Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
WWExpert
Dashingseb
Gohel50
naomichi
TakerForEver
I'mapeep
La Mistica
Hell's Gate
Scorpion
rko du 69
Tyr
Randy1
Chanel
17 participants

pollPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

COO
2
7%
Catcheur
15
50%
Aucun des deux
4
13%
Les deux
9
30%
Total des votes:
30

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Tout est dans le titre.
Vous avez le choix entre COO, catcheur, aucun des deux ou les deux.

Attention :
Vous devez justifier votre choix. Wink

A vos votes ....

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
HHH est bon lutteur,est bon en coms,et il s'est gerer une equipe,ça fait 20 ans qu'il est dans la boite il sait tout faire,,mais je le prefere encore en catcheur

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Les deux, en faisant passer le COO d'abord ...

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
je préfère triple h en catcheur car je préfère le voir lutter contre d'autres catcheur mais s'est aussi vrai qu'il est très fort en leader et donc être Coo lui convient parfaitement et cela pourait l'amener a réaliser encore de grand match mais tout cela revient au même point triple h est un catcheur avant tout cheers

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Aujourd'hui aucun des deux, il me gave en COO parce qu'il en fais des tonnes et tant que lutteur, quand il se bat il n'est pas prenant ( pour exemple son match contre l'Undertaker à WM 28).

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
En catcheur, et bien qu'il n'ait pas été mon préféré, j'admets qu'il est convaincant et doué. Un peu moins ces dernières années, mais on peut dire la même chose du Taker, c'est l'âge qui arrive.

Son passage en tant que CCO m'a également convaincu, il a redonné du nerfs aux shows. Je trouve juste que la WWE l'a trop fait intervenir (à chaque show en fait...), mais qu'il s'est bien débrouillé.

Donc : les deux, mon général Very Happy

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Je l'aime bien en catcheur mais encore plus en coo car je trouve qu'il a emmener un petit vent de fraicheur aux show et qu'il est juste

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
En même temps, comment ne pas l'apprécier, on n'a vu que lui, qu'il soit catcheur ou COO... En ce moment, que dire? Il est les deux ! Mais perso, je préfère la partie catcheur. Pas de costumes, pas de pourparlers, pas de tranquilité, juste du fight. ramenez nous la période Mike adamle, où c'était la jungle ! C'est exactement ce en quoi il est le meilleur, le guerrier, le mec avec une sledghehammer, le mec qui sourit jamais et qui règle ses problèmes, pas en parlant, mais en se battant !

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Je le préfère en COO, car je pense qu'il a fait son temps en tant que catcheurs ! Pour rappelle il avait commencer de rien et maintenant il se retrouve Chef Des Opérations de la WWE !

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Mon Hunter préférer c'est celui de la DX qui justement fait ch*** le COO (ou le GM).
Ou alors le Triple H heel avec Stephanie qui elle joue les COO.
En tout les cas je le préfere juste catcheur

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Catcheur, largement. Je trouve d'ailleurs ça assez dommage qu'il soit en "semi-retraite" actuellement, des rivalités contre Ziggler, Barrett, ou même Dean Ambrose auraient pu être excellentes.

Mais je préfère tout de même HHH à Laurinaitis Mr. Green

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Je l'iame dan sles deux role, je l'ia beaucoup aimé comme catcheur mais je comprend qu'il veuille protéger son corps il a 41 ans, tout de même. Quand à son role de COO, il est très à l'aise bien meilleur que jhon laurinaitis.

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Personnellement HHH ne fait pas partie de mes catcheurs préféré donc j'ai voté aucun des deux !

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
J'ai choisis les deux... Evidemment comme catcheur il a bien fait ses preuves, et j'ai plutôt bien aimé la plupart des décisions qu'il a pris en tant que COO...

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
HHH catcheur biensur... pas assez de carrure et de vice ( ou de vince) pour etre coo.

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
Choix difficile... Même si sa gimmick l'a contraint à beaucoup de choses il est loin d'être mauvais in-ring, après même si j'ai apprécié quelques segments micro en tant que COO le postula de base du vieux guerrier qui dépérit enfermé derrière ses responsabilité à un peu fait "plouf" à mon sens... Donc catcheur indéniablement.

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
aucun des deux! alors pourquoi me direz vous voici mes réponses :

1/ HBK commence à s'ennuyer sur son bateau et il y a beaucoup trop à pêcher pour lui tout seul du coup il lui faut quelqu'un.
2/ HHH en catcheur alors là je dis non car oui il a encore la possibilité physique de catcher... oui il peut montrer des choses... oui il n'est pas encore trop vieux pour se péter une jambe au premier saut... mais contre qui??? sérieusement, contre qui le faire catcher... encore une feud contre orton? encore une feud contre cena? ou le faire détruire des noob? non sérieux il a fait le tour... tel un undertaker sa ne servirai à rien de le refaire entrer dans les shows quotidiens en tant que catcheur.
3/ HHH en COO... HHH est une légende, HHH à un passé... le futur de HHH en tant que COO semble déssiné et pourtant sa me fait un peu peur. Il pourrait aussi bien réussir que se foirer tel un Hogan à la TNA.

HHH a une identité qui lui est propre. Il devrait faire comme shawn et tant qu'il peut tenir debout aller pêcher du poisson.

descriptionPréférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?  EmptyRe: Préférez vous Triple H en COO ou en catcheur ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre