Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw EmptyUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw

more_horiz
Un nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw 120228072227405504

On apprend aujourd'hui qu'un General Manager permanent sera annoncé lors du 1000ième épisode de WWE Raw, le 23 juillet prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw EmptyRe: Un nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw

more_horiz
Voila de quoi nous faire saliver encore un peu. J’espère surtout que ce ne sera pas John Laurinaitis car bien que je l’apprécie entant que GM, je voudrais que la WWE tienne sa parole au moins une fois et le congédie un bon bout de temps malgré qu'il semble faire partie d'une feud actuellement.

Je pense que ce GM par intérim sera sans doute un GM Anonyme pour terminer cette story proprement (oui après 1 an) ou bien encore le retour des Guest Host.

descriptionUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw EmptyRe: Un nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw

more_horiz
Je veux que ça soit le GM anonyme et qu'il feud avec Y2J et qu'à la fin on nous révèle enfin son identité!!

descriptionUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw EmptyRe: Un nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw

more_horiz
Le GM Anonyme, j'avais quand même l'impression que c'était l'épouvantail mis en place en attendant qu'une grosse pointure accepte.

M'enfin, c'était surement une impression que vous partagez pas Very Happy

descriptionUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw EmptyRe: Un nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw

more_horiz
Ce qui pourrait être pas mal c'est un retour de Mike Adamle, ou Shane o'Mac avec sa sister, je ne sais plus pourquoi Mike Adamle est partit déjà, mais en tout cas il était bien fun ce manager.

descriptionUn nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw EmptyRe: Un nouveau General Manager pour le 1000ième WWE Raw

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre