Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Mistico ne passerait pas par la FCW ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The Texas Tornado
The Soldier
genesis
snek999
KAzEn
Killswitch
Y2J Styles
The_Show_Stopper
12 participants

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyMistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Mistico ne passerait pas par la FCW ? Mistico112608

La WWE planifie d'amener Mistico directement dans une des deux émissions principales au lieu de l'envoyer à la FCW pendant une longue période. La direction croit qu'il a couté tellement cher que ce serait mieux d'en faire une star établie le plus tôt possible.

source:fn lutte


note perso: Je me demandais combien il avait couté justement. Si la WWE l'estime si cher quand meme... Enfin au moins il ne passera pas par la FCW et c'est une bonne nouvelle car un lutteur de sa trempe n'en a pas besoin.
Par contre il y a une question que je me pose, c'est est-ce qu'il parle anglais? Je croyais que non mais si il ne sait effectivement pas parler anglais, comment il va faire pour débuter directement dans un des shows televisés?

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Ba il apprendra ses speechs par coeur , et en anglais , quitte à ne pas savoir le parler , puis bon , Mysterio nous sort des speechs en espagnol aussi.

En dehors du catch , il apprendra l'anglais , il lui en feront bouffer encore et encore.

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Très heureux d'apprendre une si bonne nouvelle.

Je croyais que non mais si il ne sait effectivement pas parler anglais, comment il va faire pour débuter directement dans un des shows televisés?


Aucune parole que des faits, mets le contre Del Rio, et il aura tout le publique derrière lui. Mistico/Del Rio se connaissent parfaitement bien ou même en tag avec Mysterio vs. Del Rio + un jabroni, t'auras le même résultat. Je ne sais pas si il parle l'Anglais, si la réponse est non, je réponds par : "le temps le nourrira".

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Je tien l'homme de la situtation :
Mistico ne passerait pas par la FCW ? Ranjin-Singh

Plus serieusement s'il ne parle pas anglais sa risque tout de meme d'etre vraiment très difficile.

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Ben au début il fait des matchs sans speech, le temps de parler correctement.

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
nan mais sans rire lui mettre un annonceur a la façon de del rio et les mettre en feud dès son arrivée , sa peu justement lui permettre d'apprendre l'anglais basique rapidement tout en étant dans un roadster , et en plus vu que les 2 ce connaissent il pourront etre sur un ring pendant le formatage WWE que doit recevoir mistico , je vois guère d'autre de solution ( mysterio pourrait l'être mais bon je veux pas voir mistico heel a la wwe donc ^^ )

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Il sait pas parler anglais ? Ben la première année il va jouer sur son côté mysterieux (un peux comme rey rey a ses début) et il va assurer deux fois plus que les autres catcheurs que ce soit pour son entrée ou pour ses match et ça lui donnera une certaine aura avec le temps.
J'éspère qu'il gardera ses lentilles de couleurs à la WWE, rey les met plus depuis quelques années et c'est dommage.

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Bonne nouvelle effectivement!
Mais j'en connais un qui va être jaloux pour la relève de Rey rey.
Soit un des deux va tomber, soit un des deux sera mis sur un style autre que Rey ( Del Rio est bien parti pour )

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Faut pas se faire d'illusion, depuis que la WWE s'interesse à lui, je suis sur qu'il en a bouffer des cours d'anglais pour pouvoir être près, l'anglais, ça ne s'apprend pas quand tu fais des speechs, il faut qu'il ait l'air de croire à ce qu'il dit.

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
snek999 a écrit:
nan mais sans rire lui mettre un annonceur a la façon de del rio et les mettre en feud dès son arrivée , sa peu justement lui permettre d'apprendre l'anglais basique rapidement tout en étant dans un roadster , et en plus vu que les 2 ce connaissent il pourront etre sur un ring pendant le formatage WWE que doit recevoir mistico , je vois guère d'autre de solution ( mysterio pourrait l'être mais bon je veux pas voir mistico heel a la wwe donc ^^ )


On va attendre qu il encaisse son premier cheque pour le roadster ! Laughing

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Une très bonne news. Dans le fond, si on garde un gimmick, même si différent genre avec un nom américanisé et une tenue un peu changée, pour quelques chose comme "Mystico", il n'aura pas besoin de parler tout de suite.
Mais reste à voir son futur gimmick.

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
Donc Mistico va maintenant s'appeler Sin Cara... A chier comme nom quand même...

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
j'ai vraiment hâte à voir ses "grands" débuts. si je mise sur quelqu'un pour aire de grandes choses c'est bien lui Smile

descriptionMistico ne passerait pas par la FCW ? EmptyRe: Mistico ne passerait pas par la FCW ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre