Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

WWF systeme de combats unique aux monde

+3
the messiah
Christian Cage
el latino heat
7 participants

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyWWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
(¯`·._.•Bienvenue•._.·´¯)

WWF systeme de combats unique aux monde Wwfederations1pw

[cliquez sur l'image pour vous rendre sur le forum]

Voici la World Wrestling Federation qui fait son retour !! Cette fedeartion est hors du commun et unique en son genre !!En effets contraiement a beaucoup d'autres fedeartion , dans cette federation on joue ses match réelement et par MSN !Ca peut apraître bizarre , c'est normale ! le deroulement parait complique mais il ne l'est pas tant que sa une fois que l'on a realisé son premier match !Dabors , chaque lutteurs ouvre une conversation msn avec un arbitre !Vous ne serez que deux dans cette conversation , dés votre inscription vous pourez obtenir les caractéristiques de votres lutteurs ainsi qu'une liste complete de prise que le lutteurs peut executez !Sur msn votre arbitre vous tien aux courant du deroulement du match et pendant ce temps inscrit un resumé du matc hsur le forum ! Vos attaques sont divisée en deux catégories : Ls coup et Les prises !Pour contrer votre adversaire vous devez annoncer a l'arbitre quel catégorie vous contrez ,soit coup soit prise ! Il en est de meme pour les armes Ainsi une grande part du resultats final est due a la chances !! Vous trouverez une expliuation detaillé dans la partie Regles du forum !!

Le Forum ne contient pas seulement une e-fed mais egalemnt un forum d'information sur le catch une rubrique video , les resultats des shows seront posté le mardi et le vendredi Pour le plaisir des membres !!



(¯`·._.•En Esperant vous revoir a la World Wrestling Federations•._.·´¯)

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Super...

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
c'ets pas la 1fed avec ceux systeme y a navait deja qui lon utiliser se systeme

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Ca m'a l'air bien compliqué tout ça...

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
the messiah a écrit:
c'ets pas la 1fed avec ceux systeme y a navait deja qui lon utiliser se systeme


c'est peut etre parce que c'est nous !! je crois que on avait un sincrit du nom de the messia lors de la premier fed !Wounds la je le reconnais sa a l'air compliké mais des que tu fait ton premier match c'est tout simple !

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
C l'ex TXF en gros.

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
nan nous on été la WWF ¨je sait pas de quel txf tu parle mais si c la mienne on a changer de systeme entierement

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
J'irai sur Une E-Fed (Du moins je m'inscrirai), le jour où l'Admin de celle-ci saura écrire...

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Et bien medite bien et ne met jamais les pied sur une e-efed ... Smile

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Mouai, la txf navé pas bien marché mais bon jiré ptétre i faire un saut (g t Taker a la TXF)

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
sa a lair compliqué mais j'acroche pas mal au sistem je m'inscrit...

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Boulet...

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Par comparaison , je suis aussi intelligent voir plus que toi .

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
el latino heat a écrit:
Par comparaison , je suis aussi intelligent voir plus que toi .


Probablement...

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Sa ne m'etonnerai pas ...^^

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
C'est bon t'as fini ?

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
A toi de voir

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
Non mais j'insiste.

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
une histoire d'amour naîterait-elle sous nos yeux ??!!!

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
MIKE a écrit:
une histoire d'amour naîterait-elle sous nos yeux ??!!!


Ma Copine va bien merci.

descriptionWWF systeme de combats unique aux monde EmptyRe: WWF systeme de combats unique aux monde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum