Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling Empty[ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
[ROH] Le retour du Pure Wrestling Roh_hd_logo

Le 19/03, la ROH revient à NY pour un show au Manhattan Center. Roderick Strong défendra son titre face à Eddie Edwards, on aura aussi les Kings Of Wrestling face à LAX, et donc Christopher Daniels face à Davey Richards dans les règles du Pure Wrestling. C'est la première fois depuis le match opposant Chris Hero à Nigel McGuinness à DBD 5 en 2007 que ces règles sont en vigueur.

source : pwinsider.com


Dernière édition par Wong le Ven 4 Mar 2011 - 23:24, édité 1 fois

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
Dire que je te demandais les règles du titre Pure y'a quelques jours. Et pourtant je n'ai pas eu vent de ce match. Daniels/Richards très bon choix pour cette stipu'.

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
Peut-être un retour du titre, ça serait pas mal.

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
Le match lors de Death Before Dishonor V (août 2007) entre Nigel Mc Guinness et Chris Hero n'en était pas un ?

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
Vraiment content du retour de cette stipulation particulière.

Le retour du titre serait justifier et aurait plus de sens que le championnat "TV" en secondaire.


Par contre, je crois que depuis le match d'unification, il y avait eu un match spécial entre Nigel McGuinness et Chris Hero avec cette stipulation.

Edit : dépassé de quelques secondes par Aurélie qui a même précisé le show.

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
Après recherche, je confirme ce que vous avancez. En même temps, ce n'est pas mon info, c'est celle de pwinsider, ils ont le droit de se planter.

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
Un autre match a été annoncé pour ce show; il opposera les Briscoes aux All Night Express.
[ROH] Le retour du Pure Wrestling ANX_BriscoesNYC

description[ROH] Le retour du Pure Wrestling EmptyRe: [ROH] Le retour du Pure Wrestling

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre