Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel absent au palmares du Rumble

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Elfy
wellan 2
metadarki
Sir Rabbit
Scorpion
the rock
Topper
BTMoney
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
the nemesis
MVP27
bordelix
Jose Marinho
Van hammer
vashh
hyunckel
N-Zo
22 participants

pollQui aurait du gagner un Royal Rumble?

Kurt Angle
9
21%
Chris Jericho
17
40%
Kane
8
19%
Big Show
3
7%
Goldberg
1
2%
Rob Van Dam
2
5%
Eddie Guerrero
0
0%
Owen Hart
0
0%
British Bulldog
0
0%
Ultimate Warrior
2
5%
Autre (Précisez)
0
0%
Total des votes:
42

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyQuel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Après le Rumble 2011 on peut se dire que d'autres auraient mérités de gagner. Mais on peut se dire aussi que d'autres ne gagneront peut être jamais le Rumble tel Big Show ou Kane.

Mais d'après vous quel est l'absent MAJEUR au palmarès du Rumble? Qui devrait avoir gagné ce match au moins une fois dans sa carrière?

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Pour ma part Jericho, il a tout gagné dans sa carrière, tout, sauf ce match là...

Et pourtant il a de quoi le remporter... Peut être un jour, wait and see

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Jericho pour moi aussi, car il ne lui manque que ça !

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
J ai mis le Big Show car meme si il a gagné le WW a la WCW il me semble il n'as jamais gagné le rumbble en étant quasi tous le temps main eventer a la WWE !

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Kane et Kurt Angle. Ne pouvant pas choisir l'un avant l'autre je vote les 2.

Le Big Show je me console en me disant qu'à la WCW il a gagné le 60 Men Batlle Royal à WORLD WAR 3 1996 Wink

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Pour moi ça sera aussi Jericho, même si Kane, le Big Show et Angle le méritaient aussi.


Jericho est pour moi une véritable légende, un rumble dans son palmares renforcerait encore un peu plus ce statut. Et je trouve qe ça collerait avec son personnage de showman malin et dominateur (c'est très réducteur biensur, Jericho est bien + que ça Very Happy )

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Pour ma part j'ai mis Kane car il le mériteraient vraiment mais cette année je pensé vraiment que ce serait la bonne, en rentrant dernier j'y ai cru Smile

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
pas evident de faire un choix mais il est vrai que Jericho aurait merité d'inscrire son nom au palmares tout comme Angle

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Shawn Michaels silent

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
J'ai mi Kane. Car comme déjà dit, il le mériterait vraiment, ça fait maintenant 15 ans qu'il est quasiment présent à tout les Rumble et qu'il va chaque fois très loin. J'aurais pu voter aussi le Big Show mais vu qu'il a déjà gagner le World War III, ça s'équivaut. Après, c'est sur qu'il y en a plusieurs qui l'aurait mérité, Angle, Jericho, peut-être le Warrior même si sa carrière a quand même été plus éphémère que les autres.

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Dommage qu'on peut pas voter pour 2, car vraiment, Jericho et Angle méritent autant l'un que l'autre une victoire au Rumble.

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
En premier pensé à Angle.

Big Show, il a la World War 3, Kane a des records dans le Rumble, Jericho a déjà a palmarès les titres IC pas près d'être battus ou le fait d'être le premier Undisputed Champion.

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Mais en fait j'y pense, on se trompe tous pour le Big Show vu qu'il a gagné le RUMBLE en 2000 en fait !! Mr.Red

Souvenez vous:

( à 5min)
On ne le voit pas sous cet angle mais les deux pieds du Rock touchent le sol avant le Big Show!!!
Mais comme il se retient aux cables, il peut remonter sur le ring juste après.

Et le Big Show viendra s'en plaindre:


Et je crois que c'est au RAW suivant que le Big Show aura les images pour prouver qu'il avait raison et que les pieds du Rock avaient bien touchés le sol avant lui !!!!!
Mais je n'ai pas retrouvé la vidéo de ce segment. Si quelqu'un l'a Smile

Salaud de The Rock Mad

Dernière édition par Jose Marinho le Dim 13 Fév 2011 - 14:29, édité 1 fois

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Ha oui juste !!!! C'est vrai qu'il avait "gagner" celui en 2000, mais bon... Laughing

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Eh oh! The Rock a merité de gagner un Royal Rumble sinon il aurait été dans ce sondage car il aurait merité d'en gagner un de toute facon Smile

On pourrait penser a Kurt Angle mais il a gagné pas ma lde chose (dont le KOTR), Chris Jericho est l'un des catcheurs qui aurait du en gagner un il a tout sauf sa.
Mais je pense aussi au British Bulldog qui etait si près d'en gagner un Sad

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
the rock a écrit:
Eh oh! The Rock a merité de gagner un Royal Rumble sinon il aurait été dans ce sondage car il aurait merité d'en gagner un de toute facon Smile

Pffff c'est qu'un imposteur! Mad Même que Goldberg il l'avait défoncé à BACKLASH quand il était arrivé à la WWE, nah! tongue

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
the rock a écrit:
Mais je pense aussi au British Bulldog qui etait si près d'en gagner un Sad


Halala le British Bulldog... en 1995, je me souviens quand je l'avais regarder avec mon frère, j'y avais réellement crus à l'époque quand il tente d'éliminer Shawn Michaels. Encore un catcheur qui aurait mérité de gagner un titre mondial...

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
Eh oh! The Rock a merité de gagner un Royal Rumble sinon il aurait été dans ce sondage car il aurait merité d'en gagner un de toute facon Smile

Pffff c'est qu'un imposteur! Mad Même que Goldberg il l'avait défoncé à BACKLASH quand il était arrivé à la WWE, nah! tongue


Mais pourquoi est-il si méchant? Sad
https://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q

Après on peut se poser la question qui a merité de gagné le Royal Rumble, mais dans l'ensemble il n'y a rien a dire sur les gagnants (bah oui Vince McMahon a largement merité de le gagner non?)

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Kane aurait mérité de le gagner quand son personnage était encore assez crédible.

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais en fait j'y pense, on se trompe tous pour le Big Show vu qu'il a gagné le RUMBLE en 2000 en fait !! Mr.Red

Souvenez vous:

( à 5min)
On ne le voit pas sous cet angle mais les deux pieds du Rock touchent le sol avant le Big Show!!!
Mais comme il se retient aux cables, il peut remonter sur le ring juste après.

Et le Big Show viendra s'en plaindre:


Et je crois que c'est au RAW suivant que le Big Show aura les images pour prouver qu'il avait raison et que les pieds du Rock avaient bien touchés le sol avant lui !!!!!
Mais je n'ai pas retrouvé la vidéo de ce segment. Si quelqu'un l'a Smile

Salaud de The Rock Mad



je me souvient de ce Royal Rumble. mais pas moyen de retrouvé les photos où on voit les preuves ! Crying or Very sad
Mais a No way out, il a eu Big Show vs The rock (le vainqueur affronté Triple H a 'mania) No contest aprés l'intervention de Shane.
Plus Tard en mars, Le meme match et Show avait gagné et finalement the rock a été a 'mania pour le titre contre foley, show, triple h.

Dans les livres de catch, on se souviendra que The Rock a gagné le royal Rumble 2000...

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
pour ma part j'ai choisis le big show car ca m'aurait plut de le voir dominer de la tete et des epaules en virant tout le monde a coups de chockeslams.lol
mais neanmoins jericho le merite tout aussi car c'est un des seuls grands main eventers ne l'ayant pas remporté

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
j'ai voté RVD ca lui aurait peut etre permis d'avoir un match pour un titre majeur a wm j'èspère qui ne réserve pas le même sort à john mo

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
J'ai voté Kane, car en 13 participations, ils pouvaient lui en laissé gagner un quand même.
Ça fait depuis 1999 qui participe au Royal Rumble et aucune victoire.

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
Moi j'ai voté Jericho, il a remporté pas mal de titres durant sa carrière dans plusieurs fédérations et il aurait mérité une victoire au rumble.
Quand on pense que Stone Cold en a gagné 3. C'est bien pour lui surtout vu la popularité qu'il avait a l'époque mais on aurait pu lui en enlever une ce qui aurait laissé la place a d'autres
Pareil pour la victoire de McMahon en 1999, pas grand interet...

Sinon Kurt Angle ca aurait été énorme aussi ! Laughing

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
ultimate warrior sans aucune hésitation ...

descriptionQuel absent au palmares du Rumble EmptyRe: Quel absent au palmares du Rumble

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre