Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Topper
Math85
KAzEn
J_R_M
MisterMoneyIsTheBank
marya
The_Show_Stopper
The Texas Tornado
DragonFly
Targhan
bordelix
15 participants

pollSin Cara (Mistico) à la WWE, c'est une ?

Satisfaction : Un véritable vent de fraicheur !
3
14%
Promesse : Pour une WWE + spectaculaire ?!
16
76%
Déception : Un Rey Mysterio 2 , c'est lassant...
1
5%
Erreur : La WWE va détruire son catch
1
5%
Total des votes:
21

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Début 2011, la WWE fait sensation en signant la star de la Lucha libre, considéré comme l'un des meilleurs catcheurs mexicains de l'histoire, alias Mistico, rebaptisé Sin Cara par la fédération Américaine.


Plus ou moins 2 mois après son arrivée devant nos écrans, je vous propose de donner vos premières impressions sur ce catcheur, sur qui la WWE mise beaucoup et qui a déjà enchanté bon nombre d'entre nous en dehors de la WWE.


Alors enchanté ou déçu par Sin Cara ? Gros avenir pour lui à la WWE ou échec cuisant en perspective ? A vous de choisir !




Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? Sin-cara-xwwe

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est.... trop tôt pour savoir Razz

Mais en tout cas il a offert un des meilleurs matchs de ces derniers mois (vs Daniel Bryan). J'attends d'en voir un peu plus.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Pour le moment, je dirais une promesse.


Peut être pas pousser jusqu'au spectaculaire in-ring car à la WWE c'est différent, les niveaux sont hétérogènes , mais déjà une valeur sûre in-ring, un luchador masqué qui permet aussi de se dessouder de Mysterio en douceur.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Il faut attendre... car je me répète pour la centième fois, mais très très peu de lutteurs à la WWE (surtout qu'il n'est pas passer par la FCW) savent suivre Mistico dans un ring, ce qui amène bien évidemment à des botchs, que se soit de la part de Mistico ou de ses adversaires. Il faut attendre que le reste du roster sache combattre contre lui, et après on verra.

La preuve, l'un des seuls qui sait le suivre est Danielson et ça nous a donner un match superbe.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Top tôt pour juger. TTT a raison il faut qu'il s'adapte à la WWE. D'ailleurs c'est très con de recruter Averno pour que Sin Cara arrête de botcher...

Si Averno est blessé ? Il fait quoi Sin Cara ? Il recommence des feud contre des gars qui savent catcher avec un Luchador ?...

Fin bref , la WWE prend pas la peine de faire les choses bien , c'est chiant d'ailleurs , ça l'oblige gonfler son roster avec d'autres Luchadors juste pour Sin Cara Confused

Donc je ne vote pas, et en espérant qu'on trouve vite quelqu'un qui sache suivre Sin Cara dans un ring.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
en espérant qu'on trouve vite quelqu'un qui sache suivre Sin Cara dans un ring.


Comme le disait Targhan, Sin Cara et Daniel Bryan ont fait un match excellent, et je pense que Daniel Bryan n'est pas le seul "non-mexicain" à pouvoir suivre Sin Cara dans le ring ;

la WWE pourrait au contraire en profiter pour pusher des catcheurs heel qu'elle a déjà comme Drew Mcintyre, qui a un style complètement différent de Sin Cara mais qui a montré qu'il était à l'aise contre des catcheurs aériens (je pense à ses belles prestations contre Trent Baretta). J'ai toujours trouvé que les feud opposant des catcheurs ayant des styles opposés étaient les plus intéressantes, et c'est là que je te rejoins quand tu dis que la WWE fait mal les choses car je trouve dommage de limiter Sin Cara à des lutteurs de lucha libre.

Donc pour moi Sin Cara est une belle promesse pour l'avenir car il me fait rêver dans le ring, mais j'espère que la WWE ne lui offrira pas que des feud "confortables", avec des personnes pratiquant le même catch que lui.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Promesse car oui ça change beaucoup. C'est agréable à voir. Mais pour l'instant, ça a pas l'air réaliste je trouve. Peut-être comme vous dites car les autres catcheurs ont du mal à suivre.

Mais quand je vois sa prise de finition, ouais c'est bien à voir mais bon c'est pas crédible...

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Si Averno est blessé ? Il fait quoi Sin Cara ? Il recommence des feud contre des gars qui savent catcher avec un Luchador ?...


Faut arrêter avec ce prétexte un peu "dépassé". Ok l’entierté du roster ne sait pas suivre Mistico mais beaucoup savent quand même lutter contre un luchador rien qu'à Sd:
Danielson, Angel, Chavo, Rhodes, Kidd savent se le suivre pour faire un match plus que convenable.

Après des Orton, Sheamus, Di Biase ou Barrett c'est déjà plus compliqué pour eux mais je pense qu'à ce moment c’est à Sin Cara de s'adapter et non l'inverse.

Puis évidemment les Kane, Khali, Henry, Taker, Ezekiel savent évidemment pas suivre mais ça c’est plus à cause de leur taille que de leur talent (sauf Khali).
Le seul sur qui je me pose des questions c'est Heath Slater...

Si on prend Raw des Kofi, Dos Caras, Punk, Morrison, Mysterio, Evan Bourne,... savent très bien le suivre. Ce qui donne une dizaine de noms = dizaine de feud!!

Je pense surtout que c'est un temps adaptation des 2 côtés autant des lutteurs WWE qui doivent augmenter le rythme que Sin Cara passer de la Lucha au catch américain.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
J'hésite entre une promesse et une Erreur. Mais on verra par la suite.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Je n'ai rien à dire, J_R_M ne pouvais pas mieux dire ce que je pense Laughing

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Réponse 5, le remplaçant commercial de Rey Mysterio.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Je pense aussi que c'est encore un peu trop tôt pour qu'on puisse vraiment donner un avis...
Après je le vois pas faire de grosse feud avant un moment, déjà qu'il ne peux pas prendre le micro, va falloir aussi qu'il s’habitue a un rythme plus lent parce qu'effectivement je vois pas beaucoup de Main-Eventer le suivre a son rythme.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Topper a écrit:
Réponse 5, le remplaçant commercial de Rey Mysterio.




Soit la réponse 3 en fait Wink


C'est vrai que c'est trop tot pour juger, c'est juste une première impression et d'ailleur ça sera intéressant de comparer ce que l'on dit aujourd'hui et ce que l'on écrira dans 6 mois voir +, pour voir l'évolution de Sin Cara .


Pour moi c'est clairement une promesse mais j'ai peur qu'avec le temps ça devienne une erreur, surtout s'il ne parle pas du tout au micro. Si on regarde bien, Rey Mysterio a réussi à se débrouiller un minimum au micro pour s'imposer à la WWE.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
bordelix a écrit:
Topper a écrit:
Réponse 5, le remplaçant commercial de Rey Mysterio.

Soit la réponse 3 en fait Wink

Pas du tout, je ne l'imagine pas du tout en complément de Rey Mysterio, mais en réel remplaçant.
Il a déjà la popularité au Mexique, elle devrait pouvoir s'installer aux Etats-Unis pour être au top dans 2 ou 3 ans maximum quand Rey Mysterio prendra sa retraite des rings.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Topper a écrit:
bordelix a écrit:
Topper a écrit:
Réponse 5, le remplaçant commercial de Rey Mysterio.

Soit la réponse 3 en fait Wink

Pas du tout, je ne l'imagine pas du tout en complément de Rey Mysterio, mais en réel remplaçant.
Il a déjà la popularité au Mexique, elle devrait pouvoir s'installer aux Etats-Unis pour être au top dans 2 ou 3 ans maximum quand Rey Mysterio prendra sa retraite des rings.



Ah ok alors c'est un problème de sens. Quand je dis Rey Mysterio 2 , c'était vraiment + dans l'idée qu'il va prendre la suite et le remplacer , et non être en complément.


Je suis entièrement d'accord avec toi, et de toute façon on l'a bien vu avec le draft, la WWE ne veut pas de Rey Mysterio et Sin Cara dans le même roster et ils évitent les références entre eux, pour le moment tout du moins.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Si Averno est blessé ? Il fait quoi Sin Cara ? Il recommence des feud contre des gars qui savent catcher avec un Luchador ?...


Faut arrêter avec ce prétexte un peu "dépassé". Ok l’entierté du roster ne sait pas suivre Mistico mais beaucoup savent quand même lutter contre un luchador rien qu'à Sd:
Danielson, Angel, Chavo, Rhodes, Kidd savent se le suivre pour faire un match plus que convenable.


Non mais je grossissais la chose.

Chavo désolé mais l'épisode d'OTL ça ma calmé toute de suite.

Danielson rien de plus logique, Rhodes et Kidd j'attend de voir. Pour l'instant je ne constate que ce que j'ai vu , pas ce que j'aimerais voir.

Et bien sur qu'il faut que ça doit être un effort des deux côtés , mais comme je te dis , il faut attendre. En attendant le sondage est donner un opinion du constat à l'heure d'aujourd'hui , ce que je fais Wink

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Il est prometteur mais il va beaucoup trop vite, c'est loin d'être un reproche, il nous sort toute son artillerie en un seul match se qui fait qu'il na rien en réserve pour ses futurs grands matchs et sa gimmick ressemble bien trop a celle de Mysterio.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Scorpion a écrit:
il nous sort toute son artillerie en un seul match se qui fait qu'il na rien en réserve pour ses futurs grands matchs

Il a des moves en réserve. Pas sur que la WWE l'exploite mais il en a sous la semelle.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
bordelix a écrit:
surtout s'il ne parle pas du tout au micro.


Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais pris le micro? Il ne maitrise pas encore l'anglais?

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Math85 a écrit:
bordelix a écrit:
surtout s'il ne parle pas du tout au micro.


Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais pris le micro? Il ne maitrise pas encore l'anglais?


Maintenant, il doit certainement le maitriser, mais avant d'arriver à la WWE, si je me souviens bien, il parlait pas un mot d'anglais, mais je suis plus certain...

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Math85 a écrit:
bordelix a écrit:
surtout s'il ne parle pas du tout au micro.


Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais pris le micro? Il ne maitrise pas encore l'anglais?


Maintenant, il doit certainement le maitriser, mais avant d'arriver à la WWE, si je me souviens bien, il parlait pas un mot d'anglais, mais je suis plus certain...


Ouch, ça va prendre un peu de temps alors...
'Fin sa gimmick de Luchador mystérieux peut le porter jusque là. Y'a intérêt a ce que ça en jette la première fois qu'il prendra le micro.

Dernière édition par THF le Mar 31 Mai 2011 - 20:20, édité 1 fois

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Math85 a écrit:
bordelix a écrit:
surtout s'il ne parle pas du tout au micro.


Pourquoi est-ce qu'il n'a jamais pris le micro? Il ne maitrise pas encore l'anglais?


Maintenant, il doit certainement le maitriser, mais avant d'arriver à la WWE, si je me souviens bien, il parlait pas un mot d'anglais, mais je suis plus certain...


En plus ça ne doit pas être évident de parler avec son masque sans ouverture, et même si c'est possible ça doit être difficile de faire réagir un public quand celui-ci ne voit pas les expressions de ton visage Confused à se demander s'il va un jour prendre le micro, mais un catcheur peut-il faire carrière à la WWE sans jamais prononcer un mot ?

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
J_R_M a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Si Averno est blessé ? Il fait quoi Sin Cara ? Il recommence des feud contre des gars qui savent catcher avec un Luchador ?...


Faut arrêter avec ce prétexte un peu "dépassé". Ok l’entierté du roster ne sait pas suivre Mistico mais beaucoup savent quand même lutter contre un luchador rien qu'à Sd:
Danielson, Angel, Chavo, Rhodes, Kidd savent se le suivre pour faire un match plus que convenable.


Non mais je grossissais la chose.


Je te quote toi mais c'est général, bien souvent on dit que X ou Y est bien au dessus qualitativement de tout le roster mais je crois que certains oublient que le roster ne se limite pas à Cena, Miz, HHH et Orton.

The_Show_Stopper a écrit:
Chavo désolé mais l'épisode d'OTL ça ma calmé toute de suite.


Le match de Sd est quand même meilleure. En plus, à OTL, je ne sais pas si Chavo a placé ne fusse qu'une prise?
Faut pas oublier que pour l'instant la plupart des lutteurs vont jobber pour Sin Cara, ils seront rare les lutteurs comme Danielson à pouvoir placer une prise.

The_Show_Stopper a écrit:
Danielson rien de plus logique, Rhodes et Kidd j'attend de voir. Pour l'instant je ne constate que ce que j'ai vu , pas ce que j'aimerais voir.


Le seul match où il a mit son adversaire en valeur c'est contre Danielson, le reste (Swagger, Kidd, Chavo) ont jobbé pour lui. Un Kidd est un bon technicien qui peut faire de belle chose, pas oublier que le mec sort du donjon qui est un gage de qualité. Si on ne fait pas jobber Kidd alors on peut avoir un bon match, sinon ça sera un Chavo bis.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Une promesse, pour moi. Son match face à Daniel Bryan était très bon. Ceux face à Chavo, je les ai par contre trouvé horrible. Donc, il faut voir. Au final, je pense qu'ils préservent le plus longtemps possible ses talents cachés. Dans quelques mois, son catch ne se limitera sûrement plus à de simples Arm Drag et Hurrancara. Aussi, c'est cool que ses matchs ne se finissent pas à chaque fois de la même façon, car ça crée à chaque fois la surprise. Maintenant, il faut savoir faire tenir ça sur le long terme et ça risque d'être plus dur de ce point de vue là.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
Quand il est arrivé, j'aurai dit "une promesse", mais les semaines passent et je crains que cela ne se transforme en "une déception".

Son style est en effet particulier, mais il a montré qu'il a un très large panel de prises, je pense qu'il lui faut encore quelques mois avant de l'avoir stabilisé. Je ne suis pas trop inquiet, Bryan et Chavo ont su le faire, mais Bourne, Cody, Punk, Rey et surement bien d'autres auxquels je ne pense pas en seraient capable.

C'est plutôt sa gimmick qui m'inquiète. Le lutteur masqué qui ne parle pas et se contente de pointer du doigt ses adversaires, je ne vois pas ca tenir la distance. Une rivalité doit s'expliquer par des paroles, sinon elle ne peut que rester basique et peu attirante.

Pour l'instant Sin Cara tient parce que son style est un renouveau intéressant. Mais au delà de son style, que trouve-t-on ? Rien... et là, il va falloir que la WWE bâtisse vite quelque chose.

descriptionPour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ? EmptyRe: Pour vous, Sin Cara (Mistico) à la WWE, c'est ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre