Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

WrestlingFans.

+7
MIKE
jojoyoun59
Syd
KingSaga
René Dupré
Christian Cage
The dead-man.
11 participants

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Il l'a été mai il c'est réconcilié avec Kane59...tu va voir quand il va revenir...tu poura pu rien dire!

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Eh bin quil nous trouve un lien vers ces mystérieuses paroles christian,dead-man a fais un grand boulot pour catchfan...Et je peux t'assurer qu'il na pas di ca,christian vu que t'es malin trouve nous un lien! Mr. Green

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 a écrit:
Eh bin quil nous trouve un lien vers ces mystérieuses paroles christian,dead-man a fais un grand boulot pour catchfan...Et je peux t'assurer qu'il na pas di ca,christian vu que t'es malin trouve nous un lien! Mr. Green


Qu'est ce que j'ai dit, tu peux citer mes paroles s'il te plait ?

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Christian a écrit:
jojoyoun59 a écrit:
Eh bin quil nous trouve un lien vers ces mystérieuses paroles christian,dead-man a fais un grand boulot pour catchfan...Et je peux t'assurer qu'il na pas di ca,christian vu que t'es malin trouve nous un lien! Mr. Green


Qu'est ce que j'ai dit, tu peux citer mes paroles s'il te plait ?

Que dead-man a dit "catchfan c'est de la merde,mon forum est mieux que celui de kane59",dead-man te fais confiance....t'es qu'un degelasse en plus tu mens.

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 a écrit:
Christian a écrit:
jojoyoun59 a écrit:
Eh bin quil nous trouve un lien vers ces mystérieuses paroles christian,dead-man a fais un grand boulot pour catchfan...Et je peux t'assurer qu'il na pas di ca,christian vu que t'es malin trouve nous un lien! Mr. Green


Qu'est ce que j'ai dit, tu peux citer mes paroles s'il te plait ?

Que dead-man a dit "catchfan c'est de la merde,mon forum est mieux que celui de kane59",dead-man te fais confiance....t'es qu'un degelasse en plus tu mens.


Heu C'est une de nos conversasions MSN, il a dit clairement que "Catchfans c'était de la merde"
Ne parle pas de chose dont tu ne connais pas l'existance.

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 veux-tu arreté de remettre sans cesse de l'huile sur le feu.

Je ne sais pas si c'est vrai,si the dead-man a réellement dit ça sur Catch Fans,mais je pense que cella,meme si tu est un ami au dead-man ne te regarde pas.

Ensuite pour ce que tu as dis sur les gfx creators de Catch Fans et de Wrestling Fans, il n'y a pas de meilleurs,on a tous un style different,libre a toi d'aimer ceux que tu préfères,mais arrete tes remarques qui n'aide en rien au Dead-man et a wrestling fans.

Occupe toi de tes deux membres sur catchmania2!

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Bon,je suis revenu et je vois que l'on parle de moi....Contrairement a certains,ce que vous pensez de mon forum,je m'en fiche,si vous venez dessus c'est pour vous.Ensuite que voulez vousq que je mette au lieu des 35 post?J'en mettrai 36 si ca vous fais plaisir.Ensuite Guillaume,je te savais pas menteur et traitre au point de t'en prendre un membre qui ne pouvait voir ce que tu as noté^pareil pour toi Kingsaga,tu as adopté une attitude déplorable en te mettant d'accord avec des accusations de Guillaumes qui sont fausses....Moi j'en connais une aussi et Christophe pourra la confirmer...RVD va se facher...Mais moi je ne cherceh pas a semer le doute parmis l'esprit des autres..Quand a toi Jojoyoun,j'apprécie que tu défebde ma cause,mais tu a peu être exagéré.
Je me fiche de vos pensées a mon égard mais observez l'attitude insidieuse et provocatrice de votre Guillaume.
Sur ce je ne veux pas continuer d'envenimer cette affaire mais certaines personnes sont de vrais fayots.....
Tout ce que j'avais a dire.
Une derière chose...Je prends mes infos sur info-lutte qui est la source numéro 1 de nouvelles usr le catch en france,donc informez vous sur les ources au lieu de critiquer!

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
bon je vois quand mon absence sa part en live je vais redresser tout sa
de 1: jojoyoun TA GUEULE
de 2: guillaume ont s'en fout de savoir pourquoi tu a été bannis sur wrestlingfans
de3: kingsaga et les autres vous n'aver pas a intervenir sur une dispute "débile" de guillaume remi et moi
de4: ce topic est une pub pas un sujet de discution
et pour finir atreter de vous embrouiller pour un forum ont a une passion commune et aux lieux de la partager ensemble sur catchfan vous parter en couille a créer vos forums pourrit qui ne marche pas ....

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Pour FMW on a pas à se plaindre...

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Christophe,tu es admin de mon forum....Ensuite si je n'aimais pas Catchfan j'y ferai quoi?Et ferme cez sujet car Jojoyoun ou Guillaume vont encore envenimer la situation....

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
je ne parlais pas forcément de fmw mon cher Wink

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
The dead-man. a écrit:
Christophe,tu es admin de mon forum....Ensuite si je n'aimais pas Catchfan j'y ferai quoi?Et ferme cez sujet car Jojoyoun ou Guillaume vont encore envenimer la situation....

je suis admin de la fed parce que tu me la demander je n'ai pas dit que quelqun n'aimais pas catchfan et je laisse le sujet ouvert

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Wow, absent un Week-End et voilà le résultat...


...
...


Ouais bah il y a des jours, on ferait mieux de rester couché...

descriptionWrestlingFans. - Page 2 EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum