Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptySujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H Vince-McMahon-WWE-Superstar-11
Il y a quelques semaines, Des Rumeurs disaient que Triple H pourrait remplacer Vince McMahon au poste de Président de la WWE.

Vince McMahon a 65 ans et a donné sa vie pour la WWE. Il est millionnaire. Les affaires vont bien. Il doit se dire qu'un jour ou l'autre, il devra "raccrocher les bottes". Il a reussit ce qu'il voulait : Mettre la WWE en haut de l'affiche.

Qui pourrait succéder à Vince ?
Shane et Stephanie seraient légitime mais ils ont d'autres interets. Beaucoup voyent en Triple H le successeur naturel de Vince McMahon comme futur President, PDG, CEO de la WWE

Triple H est le beau-fils de Vince, ce qui pourrai favorisé ce passage de témoin entre les deux

Triple H a récemment travaillé dans les bureaux et a apprécié ce nouveau rôle.

Plus récemment encore, Triple H a fait son retour à Raw en défiant The Undertaker.
Quel avenir aura la carrière sur les ring de Triple H ?


Donc, Triple H a t-il les moyens de succéder à Vince quand l'heure sera venue ?

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
je pense que c'est ce qui est prevue par ce qu'a la diference de stephanie ou shane lui les catcheurs vont vraiment le respecter vue sont passer dans la federation. qui plus est il est dans cette federation depuis sufisament longtemps pour savoir comment ca se passe. quand au match face au taker faut attrendre par ce qu'on a pas les stipulation. je le vois mal quand meme racrocher avant meme d'avoir tenté de battre le record de rick flair.


[b]et vive tripleh!!! cheers

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
Déjà Vince, je pense que Vince aime trop son métier pour arrêter maintenant. J'ai vu une interview de Chris Jericho qui parlait de Vince, c'est assez récent.
Je donne le lien, excusez moi si c'est de la pub : http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=91854

Il dit vraiment tout ce qu'il y a à dire, je pense comme lui. Je suis sur qu'il va rester jusqu'à qu'il en puisse plus et même s'il doit arrêter il gardera toujours un oeil sur sa fédération.
Comme successeur pourquoi pas Triple H effectivement grâce à son expérience au sein de la WWE. Stéphanie McMahon, mouais... Et Shane McMahon, j'y crois pas...
Et il a été dit que Triple H disait qu'il était proche de la retraite et qu'il ne resterait plus longtemps sur les rings, c'est dommage, il n'a pas eu le cran de Taker qui à plus de 50 ans et qui catch toujours. Triple H va se renfermer surement dans les bureaux maintenant.

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
Il me semblait que Shane était particulièrement respecté....
Mais de toute façon ce n'est plus d'actualité puisqu'il est parti!

Triple H sera le successeur de Vince ça ne fait aucun doute!
Déjà que tout le monde le voyait depuis je ne sais combien de temps...
La wwe sera donc dirigée par le duo HHH/Steph! Je crois que c'est d'ailleurs pour ça que Shane est parti, il savait qu'il ne récupèrerait pas l'affaire!

Concernant sa carrière in ring, je pense qu'il "prendra sa retraite" après son combat contre le taker, mais qu'il reviendra faire un vrai dernier run plus tard! Probablement quand il aura appris tout ce qu'il a à apprendre et qu'il n'aura plus qu'à attendre que tonton vince laisse la place! J'en suis pas sûr non plus, mais je ne le vois pas partir définitivement si peu de temps après son retour! Connaissant l'égo du bonhomme iil voudra mieux que ça... Et pour une fois je trouverais ça légitime étant donnée la carrière et la place qu'il a à la wwe!

Pour ce qui est de battre le record de flair... J'y crois pas une seconde! Non seulement parce qu'il est pote avec Ric et que ça le desservirait... Beaucoup diront qu'il aura une nouvelle fois profité de sa position backstage! Et je ne pense pas qu'il souhaite être celui qui battra ce record, il n'en a pas besoin! Autant il y a quelques années j'avais un doute autant là j'en suis sûr!

En tout cas le "nouveau" triple H semble avoir gagné en sagesse! Il semble responsable du push de certains jeunots (merci Shawn sans doute...) et n'a plus l'air de vouloir à tout prix être LA star du show... On n'y croyait plus! Razz

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
Pourquoi pas la DX en tant que qu'acquéreur de l'affaire. Shawn et Triple H en tant que gérant, ça cartonnerait je suis sur ! Very Happy

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
Un jour en storyline pourquoi pas... Et encore...

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
Shawn ne se melera surement pas de cette histoire !
je pense plus comme RAFI sur son commentaire.
Je ne crois pas qu'il ira décrocher 3 titres de +.
Pour son avenir, si ce match contre Taker a lieu, j'espere que ca ne soit pas un Streak vs Career Match. car revenir, et partir 6 semaine plus tard. En tout cas, Sa carriere est plus derrière lui que devant.

descriptionSujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H EmptyRe: Sujet 76: Passage de témoin entre Vince McMahon et Triple H

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre