Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollDaniel BRYAN sera-t-il encore WHC pour Wrestlemania 28 ?

oui
5
38%
non
8
62%
Total des votes:
13

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
Daniel BRYAN sera-t-il en Main Event à Wrestlemania 28 en tant que World Heavyweight Champion ? voici la question que je me pose.

mon avis : champion depuis quelques semaines, le régne de Bryan est ambigu, à cheval entre un turn heel ayant du mal à se mettre en route et une doublette de first contenders avec henry et show, je trouve que ce regne manque de credibilité.
la faute à qui ? la story line ou Bryan lui-même ?
il a devant lui de grosses échéances avec en ligne le rumble avec un triple steel cage match et admettons qu'il s'en sorte, il y aurait de grandes chances pour qu'il se retrouve à EC avec non plus 2 adversaires mais 5 ce qui l'aménerait pour les 2 PPV à venir à combattre non pas 2 adversaires ( 2 matchs one vs one) mais 7 adversaires au total !
j'trouve que la route sera très sinueuse pour lui jusqu'à Mania, ce qui améne aujourd'hui le théme du sondage que je vous propose !

Bryan en whc à Mania ou non ?

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyRe: Bryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
J'ia voté non je pense que le titre changera de main à Elimination chamber. Quand au règne de Daniel Bryan moi perosnnellement j'en attendias pas grand chose, et finalement je n'ai pas été surpris.

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyRe: Bryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
J'ai voté non car je pense que sa période d'essai va bientôt se terminer. Pourtant j'aime bien sa feud actuelle mais je pense que le principal problème vient des gabarits des différents lutteurs incriminés. On veut pas trop virer Bryan dici le RR donc on le laisse repartir avec le titre. Mais il ne faut pas décribiliser ses challengers qui ont eu le droit a eux deux à 3 matchs pour le titre à Smackdown, donc à chaque fois le match de façon pourrie pour contribuer à son heel turn.

Je vois bien Bryan perdre, que ce soit au RR ou à l'EC et quand AJ reviendra je le vois bien avoir une autre feud avec the Big Show.

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyRe: Bryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
Il y a 3-4 semaines j'aurai voté non... Mais là je vote oui (je l'espère surtout)...

Si on regarde bien il est assez dominant avec son personnage de fouine bien inspirée... Il semble avoir pris le dessus sur Big Show et Orton ses deux principaux concurrents...

Et il faudra bien un heel face à Sheamus à Wrestlemania, c'est un peu trop tôt pour Barret et Rhodes qui auront plus un rôle à jouer pour le money in the bank (à moins que Cody défende son titre...)

Et si jamais les officiels ont un peu de coeur et de la mémoire , ça serait beau de mettre Sheamus vs Bryan sachant que l'année dernière ça avait été zappé du show à la dernière minute...

Enfin je trouve que ça récompenserait les progrès assez incroyables de D-Bryan au niveau du charisme , du look et du micro, il a vraiment bien développé son personnage heel pour en faire le top heel actuel de SD .

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyRe: Bryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
Moi je dis oui, pour la même raison que Bordelix. Un peu trop tôt pour Barrett et il faut un heel.

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyRe: Bryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
the nemesis a écrit:

mon avis : champion depuis quelques semaines, le régne de Bryan est ambigu, à cheval entre un turn heel ayant du mal à se mettre en route et une doublette de first contenders avec henry et show, je trouve que ce regne manque de credibilité.


Je trouve que l'ambiguïté a du bon pour construire un bon heel-turn, en plus ça permet de crédibiliser Bryan en dragueur puisque maintenant il utilise ses nénettes pour arriver à ses fins.

Sinon, pour le choix à faire je ne sais pas du tout ... confused

descriptionBryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ? EmptyRe: Bryan ira-t-il à Wrestlemania en tant que WHC ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre