Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
BLASTER
Targhan
ste²ve
Danielson
the nemesis
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
Phenom
Jean Pierre Tombale
Darkatlantis
Eken
THE HEARTBREAKICK
WWE_Hall_of_Famer
JacknifexPowerbomb
CM-Y2J
19 participants

pollQuel est le match que vous attendez le plus ?

The Rock vs. John Cena
9
26%
Chris Jericho vs. CM Punk
10
29%
Sheamus vs. Daniel Bryan
0
0%
Triple H vs. The Undertaker
10
29%
Team Long vs. Team Laurinaitis
1
3%
Big Show vs. Cody Rhodes
0
0%
Randy Orton vs. Kane
0
0%
Kelly Kelly and Maria Menounos vs. Beth Phoenix and Eve Torres
5
13%
Total des votes:
35

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Tout est dans le titre, à vous de répondre, d'argumenter ...
(Et si je vois un petit malin qui vote pour le match des Divas, je le traquerai jusqu'à son dernier souffle. Twisted Evil )

Je peux déjà dire que ça va se jouer entre Jericho-Punk, HHH-Undertaker, voir Rock-Cena. Mais je vais vous laisser décider par vous-même ! tongue

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Et bien, j'attends beaucoup du Undertaker-HHH qui m'avait beaucoup plu l'année dernière. Le Rock-Cena même si j'ai vraiment peur que le match ne soit finalement pas terrible.

Mais mon choix se porte sur l'affrontement entre Cm Punk et Chris Jericho. Déjà, grand fan de Jericho depuis que je suis le catch, il me manquait lors de son absence et là il a un match pour le titre à Wrestlemania, le rêve ! Et contre un très grand adversaire en la personne de Cm Punk. On a deux catcheurs talentueux pour le titre de champion de la WWE, si le match dure un petit moment et est bien géré, ça peut donner vraiment un super affrontement, et pourrait surement être LE match de ce Wrestlemania. C'est le match que j'attends le plus personnellement et j'espère tellement une victoire de Y2J ! Enfin je serais tout de même content si Cm Punk conservait son titre, déjà rien que le fait d'avoir un Jericho-Punk à Wrestlemania c'est un très beau cadeau. J'espère vraiment que le match sera à la hauteur de mes espérances. Smile

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:

Je peux déjà dire que ça va se jouer entre Jericho-Punk, HHH-Undertaker, voir Rock-Cena. Mais je vais vous laisser décider par vous-même ! tongue


Pourquoi t'as mis les 8 choix alors si c'est pour dire sa ?

Puis le résultat est quasi-évident, puis sa t'arranges bien vu ton pseudo Laughing

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
moi taker vs HHH juste pour voir HBK comment va-t-il reagir dans le HIC .

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Taker/HHH, les matchs du Deadman à WM restant toujours ce que j'attends le plus de l’évènement.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Pour moi, ce sera le Team Long vs Team Laurinatis. Les 1 vs 1 m'inspirent pas cette année, entre les retraités et préretraités.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
CM-Y2J a écrit:

Je peux déjà dire que ça va se jouer entre Jericho-Punk, HHH-Undertaker, voir Rock-Cena. Mais je vais vous laisser décider par vous-même ! tongue


Pourquoi t'as mis les 8 choix alors si c'est pour dire sa ?

Puis le résultat est quasi-évident, puis sa t'arranges bien vu ton pseudo Laughing


Évidemment que ça va se jouer entre ces 3 matchs, ce sont les têtes d'affiche (avec Sheamus-Bryan dans une moindre importance), que je le dise ou pas ça parait évident. Mais je me doutais que quelques membres attendaient plus de la feud GM ou même du WHChampionship (y'a de quoi aussi, les deux faisaient un dark match l'année dernière et là ils s'affrontent pour un titre mondial !) que du reste. Donc oui, ça va se jouer entre ces 3 matchs mais ne mettre QUE ces 3 matchs aurait été ridicule et injuste pour ceux qui ne sont pas de l'avis de la majorité.

Résultat quasi-évident ? On a pour l'instant une égalité parfaite. Rolling Eyes

Et j'aurais lancé ce débat qu'il y ait un Punk-Y2J ou non. Ca m'intéresse, notamment, de voir combien aura le match dont on se tape des heures de promo depuis des mois. Est-ce que la pub à outrance convainc les vrais fans de catch ou non ? That's the question.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Rock-Cena sera celui que j'attendrais le plus (longtemps).

Sinon Punk-Jericho pas mal, HHH/Taker aussi mais les deux me font plus peur qu'autre chose par rapport à leur résultat.

Sheamus-Bryan m'emballe pas, surtout avec la feud en mousse autour, comme pour Kane-Orton qui pourrait être interessant s'il devient un peu violent et Cody-Show qui pourrait être sympa car réunissant peut-être les deux catcheurs qui ont le plus assuré le spectacle en 2012.

Le match des teams a le plus d'enjeu mais j'ai aussi peut qu'il ne dure pas assez longtemps, moins que le nombre de gens sur le ring et autour.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
le match des divas Mr.Red

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Cena/Rock

Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ? 3009198333

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Cena/Rock

Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ? 3009198333


Comme disent les djeuns "+1"... pourquoi vous me croyez pas ?

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Cena/Rock

Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ? 3009198333


Comme disent les djeuns "+1"... pourquoi vous me croyez pas ?


tout ça pour se coucher plus tôt Mr. Green

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
partagé entre le punk vs jericho et le "end of an era" de tripleH vs Taker...
on va laisser parler le coeur : HHH vs Taker Twisted Evil

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Cena/Rock

Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ? 3009198333


Comme disent les djeuns "+1"... pourquoi vous me croyez pas ?


Je suis sérieux moi hein Laughing

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Pour ma part, ce sera le Punk vs Jericho même si j'ai hésité avec le HHH/Taker en HIC.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
J'ai voté pour le match des divas. Aucun match de la carte ne m'intéresse vraiment, et j'ai bien l'impression que le moment le plus fort du PPV sera le soulagement de ma vessie.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
C'est marrant de voir le match des divas égalité avec le Rock/Cena. Laughing

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Je match que j'attends le plus c'est Cena/Rock ben oui après tout ça on s'attend à quelque chose d'énorme.
Par contre, le match que j'attends le plus n'est pas le match dont j'attends le plus Wink

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Cena/Rock pour moi.

C'est le match de 2 icônes quoi, des types comme ça y'en a eu une poignée pas plus.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
J'ai hésité entre Cena/Rock (car on nous bassine de promo interminable depuis des mois donc ce match a intérêt d'être énorme) et Punk/Y2J (car ce sont les 2 meilleurs catcheurs a la WWE et donc qui promet un match fantastique)
Ensuite il y a le match taker/HHH qui peut être intéressant vu qu'il y a HBK...
Le match des team n'est pas trop intéressant c'est juste pour savoir qui sera GM après on s'en fout^^
Et sheamus/bryan c'est un match dont on parle pas trop mais qui pourrait faire un beau match mais pour moi pas un match très attendu.
J'ai donc voté Rock/Cena car comme dit ci-dessus on nous en parle depuis 1 an donc pour moi il est le match le plus attendu de ce Wrestlemania.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
MVP27 a écrit:
Ensuite il y a le match taker/HHH qui peut être intéressant vu qu'il y a HBK...


Tu veux dire que sans HBK le match Taker-HHH n'aurait aucun intérêt ?
Il n'y avait même pas besoin de Shawn Michaels pour rendre ce match intéressant.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
JacknifexPowerbomb a écrit:
Tu veux dire que sans HBK le match Taker-HHH n'aurait aucun intérêt ?
Il n'y avait même pas besoin de Shawn Michaels pour rendre ce match intéressant.


Non bien sur je ne veux pas dire que ce match ne serait pas intéressant mais regarde sa ferait la 3eme fois qu'il y aurait un taker-HHH donc je vais dire il y a plus vraiment de neuf (surtout après celui de l'année passé) donc je trouve que HBK en arbitre sera intéressant car il peut coûter la victoire pour l'un comme pour l'autre ou tout aussi bien ne pas intervenir.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Punk / Jericho sans aucune hésitation. Derrière c'est HHH/Taker pour ma part même si j'ai un peu peur avec HBK.

J'espère vraiment que les deux premiers vont sortir de l'excellent.

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
Ah hé mine de rien, avec les conn*ries de certains Rolling Eyes , Rock/Cena est devant HHH/Undertaker !
Pendant ce temps, je pense qu'on peut déclarer officiellement que les votes pour le match des Divas sont les votes blancs de ceux qui ne sont pas intéressés par l'ensemble de la carte. Ou alors des masochistes qui veulent que je les traque. Au alors des hommes au QI de mouette. A voir ... scratch

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
CM-Y2J a écrit:
Ah hé mine de rien, avec les conn*ries de certains Rolling Eyes , Rock/Cena est devant HHH/Undertaker !
Pendant ce temps, je pense qu'on peut déclarer officiellement que les votes pour le match des Divas sont les votes blancs de ceux qui ne sont pas intéressés par l'ensemble de la carte. Ou alors des masochistes qui veulent que je les traque. Au alors des hommes au QI de mouette. A voir ... scratch

En gros si on ne pense pas comme toi, on est un con Wink

descriptionLe match le plus attendu de WrestleMania 28 ? EmptyRe: Le match le plus attendu de WrestleMania 28 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre