Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Maniak67
Killswitch
DragonFly
BTMoney
MVP27
the nemesis
The_Show_Stopper
KAzEn
RVD
13 participants

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011 Sheamus-o-shaunessy-2

Selon plusieurs sources, Triple H devrait revenir à temps complet au début de l'année 2011 et reprendre la rivalité qu'il avait eu contre Sheamus. Le tout devrait se conclure par un combat entre les deux catcheurs à WWE Wrestlemania XXVII. Après ce combat, Sheamus pourrait faire un "Turn Face" et avoir une rivalité contre Wade Barrett.
Il est bien évident que ses plans peuvent être modifiés d'ici quelques mois.

Source : Gerweck

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Le même combat que WM 26 ? Ca me paraît un peu idiot.
Mais un face turn, je le vois bien en face x)

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Ouais bein j'espère que ça va changer , Sheamus/HHH ça va être du déjà vue , puis Sheamus face , mon dieu... Même quand il a une tête de gentil Sheamus fait heel , nan vraiment , qu'il reste heel...

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
...la revanche tripleh vs sheamus est bien evidement inevitable, reste a savoir comment ils vont nous amener ça...

....quant au turn face eventuel de sheamus, la WWE y voit-elle son avenir ?! il y a des chances, deja nous a notre niveau sur un topic dernierement edité concernant sheamus, la majeur partie pour ne pas dire tous les avis etaient favorables pour ce catcheur...

...donc à l'echelle americaine et voir mondiale ( oulah j'm'emporte un peu Mr.Red ) le ressenti doit etre le meme et je pense que sheamus a tout, vraiment tout pour devenir l'une des plus grandes stars du catch dans les années a venir...le mettre en face lui accordera de surcroit bien sur les faveurs du public et engendra un business monstre autour de lui...

...mais d'un avis perso : meme en heel moi j'le trouve sympa ce sheamus, un bon irish qui va bien, j'le vois bien dans un nouvel aspect du catch : le "heel-face"...impitoyable avec ses adversaires mais acclamé par les fans qu'il continuerait de toiser Very Happy ...je voterais pour cette option s'il fallait en choisir une...

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Quoi seulement debut 2011 Triple H Shocked, ca promet 2 bonne rivalité.

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Ca serait même bien qu'il revienne jamais... Sheamus en face, je l'espère vraiment pas, il a une vraie tête de heel.

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
La revanche est inévitable certes, mais pas besoin de WM pour ça (pas besoin et c'est idiot.)

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Ce qui fait plaisir d'entendre c'est le Sheamus vs Wade Barrett.

C'est l'avenir ces 2 gaillards !


Depuis le départ de Shawn, c'est impressionnant le coup de fouet qu'ils mettent pour renouveler les push vers le Main Event !

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
" All right fella ? "

Elle me fais toujours rire cette phrase Razz

J'avais bien aimé le clash HHH-Sheamus c'été mon premier wrestlemania en live et ce match j'ai apprecié , maintenant une revanche... sa mplairait bof :s

Et sheamus en face sa arrivera forcement un jour donc bon...

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Non mais stop la rivalité avec Sheamus quoi --' & en plus HHH vs Sheamus a WM27 ? Evil or Very Mad

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
c'est vrai qu'un Rematch a wrestlemania serai pas tip top mais bon a voir ...

par contre le turn je demande a voir ! contrairement a certains je le verrai bien en face moi ! avec ses expressions , et son jeu il devrai être pas mal !

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Perso je vois parfaitement Sheamus en face mais face "rebelle" genre Stone Cold (toute proportion gardée) ou Orton (sans le coté Superman).

On voit souvent dans ses speechs des mimiques de face, je trouve que cela lui va plutot bien.
Barrett face ? Come on! Jamais de la vie ! Ce mec est une perle de heel (ça veux rien dire mais vous m'aurez compris)

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
En gros Sheamus tweener ce serait le mieux ^^

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Début 2011 ? Ca sent la rumeur lancée pour qu'on soit surpris quand il reviendra à SS ! Wink

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
Ou alors Triple H va être l'invité mystère du RR et le gagner.....

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
j'espere que ca sera pas Triple H qui va gagner le Rumble !! car on a eu le meme coup 2 fois deja !!! et Cena on savait tous que ca aller etre lui le futur winner donc non

descriptionDeux rivalités prévues à la WWE pour 2011 EmptyRe: Deux rivalités prévues à la WWE pour 2011

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre