Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet 88: What about john morrison ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
zoubeb
marya
Targhan
Scorpion
Spear
Darkatlantis
Pasta Machine
bordelix
Iceboy
The_Show_Stopper
WWE_Hall_of_Famer
Bam_bam
16 participants

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptySujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Un petit debat sur John Morrison :

Je passe tout les jours sur le forum pour faire le plein de news et d'infos, je lis les impressions à show et autres topics. Jsuis pas du genre à poster des masses vu que j'ai pas l'impression de pouvoir apporter grand chose au debat, du coup jme contente de lire Smile mais une question me chiffonne :

Qu'est ce que vous trouvez vraiment a John Morrison ? Quand je lis un peu le forum j'ai l'impression d'être un extra terrestre. Je suis le seul à le trouver " Banal " ?

Bien sur il peut faire quelques beaux mouvement sur le ring. Mais avec ce lutteur, j'ai tellement l'impression que tout est chorégraphié... J'ai plus l'impression de regarder un danseur qu'un Wrestler.

Pour moi c'est un peu trop " joué ". La ou certains rendent ça plus naturel, Jomo me fait pas vraiment rêver.

Suis je un gars d'une autre espèce à penser qu'il est très bien dans le mid-card et qu'il a pas ce qu'il faut pour monter ?

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
On a tous une vision particulière sur les catcheurs particuliers. JoMo est un lutteur particulier mettant en avant son style "Parkour" mixé avec des arts-martiaux et de la gym.
Son catch est très spectaculaire mais le fait de ne pas trop utilisé de mat-wrestling et les bases de lutte font qu'il peut perdre son "côté catcheur".
JoMo la cogne, ce n'est pas son truc, les souplesses, soumissions et autres mises au sols basiques de la lutte ne sont pas son style. Donc oui il s'éloigne un peu de ce style catcheur pour s'orienté vers autre chose, un peu comme Jeff Hardy.
Mais les mouv' de Morrison, son style et son attitude en font un performer incroyable, il boost et fait augmenté la qualité d'un match avec son dynamisme et sa vitesse.
On ne peut pas nier que ses matchs sont bons en général.
C'est le catch new school, il évolue avec les années, certains aiment d'autres non.
Perso j'aime son style malgré le fait que j'aimerais plus de mat-wrestling et de ruthless agression de sa part.
Ce gars fait des progrès années après années, il peut encore en faire.
Pour moi il est fait pour le ME, son talent est indéniable, mais comme tout le monde il ne peut pas faire l'unanimité, Cena, Batista, Jeff Hardy & The Miz sont de bons exemples actuels.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
JoMo est fait pour le ME oui.

Mais pas de la WWE. Le mec a quoi pour réussir dans cette Fédé ? Des abdos à mouiller des petites culottes et un catch un peu acrobatique.

Vue ce que la WWE demande pour arriver au ME (Mic skill, charisme, bosser a 1000%, et une bonne gueule de showman) et bien JoMo est mal barré, il a rien de tout ça.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
JoMo est fait pour le ME oui.

Mais pas de la WWE. Le mec a quoi pour réussir dans cette Fédé ? Des abdos à mouiller des petites culottes et un catch un peu acrobatique.

Vue ce que la WWE demande pour arriver au ME (Mic skill, charisme, bosser a 1000%, et une bonne gueule de showman) et bien JoMo est mal barré, il a rien de tout ça.


Je ne suis pas complètement d'accord, la gueule, il l'a, bosser à 1000%, il pourrait. Le vrai souci pour moi c'est le mic skill, il pose bien, mais avec un micro... Après l'attitude du mec, j'ai plus l'impression qu'il attend un passage au ME avant de bosser à 1000%...

Le gros truc qui empêche pour moi JohMo d'être au ME c'est vraiment le mic skill, allant de paire avec le charisme

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Pour moi le seul truc qui empêche JoMo d'être vraiment en main event en ce moment, c'est le fait d'être face .

La WWE fait tellement en sorte que Cena et Orton soit les top face de la fed' pour rammener de l'argent, qu'il n'y a plus de places pour les autres jeunes face.

Regardez les derniers venus dans le main event : Del Rio, The Miz, Sheamus... Que des heel !

La WWE n'arrive pas à faire un nouveau top face qui aurait la même pop' que les chouchous devenus supermen.

Autre exemple : Même CM Punk galérait en face, et on ne peut pas dire qu'il n'a pas le "mic skill".

La WWE devrait un peu + oser et faire confiance à Morrison pour au moins voir ce que cela pourrait donner.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Jomo est cool dans le rôle de l'upper-midcarder de base, avec de temps en temps des title shoot. J'en demande pas plus du gars: il me divertit, il fait son taf comme il faut, sans pour autant être exceptionnel. Bref, une valeur sûre pour le milieu/haut de carte.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Les matches de John Morrison sont excellents, on ne s'ennuie jamais avec lui, et ce depuis plusieurs années, qu'il soit heel avec the Miz ou face. Je le préfèrerai en heel aussi, j'adorai son duo avec the Miz. Pour atteindre le mainevent ce sera à Vince de décider, en tout cas je me rappelle d'au moins deux matches d'exception : avec Jeff hardy (title shot) et avec rey Mysterio (il gagne le titre intercontinental). Le mieux serait de lui donner un MITB, puis de le faire passer heel en lui faisant perdre son match pour le titre, qu'il gagnera plus tard.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Pasta Machine a écrit:
Jomo est cool dans le rôle de l'upper-midcarder de base, avec de temps en temps des title shoot. J'en demande pas plus du gars: il me divertit, il fait son taf comme il faut, sans pour autant être exceptionnel. Bref, une valeur sûre pour le milieu/haut de carte.



Donc tu préfères qu'on se tape éternellement des Cena, Orton (voir Rey Mysterio) dans le rôle du super gentil champion?

Moi je n'en peux plus de voir toujours les même face en haut de la carte , pour les heel on en voit des nouveaux, la WWE devrait faire pareil pour les face.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Jomo est cool dans le rôle de l'upper-midcarder de base, avec de temps en temps des title shoot. J'en demande pas plus du gars: il me divertit, il fait son taf comme il faut, sans pour autant être exceptionnel. Bref, une valeur sûre pour le milieu/haut de carte.



Donc tu préfères qu'on se tape éternellement des Cena, Orton (voir Rey Mysterio) dans le rôle du super gentil champion?

Moi je n'en peux plus de voir toujours les même face en haut de la carte , pour les heel on en voit des nouveaux, la WWE devrait faire pareil pour les face.


Et encore, on n'a plus Batista, Edge, HHH et l'undertaker...

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Morrison est la risée du vestiaire pour ce que l'on sait. Il n'a le respect d'aucun membre du staff, mais vu qu'il bénéficie d'une certaine fanbase, il reste en midcard, à végéter.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Je suis neutre je ne l'aime pas et je ne le déteste pas.Ses matchs sont en général de bonne qualité comme les autres l'ont dit ce catcheur progresse il devrais avoir une chance pour le WWEChampions.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
"Banal" Shocked

Tu peux dire tout ce que tu veux sur JoMo mais pas qu'il banal.
Hors mis sa Gimmick encore à travaillé pareil pour sa qualité au micro mais il est tout sauf banal
https://www.youtube.com/watch?v=bwkA3KoipEo

https://www.youtube.com/watch?v=6PHTnnSM-lo

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Jomo est cool dans le rôle de l'upper-midcarder de base, avec de temps en temps des title shoot. J'en demande pas plus du gars: il me divertit, il fait son taf comme il faut, sans pour autant être exceptionnel. Bref, une valeur sûre pour le milieu/haut de carte.



Donc tu préfères qu'on se tape éternellement des Cena, Orton (voir Rey Mysterio) dans le rôle du super gentil champion?

Moi je n'en peux plus de voir toujours les même face en haut de la carte , pour les heel on en voit des nouveaux, la WWE devrait faire pareil pour les face.


Hey ho faut arrêter un moment.

On dit pourquoi JoMo n'atteindra pas les ME de la WWE selon ses critières. Biensûr qu'on veut voir des Sin Cara, Danielson, Punk et autres compères. On argumente et on expose les raisons de pourquoi il n'ira jamais au main event.

Faut faire la différence entre la volonté et le réalisme.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Scorpion a écrit:
"Banal" Shocked

Tu peux dire tout ce que tu veux sur JoMo mais pas qu'il banal.
Hors mis sa Gimmick encore à travaillé pareil pour sa qualité au micro mais il est tout sauf banal
https://www.youtube.com/watch?v=bwkA3KoipEo

https://www.youtube.com/watch?v=6PHTnnSM-lo


C'est pour ça que je dis " Okay c'est peut etre un bon acrobate, gymnaste ou danceur... " Mais pour mes gouts disons, c'est pas vraiment un lutteur dans la forme.
Ce qu'il me manque un peu chez lui c'est de la présence, je pense. Le gars est la, il sait qu'il sait faire quelque jolis mouvements et s'en tient à ça.

Jsais meme pas si jm' exprime correctement ou que j'arrive à donner une image a ça que je ressens ( jdois pas etre très claire en fait, levé à 3h du mat toussa -_- )

Pour moi, on va dire, un lutteur ça impressione, ça fait flipper physiquement et t'as pas envie de le chercher quoi. John morrison me ferait juste peur seulement si on devait se battre sur une piste de dance quoi, style battle.

Jrepasserais demain un peu plus tot histoire de me relire et voir si je suis clair Embarassed

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Pasta Machine a écrit:
Jomo est cool dans le rôle de l'upper-midcarder de base, avec de temps en temps des title shoot. J'en demande pas plus du gars: il me divertit, il fait son taf comme il faut, sans pour autant être exceptionnel. Bref, une valeur sûre pour le milieu/haut de carte.



Donc tu préfères qu'on se tape éternellement des Cena, Orton (voir Rey Mysterio) dans le rôle du super gentil champion?

Moi je n'en peux plus de voir toujours les même face en haut de la carte , pour les heel on en voit des nouveaux, la WWE devrait faire pareil pour les face.


Jomo a tout simplement pas la carrure et le micskill digne d'un champion de la WWE. Sa dernière performance avec R-Truth mi-avril était juste désastreuse.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Bam_Bam que tu ne l'aime pas c'est un fait^^ mais quand on voit ce qu'il fait sur le ring c'est très jolie et efficace à voir.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Desfois c'est a se demander si certains lisent plus haut que la dernière réponse.....

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
J_R_M a écrit:

Je ne sais plus qui l'avait dit sur ce forum mais John Morrison a la gimmick la plus travaillé parce que la plus réaliste.
Son personnage reprend beaucoup de trait du célèbre chanteur de The Doors: Jim Morrison.
Déjà rien que le nom, puis l'entrée rock, l'attitude doit encore évoluer un peu plus pour se rapprocher du personnage par contre!


Sa gimmick est cool et réaliste, son style vestimentaire avec de la fourrure est cool, ses lunettes son design.
Le truc c'est qui ne prend pas assez la parole, je me souviens de sa feud pour Bragging Rights vs The Miz (IC Champ vs US Champ) qu'il y a eut un dernier Dirt Shit ou ils se taillaient. Morrison a une belle répartie, mais je crois qu'il est bloqué actuellement par le Style PG de la WWE au micro, donc pas de trash talk.
Sur le ring il n'y a rien à dire. Je crois qu'il a juste besoin de la confiance du vestiaire et sa ira mieux, il est jeune encore. Mais c'est vrai qu'il fait plus top modèle que gros dur c'est sur.
Par contre s'il veut respecté fidèlement le style de Jim Morrison, il doit laissé pousser la barbe (Sa c'est fait) puis grossir et faire une overdose dans son bain à 27ans (même s'il a dépassé la trentaine) Mr. Green

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Morrison a une belle répartie, mais je crois qu'il est bloqué actuellement par le Style PG de la WWE au micro, donc pas de trash talk.

Dernièrement, c'est légèrement plus permissif. Il devrait donc s'en sortir un peu mieux qu'il y a quelques mois si tu pense qu'il s'exprime de façon plus efficace avec un langage plus ordurier.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Bam_bam a écrit:

Ce qu'il me manque un peu chez lui c'est de la présence, je pense. Le gars est la, il sait qu'il sait faire quelque jolis mouvements et s'en tient à ça.

Pour moi, on va dire, un lutteur ça impressione, ça fait flipper physiquement et t'as pas envie de le chercher quoi. John morrison me ferait juste peur seulement si on devait se battre sur une piste de dance quoi, style battle.


Morrison apporte beaucoup au show de la WWE et ses performances sur le ring sont loin de se résumer à "quelques jolis mouvements".
Et contrairement à toi j'ai l'impression qu'il cherche souvent à repousser ses limites, à tenter des mouvements toujours plus spectaculaires comme au royal rumble ou à extreme rules...

J'aime le fait qu'il n'ai pas un physique à la Cena, pour moi un catcheur c'est pas forcément un gars hyper baraqué, je trouve même que le catch peut être plus impressionnant quand un mec qui n'a pas une carrure de bodybuilder enchaîne de superbes prises, comme Daniel Bryan, Evan Bourne ou, pour un autre type de physique encore, Kevin Steen...

Bref je trouve ça dommage de se limiter au stéréotype du catcheur "armoire à glace", surtout que pour moi les plus beaux matchs se réalisent quand on oppose deux catcheurs au style opposé, comme le ladder match de Morrison contre Sheamus que j'ai vraiment trouvé excellent. Et pour tout ce qu'il a déjà fait et tout ce qu'il peut faire encore, je trouve que Morrison mérite d'être champion Smile

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
Surtout à la WWE , si tu recherches de la vrai lutte , plus rude , tout en étant agréable à voir avec des gabarits de JoMo , il vaut mieux que t'ailles voir à ailleurs.

Il n'y a rien d'étonnant à voir Morrison catcher comme une danseuse parce que c'est ce qu'il est à la WWE !

Une danseuse qui fait de beaux mouvements. Et quand on voit ce style dans d'autre fédérations , on voit la différence. Pour ceux qui connaissent, je prend PAC et Ricochet. Il sont encore plus "danseuse" techniquement (je met entre guillemet pour rester sur le même qu'avec JoMo) que Morrison mais ça n'a rien à voir, c'est 10 fois mieux à tous les niveaux !!

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
@Marya c' étai aussi spectaculaire à la dernière elimination chambers.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Surtout à la WWE , si tu recherches de la vrai lutte , plus rude , tout en étant agréable à voir avec des gabarits de JoMo , il vaut mieux que t'ailles voir à ailleurs.

Il n'y a rien d'étonnant à voir Morrison catcher comme une danseuse parce que c'est ce qu'il est à la WWE !

Une danseuse qui fait de beaux mouvements. Et quand on voit ce style dans d'autre fédérations , on voit la différence. Pour ceux qui connaissent, je prend PAC et Ricochet. Il sont encore plus "danseuse" techniquement (je met entre guillemet pour rester sur le même qu'avec JoMo) que Morrison mais ça n'a rien à voir, c'est 10 fois mieux à tous les niveaux !!

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec Ricochet et PAC, d'abord c'est pas du tout le même style de lutte donc pas forcément facile d'évaluer la différence, en plus seul Ricochet peut à juste titre être qualifié de danseuse Mr.Red De toute façon on ne peut pas comparer, car sortir de bons matches à la WWE est presque impossible, si tu ne prends pas ça en compte tu peux dire que CM Punk est moins bon dans un ring que Steve Corino, si tu regardes les matches des dernières années...

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
zoubeb a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Surtout à la WWE , si tu recherches de la vrai lutte , plus rude , tout en étant agréable à voir avec des gabarits de JoMo , il vaut mieux que t'ailles voir à ailleurs.

Il n'y a rien d'étonnant à voir Morrison catcher comme une danseuse parce que c'est ce qu'il est à la WWE !

Une danseuse qui fait de beaux mouvements. Et quand on voit ce style dans d'autre fédérations , on voit la différence. Pour ceux qui connaissent, je prend PAC et Ricochet. Il sont encore plus "danseuse" techniquement (je met entre guillemet pour rester sur le même qu'avec JoMo) que Morrison mais ça n'a rien à voir, c'est 10 fois mieux à tous les niveaux !!

Je ne suis pas d'accord pour la comparaison avec Ricochet et PAC, d'abord c'est pas du tout le même style de lutte donc pas forcément facile d'évaluer la différence, en plus seul Ricochet peut à juste titre être qualifié de danseuse Mr.Red De toute façon on ne peut pas comparer, car sortir de bons matches à la WWE est presque impossible, si tu ne prends pas ça en compte tu peux dire que CM Punk est moins bon dans un ring que Steve Corino, si tu regardes les matches des dernières années...


En fait, je voulais surtout en venir au fait que si vous trouvez Morrison "beau" in ring, ceux qui savent à quoi ressemble son style mais dans d'autres fédérations , ba on le trouve vite banal Laughing

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
marya a écrit:

Morrison apporte beaucoup au show de la WWE et ses performances sur le ring sont loin de se résumer à "quelques jolis mouvements".
Et contrairement à toi j'ai l'impression qu'il cherche souvent à repousser ses limites, à tenter des mouvements toujours plus spectaculaires comme au royal rumble ou à extreme rules...


Oui, il apporte toujours plus de mooves qui impressionnent comme au rumble ou au EC. Mais hormis ça, j'ai pas l'impression d'avoir vu beaucoup de nouveautés utiles en 1 vs 1 chez lui.

Pour moi, ce mec est parfait à glisser dans un match à plusieurs, n'importe lequel, sa capacité à produire des mouvements spectaculaires va parfaitement avec ces matchs.

Mais j'ai beaucoup plus de mal à le voir dans un ME de 30 minutes... ou alors, faudra qu'il montre davantage que des instant mooves.
Il est certes bon sur des petits 1 vs 1 parce qu'il peut sortir sa panoplie en 10 minutes sans avoir trop à etre agressif, à donner des coups.
Mais sur un match à plus longue durée en fin de show, j'ai plus de réserves...

(d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est aussi l'idée que la WWE se fait de lui vu son utilisation)

Bref, je le vois mal au ME.
Surtout qu'il faut quand même qu'il aie des segments assez bons et des bonnes prises de paroles pour alimenter une feud de ME, et il m'en a pas l'air très capable.

descriptionSujet 88: What about john morrison ? EmptyRe: Sujet 88: What about john morrison ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre