Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Tyr
DragonFly
Aero-Orel
MVP27
Cloverleaf
Quiki Art '
Y2J Styles
Van hammer
marya
Astinus
Kaze
oupscmax
Math85
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
The_Show_Stopper
Darkatlantis
Spear
22 participants

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptySujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Voila je crée ce débat car je pense qu'il peux être très constructif et intéressant et j'aimerai partager mon avis avec vous je vous pris de faire des réponses constructives et qu'on ne s'éloigne pas début qu'on reste dans le contexte.

Mon débat est : Quel sont les superstar à l'avenir prometteur ceux qui peuvent devenir des grands et qui nous feront vibrer dans les prochaine années je dit jeune mais les superstar comme Cena & orton sont des exceptions ils sont la depuis un bout de temps à la WWE.

Moi je pense notamment a Cody Rhodes qui m'impressionne depuis le début d'année Sin cara même si il est déjà très populaire notamment au Mexique. Daniel Bryan qui à franchi un cap en 2011 je trouve Evan bourne est bon aussi mais je ne pense pas qu'il passera au dessus d'un titre secondaire, Wade barrett aussi on le verra peux-être bientôt pour un titre mondial.

voila à nous^^

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Wade Barrett et John Morrison. il faut faire repasser Morrison en heel pour lui donner plus de lien avec le public. Wade Barrett peut être de la même trempe que sheamus aussi. On a aussi beaucoup d'autres stars compétentes mais que je ne vois pas aller loin à la WWE. En tout cas pas tant qu'on continuera à privilégier Actionman...

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Actionman je suppose que tu veux parler de John cena -_' soyez objectif au lieu de le critiquez à tout va..

Morrison en Heel pourquoi qu'il intêret il va entamer sa feud Vs R-truth logiquement non ? que pourrais-il avoir de mieux en heel que face ?..

Barrett est très prometteur c'est vrai mais pas autant que Sheamus ce dernier est vraiment un gros bourrin sur le ring il écrase tous sur son passage tel une moto dans des chemins^^

Tu dit : on a beaucoup de superstars compétentes mais qui ne perceront pas à la WWE le but de ce débat est de savoir de comprendre le point de vue de chacun donc qui ne vois tu pas percer mais qui à du potentiel ?.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Quel objectivité ? On est objectif, cena & orton c'est la meme chose , du superheros. Oui c'est comme ca qu'un top face doit gagner , mais c'est plus qu'extreme la....

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
En fait dorénavant j'utilise Actionman à la fois pour Cena et Orton car ca devient du pareil au même. Et sans reprendre l'éternel débat "Cena", je critique quand même le booking qui réussit à tuer le suspense d'un I quit match contre le Miz et pas forcément le personnage en lui même. On a très rarement des défaites clean de Cena et ça me gêne. Certains personn ages mériteraient des victoires clean contre Cena.

Morrison va entamer sa feud avec R-truth c'est vrai. J'aimerai le voir en heel, car je ne le trouve pas assez percutant envers la foule au micro, et je trouve qu'être heel pourrait rendre plus facile ce lien avec la foule. Il a eu un moment de popularité en 2009, mais sans vraiment parler au micro, et parce que il y avait un moment sans grosses superstars avec hardy, Punk et lui. Là il piétine, et à moins que les plans soient de le faire feuder avec Del Rio ou punk titrés, je préfèrerai le voir en heel.

Quant à Barrett, c'est vrai qu'il n'a pas l'air aussi puissant que sheamus, mais on sent qu'il peut être vicieux, même seul sans nexus ou the Corre.

Del Rio peut aller loin lui aussi

Apres d'autres superstars compétentes telles que Sin Cara, Rhodes ou Bryan voire Kingston s'arrêteront au stade Us ou Ic parce qu'ils n'ont pas la carrure ou le charisme pour aller plus haut.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Future SuperStar WWE ? Taylor Rotunda (Bo Rotundo). Il n'est pas trop mauvais de ce que j'ai vu, il a un pédigrée énorme (BlackJack Mulligan, Mike Rotunda, Huski Harris...) ce qui plait toujours à la WWE et il a un physique qui passe bien.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Sin cara on peux savoir pourquoi il n'à pas parlé au micro encore on na vu que ses qualités dans le ring alors juger son charisme par rapport à ça c'est subjectif. Laisser le parler au micro et après on pourra juger.

Rhodes il est particulièrement doué sur le ring et pas mauvais au micro il a été plusieurs fois champion par équipe, je rappelle qu'il à tout juste 25ans il a encore une marge de progression énorme pourquoi s' arrêterai il au titre des états-unis ou intercontinental tout comme Sin cara ? Bryan dans un premier temps je ne le vois pas champion poids-lourd pas dans l'immédiat toujours quand à Rhodes ou Sin cara d'ici un an je dit pourquoi pas la WWE à payé très cher pour avoir Sin cara il ne l'ont même pas fait passé par la case FCW et vous pensez qu'il vont pas le faire monter plus haut que des titre secondaires ? Surprised

Cena & Orton pour vous c'est toujours la même rangaine des baby-face qui servent juste à faire crier les gamins faux arrêter un minimum et de plus ça ne fait absolument pas avancer le débat.

Et Barrett pourquoi lui serai champion poids-lourd par la suite et pas Sin cara ou rhodes je pense que ces deux deux dernier notamment sin cara sont supérieur.

à TSS j'ai mal écrit ce que j'ai voulu dire c'est qu'on na peux pas jugé Sin cara au micro car en effet il ne parle pas anglais j'ai juste parlé de ses qualités in ring. après tant pis je ne participerai pas au débat si c'est pour que tu nous tape un scandale à chacun de tes post.

Dernière édition par Spear le Jeu 23 Juin 2011 - 15:45, édité 1 fois

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Oue t'as raison , j'vais plus debattre ca economisera mon temps...

Tu parles de Juger Sin Cara au micro , depuis qu'il est arrive on ne cesse de dire qu'il parle pas un mot anglais...

Donc peut-etre qu'on fait pas avancer ton 5635eme debat , mais toi non plus si faut qu'a chaque fois on te répète ce qui se dit déjà partout sur le forum...

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
C'est vrai je me suis mal exprimé ce que j'ai voulu dire est : on ne peux juger Sin cara uniquement sur le ring car il n'à pas pas encore parler au micro la raison est qu'il ne parle pas encore anglais c'est vrai donc on ne peux pas encore parler de charisme...

Je ne te demande pas de ne pas participer au débat bien au contraire je veux le faire avancer pour partager nos avis on à le droit de ne pas avoir mon opinion ni le tien ne de personne etc..cesse donc de te braquer...

C'est vrai j'ai créer mon quatrième débat mais c'est pour le bien du forum et discuter de catch et de débat cette section et la pour ça non ?

bon je reviens sur le débat veuillez m'excusez.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Le micro c'est primordial Spear, tu n'arrives à rien sans sa. Tu sais bien que le niveau in-ring ne suffit pas à la WWE. Le seul champion qui ne parlait pas étais Khali, tu parles d'un champion ! Il s'est imposé avec ce que Cara n'a pas, un gabarit hors du commun. Et attention, ne confond pas charisme avec mic-skill. Cara a un certain charisme grâce à son masque et son attitude de "héro inconnu mystique".

Sin Cara est bon in-ring, mais son petit gabarit et la fait qu'il ne parle pas au micro ne l'aide vraiment pas. Et oui si tu veux parler de l'avenir du lutteur, il faut parler des choses plus importantes que le talent in-ring à la WWE. Tu connais un main-eventer qui ne prend jamais la parole? Comment tu veux bâtir une feud légendaire sans promos ? S'il veut percer, il faut qu'il parle, c'est vital !
Donc le ME, c'est trouble pour lui, mais je pense pour le côté non pour l'instant. Mais il vient d'arriver, on ne sait jamais.

Barrett: Pourquoi le comparé à Sheamus ? Il ne sont absolument pas comparables, il vaut mieux le comparé à McIntyre, ils sont plus similaires.
Barrett est bon in-ring, même si des progrès reste à faire. Physiquement il a un charisme et une classe que l'on ne peut pas apprendre, on est né avec ou pas. Au micro il a un style "english", j'aime beaucoup. Son perso n'est pas caricatural comme Sheamus ou Santino, il est naturel et très bon.
Ce gars sera un futur champion du monde, sa ne fait pas de doute à mes yeux. C'est mon favoris pour le MITB.

Spear a écrit:
Et Barrett pourquoi lui serai champion poids-lourd par la suite et pas Sin cara ou rhodes je pense que ces deux deux dernier notamment sin cara sont supérieur.


Là tu n'a rien compris à la WWE. Rhodes et Cara sont cruiserweight, il vont galéré des années en mid-card comme Benoit, HBK, Y2J, Rey Rey... pour se faire un nom et se frotter au gros. Ils ne sont pas comparables à Barrett qui est un beau bébé. Tu regardes juste le talent in-ring, mais c'est la WWE, sa ne compte pas beaucoup, regardes nôtre "cher et tendre Super WWE Champion". Barrett a le profil d'un futur champion, pas Cody, et encore moins Cara...Du moins pour l'instant.

Donc:

Avenir assuré: Barrett, Sheamus, Del Rio, Miz

Peuvent y arriver: Morrison, Rhodes, McIntyre, DiBiase, Jackson, Ziggler, Swagger, Kofi

Sa va être très dur voir impossible: Cara, Bourne, Bryan

Completement impossible: Ryder + Tout le reste

Trop tôt pour pronostiqué: Mahal, Riley, Ryan


descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Avenir assuré: Barrett, Sheamus, Del Rio, Miz

Peuvent y arriver: Morrison, Rhodes, McIntyre, DiBiase, Jackson, Ziggler, Swagger, Kofi

Sa va être très dur voir impossible: Cara, Bourne, Bryan

Completement impossible: Ryder + Tout le reste

Trop tôt pour pronostiqué: Mahal, Riley, Ryan


Je suis assez d'accord avec toi dans l'ensemble, sauf pour Swagger qui pour moi ne sera jamais un main-eventeur "pur et dur". Il a déjà eu sa chance l'année dernière en tant que WHC, et ça n'a pas été concluant du tout. Trop tôt peut-être, je sais pas. Et sa récente implication dans la feud entre Lawler et Cole l'a encore un peu plus dé-crédibilisé je trouve.

A part sa pas grand chose à rajouter.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
J'préfère même pas prendre la peine de répondre , fin du HS.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Donc:

Avenir assuré: Barrett, Sheamus, Del Rio, Miz

Peuvent y arriver: Morrison, Rhodes, McIntyre, DiBiase, Jackson, Ziggler, Swagger, Kofi

Sa va être très dur voir impossible: Cara, Bourne, Bryan

Completement impossible: Ryder + Tout le reste

Trop tôt pour pronostiqué: Mahal, Riley, Ryan





Je suis d'accord avec toi pour la plupart (meme si del rio est un peu vieux vu la question de base) Barret est un futur grand meme si il va falloir qu'il progresse encore un peu in ring je pense

Je suis un peu plus optimiste pour bryan je pense que c'est possible il a pas mal bourlingé avant la wwe il a pas mal d'experience j'aimerais le voir au micro pour etre sur. Il y a souvent un cruiserweight en ME alors pourquoi pas lui d'ici quelques années

Pour mason ryan sont gros probleme est d'etre un double de batista donc du deja vu (ou alors c'est l'inverse ca va etre un avantage si batista reviens ^^)

Et enfin je ne sais pas pourquoi car je l'ai pas vu catché beaucoup mais je sens que Mahal (qui n'est pas bien vieux) va reussir a la WWE, il est d'origine asiatique ce qui peut etre un plus pour lui (parce que yoshi tatsu ...) et il a le physique pour reussir maintenant ca sera a voir au micro

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Spear a écrit:

Cena & Orton pour vous c'est toujours la même rangaine des baby-face qui servent juste à faire crier les gamins faux arrêter un minimum et de plus ça ne fait absolument pas avancer le débat.

Et Barrett pourquoi lui serai champion poids-lourd par la suite et pas Sin cara ou rhodes je pense que ces deux deux dernier notamment sin cara sont supérieur.


1e paragraphe: Faut pas refuser le débat après l'avoir crée. Oui, la fonction première de Cena et d'Orton est de faire rêver les gosses.
Comme dans les dessins-animés style batman ou Superman, ils n'ont que peu de prises ou "attaques", juste assez pour que les gosses puissent les assimiler.
Faudrait voir à regarder la réalité en face au lieu de se détourner de tout ce qui est écrit sur la question ^^

Barrett sera WHC d'ici la fin de l'année, je n'en doute pas. Sin Cara, je le vois bien faire comme Rey², faire le champion bouche trou quand il y a besoin de lui entre deux feuds (le dernier WHC de Rey-Rey qu'il a pris a Swagger c'était uniquement pour faciliter l'annonce de la trahison de Kane/son heel-turn par exemple).
Quand à Rhodes, je pense qu'il devrait prendre de plus en plus d'importance dans la compagnie. C'est un futur main-eventer pour moi, dans un futur assez proche d'ailleurs.
Ryan ira au ME d'ici 1 ou 2 ans, ça ne fait aucun doute.

A l'inverse, je vois mal un McIntyre au ME (ça me déplairait pas pourtant), tout comme Jackson ou Dibiase.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Kaze a écrit:
Spear a écrit:

Cena & Orton pour vous c'est toujours la même rangaine des baby-face qui servent juste à faire crier les gamins faux arrêter un minimum et de plus ça ne fait absolument pas avancer le débat.

Et Barrett pourquoi lui serai champion poids-lourd par la suite et pas Sin cara ou rhodes je pense que ces deux deux dernier notamment sin cara sont supérieur.


1e paragraphe: Faut pas refuser le débat après l'avoir crée. Oui, la fonction première de Cena et d'Orton est de faire rêver les gosses.
Comme dans les dessins-animés style batman ou Superman, ils n'ont que peu de prises ou "attaques", juste assez pour que les gosses puissent les assimiler.
Faudrait voir à regarder la réalité en face au lieu de se détourner de tout ce qui est écrit sur la question ^^

Barrett sera WHC d'ici la fin de l'année, je n'en doute pas. Sin Cara, je le vois bien faire comme Rey², faire le champion bouche trou quand il y a besoin de lui entre deux feuds (le dernier WcheuratHC de Rey-Rey qu'il a pris a Swagger c'était uniquement pour faciliter l'annonce de la trahison de Kane/son heel-turn par exemple).
Quand à Rhodes, je pense qu'il devrait prendre de plus en plus d'importance dans la compagnie. C'est un futur main-eventer pour moi, dans un futur assez proche d'ailleurs.
Ryan ira au ME d'ici 1 ou 2 ans, ça ne fait aucun doute.

A l'inverse, je vois mal un McIntyre au ME (ça me déplairait pas pourtant), tout comme Jackson ou Dibiase.



Alors Cena bof un peu comme batista , bon heel bon face mais catcheur pourri , Orton c'est different , bon heel bon face mais bon catcheur ^^
Je pense aussi que rhode et ted deviendront bientot des gros ME d ici un ou deux ans , barret je le vois bien en feud contre sheamus dans 6 mois , Ryan oui a la seule solution qu il soit aussi doué que batista au micro ( j y crois pas ) sinon ca sera un henry bis , et alors Sin Cara pour moi sera champion ( US ou IC avant ) des qu il parlera ^^

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Orton bon catcheur Laughing comparé aux 2 que tu cites avant passe encore, mais ya mieux que lui, et facilement...

c'est pas parce que rhodes et dibiase ont été les toutous d'Orton pendant une longue période qu'ils vont finir ME. Rhodes a part pendant sa feud contre rey² il a pas fais grand chose d'intéressant à voir je trouve. Et Dibiase la wwe ne sais pas quoi faire de lui, ils l'ont mis avec maryse, lui ont donnés la ceinture de son père, bref des trucs classiques pour des mid-carters quoi...

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Math85 a écrit:
Orton bon catcheur Laughing comparé aux 2 que tu cites avant passe encore, mais ya mieux que lui, et facilement...

c'est pas parce que rhodes et dibiase ont été les toutous d'Orton pendant une longue période qu'ils vont finir ME. Rhodes a part pendant sa feud contre rey² il a pas fais grand chose d'intéressant à voir je trouve. Et Dibiase la wwe ne sais pas quoi faire de lui, ils l'ont mis avec maryse, lui ont donnés la ceinture de son père, bref des trucs classiques pour des mid-carters quoi...


Deja pour preciser Orton c est pas ma tasse de Thé mais ca reste un bon catcheur et oki c est pas le meilleur loin de la , mais apres y a une histoire et les fils sont plutot bon catcheur , donc d ici peu il seront ME genre d ici un ou deux ans ^^

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Je pense pas, d'ici un ou deux ans il y aura 3 runs de Cena et autant d'Orton, Sheamus, Christian, Miz, Barrett, Del Rio, Punk, Jericho, HHH, Undertaker, Batista; Rey Mysterio. J'en oublie surement mais a mon avis pas de place pour eux dans le main-event dans un laps de temps si court.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Avenir assuré: Barrett, Sheamus, Del Rio, Miz

Peuvent y arriver: Morrison, Rhodes, McIntyre, DiBiase, Jackson, Ziggler, Swagger, Kofi

Sa va être très dur voir impossible: Cara, Bourne, Bryan



Je pense que Ziggler est plus proche de ta catégorie "avenir assuré", il est bon in ring et au micro, et la WWE semble l'apprécier. Certes après avoir feuder contre Edge il semble avoir perdu de l'importance, mais en 3 ans il a déjà été 1 fois Intercontinental Champion, 1 fois United States Champion (en ce moment même ^^ ) et 1 fois World Heavyweight Champion (en tout cas elle est comptée sur wikipédia ^^) !! Il va défendre son titre des Etast-Unis quelques temps, et puis je pense qu'il reviendra au main event (il faut juste qu'il se débarasse de Vickie Razz )

Par contre je crois malheureusement de moins en moins aux chances de Kofi, il semble abonné aux titres mineurs et j'ai peur qu'il connaisse le même destin que Shelton Benjamin....

Quand à Sin Cara, il est trop tôt pour qu'il ai une des deux "grosses ceintures" mais je pense que la WWE lui donne des cours d'anglais intensifs et que le jour où il prendra le micro, il entrera véritablement dans le main-event.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
marya a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:


Avenir assuré: Barrett, Sheamus, Del Rio, Miz

Peuvent y arriver: Morrison, Rhodes, McIntyre, DiBiase, Jackson, Ziggler, Swagger, Kofi

Sa va être très dur voir impossible: Cara, Bourne, Bryan



Je pense que Ziggler est plus proche de ta catégorie "avenir assuré", il est bon in ring et au micro, et la WWE semble l'apprécier. Certes après avoir feuder contre Edge il semble avoir perdu de l'importance, mais en 3 ans il a déjà été 1 fois Intercontinental Champion, 1 fois United States Champion (en ce moment même ^^ ) et 1 fois World Heavyweight Champion (en tout cas elle est comptée sur wikipédia ^^) !! Il va défendre son titre des Etast-Unis quelques temps, et puis je pense qu'il reviendra au main event (il faut juste qu'il se débarasse de Vickie Razz )

Par contre je crois malheureusement de moins en moins aux chances de Kofi, il semble abonné aux titres mineurs et j'ai peur qu'il connaisse le même destin que Shelton Benjamin....

Quand à Sin Cara, il est trop tôt pour qu'il ai une des deux "grosses ceintures" mais je pense que la WWE lui donne des cours d'anglais intensifs et que le jour où il prendra le micro, il entrera véritablement dans le main-event.


Le gros probléme de Ziggler c est que sans Vickie il n'est absolument pas charismatique ce qui est quasi obligatoire pour accéeder au ME de facon reguliere! Je ne le vois absolument reussir a atteindre le ME de facon reguliére (ou genre un run a la Swagger et on en parle plus).

Et au passege pour Shelton c est lui qui l'a voulut!

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Déjà la perte de sa blondeur a été une erreur. J'adore les gimmicks travaillée, avec quelque chose qui identifie clairement le catcheur. Je le trouve d'un coup très banal sans sa coloration.

D'ailleurs Shelton en blond c'était mieux. Shelton aurait pu être un main-eventer formidable. Un des meilleurs catcheurs, à la fois in-ring et au micro, avec kennedy. Les deux erreurs majeures de la WWE selon moi.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Difficile de répondre à la question. Certes devant la caméra tout le monde peut se faire une opinion sur une personne. Mais derrière, en coulisse ? Dure dure.

Je vais aller plus loin en sautant les lutteurs actuels du Main Roster et parler des personnes actuellement à la FCW.

Je crois en eux

Alex Koslov (aka Peter Orlov) Un bon tallent sur le ring, excellent dans son "mic skill", j'appelle ça les mimiques ^^. Il tient à la perfection son personnage de beau mâle Russe (travaillé à la =AAA=). Alex Koslov catch très varié, High Fly, Technical, Old School. L'un des plus complémentaires de la FCW. Débutera t-il sous cette gimmick à la WWE ? A voir. Le +, son visage est connu au Mexique, il connait le style Lucha Libre (potentiel adversaire de Sin "Mistico" Cara) 2012 pourrait être son année et ferait un grand Champion Intercontinental à l'ancienne.

Ricky Steamboat Jr. est sans doute le plus jeune de la liste, il est dans le métier depuis 2008 je crois, a fait un petit arrêt au Japon à la NOAH. Et en 2 ans, il a lutté un peu partout à travers le monde, des petites feds Indy us à la WWC du père Colon (père de Carlito). Il pourrait lutter une heure sans se fatiguer (c'est du moins ce qu'il dégage quand je le vois évoluer sur le ring) + on croit en lui à la FCW (Tag Champ au côté de Tyler Black) Le +, il est le fils du Légendaire Ricky Steamboat.

Leakee (Joe Anoa'i) Plus charismatique que son frère (Rosey), il a le meilleur physique de la troisième Génération des Anoa'i. Le + il bénéficie de la vision du business de sa famille tout comme Orton, Cody ou Ted Jr.) Doit encore travailler son "mic skill".

Bo Rotundo, top babyface grâce à son visage d'ange. Le + sa famille connait parfaitement le business. + on croit en lui à la FCW (Heavy et Tag Champ') Tous ceux l'ayant vu, on été conquis que demander de plus.

J'aimerais tellement ... mais

Lucky Cannon a le physique "made in wwe", et de bon trait de visage (y'en a qui vont me prendre pour un fou Razz ) Tête de beau gosse heel qu'on aime détester. Le - j'en ai vu 100 comme lui depuis 1988.

Percy Watson gimmick et mic skill bien particulier, il sort de l'ordinaire, on aime ou on aime pas. Perso j'adore, je suis impatient de le revoir.

Titus O'Neill The Big Man, je le préfère à Ezekiel Jackson, il est entre un Kevin Nash et les 2 Harlem Heat. Le - il n'est pas jeune (30 ans je crois). En espérant le voir remporter le NXT Redemption. Bref, je kiffe ce mec.

Byron Saxton me fait penser à The Rock au tout début de sa période Heel avec la Nation of Domination (faut l'avoir vu pour me comprendre). Il a encore une bonne marche de progression. A voir parce qu'il n'a pas "le" truc qui fait la différence.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Merci Y2J Styles pour ce petit topo, c'est sympa pour ceux qui regardent pas la FCW d'avoir des infos sur qui pourraient débarquer prochainement dans un main roster.

Perso j'ai juste vu Lucky Cannon, Titus O'Neil et Percy Watson à NXT quand je regardais encore, et j'avais pas été impressionné. Par contre ca me ferait plaisir que Husky Harris revienne, tu sais ce qu'il devient et ce qu'il est prévu de faire avec lui ?

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
De rien de rien Smile Mais Husky Harris n'est pas Bo Rotundo, c'est son frère. https://www.youtube.com/watch?v=avs3Et0dhjw Sinon, pour Husky Harris, je l'ai vu début juin, (si je ne me trompe pas) il a perdu quelques kilo, genre physique à la Trevor Murdoch.

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
Ah c'est dommage je l'aimais bien comme ça , the army tank with a Ferrari engine Smile Je vais regarder quelques vidéos de Bo Rotundo et Byron Saxton. Il était pas commmentateur de l'ECW ou Superstars lui ?

descriptionSujet90 :  Les futurs superstars à l'avenir prometteur. EmptyRe: Sujet90 : Les futurs superstars à l'avenir prometteur.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre