Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

WrestlingFans.

+7
MIKE
jojoyoun59
Syd
KingSaga
René Dupré
Christian Cage
The dead-man.
11 participants

descriptionWrestlingFans. EmptyWrestlingFans.

more_horiz
Je me suis inspiré du nom de catchfan je sais... Laughing bon,voici mon forum,allez voir:http://wrestlingfans.actifforum.com

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Ce sont des dictateur, il ne faut pas y aller, il bannissent quand on a l'accés Multimédia, sauvez votre peau les gars !

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
il m'a l'air d'y avoir des infos intéressantes Shocked .. Batista arbitre du hell in a cell match entre orton et taker pour le titre vacant Laughing ...Foley futur GM de Raw affraid ..trop de rumeurs à mon gout ... on veut des sources messieurs! au moins sur catch fans, on présume pas de tout et n'importe quoi...

Renémitigé... pale

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
René Dupré a écrit:
il m'a l'air d'y avoir des infos intéressantes Shocked .. Batista arbitre du hell in a cell match entre orton et taker pour le titre vacant Laughing ...Foley futur GM de Raw affraid ..trop de rumeurs à mon gout ... on veut des sources messieurs! au moins sur catch fans, on présume pas de tout et n'importe quoi...

Renémitigé... pale


Je suis d'accord (Pour une fois) et en plus, ils banissent à tort et à travers...n'importe quoi, j'ai jamais vu autant de fans de base de Cena et message de The Dead Man :

Catchfans, c'est de la merde, mon forum est meiu que clui de Christophe


Laissons le dans ses inepsies...

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Oula la pâle copie de Catch Fans !! Et je crois que tu pique quelques membre au passage. D'ailleurs je te vois plus beaucoup The Dead-Man depuis debut du mois de Novembre... Coincidence ???...
35 messages pour le multimedia ??? Sa me rappelle quelque chose ca ...

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Excuser moi, mais j'ai déjà visité plusieurs forum de catch. Et il se ressemble un peu tous. Pas la peine de s'insulter , on a tous la même passion. Qui peut dire qu'il n'est pas inscrit sur plusieurs forum?

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
KingSaga a écrit:
Oula la pâle copie de Catch Fans !! Et je crois que tu pique quelques membre au passage. D'ailleurs je te vois plus beaucoup The Dead-Man depuis debut du mois de Novembre... Coincidence ???...
35 messages pour le multimedia ??? Sa me rappelle quelque chose ca ...

Cassage en direkt pour kingsaga:
si tu voi plus dead-man,c'est parecequ'il a été bannis.
Ensuite le forum ne resemble en rien a catchfan
Puis pour Christian,j'ai tou vu et il a pris un psedo qui s'appelle "père noel",il disait plin de conneries et tout le monde s'en plaignait.
ensuite pour vos bann,ce forum a des createurs mieux que ceu que vous avez.
ensuite j'ai jamais vu d'E-fed sur catchfan....et je peux continuer pendan des siècles.aussi vous verrez si c'est faux ce que dead-man donne comme info

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 a écrit:
KingSaga a écrit:
Oula la pâle copie de Catch Fans !! Et je crois que tu pique quelques membre au passage. D'ailleurs je te vois plus beaucoup The Dead-Man depuis debut du mois de Novembre... Coincidence ???...
35 messages pour le multimedia ??? Sa me rappelle quelque chose ca ...

Cassage en direkt pour kingsaga:
si tu voi plus dead-man,c'est parecequ'il a été bannis.
Ensuite le forum ne resemble en rien a catchfan
Puis pour Christian,j'ai tou vu et il a pris un psedo qui s'appelle "père noel",il disait plin de conneries et tout le monde s'en plaignait.
ensuite pour vos bann,ce forum a des createurs mieux que ceu que vous avez.
ensuite j'ai jamais vu d'E-fed sur catchfan....et je peux continuer pendan des siècles.aussi vous verrez si c'est faux ce que dead-man donne comme info


tu peux apprendre à parler et à écrire français s'il te plait merci d'avance.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
MIKE a écrit:
jojoyoun59 a écrit:
KingSaga a écrit:
Oula la pâle copie de Catch Fans !! Et je crois que tu pique quelques membre au passage. D'ailleurs je te vois plus beaucoup The Dead-Man depuis debut du mois de Novembre... Coincidence ???...
35 messages pour le multimedia ??? Sa me rappelle quelque chose ca ...

Cassage en direkt pour kingsaga:
si tu voi plus dead-man,c'est parecequ'il a été bannis.
Ensuite le forum ne resemble en rien a catchfan
Puis pour Christian,j'ai tou vu et il a pris un psedo qui s'appelle "père noel",il disait plin de conneries et tout le monde s'en plaignait.
ensuite pour vos bann,ce forum a des createurs mieux que ceu que vous avez.
ensuite j'ai jamais vu d'E-fed sur catchfan....et je peux continuer pendan des siècles.aussi vous verrez si c'est faux ce que dead-man donne comme info


tu peux apprendre à parler et à écrire français s'il te plait merci d'avance.

C'est pa ma faute je sui nul en ortographe

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
wè enfin à ce point là!

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
On se demande où tu as appris à écrire...

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 a écrit:
KingSaga a écrit:
Oula la pâle copie de Catch Fans !! Et je crois que tu pique quelques membre au passage. D'ailleurs je te vois plus beaucoup The Dead-Man depuis debut du mois de Novembre... Coincidence ???...
35 messages pour le multimedia ??? Sa me rappelle quelque chose ca ...

Cassage en direkt pour kingsaga:
si tu voi plus dead-man,c'est parecequ'il a été bannis.
Ensuite le forum ne resemble en rien a catchfan
Puis pour Christian,j'ai tou vu et il a pris un psedo qui s'appelle "père noel",il disait plin de conneries et tout le monde s'en plaignait.
ensuite pour vos bann,ce forum a des createurs mieux que ceu que vous avez.
ensuite j'ai jamais vu d'E-fed sur catchfan....et je peux continuer pendan des siècles.aussi vous verrez si c'est faux ce que dead-man donne comme info


Mon Cher JojoYoun, j'aurai pourtant essayé de t'aider mais t'as puberté doit boucher tes oreilles...
J'ai été bannis du forum parce que j'ai pris le Pseudo "Le Papa Noël" et pasque j'ai dis ironiquement que j'allais "Flooder pour avoir les 35 messages, et ainsi leecher les liens sur mon forum", vraisablement, mon humour ne plaît pas, mais si tu es sur le forum, je sais maintenant pourquoi j'ai été bannis :

Mode Latino Heat On :

Parce que je suis trop bien pour poster sur ce forum.

Mode Latino Off :

Maintenant, je vais pas manqer, j'ai assez de FMW et Catchland, Merci aurevoir.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Syd a écrit:
Qui peut dire qu'il n'est pas inscrit sur plusieurs forum?


Ben moi par exemple

Syd a écrit:
Pas la peine de s'insulter , on a tous la même passion.


Je n'est pas insulte j'ai juste reproché. C'est pas exactement la meme chose. C'est plutot The Dead Man qui insulte :

Christian a écrit:
Je suis d'accord (Pour une fois) et en plus, ils banissent à tort et à travers...n'importe quoi, j'ai jamais vu autant de fans de base de Cena et message de The Dead Man :

Citation:
Catchfans, c'est de la merde, mon forum est meiu que clui de Christophe


Et si j'ai choqué quelqu'un pour une raison quelconque je m'en excuse Rolling Eyes

Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 21:51, édité 3 fois

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 a écrit:

ensuite pour vos bann,ce forum a des createurs mieux que ceu que vous avez.
ensuite j'ai jamais vu d'E-fed sur catchfan....et je peux continuer pendan des siècles.


De 1 : Ecriture ... Bof Bof
Et de 2 : Personne ne t'oblige a rester sur catch fans si tu aime bien les E-Fed... Et je vois pas pourquoi tu dit "des createur mieux que ceux que vous avez" j'ai relut plusieurs fois les reponse du dessus et les createurs n'ont rien a voir la dedans.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Syd a écrit:
Qui peut dire qu'il n'est pas inscrit sur plusieurs forum?


Bah moi aussi je peut le dire!!!

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Merci de ne pas me mélé a vos histoires entre forum.

Il ne faut pas écouté joujoun59,je fais des bannières et autres avatars pour les gens qui en veullent et qui ne savent pas enfaire eux-meme,que ce soit pour les membres de Wrestling Fans ou de Catch Fans.

Sur Catch Fans il y a deja de tres bon créateurs de GFX,vu les tres beaux GFX de el latino heat qui sont de loin beaucoups plus beaux que les miens.Les places de createurs sont déja prises ici.

Et comme sur Wrestling Fans il n'y avait pas de créateurs,je me suis proposer pour ce poste.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
En plus Dead-man a jamais insulté persone sur le forum alor tu peus parler,pui ce n'est pas qu'une E-fed son forum,il y a un gros multimédia,les news et un tas de trucs avec E-fed.Pui toi Kingsaga tu peux me dire ou dead-man a insulté quelqin?Si tu trouve je te félicite,puis dead-man a participé activement et beaucoup plus que toi a ce forum,si il n'étai pas bannis il aurai continué.et toi christian,tu dis qu'il ta bannis pour ton humour,dead-man a été bannis de ce forum a cause de son humour lui aussi,alor révisé ce que vous dites!

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
KingSaga a écrit:
Oula la pâle copie de Catch Fans !! Et je crois que tu pique quelques membre au passage. D'ailleurs je te vois plus beaucoup The Dead-Man depuis debut du mois de Novembre... Coincidence ???...
35 messages pour le multimedia ??? Sa me rappelle quelque chose ca ...

Au fait,t'aurai préféré qu'il mette 30 messages?Et je vois pas d'accès élite sur catchfan....Il s'est inspiré de whatsoever.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
JojoYoun...

Est ce que tu crois que...

Oh et puis non, casses toi, t'as rien à faire là, Rémi n'est qu'un abruti qui ne supportes pas la moindre remarque, il bannis ce qui serait capable de donner un sens à son forum.
Sans vouloir choqué, si c'est pour dire des conneries pareilles, Va te faire Voir.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Laughing Exclamation Exclamation

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Mdr j'avais pas vu t'as sign...

Thx honorable membre. enfin un forum qui prend pas la tête pour être le meilleur ^^)

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Pat, pourquoi ne fais tu pas ta demande poutr être GFX créator. Il n'en a jamais assez sur un forum. Et apparement, tu es doué.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
Syd a écrit:
Pat, pourquoi ne fais tu pas ta demande poutr être GFX créator. Il n'en a jamais assez sur un forum. Et apparement, tu es doué.


Ben ...je ne veux pas m'imposser Wink

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
PAT-EWF a écrit:
Syd a écrit:
Pat, pourquoi ne fais tu pas ta demande poutr être GFX créator. Il n'en a jamais assez sur un forum. Et apparement, tu es doué.


Ben ...je ne veux pas m'imposser Wink


On ne va pas te donner un travail sans que tu te propose pour un emploi. Hé ben ici c'est la même chose, fait ta demande, il ne vont pas refuser.

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
jojoyoun59 a écrit:
En plus Dead-man a jamais insulté persone sur le forum alor tu peus parler,pui ce n'est pas qu'une E-fed son forum,il y a un gros multimédia,les news et un tas de trucs avec E-fed.Pui toi Kingsaga tu peux me dire ou dead-man a insulté quelqin?Si tu trouve je te félicite,puis dead-man a participé activement et beaucoup plus que toi a ce forum


J'ai citer sa avant sa veut dire s'que sa veut dire... A mon avis ta pas lut tout ce topic...

Kingsaga a écrit:
Je n'est pas insulte j'ai juste reproché. C'est pas exactement la meme chose. C'est plutot The Dead Man qui insulte :

Christian a écrit:
Je suis d'accord (Pour une fois) et en plus, ils banissent à tort et à travers...n'importe quoi, j'ai jamais vu autant de fans de base de Cena et message de The Dead Man :


Catchfans, c'est de la merde, mon forum est meiu que clui de Christophe

-----------------------------------------------------------------------------------------------

jojoyoun59 a écrit:
,si il n'étai pas bannis il aurai continué.et toi christian,tu dis qu'il ta bannis pour ton humour,dead-man a été bannis de ce forum a cause de son humour lui aussi,alor révisé ce que vous dites!


Je voit pas ou y'a marquer qu'il a etait bannis :

Voici la liste des membres qui ont été bannis du forum pour ne pas avoir respecté une ou plusieurs règles du forum :

Mise à jour le 11/11/2005

- Y2J (leech de vidéos)

- Marc-Antoine (leech de vidéos)

- romainfan (leech de vidéos)

- Tupac 111 (leech de vidéos)

- John Cena (publicité par message privé)

- batista_du_18 (insultes et non-respect de certaines règles)


Source : http://catchfan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1859

Si ta quelque chose a ajoute jojoyoun59 vas y je t'ecoute parce que pour l'instant... : T'es argument tiennent pas

descriptionWrestlingFans. EmptyRe: WrestlingFans.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum