Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

pollQui deviendra WWE Champion

The Miz
2
13%
Rey Mysterio
4
27%
Aucun des deux
9
60%
Total des votes:
15
Sondage clos

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyQui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
Qui deviendra WWE Champion ? 20110718_raw_rey_miz_l

Suite au tournoi du dernier Raw, The Miz et Rey Mysterio s'affronteront pour le titre de la WWE.
Selon vous, qui parviendra à s'emparer du titre ?

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
Selon une news recente, on pourrait mizer (rololol) sur Myztério (a bah nan la ca marche pas).
Mais je dirais aucun des deux parce que je ne pense pas (bon ok j'espère pas) une nouvelle feud entre del Rio et Mysterio.

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
Jooooooooooooooooooooooooooohn Ceeeeeeeeeeenaaaaa. Tut tut tut tut tuuuut tut tuuut !
Il va reprendre calmement son titre et commencer une feud avec Alberto Del Rio. Je vois pas d'autre solution.

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
Je vois bien Mysterio avec ensuite une feud contre Del Rio... Je dis pas que ça me plait mais je pense que c'est comme ça !

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
J'ai mis Mysterio vu le push programmé, mais je pense que très vite Cena va comme d'habitude reprendre le titre par la suite et je vois pas autrement que feuder avec Del Rio.

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
Je suis le seul réaliste ici Laughing

J'ai voter pour The Miz, malgrès ses derniers passages a raw ou MITB qui ne l'aide pas a obtenir un match pour le titre, je pense que The miz pourrait remporter la nouvelle ceinture de la wwe. Vu ce qu'il a fait quand il etait champion en dehors de la compagnie pour promouvoir la wwe et son regne je pense que sa serait pas mal pour la fédération d'avoir The Miz comme champion pour montrer leur nouvelle ceinture.
On va voir ce qu'il va se passer mais j'ai du mal a voir Rey champion en ce moment.

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
J'ai voté The Miz.
Comme cité plus haut il mérite le titre, et ça pourrait réamorcer son push.
J'avoue que globalement y a plus ou moins du suspens pour le match.
J'aimerais que ça soit le Miz, mais c'est 50-50 avec Rey censé recevoir un push, ainsi que 50-50 avec quelqu'un d'autre venu de nul part.

Peut être une nouvelle ceinture, Save_Us ...

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
On peut être partager en effet...

Rey Mysterio : on annonce un gros push pour lui, la wwe veut remplir ces salles lors des shows mexicains et sin cara est suspendu...

The Miz : futur name and face, peut etre le nouveau champion pour une nouvelle ceinture (?)
Il pourrait aussi representer une nouvelle ère à la wwe..

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
Je parie qu'il vont nous faire le coup du no-contest ou sinon celui ou le match est annulé comme celui de Ezekiel Jackson vs Cody Rhodes pour le IC Championship de la semaine dernière !

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
vashh a écrit:
Je vois bien Mysterio avec ensuite une feud contre Del Rio... Je dis pas que ça me plait mais je pense que c'est comme ça !


Tout à fait d'accord

descriptionQui deviendra WWE Champion ? EmptyRe: Qui deviendra WWE Champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre