Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Sujet 88: What about john morrison ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
zoubeb
marya
Targhan
Scorpion
Spear
Darkatlantis
Pasta Machine
bordelix
Iceboy
The_Show_Stopper
WWE_Hall_of_Famer
Bam_bam
16 participants

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Kaze a écrit:

Surtout qu'il faut quand même qu'il aie des segments assez bons et des bonnes prises de paroles pour alimenter une feud de ME, et il m'en a pas l'air très capable.


Perso je ne doute pas qu'il puisse porter un match de plus de 10 minutes, par contre je te rejoins pour la prestation au micro, c'est pour moi son seul défaut et c'est vrai que c'est important, surtout à la WWE. Disons qu'il a du mal à exciter la foule comme Cena peut le faire, mais je pense qu'il peut progresser dans ce domaine, et qu'il aurait plus de charisme en heel.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
En heel pour feuder Vs R-truth deux heel qui feud on en voir rarement.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Kaze a écrit:
marya a écrit:

Morrison apporte beaucoup au show de la WWE et ses performances sur le ring sont loin de se résumer à "quelques jolis mouvements".
Et contrairement à toi j'ai l'impression qu'il cherche souvent à repousser ses limites, à tenter des mouvements toujours plus spectaculaires comme au royal rumble ou à extreme rules...


Oui, il apporte toujours plus de mooves qui impressionnent comme au rumble ou au EC. Mais hormis ça, j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de nouveautés utiles en 1 vs 1 chez lui.

Pour moi, ce mec est parfait à glisser dans un match à plusieurs, n'importe lequel, sa capacité à produire des mouvements spectaculaires va parfaitement avec ces matchs.

Mais j'ai beaucoup plus de mal à le voir dans un ME de 30 minutes... ou alors, faudra qu'il montre davantage que des instant mooves.
Il est certes bon sur des petits 1 vs 1 parce qu'il peut sortir sa panoplie en 10 minutes sans avoir trop à etre agressif, à donner des coups.
Mais sur un match à plus longue durée en fin de show, j'ai plus de réserves...

(d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est aussi l'idée que la WWE se fait de lui vu son utilisation)

Bref, je le vois mal au ME.
Surtout qu'il faut quand même qu'il aie des segments assez bons et des bonnes prises de paroles pour alimenter une feud de ME, et il m'en a pas l'air très capable.



Cena , The Miz font bien des main event alors c'est difficile de douter que Morrison ne puisse pas le faire pour moi. Il ne faut pas oublier quze Morrison, comme bon nombres de catcheurs, est bridé pour rentrer dans les standards WWE...

Des fois je me dis que j'aimerai bien le voir ailleur qu'à la WWE pour vraiment voir ce qu'il a dans le ventre...

Le problème de JoMo ce n'est certainement pas ses perf's in ring bien supérieur et bien plus spectaculaure que les main eventers actuels, le problème de JoMo on sait tous que c'est le micro , et ses perf's au micro jouent négativement aussi sur son charisme

Fin bon pour le spectacle, je le mettrai quand même tout en haut de la WWE sans hésiter... avec peut être un manager pour lui donner un peu + de poids.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Il à déjà ce qu'il faux in-ring comme tu viens de le dire il a une certaine classe mais oui son pêché et le micro mais ça faux pas paniquer c'est une chose qui se travaille.

Regarder R-truth en face au micro ben quedalle alors qu'en heel il claque.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Spear a écrit:
Regarder R-truth en face au micro ben quedalle alors qu'en heel il claque.


+1

La métamorphose a vraiment été remarsuable et inattendue. Je n'avais jamais trouvé Truth crédible dans sa gimmick jusqu'à son heel turn, mais depuis... j'en espère presque qu'il va décrocher le titre juste pour le voir rester au ME un peu plus longtemps.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Moi je me rappelle dun morrison assez charismatique en Heel lorsqu'il était ECW world champion

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

En fait, je voulais surtout en venir au fait que si vous trouvez Morrison "beau" in ring, ceux qui savent à quoi ressemble son style mais dans d'autres fédérations , ba on le trouve vite banal Laughing


C'est un peu ce qu'on disait de Jeff pour son départ à la Tna, non ?

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
morrison avec un manager cela pourrait le faire... il a l'allure pour arrivé avec son manteau et une divas....

descriptionSujet 88: What about john morrison ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre