Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pollPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

Oui
13
24%
Non
40
74%
Ne sais pas
1
2%
Total des votes:
54
Sondage clos

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? HoganBischoff_display_image_display_image

On a appris ces dernières semaines que le couple Hogan-Bischoff avait resigné à la TNA. Pensez-vous que cela va permettre à la fédération de grandir davantage ?

Merci d'argumenter votre vote...

Dernière édition par RVD le Lun 28 Nov 2011 - 5:27, édité 1 fois

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Bien sur que non,au debut de la TNA oui ,car Hogan a un tres grand Charisme pour remplir des salles vu sa popularité,mais aujourd'hui non car il ne fait plus rien sur un ring et son image se ternie;il n'est plus que l'ombre de lui meme

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
J'ai voté non, la TNA a perdu beaucoup de ses atouts son roster est vieillissant. Les storylines sont plutot mauvaises.

Hogan fera toujours en sorte d'être dans lumière c'ets ce qu'il a fait à la WCW bloquant par exemple un Chris Jericho.

Au vu de sspoilers de la TNA, le nouveau champion je me demande si on se moque pas des fans.
Bischoff toujours très bon au micro mais sinon immortal c'était la NWO version TNA. Ils ont une vision figée dans le passé.

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Hogan n'a jamais brillé par ses capacités intellectuelles. Il n'est pas armé pour une fonction de décideur et il prend pourtant les décisions les plus importantes en ce moment.
Ça n'a pas fonctionné ces deux dernières années et ça ne fonctionnera pas plus dans l'avenir.

Bischoff, quand à lui a déjà fait ses preuves et a déjà réussi à tenir des shows à leurs apogées. Il est capable d'amener la TNA plus haut si il n'avait personne dans les pattes. Le soucis avec lui c'est que si la TNA connait des baisses, il sabordera le navire en abandonnant le bébé à Hogan et Carter.

Bref, je pense que la TNA doit avant tout remettre Hogan à sa place si elle veut progresser. C'est lui le plus gros boulet actuellement. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il termine dans un placard.

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Je vois pas trop l'intérêt de ce sondage vu que normalement, il y aura environ 15 ou 20 non contre un oui (MMITB Mr.Red ).

On voit bien aux résultats de BFG que ce mec est complètement largué, à la limite s'il avait signé pour quelques apparitions et la vente de produits dérivés, il aurait pu être utile, mais avec un pouvoir de décisions c'est la cata assurée. Concernant Bischoff, je ne sais pas trop quoi penser, je pense que c'est un gars très fort dans tout ce qui concerne l'organisation et la mise en scène des shows, le pendant idéal à la folie de Russo qui veut limite nous reproduire les scènes du seigneur des anneaux en live Neutral

En tout cas, le constat est clair, sous leur direction, la TNA est horrible et stagne dans les ratings depuis 2 ans (tout en s'enfonçant dans la médiocrité) et j'ai l'impression qu'Hogan ne voit absolument pas à long voire moyen terme, à part BM, Kaz et Aries (à confirmer pour le dernier), quel jeune talentueux a été réellement pushé? Régulièrement, on a des raisons d'espérer avec certains évènements, mais on est toujours déçus par la suite. En voyant les spoilers du prochain impact, j'ai sauté de joie:
Spoiler :
, mais je suis sûr à 95% que rien ne changera car ces abrutis vont réussir à nous pondre la storyline de l'année ou un règne bouseux.

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Je rappelle que le rating d'Impact Wrestling de jeudi dernier a été le deuxième meilleur de l'année 2011. Finalement, cela va peut-être fonctionner...

La question est à court ou à long terme ?

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Je pense que cela ne peut être qu'a tres court terme. c'est un pic ephemere j'en suis persuader !

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
Pour etre franc, je suis entre les deux, je ne suis pas trop la Tna mais j aime bien regardez de temps les resultats car je sais qu il y a hogan et bishoff, mais ça ne m interesse pas plus que ça.

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
oui mais juste pour bischoff .
hogan est ridicule et trop vieux pour ces conne***s rock attitude

descriptionPensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ? EmptyRe: Pensez-vous que la prolongation du contrat d'Hogan et Bischoff va aider la TNA à grandir ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre