Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

pollPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

Oui
7
50%
Non
7
50%
Total des votes:
14

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Tout est dans le titre, vous connaissez tous l'histoire des problèmes comprenant la WWE et CM Punk donc à vous de répondre ^^

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Oui, si la WWE lui offre un contrat avec main-event et titres assurés. Je doute que Punk accepte aisément de jouer les seconds rôles pour des orton ou des Batista

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
NON, parce que lorsqu'on est "Straight Edge", on va au bout de ses convictions,
Quelles qu'elles soient !
CM Punk manque certes...mais je préfère garder le souvenir d'un catcheur qui a fait un gros FUCK au système,
il aura ainsi marqué de son empreinte 2 fois la WWE en un temps record :
son règne fabuleux + son claquement de porte, c'est ça que je veux garder de Punk à la WWE.

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Si ça se trouve tout a été organisé par la WWE pour nous faire croire que Punk s'est tiré de lui-même, que ce n'est pas un work et qu'il ne reviendra pas.
Tout ça pour enfaîte lui donner quelques mois de repos (en plus il en a réellement besoin) afin de préparer le Summer of Punk n°2.
Et bien sûr avec un retour au moment où on s'y attend le moins...
Genre vers juillet imaginez en plein show, juste après un Fandango/Miz, on entend Cult of Personality !!!!  bounce  bounce  bounce
J'en bave déjà ! What a Face

Ce départ a été tellement discret (pas beaucoup d'infos et aucun communiqué officiel) que pour moi ça ne peut ou du mois ça doit être ça !

Edit : Puis rien ne nous dit que ce n'est pas un work si ce n'est des suppositions ou encore des soit-disant témoignages venant des coulisses ! Donc pour moi désormais tant qu'on a pas de communiqués officiels, ça fait partie d'une story plus vaste qui débute par une période de repos déguisée en "départ". Et si j'ai raison, vu comment les gens ont réagis ou réagissent, ça commence bien !

Dernière édition par The Redemption le Mer 5 Mar 2014 - 17:30, édité 1 fois

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Si toutes les raisons qu'il évoque sont la cause de son départ, je ne pense pas qu'il puisse revenir et s'il venait à revenir suite à ces reproches, ça deviendrait incohérent et Punk serait assez mal vu en coulisses. C'est une claque à dans gueule qu'il a foutue aux officiels.

Mais il me reste de petits doutes car partir comme ça, ce n'est pas très prestigieux mais si tel est son souhait, qu'il respecte ses engagements.

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Il ne reviendra pas.
Il ne m'a pas l'air fort soutenu dans les vestiaires, la direction, ... Dès lors, pourquoi devrait-il se battre pour les autres !?
Si il devait revenir, c'est en Face pour contrer la direction mais du coup, il ne serait pas crédible pour ce rôle.

Dernière édition par Bryan, the new taker le Jeu 6 Mar 2014 - 10:49, édité 1 fois

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Vivement Juillet qu'on tourne la page et qu'on l'oublie.
Ou qu'il revienne mais ce statut flou c'est d'un chiant... et en plus ça pourrit les shows.

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Je pense, pour ma part, que le fait d'en parler dans les shows démontre clairement qu'il est réellement parti. Sinon, ils feraient tout pour étouffer l'affaire.

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
Moi j'ai du mal a croire qu'on puisse se barrer d'une compagny comme la WWE sur un coup de tete, temps que wrestlemania n'est pas passer je continu a croire a son retour dans le main event.

descriptionPensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ? EmptyRe: Pensez que CM Punk reviendra avant la fin de son contrat avec la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre