Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Tyr
DragonFly
Aero-Orel
MVP27
Cloverleaf
Quiki Art '
Y2J Styles
Van hammer
marya
Astinus
Kaze
oupscmax
Math85
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
The_Show_Stopper
Darkatlantis
Spear
22 participants

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Je ne regarde pas la FCW donc je reviens rapidemment sur Ziggler :

Darkatlantis a écrit:
Déjà la perte de sa blondeur a été une erreur. J'adore les gimmicks travaillée, avec quelque chose qui identifie clairement le catcheur. Je le trouve d'un coup très banal sans sa coloration.

D'ailleurs Shelton en blond c'était mieux. Shelton aurait pu être un main-eventer formidable. Un des meilleurs catcheurs, à la fois in-ring et au micro, avec kennedy. Les deux erreurs majeures de la WWE selon moi.


Je suis totalement d'accord avec toi pour Shelton et Kennedy, mais sache que Dolph à retrouver sa "blondeur" ^^ il n'a été brun qu'un seul show, tu n'as donc pas dû être le seul à ne pas apprécier !

Au contraire de Van hammer je trouve que Vickie le freine à présent, et qu'il deviendra beaucoup plus charismatique sans elle.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Sin cara et alex ryley pour moi ses les 2 qui mérite après il y a des catcheru comme daniel bryan ou kofi.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Van hammer a écrit:

Le gros probléme de Ziggler c est que sans Vickie il n'est absolument pas charismatique.


Qu'est-ce que tu racontes ? Le charisme ne s'apprend pas et on en gagne pas plus ou moins en fonction de la personne avec qui on est. C'est un truc que t'as ,c'est tout, qui te rend ta personnalité intéressante et attirante.
Vickie apporte de la notoriété à Ziggler et pas plus de charisme.
@Dark Atlantis: Shelton bon au micro ? What the fuck ?!? On parle du même ou pas ? A part "I'm thje GOld Standard" j'ai pas entendu grand chose de sa part.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Van hammer a écrit:

Le gros probléme de Ziggler c est que sans Vickie il n'est absolument pas charismatique.


Qu'est-ce que tu racontes ? Le charisme ne s'apprend pas et on en gagne pas plus ou moins en fonction de la personne avec qui on est. C'est un truc que t'as ,c'est tout, qui te rend ta personnalité intéressante et attirante.
Vickie apporte de la notoriété à Ziggler et pas plus de charisme.
@Dark Atlantis: Shelton bon au micro ? What the fuck ?!? On parle du même ou pas ? A part "I'm thje GOld Standard" j'ai pas entendu grand chose de sa part.


J ai encore le droit de penser ce que je veux non ? Il est charismatique car Vickie le rend charismatique c est mon avis ! Tu pense que le charisme on l'a ou on l'as pas moi je pense que sa se travaille donc je donne mon avis et j ai encore le droit de dire ce que je pense hein .....

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Il faudra que je réécoute des passages de lui au micro alors. Mais je trouve quand même qu'il avait une certaine présence sur le ring non ?

Marya, oui j'ai vu à Capitol Punishment Dolph de nouveau blond, et je me suis dit "tiens mon commentaire est inutile Very Happy "

Mais c'est vrai que j'aimerais le voir sans Vickie.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Je suis d'accord aussi je pense qu 'il faudrai qu'il se detache de Vickie ca le freine en ce moment meme si il vient de récupérer le titre US je pense que d'ici peu de temps on devrait le voir en tant que ME surtout si cena et punk prennent un peu de repos il faudra bien les remplacer.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Il faudra que je réécoute des passages de lui au micro alors. Mais je trouve quand même qu'il avait une certaine présence sur le ring non ?

Marya, oui j'ai vu à Capitol Punishment Dolph de nouveau blond, et je me suis dit "tiens mon commentaire est inutile Very Happy "

Mais c'est vrai que j'aimerais le voir sans Vickie.


En tant que bordelaise déracinnée je pardonne ton erreur, voisin Wink Faut croire que tu as de l'influence sur la WWE, t'as pas aimé Dolph brun, il redevient aussitôt blond ! Alors s'il-te-plaît dis leur de le mettre champion !!!!!
Je pense comme oupscmax qu'il ferait un bon remplaçant de CM Punk (sans Vickie).

Par contre Quiki Art ' je dois dire que j'aime bien le personnage de Riley, le fait qu'il se retourne contre the Miz ect, mais niveau ring pour l'instant il ne m'impressionne pas. Après vu le push que la WWE lui offre, qu'on l'aime ou non, on peut dire qu'il a un avenir prometteur...

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Un bon remplaçant de CM Punk?

Je le vois mal dans le registre Heel vicieux, les seuls coups de vices qu'on a vu quand il était dans un match c'est de la part de Vickie.

Pour le moment c'est plutot un heel dominant, qui gagne aussi souvent à la régulière qu'avec des coups fourrés. Qu'il reste comme ça!

Le Midcard devient trop petit pour lui, il ira au ME rapidement. Pourvu qu'il continue à gagner à la régulière une bonne partie de ses matchs et qu'il ne devienne pas dépendant des coups foireux comme les autres..

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
marya a écrit:
Darkatlantis a écrit:
Il faudra que je réécoute des passages de lui au micro alors. Mais je trouve quand même qu'il avait une certaine présence sur le ring non ?

Marya, oui j'ai vu à Capitol Punishment Dolph de nouveau blond, et je me suis dit "tiens mon commentaire est inutile Very Happy "

Mais c'est vrai que j'aimerais le voir sans Vickie.


En tant que bordelaise déracinnée je pardonne ton erreur, voisin Wink Faut croire que tu as de l'influence sur la WWE, t'as pas aimé Dolph brun, il redevient aussitôt blond ! Alors s'il-te-plaît dis leur de le mettre champion !!!!!
Je pense comme oupscmax qu'il ferait un bon remplaçant de CM Punk (sans Vickie).

Par contre Quiki Art ' je dois dire que j'aime bien le personnage de Riley, le fait qu'il se retourne contre the Miz ect, mais niveau ring pour l'instant il ne m'impressionne pas. Après vu le push que la WWE lui offre, qu'on l'aime ou non, on peut dire qu'il a un avenir prometteur...


Very Happy Moi aussi je suis à moitié déraciné, depuis Un an et demi, j'ai vécu à Genève et nantes pour les études...Fin du HS Very Happy
je vais plutôt demander qu'Alberto Del Rio gagne le titre, pui qu'une magnifique feud avec morrison se lance, et peut être après Dolph Ziggler.

Riley il a vraiment de quoi être pushé, à surveiller.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Il y a divers superstars prometteuses je pense par exemple à Wade Barrett qui est plutôt grand musclé il pourrais faire un bon main-eventer aux côtés de Sheamus,Orton puis il est très jeune 30ans je crois il a encore le temps de progressé.

Dolph ziggler assez bon se débrouille assez bien au micro il a déjà étai une fois champion du monde poids-lourd à smackdown mais je crois que c'est le règne le plus court Edge la récupéré instantanément on a pas vraiment pu voir ce qu'il allai donner comme champion, il est l'actuel champion des états-unis il gardera le titre un petit moments le temps de se lancer à la course au titre poids-lourd il aura plus de chance de grimper car Cm punk et Cena vont prendre du repos donc peux-être un gros push pour lui.

Ezekiel Jackson c'est simplement un gros bourrin, un monstre de puissance mais sa panoplie
de prise n'est pas très variée pour le moment à part des enfourchements et des coup de la corde à linge on ne vois pas grand chose et au micro la foule ne réagissais pas du tout mais le public semble l'adopter, mais je pense qu'il peux faire un bon mai-eventer ça ne ferai pas de mal du côté de smackdown je le verrai bien par la suite WHC.

Cody Rhodes je le trouve assez bon mais je le vois mieux avec le championnat intercontinental il pourrai faire une feud pour ce titre avec Daniel bryan Dibiase et Sin cara.

Sin cara ils ont investis une grosse somme pour eux c' était une star à la CMLL donc je ne pense pas qu'il vont le faire pourrir dans le mid-card même chose que pour Rhodes au niveau de la feud je vois surtout Cara ou rhodes champion intercontinental il ferai tous les deux de très bon main-eventer je verrai bien Sin cara WHC par la suite après avoir remporter un titre secondaire.

Kofi kingston j'espère qu'il ira plus loinque le titre intercontinental ou des états unis, trois fois champion intercontinental deux fois des états-unis on pourrais croire q'accumuler ces titre c'est ce que la WWE veux faire de lui j'aimerai bien le voir champion poids-lourd mais faux attendre 1 voir 2 ans à mon avis même si c'est dommage ou il vont le faire pourrir dans le mid-card.

John morrison je ne sais pas ce que la WWE veux en faire mais il est vraiment bon des qualités athlétiques tout bonnement exceptionnelles il est spectaculaire sur le ring vif rapide mais il lui manque de l'endurance je vois pour le même avenir que Kofi. le WWE n'exploite pas assez bien ses deux Superstars.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Pour moi il y a 4-5 jeunes

Cody Rhodes, qui à est bourré de talent et qui monte vraiment en puissance

Dolph Ziggler, déjà champion intercontinentale, WHC quelque minutes... et maintenant le titre USA, il à vraiment beaucoup de talent, il est bon au micro pour le peu qu'on l'entend avec Vickie..., mais bon il devrait être séparé de Vickie Guerrerro pour le voir parler plus, qu'il catch enfin sans elle, bien que ces dernier temps elle n'intervient que rarement et sans elle il sera plus charismatique.

Kofi Kingston, il faut plus en parler, je pense que vraiment il lui faudrait gagner un money in the bank pour le pousser en avant, il est prêt pour le ME, il a déjà tout!

Evan Bourne, quand je vois ses match j'en suis toujours ébloui, j'aime assez bien sa rivalité avec Swagger c'est dernièr temps et celle avec Jericho, elle à montré qu'il pouvait rivaliser avec les plus grands.

Et pour finir je mettrai Sin Cara et Daniel Bryan dans le même panier, ils sont tout les deux très impressionnant et sont déjà des stars internationales mais peuvent ils réussir à la WWE?

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
MVP27 a écrit:
Pour moi il y a 4-5 jeunes

Cody Rhodes, qui à est bourré de talent et qui monte vraiment en puissance

Dolph Ziggler, déjà champion intercontinentale, WHC quelque minutes... et maintenant le titre USA, il à vraiment beaucoup de talent, il est bon au micro pour le peu qu'on l'entend avec Vickie..., mais bon il devrait être séparé de Vickie Guerrerro pour le voir parler plus, qu'il catch enfin sans elle, bien que ces dernier temps elle n'intervient que rarement et sans elle il sera plus charismatique.

Kofi Kingston, il faut plus en parler, je pense que vraiment il lui faudrait gagner un money in the bank pour le pousser en avant, il est prêt pour le ME, il a déjà tout!

Evan Bourne, quand je vois ses match j'en suis toujours ébloui, j'aime assez bien sa rivalité avec Swagger c'est dernièr temps et celle avec Jericho, elle à montré qu'il pouvait rivaliser avec les plus grands.

Et pour finir je mettrai Sin Cara et Daniel Bryan dans le même panier, ils sont tout les deux très impressionnant et sont déjà des stars internationales mais peuvent ils réussir à la WWE?



D'accord avec tes choix mais je crois malheureusement qu'Evan Bourne n'aura jamais de vrais push.. La WWE n'aime que les gros gabarits, elle tolère les moyens qui ont du charisme comme CM Punk, mais pour les petits gabaris comme Bourne, je ne vois que les mexicains comme Rey Rey et Sin Cara pour briller au sein de la fédération grâce à leur catch particulier...

J'espère que la WWE prouvera que j'ai tord car j'aimerai voir Bourne mais aussi Justin Gabriel être pushés, mais là encore, je crois plus aux chances de Justin qui me semble plus charismatique...

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
C'est vrai que quand on dit jeunes catcheurs ça ne devrait pas dépasser les "30ans".

Mais je suis d'accord avec marya, je ne vois pas Evan "Air" Bourne avoir un gros titre il le push uniquement pour qu'il est une place à MITB et bien évidemment il va perdre alors il le push mais sans grand intêret la WWE s'amuse avec lui c'est tout simplement leur guignol alors qu'il offre des beau match en ce moment il mériterai une bonne feud pour le championnat des états-unis mais il n'ira pas plus loin..comme dit marya la WWE préfère des mecs avec un physique hors du commun même si des catcheurs avec un petit gabarits ont du talent sauf pour des catcheurs qui ont un talent unique (hors du commun) Sin cara, misteryo outre.

Concernant Justin gabriel ce gars en veut il a du potentiel du charisme mais on le vois que catcher par équipes avec slater d'ailleurs ils nous on offert des bon matchs face aux Usos par exemple.Mais d'ici quelques mois j'aimerai beaucoup le voir entamer une carrière en solo.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Il y a deux types de Main Eventer selon moi :

- Les permanents, qui sont le " visage " de la compagnie.

- Les " éphémères ", qui touchent au titre une fois, peut être deux ou trois, mais qui ne sont pas dans le spotlight permanent.

Pour maintenant, ces dernières années, qu'avions-nous ?

Main eventer permanents : Edge, Cena, Orton (et encore), Triple H, Batista, The Undertaker
Tout tournait à peu près autour de ces 6 mecs là, qui faisaient parti de ce que l'on a appelé le BIG 9.

Main eventer éphémère : Rey Mysterio (des opportunités, des feuds pour le titre, mais une fois champion), The Great Kalhi par la suite, Booker T avant qu'il quitte la WWE. J'en ai sûrement oublié.

Maintenant, parmis les rookies, que veux-t'on savoir réellement ? Quels sont les futurs visages de la compagnie ? Ou alors quels sont les catcheurs qui iront un temps au Main Event sans devenir un visage de la WWE ?

Selon moi, d'ici deux-trois ans :

- The Miz, Alberto Del Rio et Sheamus sont assurés d'être les nouveaux visages de la compagnie, sauf problèmes majeurs.

- Peuvent devenir des main eventers permanents : Wade Barrett (il a tout, et il a eu déjà deux title shot et deux clans, son heure reviendra c'est quasi certain). Daniel Bryan, la WWE a l'air de fonder de gros espoirs sur lui, son retour à Summerslam 2010, son exposition, son MITB, le faite qu'ils soient considérés comme le meilleur lutteur au monde, qu'il ait une fan base très importante. Il peut facilement devenir un nouveau michaels, jericho ou benoit.

- Ils toucheront sûrement à un titre ou deux, mais ne seront jamais des indispensables du main event : Mark Henry pour un dernier run, Cody Rhodes, premièrement, de part sa progression très importante, sa gimmick originale et globalement appréciée et, faut le dire, son patronyme. Dolph Ziggler, déjà été champion du monde, de très bon matchs en weekly contre Orton, Cena, Edge, il a remporté les 3/4 des titres solo masculin, il est exposé. Ezekiel Jackson : un big men qui fait des matchs agréable, à voir.

- Les gros " ? " : Alex Riley , Jinder Mahal, tout deux ont un sacré charisme et un bon niveau. Skip Sheffield s'il revient un jour de blessure. Seth Rollins, ex-Tyler Black, bon dans le ring et a une bonne gueule.

Tout cela est bien sûr subjectif.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Et la grosse sensation du moment, CM Punk, tu le places où dans ton discours ?

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
DragonFly a écrit:
Et la grosse sensation du moment, CM Punk, tu le places où dans ton discours ?


Ah, bonne question. Je considère pas Punk comme une " futur super star ", donc je n'en ai pas parlé comme je n'ai pas mentionné Cena ou Orton comme " futur star ". Actuellement, Punk a retrouvé le Main Event.
Ben en faites, pour être honnête, malgré son exposition du moment, j'pense pas que Punk deviendra le visage de la compagnie. Je suis persuadé qu'il quittera la WWE d'ici un an. Si ce nest pas le cas, je suis pas sûr que Vince ait changé d'avis à propos de Punk : il a jamais voulu le mettre Main Eventer à long terme, il a pas l'air convaincu que Punk puisse tenir la barre haute sur le long terme et enchainé les rivlaités pour les titres, voler le spotlight etc.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Je vois pas trop l'intérêt de parler des lutteurs qui ont déjà une certaine exposition, parce qu'il n'y a pas tant que ça a supposer. Ils sont déjà plus ou moins dans l'emploi que la WWE a pour eux. Parler de ceux qui sont très peu exposés, tout récents dans le roster (ou de la Fcw) me semble déjà plus concret.

Si vous prenez Sheamus par exemple, il a déjà eu plusieurs Feuds, deux Gimmicks et un Turn ... Parler de Jinder, A-RY, Slater*, Mr Henning fils ou du Sud-Africain est beaucoup plus intéressant.









Dernière édition par Tyr le Dim 4 Sep 2011 - 19:46, édité 1 fois

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Tyr : Certes, mais les carrières évoluent (suffit de prendre l'exemple du Miz).
Merci de me rappeller le petit Gabriel. J'pense qu'il a un grand avenir.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
CM Punk pourrait aller assez loin, voir un gros règne sur le WWE Championship.
Sin Cara et Daniel Bryan aussi, voir les membres de AirBoom (Kofi et Bourne).
ADR est assez fort en ce moment mais je pense qu'il ne règnera pas longtemps sur la WWE.
Je verrais bien A-RY ou meme un nouveau tite pour Shemus.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
2 superstars ont un avenir prometteur ces superstar peuvent devenir des grands et nous faire vibrer dans les prochaine années:

Ces 2 superstars sont The Miz et R-Truth

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Moi j'aimerais bien que R-Truth change de nom. Ce nom sonne pas main eventer. Son vrai nom, Ron Killings, a une p***** de classe par contre.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
2 superstars ont un avenir prometteur ces superstar peuvent devenir des grands et nous faire vibrer dans les prochaine années:
Ces 2 superstars sont The Miz et R-Truth

Bon ok, dans ce cas je pense que Mae Young est l'avenir de la WWE. blackeye

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
cerebralassassin a écrit:
2 superstars ont un avenir prometteur ces superstar peuvent devenir des grands et nous faire vibrer dans les prochaine années:

Ces 2 superstars sont The Miz et R-Truth


Je vois pas comment Killings est l'avenir de la WWE alors qu'il va sur 40 ans. De plus, son palmarès à la WWE est très peu fourni (1 titre US et 2 titres Hardcore je crois). Pour le Miz, son avenir est assuré sans problème.

J'espère que des mecs comme Danielson, Zieggler, Bourne, Kofi et Mistico iront loin même si pour certain ce sera difficile.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Pour Danielson, j'ai presque envie de dire que tout va se jouer dans les prochains mois par rapport à sa mallette, si le tout est bien amener, ça peut vraiment le faire propulser (une préférence pour Heel) en haut de l'affiche.

cerebralassassin a écrit:
2 superstars ont un avenir prometteur ces superstar peuvent devenir des grands et nous faire vibrer dans les prochaine années:

Ces 2 superstars sont The Miz et R-Truth


C'est le frère de l'autre idiot lui ?

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. - Page 2 EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre