Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un Heel Turn inimaginable !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Monsieur Mungo
Celtic Spirit
rampage
Topper
kelevra
Y2J Styles
10 participants

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyUn Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! Mistico-averno-3165cc8981

Lors du dernier show de la CMLL, tout l'aréna a assisté à la chose la plus INIMAGINABLE au monde, le Rudo Turn ou Heel Turn si vous préférez; de l'icône de la Lucha Libre, Mistico !

Comme vous pouvez le voir sur la photo, Místico, & Averno, portaient des tenus "double" ce qui d'habitude n'est le cas qu'avec de "vrais" équipes.

A noter que le match Místico & Averno (Mexico DF) vs. Volador Jr. & Terrible (Monterrey) pour le tournoi des régions du Mexique, a été remporté après un "low blow" de Mistico sur Volador Jr sont partenaire lors des matchs trios (Mistico, Valador Jr., La Sombra forment la Super Sky Team). Mistico a ensuite prit le micro et a dit que dans une guerre tout est permit, ce qui lui a valut les huées de la foule.

Résultats du show Arena Mexico 22.01.2010

Apocalipsis & Inquisidor battent Sensei & Trueno (16′21″).

Diamante, Pegaso & Metálico battent Los Rebeldes Tuareg (Hooligan, Doctor X & El Bronco) (11′37″).

Metro, Fuego & Ángel de Oro battent Virus, Raziel & Cancerbero (8′07″).

TV Tapings


CMLL National Tag Team Tournament Block A - 1st Round:

- Atlantis y Máscara Dorada (Guadalajara) battent Dragón Rojo Jr. & La Sombra (Laguna) [7′28″].

- Mr. Niebla & Máximo (Mexico DF) battent Blue Panther & Misterioso Jr. (Laguna) [7′11″].

- Místico & Averno (Mexico DF) battent Hefesto & Euforia (Laguna) [3′48″].

- Volador Jr. & Terrible (Monterrey) battent Mephisto & Hijo del Fantasma (Mexico DF) [5′31″].

CMLL National Tag Team Tournament Block A - 2nd Round:

Atlantis & Máscara Dorada (Guadalajara) battent Mr. Niebla & Máximo (Mexico DF) [2′20″].

Místico & Averno (Mexico DF) battent Volador Jr. & Terrible
(Monterrey) [8′08″].

CMLL National Tag Team Tournament - Semi Final: Atlantis &
Máscara Dorada (Guadalajara) battent Místico & Averno (Mexico DF)

CMLL World Heavyweight Championship: Último Guerrero (c) bat Héctor Garza (8ème défense) [13′49″]

source : Purolucha via Superluchas


Dernière édition par Y2J Styles le Mar 26 Jan 2010 - 16:11, édité 1 fois

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek
Alors là oui c'était inimaginable...Heel turn de Mistico,j'en tombe des nues!!Il va avoir une rivalité avec Volador Jr?En tout cas quel choc car vu le peu que j'ai vu de lui,je l'imagine trés mal en autre chose qu'en face

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Je suis tombé des nues. Je suis même choqué à vrai dire. Jamais, mais alors jamais je n'ai imaginé à l'instant de voir un jour Mistico méchant. A la rigueur La Sombra son partenaire de la Super Sky Team, mais Mistico ! WOW !!!! Personne ne pouvait le prévoir.

J'ai d'ailleurs posté le show dans la partie vidéo lucha Wink

J'attends bien sur une réaction de Volador et même La Sombra, puisque les 2 sont Champion par Equipe de la CMLL. Et surtout je suis très curieux de voir si Mistico fera cavalier seul ou rejoindra Los Hijos del Averno. Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Je serais sur le cul, j'pense Un Heel Turn inimaginable ! Icon_razz

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek ca c'est de la nouvelle Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
'ai d'ailleurs posté le show dans la partie vidéo lucha Un Heel Turn inimaginable ! Icon_wink

Ha merci à toi,je fonce Un Heel Turn inimaginable ! Icon_biggrin

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek

Ca c'est de l'inattendu !

Et si ça se retrouve avec des affrontements entre Mistico et Volador ou La Sombra, je suis prêt à lacher la WWE et la TNA pour consacrer mon temps de lutte à la CMLL !

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
obliger qui va en avoir . la sombra et volador jr vont s'en mêler .
mistico avec averno (?) contre la sombra et volador jr ca promet Un Heel Turn inimaginable ! Icon_biggrin2

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
mephisto + mistico Un Heel Turn inimaginable ! Icon_twisted Un Heel Turn inimaginable ! Icon_twisted Un Heel Turn inimaginable ! Icon_twisted ca serait terrible .

heel turn de mistico WOW impensable et pourtant ! c'est un tueur mistico mais question charisme c'etait moyen mais j'espere que ce heel turn va l'aider , surtout si il est dans los hijos del averno .

le masque sur la photo est chelou quand meme !

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! Mistico-averno-3165cc8981

Tu trouves?Moi j'adore,ça fait métal Un Heel Turn inimaginable ! Icon_twisted

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Etant pas trop connaisseur en Lucha Libre, j'ai l'impression que c'est encore plus spectaculaire que Hogan passant Heel à la WCW ?

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Vivement que je monte en grade.

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Celtic Spirit a écrit:
Etant pas trop connaisseur en Lucha Libre, j'ai l'impression que c'est encore plus spectaculaire que Hogan passant Heel à la WCW ?


c'est comme si t'avais le meme soir un heel turn de rey misterio coupler a un face turn de orton

c'est vraiment le genre de catcheur qui font 30ans de carriere (au mexique) face (tecnico) el santo le plus connu , donc oui gros choc le turn!

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Et c'est surtout le turn a été effectué sur Volador Jr. ! Son partenaire dans le "Super Sky Team" = Mistico, Volador Jr., La Sombra.

C'est absolument énorme car le tournoi organisé par la CMLL pour désigner la meilleure région Mexicaine mélange les Heel et Face, exemple dans le match ou Mistico devient Heel.

Místico & Averno (Mexico DF) vs. Volador Jr. & Terrible (Monterrey)

Bleu les Face avant le match
Rouge les Heel avant le match

C'est absolument époustouflant de voir ça, que Mistico aide Volador Jr. a gagner pourquoi pas, mais se retourner contre lui Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek En tout cas au Mexique ça fait parler, tellement ce "rudos turn" est inattendu.

D'ailleurs Mistico vs. Volador Jr. est apparemment prévu pour le 5 février.

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Et c'est surtout le turn a été effectué sur Volador Jr. ! Son partenaire dans le "Super Sky Team" = Mistico, Volador Jr., La Sombra.

C'est absolument énorme car le tournoi organisé par la CMLL pour désigner la meilleure région Mexicaine mélange les Heel et Face, exemple dans le match ou Mistico devient Heel.

Místico & Averno (Mexico DF) vs. Volador Jr. & Terrible (Monterrey)

Bleu les Face avant le match
Rouge les Heel avant le match

C'est absolument époustouflant de voir ça, que Mistico aide Volador Jr. a gagner pourquoi pas, mais se retourner contre lui Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek En tout cas au Mexique ça fait parler, tellement ce "rudos turn" est inattendu.

D'ailleurs Mistico vs. Volador Jr. est apparemment prévu pour le 5 février.

+1.Le meilleur,c'est que c'est nous qui allons profiter de cet affrontement qui au vu de leur talent ne peut que etre génial entre ces deux-là

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! 100129120945413982

Le nouveau look Heel de Mistico Smile

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Un Heel Turn inimaginable ! Icon_eek
c'est abusé le changement Un Heel Turn inimaginable ! Icon_lol
mais en meme temps c'est vraiment genial, c'est dans ses moments la qu'on vit de grand moment de catch, le mec ont ne pouvait le voir qu'en Face et la il fait un heel turn qui sera surement genial par la suite.

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
En tout cas j'aime le look !

Mr. Green

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
p*****, je trainais sur Luchawiki pour me documenter sur Fray Tormento et de fil en aiguille, je vais sur la page de 'Stico... Je jette un coup d'œil aux photos et qu'est-ce que je vois ? Mistico et Averno, assortis !!!

Un Heel Turn inimaginable ! Mistico_averno

Là je me replonge dans mon univers Lucha Libre et je me dis... NOM DE DIEU ! Mistico et Averno sont probablement les pires rivaux des dernières années, peut être même de la dimension du Santo et de Canek. BREF, je fais deux trois recherches et PIRE ENCORE, je vois que Mistico a tourner contre VOLADOR ! Je crois sérieusement que c'est le plus gros heel turn de l'histoire, côte à côte avec Hogan pour former la nWo ! C'est inimaginable ! C'EST GRANDIOSE ! Je suis entrain de marker comme un fou !

Maintenant, il faut se poser la question, est-ce que c'est un simple one shot pour les PAREJAS INCREDIBLE (équipes composées exceptionnellement de rudos et de tecnicos) ou est-ce que ça va s'appliquer sur le long terme ?

Vos avis ?

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
Mistico/Averno, pourtant toute l'année 2009 a été marqué par la rivalité Mistico/Negro Casas.

J'ai maté y'a quelques temps Gran Alternativa 2009, Mistico se fait huer durant le tournoi, par une bonne partie du publique, et principalement les hommes. Déjà un signe ? Alors que l'année 2009 Volador Jr. a vu sa popularité exploser, remportant quasiment à lui tout seul le titre par équipe; à ses côtés La Sombra. Je pense donc à un vrai Heel Turn de Mistico sur le long terme, et des rivalités, avec La Sombra et Volador Jr durant l'année 2010.

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! Emptymistico rudo?

more_horiz
franchement, je ne m'attendais pas à un revirement de Mistico, il est vrai que durant le tournoi gran alternativa, il s'est fait hué plusieurs fois, c'était peut être un signe. le fait de le voir assorti à Averno alors qu'ils étaient les pires ennemis ma fait un choc.

descriptionUn Heel Turn inimaginable ! EmptyRe: Un Heel Turn inimaginable !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre