Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CoD Black OPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SuckIt!
Cenaa
Killswitch
kelevra
Who's Next
Mr-Dylan*
tibo85
pinto
The_Show_Stopper
Juan19
Jose Marinho
BTMoney
KAzEn
17 participants

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Parait il qu'il est moin bien , vous en pensez quoi parce que moi qui suis adepte des Call of depuis le big red one j'aimerais voir vos impressions ^^


Le BalckOps est largement meilleur que le MW2, (c'est pas dur en même temps, il suffit d'enlever quelques atouts un-peux abusés...) mais n'est pas mieux que le COD4.


Moi je préfère MW2 et les MW en général à Black Ops ou World at War. J'ai du mal avec les ambiances pas modernes finalement pour ce genre de jeu.

Le solo est pas mal, j'ai fais les 3premières missions. C'est plutôt sympa.

Le mode zombies j'en ai fait que deux, ça va ça a l'air sympa. ça ressemble beaucoup à celui du 5 finalement, c'est dans la continuité.

Et le multi bah bof, j'accroche moins que celui de MW2 y a pas photos.

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Premières impressions pour moi, perso je suis grosso modo du même avis que Jose.
La campagne est beaucoup plus difficile (perso les anciens episode que ce soit de Treyarch ou d'IW je les finissais en Veteran facilement celui la j'ai fait 2nd Classe tellement c'est chaud xD), c'est un bon point. Elle est bien fun, quand vous l'aurez fini vous verrez le nombre de spot un peu spéciaux (A vorkouta minigun puis le camion, je vous laisse découvrir la suite, mais y'a beaucoup de trucs dans le genre). Par contre faut suivre l'histoire hein parce que j'ai pas pigé au premier coup o_o
Le mode zombie, que 2 maps, mais elles sont vraiment pas mal. On va surement nous pondre un dl payant, mais moi pas moyen x) Sinon c'est le même que l'autre.
Le multi, ayayaye c'est une cata comparé a MW2, je suis dégouté d'avoir rayé mon disque rien que pour ca. Les armes injouable pour la majorité, la personnalisation incompréhensible (qui en passant est accessible seulement a la moitié voir + pour certains truc du prestige). Seulement 50 niveau par prestige. CATASTROFEU MEIN GENERAL

Donc en gros

Les +
Campagne plus dure
Pas mal de spot originaux dans la campagne
Le mode zombie toujours présent

Les -
Le multi catastrophique
Plus de mode Opérations spéciales
Le mode zombie qui ne change pas
La campagne difficile a comprendre ^^
Pas de snipe a verrou en multi accessible facilement o_o

Donc c'est simple, INFINITY WARD (ou dorénavant RESPAWN chez EA) est bien meilleur que Treyarch. Cool

Les Modern Warfare sont bien mieux que ce Black Ops, pour ma part.

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Multi catastrophique ? Laughing
Faut pas abuser quand même, si tu veux parler des lags, ou de la connexion, c'est comme au début du MW2 (même que c'était bien pire sur le MW2), dans 1semaines il va y avoir un patch..

Moi je le trouve mieux du faite, qu'il faut avoir plus de "technique", les cartes sont beaucoup moin campouz que sur l'ancien, les armes et atouts sont plus trop abusé (notamment le LG (il faut vraiment viser sur le gars pour le tuer, et il y en a vraiment plus trop j'ai du en avoir 5 en 200parties), il fait moin de dégâts, plus de pomp en deuxième armes, plus de claymord et LG ilimité avec pillard...)

Il est peut-être pas mieux que MW1 (COD4) mais, mieux que MW2 pour moi ou tu pouvais pas faire une partie sans te prendre un LG, ou des campouz..

De plus le mode personnalisations est vraiment complet, plus un nouveau système de points qui est vraiment pas mal... et beaucoup de nouveaux modes de jeux, contres les boots, et plein d'autres ou je me souviens plus du nom et qui sont vraiment pas mal comme avoir qu'une balle dans son flingue Laughing

Seul défaut pour ce jeux, c'est les graphismes, ils sont pas amélioré par rapport a MW2 je pense...

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Multi catastrophique ? Laughing
Faut pas abuser quand même, si tu veux parler des lags, ou de la connexion, c'est comme au début du MW2 (même que c'était bien pire sur le MW2), dans 1semaines il va y avoir un patch..

J'exagère un peu, mais les lags j'en ai pas parlé, sur ce point limite il est mieux que MW2. Sinon patch sur console ? Je croyais qu'il y avait pas de beta ??

Moi je le trouve mieux du faite, qu'il faut avoir plus de "technique", les cartes sont beaucoup moin campouz que sur l'ancien, les armes et atouts sont plus trop abusé (notamment le LG (il faut vraiment viser sur le gars pour le tuer, et il y en a vraiment plus trop j'ai du en avoir 5 en 200parties), il fait moin de dégâts, plus de pomp en deuxième armes, plus de claymord et LG ilimité avec pillard...)
Il est peut-être pas mieux que MW1 (COD4) mais, mieux que MW2 pour moi ou tu pouvais pas faire une partie sans te prendre un LG, ou des campouz..

Sur ce point, ok. C'est clair que MW2 était vraiment lourd a cause du pillard / machine de guerre + LG et bien sur le mythique danger rapproché.

De plus le mode personnalisations est vraiment complet, plus un nouveau système de points qui est vraiment pas mal... et beaucoup de nouveaux modes de jeux, contres les boots, et plein d'autres ou je me souviens plus du nom et qui sont vraiment pas mal comme avoir qu'une balle dans son flingue Laughing

La perso m'attire pas plus que ça, les points non plus. Je preferais largement MW2, ou l'on devait faire des défis pour débloquer (et mériter) les accessoires, peintures pour armes... Après le premier atout est pas mal puisqu'il change la chetron (Mr.Red) du perso, comme fantôme le camouflage. Mais sinon la majorité des nouveautés sont inutiles. Le réticule rose avec un symbole radioactif, comment on peut jouer avec ça ? o_o

Seul défaut pour ce jeux, c'est les graphismes, ils sont pas amélioré par rapport a MW2 je pense...

Disons qu'ils étaient pas mal, donc ça va. On peut remarquer un assez gros travail au niveau des explosions par contre.


Mais franchement ce qui m'enerve c'est qu'on peut pas viser vite avec passe passe pro en ayant une arme a lunette... Etant donné que faisait du quickscope la majorité du temps, ca m'ennuie. Mais le L96A1 est pas mal sans quickscope, et c'est marrant aussi, même si il faut beaucoup plus de skill. Du coup j'y vais moins bourrin au snipe Mr. Green

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Franchement , j'hésite beaucoup entre le nouveau Call of ou Smackdown vs Raw 2011. J'ai un petit faible pour SVR Smile

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
La perso m'attire pas plus que ça, les points non plus. Je preferais largement MW2, ou l'on devait faire des défis pour débloquer (et mériter) les accessoires, peintures pour armes... Après le premier atout est pas mal puisqu'il change la chetron (Mr.Red) du perso, comme fantôme le camouflage. Mais sinon la majorité des nouveautés sont inutiles. Le réticule rose avec un symbole radioactif, comment on peut jouer avec ça ? o_o


Ouai mais c'est pas non-plus un défaut, c'est des petits bonus..

Sinon , je sais pas si ça était dit : Dans le menu appuyez plusieurs fois sur R2 et L2, ensuite vous etes debout, aller sur le petit ordinateur derrière vous.

-Tapez ZORK : pour jouer a un jeux "virtuel"
-Tapez DOA : mode zombi en mode "arcade" (vraiment pas mal c'est marrant)
-Tapez 3ARC UNLOCK : débloquer une nouvelle map zombie : FIVE (une normal comme les autres pas une arcade..)

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Bon a mon tour de donner mon avis, j'aime assez COD et j'ai tester la démo'...
Mais ca à l'air vraiment bien ! Je pense me le procurer assez vite.
J'aime assez les séries de COD !
J'espère vite me procurer Black OPS !

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Faudra que j'essaye Zork dylan x)
Sinon pour five quand vous finissez la campagne vous la débloquez (je connaissait pas 3ARC UNLOCK x) )
En parlant de ces chers zombies c'est quoi votre meilleur score en mode solo ?
Sur five je joue peu en solo mais zino der toten chui allé jusqu'a la vague 13 >< J'etait bien partie avec l'AK74 niveau 2 (Prenez le téléporteur et améliorez votre arme, c'est juste énorme, ca tire des laser xD 2x plus de balle et chargeur 2x plus grand et viseur laser, mais j'ai pas testé sur d'autres armes), puis en allant rechercher des munitions, je me suis fait encerclé juste a la barrière je pouvais plus passer :'(
Et aussi si vous en avez l'occasion prenez le "mastodonte de comptoir" c'est dans la grande salle en face du téléporteur, ca coute 3500 mais c'est génial.

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Faudrait déjà que je trouve l'électricité Laughing

Sur le 5 j'était bon, mais la sur BO, aucune technique pour l'instant, donc ca me soula chaque fois de tout recommencer pour tout faire sans technique Laughing et aller a la manche -10

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Nouveau record ! Manche 14 :gnéé: ^^
J'ai essayé "ZORK", ca me met le succès mais sinon ca fait rien, c'est normal ?

descriptionCoD Black OPS  - Page 2 EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
J'ai finis le mode SOLO. Il est vraiment bien je trouve. Assez varié dans tout ce qu'il y a à faire. Même si c'est un peu farfelu à la fin Laughing

Les créateurs du jeu en tout cas ont de très bon goût parce qu'avoir prit Sympathy for the Devil des Stones pour la BO du jeu c'est énorme cheers Des connaisseurs Cool