Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

pollQui pour le poste de General Manager ?

Teddy Long
2
11%
Vickie Guerrero
0
0%
Mick Foley
3
16%
Vince McMahon
2
11%
GM Anonyme
2
11%
Bret Hart
0
0%
Mike Adamle
0
0%
Stephanie McMahon
5
26%
Shane McMahon
0
0%
Triple H
4
21%
Brock Lesnar
0
0%
Jim Ross
0
0%
Guest Host
0
0%
Autre ?
1
4%
Total des votes:
19

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyQui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
Spoiler :


Selon vous qui sera le nouveau General Manager de Raw & SmackDown ? Va t-il y avoir un directeur pour chaque show ? Le retour du bon vieux GM Anonyme ? Ou alors le retour des Guest Host ?

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
Sondage intéressant. Wink


Pour moi, ce sera Stephanie. Heyman a prononcé son prénom lors du dernier RAW et ça faisait, bizarrement, longtemps qu'on en avait pas entendu parler. Mais surtout, elle pourra, à mon avis, jouer un rôle majeur dans la Storyline entre HHH et Lesnar.

Sinon, j'aimerais vraiment voir un retour de Shane McMahon (un de mes chouchous quand j'étais gamin (bah voui hé, il sautait de très haut ! drunken )) ou du GM anonyme (qu'on boucle proprement cette histoire !!).


Juste une question par contre Tensai ... Pourquoi le nom de Brock Lesnar est dans cette liste !? Laughing Paul Heyman me parait déjà 1000 fois plus crédible que Lesnar en tant que GM. tongue En parlant de lui ... En voilà un qui me plairait également en GM !

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
Edge à Smackdown ! Very Happy

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Juste une question par contre Tensai ... Pourquoi le nom de Brock Lesnar est dans cette liste !? Laughing Paul Heyman me parait déjà 1000 fois plus crédible que Lesnar en tant que GM. tongue En parlant de lui ... En voilà un qui me plairait également en GM !


Au cas où Lesnar voudrait faire une révolution et renverser le pouvoir. Non plus sérieusement quand j'ai mis Brock Lensar dans la liste je voulais plutôt faire référence à Paul Heyman mais je ne sais pas pourquoi j'ai écris Brock Lesnar. Smile Smile Smile Smile Smile

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
JBL serait parfait....

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
JBL serait parfait....


Il est actuellement entrain de gravir des montages...

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
J'ai voté Mick Foley. Au micro il assure, sa popularité de face viendrait bien en opposition avec Laurinatis, et en cas de besoin il peut encore un peu catcher.

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
J'ai voté pour Stéphanie McMahon car pour moi c'est la plus crédible pour ce poste et qui irait bien dans la storyline HHH/Lesnar.
Bien que moi j'aimerais bien retrouvé 2 GM, un a chaque show. Pour moi : Stéphanie McMahon a Raw et Mick Foley a smackdown le reve Laughing

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
Tensai a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
JBL serait parfait....


Il est actuellement entrain de gravir des montages...


Je sais, c'est pour sa que je parle au conditionnel. Wink

Stephanie sa pourrait le faire aussi, sa fait un lien logique entre tout: la fille du Chairman, la femme du COO, sa colle avec la feud HHH/Lesnar (Elle a eut des tensions avec Heyman dans le passé non ?) et a se poursuivrait logiquement dans la post-feud.

Stéphanie serait cool aussi, puis elle a tout ce qu'il faut pour assurer dans ce rôle.

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Tensai a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
JBL serait parfait....


Il est actuellement entrain de gravir des montages...


Je sais, c'est pour sa que je parle au conditionnel. Wink

Stephanie sa pourrait le faire aussi, sa fait un lien logique entre tout: la fille du Chairman, la femme du COO, sa colle avec la feud HHH/Lesnar (Elle a eut des tensions avec Heyman dans le passé non ?) et a se poursuivrait logiquement dans la post-feud.

Stéphanie serait cool aussi, puis elle a tout ce qu'il faut pour assurer dans ce rôle.


Le poste de COO est le même que le poste de Chairman donc logiquement Triple H est le Chairman de la WWE?

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
C'est CEO le PDG donc président donc Chairman.

COO c'est encore autre chose.

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
Pour ma part, j'aimerais un retour de HHH en GM, je trouve que c'est un rôle qui lui allait très bien

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
La Mistica a écrit:
Pour ma part, j'aimerais un retour de HHH en GM, je trouve que c'est un rôle qui lui allait très bien


COO c'est déjà pas mal mais bon peut être qu'il va dire qu'on n'est jamais mieux servit que par soit même. Il va sûrement mettre sa femme au poste.

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
Moi j'adorerait que le GM Anonyme face son retour ! En 2010 il nous donnais des bons match n’empêche.

descriptionQui pour le poste de General Manager ? EmptyRe: Qui pour le poste de General Manager ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre