Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA Eddie_10

Ainsi Eddie Kingston accompagné par Tommy Dreamer, a vaincu Mike Quackenbush (avec Jigsaw) pour devenir le premier Grand Champion de la compagnie CHIKARA.

Après le match, la soeur et le frère de Larry Sweeney (ce dernier nous a quitter un peu plus tôt cette année à l’age de 30 ans) accompagnés de Wink Vavasseur montent sur le ring afin de remettre le titre à Eddie Kingston dans une cérémonie très émouvante.

Après avoir récupéré la ceinture Kingston fait un petit discours dans lequel il dit que ce soir il a donné le meilleur de lui même, que la CHIKARA a donné le meilleur de la lutte. Il déclare ensuite qu'aucune m**** en Floride et de New York ne peut venir toucher à ce titre, que ce soit CM Punk, John Cena ou encore AJ Styles.

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
Ah ben ça, il en prend du risque à dire que des catcheurs non indépendants ne peuvent pas toucher à son titre indy Laughing

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
Kingston prend ensuite le micro et défie n'importe qui de New York ou de cette m**** de Floride de venir l'affronter à la Chikara. Il enchaine avec "je m'en fiche que vous soyez CM Punk, AJ Styles, Triple H ou John Cena, personne, vraiment personne ne touche à la Chikara". Un chant "Chikara" conclut le show.




descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
C'est un petit Buzz, on va dire ...
... Je serais ravi que Punk y fasse allusion d'une manière ou une autre.

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
C'était du fan service...

En tout cas, la fin du Main Event était vraiment touchante (pas autant que Best In The World Very Happy ) et même si je ne suis pas trop fan de Kingston, je penses qu'il fera un bon champion.

Franchement il était vraiment sympa à vivre en live le show.

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
Il veut se faire une bonne Pub et ainsi se faire remarquer,mais c'est vrai il court des risques

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
Eddie Kingston Grand Champion... Aucune surprise, et pourtant Dieu seul sait combien de fois j'ai prié depuis plusieurs jours pour que Mike "Dieu" Quackenbush "se booke" pour sa gueule profileright Mais bon, total respect.

descriptionIl est le Premier Grand Champion de la CHIKARA EmptyRe: Il est le Premier Grand Champion de la CHIKARA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre