Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CoD Black OPS

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
SuckIt!
Cenaa
Killswitch
kelevra
Who's Next
Mr-Dylan*
tibo85
pinto
The_Show_Stopper
Juan19
Jose Marinho
BTMoney
KAzEn
17 participants

descriptionCoD Black OPS  EmptyCoD Black OPS

more_horiz
Comme vous le savez sans doute, le dernier Call of Duty va sortir Mardi. Il est intitulé Black OPS et est dévellopé par Treyarch (Bon, ca c'etait pour paraître intelligent, soit.)
Vous allez l'acheter ? Moi perso oui, au debut je ne voulais pas mais mon CD de MW2 est illisible, donc je vais m'en remettre a Black Ops.
Si y'a des gens qui sont partant pour quelques parties sur 360, voici mon GT : TamiaHaZe
Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai (surement Mercredi, pour avoir un Geek End de la toussaint. Mr.Red)

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Je le prends pas, déjà que MW2 me saoule pas mal déjà. Je déteste ces jeux qui sont presque que pour le multijoueur.

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Déja réservé Wink

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Du nouveau mode zombie I love you

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
juan19 a écrit:
Du nouveau mode zombie I love you


Ouais c'est bon ça Very Happy

BTM, tu ne joues pas en réseau ? Parce que c'est sur que sinon les Cod sont très limités. La campagne est généralement très bonne mais aussi très courte.

Perso je l'ai pas résérvé mais je connais un petit magasin qui a du stock ^^

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Moi aussi je l'aurais , mais p'tain j'suis bidon à ces jeux là , ma manette va passer à travers la fenêtre je le sens ! Laughing Laughing

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Héhé t'inquiète moi aussi je suis une chèvre. Mais je joue sniper rush, c'est le mode de jeu le plus jouissif, quand j'own un gars en quickscope je suis trop content xD
Après a voir si y a un fusil du même genre que l'intervention, sinon pas cool.

Si tu es sur xbox 360 on pourra s'faire des parties Wink

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Le dernier call of duty correcte était le 4.
Le multi du 5 était chiant et le 6 avec l'absence de serveur dédié et les anticheats minable m'ont dégouté de l'acheter.

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
KAzEn a écrit:
Héhé t'inquiète moi aussi je suis une chèvre. Mais je joue sniper rush, c'est le mode de jeu le plus jouissif, quand j'own un gars en quickscope je suis trop content xD
Après a voir si y a un fusil du même genre que l'intervention, sinon pas cool.

Si tu es sur xbox 360 on pourra s'faire des parties Wink


Moi je suis plutôt un bourrin, je fonce dans le tas. Je hais les types comme toi qui restent planqués.
Dommage que tu joues sur 360, je me serais fais une joie de te débusquer, de t'envoyer un message disant "turn around" puis de te donner un coup de couteau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Non non je campe pas, je rush quickscope. En gros je fais ça mais en etant moins fort :

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_100996&v=Gp3MIQPaCOE&feature=iv

Grosso modo je vise moins bien et je bouge plus ^^
T'inquiète pas moi aussi ca me degoute les campeurs.

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Ha ba moi , sur COD , j'arrive en ligne je cherche les boutons pour tirer et m'allonger , j'suis un gros navet , et vaut mieux désactiver le tir ami avec moi car tout ce qui bouge je plombe Laughing Laughing

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Oui j'ai Xbox Live, mais j'aime pas du tout le mode mutlijoueur, très répétitif je trouve alors claquer de l'argent pour un jeu comme ça, non merci. Je préfère de loin m'acheter Assassin's Creed Brotherhood.

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
BTMoney a écrit:
Oui j'ai Xbox Live, mais j'aime pas du tout le mode mutlijoueur, très répétitif je trouve alors claquer de l'argent pour un jeu comme ça, non merci. Je préfère de loin m'acheter Assassin's Creed Brotherhood.


+1 pour ACB Smile


Mais p***** qu'est-ce que c'est addictif COD,j'y ai passé 4 heures d'affilé avec des potes,mais ke me lasse toujours pas du snip !

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Moi non plus, c'est tellement jouissif l'intervention I love you

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
1ans que je dit que je ne l'achèterais pas, car le dernier est vraiment mauvais...1ans que je m'en fou des news...
Mais hier je me suis intéressé a ce jeux, j'ai été voir quelques vidéos et touts, et je crois que je vais quand même le prendre Laughing
Une grande motivatioon a l'acheter, pour retrouver José et Juan dans le mode ZOMBI Twisted Evil

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Je vais peut être l'acheter aussi Wink

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
J-1 aaaah j'ai du mal a attendre ^^

Si quelqu'un veut faire des parties Zombie sur 360, mon gamertag c'est TamiaHaZe Laughing

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
t'aurait du aller voir dans les magazin ce week certain l'on deja Wink

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Je sais mais j'habite dans un bled, et il faut faire 10 km pour aller en ville, mon velo est mort, j'ai pas de scoot, et mes parents avaient la flemme Mr. Green

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:

Une grande motivatioon a l'acheter, pour retrouver José et Juan dans le mode ZOMBI Twisted Evil


Oh oui Twisted Evil, par contre je ne sais pas trop quand-est ce que je vais pouvoir l'acheter mais je le prendrais c'est sur a moins que j'ai de très mauvais retours ^^.

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Voilou, il est sorti officiellement aujourd'hui, je pense l'avoir demain, j'avais pas de sous aujourd'hui Mr.Red

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Ajoutez moi pour un Blacks Ops sur 360 les gars , Valouch76 !! Wink

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Parait il qu'il est moin bien , vous en pensez quoi parce que moi qui suis adepte des Call of depuis le big red one j'aimerais voir vos impressions ^^

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
HS: au faite j'ai une question, le 6 va-t-il baisser avec la sortie du 7 ? ( je veux dire il sera moins cher en occasion ?)
Sinon vous connaitriez pas un site où il y a les valeurs des jeux de ps3 d'occasion ?
Par exemple dans les magasins de vidéo où en deux clics ils te disent la valeur de ton jeu !

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
Parait il qu'il est moin bien , vous en pensez quoi parce que moi qui suis adepte des Call of depuis le big red one j'aimerais voir vos impressions ^^


Le BalckOps est largement meilleur que le MW2, (c'est pas dur en même temps, il suffit d'enlever quelques atouts un-peux abusés...) mais n'est pas mieux que le COD4.

descriptionCoD Black OPS  EmptyRe: CoD Black OPS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre