championship.
Kofi Kingston arrive.
Le WWE Champion vient aider à relever Zack Ryder puis fait face à CM Punk. Il lui accorde un match à Summerslam pour le WWE Champion parce qu’il lui fait pitié à taper tout le monde. Il va lui mettre une bonne raclée Dimanche et il montrera qu’il mérite bien son titre.
CM Punk rigole en disant qu’il a finalement eu ce qu’il voulait, comme toujours. Il tente alors d’attaquer Kofi mais Kofi s’en réchappe et porte un Trouble in Paradise à Punk. Il soulève sa ceinture en guise de victoire.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jean-Pierre Tombale
Jean-Pierre Tombale arrive sur le ring avec le micro. Il annonce que le WWE Divas Championship sera disputé à Summerslam dans un Triple Threat Bikini Elimination Match entre les trois dernières championnes en activité, à savoir Layla, Kelly Kelly et Beth Phoenix. Alors qu’il explique les conditions…

Triple H
Triple H arrive alors sur le ring. Il dit qu’il se permet d’interrompre Jean Pierre Tombale, parce qu’il veut que son match à Summerslam soit un No-DQ match. JPT lui réplique alors qu’il va devoir gagner son droit ce soir contre Alberto del Rio.
Triple H vs Alberto del rio /w Ricardo Rodriguez
Triple H ne veut pas trainer et attaque directement Alberto qui est surpris. Ricardo, lui, ne bronche pas et laisse Alberto se démerder. Triple H montre tout son moveset sur le pauvre Alberto qui est contré dès qu’il essaye quelque chose. Finalement, Triple H porte son pedigree pour la victoire.
Vainqueur : Triple H


The Game prend alors un micro et annonce que son match à Summerslam sera bien un no-DQ match et dit à Brock Lesnar de se tenir prêt, car on n’insulte pas la DX comme ça.

descriptionWWE by JPT EmptyRe: WWE by JPT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre