Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

FIFA11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
RVD
Shadow
Juan19
Jose Marinho
Manolo
Mr-Dylan*
10 participants

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Désolé du double post mais j'ai un problème , Fifa 11 neuf de la semaine dernière avec la xbox 360 marchait niquel , il fonctionne encore sauf quand , lorsque je veux faire un match ( carrière , en ligne , ou amical ) je choisis les équipes , les maillots , j'ai le temps de donner le coup d'envoi et tac. Le disque s'arrête de tourner , la console ne fait presque plus de bruits et j'ai le droit à :

Ce disque est Illisible.

1: Nettoyez le avec un chiffon doux.
2: Redémarrez votre console.

Pour plus d'infos visitez xbox.com blabla

PS: Tient , ça vient de me le faire dans l'arène après une barre de Iniesta Laughing

Donc je suis bien énervé... En gros , dès que je touche à un ballon , soit dans l'instant ou peu après , bah ça m****...


Soit ton CD est rayé, soit il est foireux, ça arrive. Mais si ça le faisait pas au début, ça sent la rayure.. T'as bien regardé ? Sinon tente d'aller au magasin pour l'échanger.

Essaie de dépoussièrer ta console aussi au niveau des aérations.


Alors , il y a un rond , parfaitement tracé , qui ressemble vraiment à une rayure qu'il est pas totalement fermé , doit manquer 2 cm.

Quand je touche on sent comme une rayure , je pensais pas à ça vue l'aspect circulaire parfait Shocked C'est le lecteur qu'a fait ça ? Shocked

Le fait que pendant le jeux , un poids est atterrit sur la console poser horizontalement , ça a pue appuyer sur lecteur qui lisait le CD , car je pensais ça minime mais un jeu de carte est tomber sur la console et ça à pas fait de bruits suspects après... ( 60 bon cm )...

P'tain si c'est du à ça , je me pend Neutral

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

Alors , il y a un rond , parfaitement tracé , qui ressemble vraiment à une rayure qu'il est pas totalement fermé , doit manquer 2 cm.

Quand je touche on sent comme une rayure , je pensais pas à ça vue l'aspect circulaire parfait Shocked C'est le lecteur qu'a fait ça ? Shocked

Le fait que pendant le jeux , un poids est atterrit sur la console poser horizontalement , ça a pue appuyer sur lecteur qui lisait le CD , car je pensais ça minime mais un jeu de carte est tomber sur la console et ça à pas fait de bruits suspects après... ( 60 bon cm )...

P'tain si c'est du à ça , je me pend Neutral


Trouve toi une corde alors parce que si t'as une rayure parfaitement circulaire, c'est pendant que ton disque tournait. Le jeu de carte, ça parait léger mais ça peut être ça carrement, je connais pas trop la Xbox, j'ai jamais fait trop gaffe à sa gueule. A la limite vaut mieux le jeu de carte, sinon c'est une grosse poussière, genre petit gravillon, qui est encore dedans et ça risque de se reproduire sur d'autres jeux Confused

T'as plus qu'a racheté un jeu Confused ou essayer de bluffer en disant au vendeur qu'il était comme ça quand t'as ouvert la boite Razz Bon courage si tu le tentes Laughing

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

Alors , il y a un rond , parfaitement tracé , qui ressemble vraiment à une rayure qu'il est pas totalement fermé , doit manquer 2 cm.

Quand je touche on sent comme une rayure , je pensais pas à ça vue l'aspect circulaire parfait Shocked C'est le lecteur qu'a fait ça ? Shocked

Le fait que pendant le jeux , un poids est atterrit sur la console poser horizontalement , ça a pue appuyer sur lecteur qui lisait le CD , car je pensais ça minime mais un jeu de carte est tomber sur la console et ça à pas fait de bruits suspects après... ( 60 bon cm )...

P'tain si c'est du à ça , je me pend Neutral


Trouve toi une corde alors parce que si t'as une rayure parfaitement circulaire, c'est pendant que ton disque tournait. Le jeu de carte, ça parait léger mais ça peut être ça carrement, je connais pas trop la Xbox, j'ai jamais fait trop gaffe à sa gueule. A la limite vaut mieux le jeu de carte, sinon c'est une grosse poussière, genre petit gravillon, qui est encore dedans et ça risque de se reproduire sur d'autres jeux Confused

T'as plus qu'a racheté un jeu Confused ou essayer de bluffer en disant au vendeur qu'il était comme ça quand t'as ouvert la boite Razz Bon courage si tu le tentes Laughing


Nan mais j'pense c'est ça , une pression pendant la rotation du disque , pour ça que le rond est même pas complet ! Laughing

J'en rigole , mais j'suis sûr le point de péter un câble , le jeux m'a été filer en plus du pack. Donc le boîtier est normal , j'ai plus qu'à y aller pendant un samedi heure de pointe et le refiler à un stagiaire Laughing Laughing

p***** j'ai les nerfs , j'ai même pas pu affronter quelqu'un de CF Neutral

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:

le jeux m'a été filer en plus du pack. Donc le boîtier est normal


Je pensais a une erreur de gravure chez EAsports, genre le CD qu'est passé au travers des controles de production mais c'est un peu gros j'avoue surtout si ça fait un mois que tu l'as acheté Laughing

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

le jeux m'a été filer en plus du pack. Donc le boîtier est normal


Je pensais a une erreur de gravure chez EAsports, genre le CD qu'est passé au travers des controles de production mais c'est un peu gros j'avoue surtout si ça fait un mois que tu l'as acheté Laughing


Oui mais ça fait con , le mec qui attend presque deux semaines pour dire ça Laughing Laughing

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

le jeux m'a été filer en plus du pack. Donc le boîtier est normal


Je pensais a une erreur de gravure chez EAsports, genre le CD qu'est passé au travers des controles de production mais c'est un peu gros j'avoue surtout si ça fait un mois que tu l'as acheté Laughing


Oui mais ça fait con , le mec qui attend presque deux semaines pour dire ça Laughing Laughing


Tu peux dire que ton chien est mort le soir où tu l'as acheté et que t'as fait le deuil pendant 2 semaines Laughing Quoi, ça fait trois fois que ton chien est mort?! Oui mais il a beaucoup souffert Laughing Laughing (cf la cité de la peur!!)

Stop le flood, pas bien Neutral

Dernière édition par Manolo le Mer 27 Oct 2010 - 19:25, édité 1 fois

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Manolo a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:

le jeux m'a été filer en plus du pack. Donc le boîtier est normal


Je pensais a une erreur de gravure chez EAsports, genre le CD qu'est passé au travers des controles de production mais c'est un peu gros j'avoue surtout si ça fait un mois que tu l'as acheté Laughing


Oui mais ça fait con , le mec qui attend presque deux semaines pour dire ça Laughing Laughing


Tu peux dire que ton chien est mort le soir où tu l'as acheté et que t'as fait le deuil pendant 2 semaines Laughing Quoi, ça fait trois fois que ton chien est mort?! Oui mais il a beaucoup souffert Laughing Laughing (cf la cité de la peur!!)

Stop le flood, pas bien Neutral


Laughing

Sinon , tout aussi réalisable. Poser une double couche , alors , je sais qu'il y à plus d'un an c'était largement possible. Là j'ai la 360 élite , le lecteur je sais pas c'est le quel je pourrais préciser je pense. Je sais pas si ça touche aux mêmes espoirs que de le refiler avec l'excuse " défaut de fabrication " Razz

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
TSS, j'ai cette "rayure" circulaire sur tous mes jeux, mais il marchent tous ! A l'exception de MW2, la mort... mais c'est parce que j'ai ma télé sur la box, et en fait je dois bouger ma télé pour regarder les chaîne des fois (Hi Tech quand tu nous tiens...), et ca me les pète et un coup j'ai tapé la télé contre la box, bien entendu avec le CD dedans. Tout ça pour dire que la rayure n'est pas en cause.
Mais tu peux toujours installer le jeu sur ta console dès l'achat > Quand t'as ton CD dedans, bibliothèque > ton jeu > installer. Ca prend jusqu'a un bon quart d'heure, mais après tu laisse ton CD dedans, et quand tu joue, il ne tourne plus. Ca evite des peau de boudin dans ce genre.

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
KAzEn a écrit:
TSS, j'ai cette "rayure" circulaire sur tous mes jeux, mais il marchent tous ! A l'exception de MW2, la mort... mais c'est parce que j'ai ma télé sur la box, et en fait je dois bouger ma télé pour regarder les chaîne des fois (Hi Tech quand tu nous tiens...), et ca me les pète et un coup j'ai tapé la télé contre la box, bien entendu avec le CD dedans. Tout ça pour dire que la rayure n'est pas en cause.
Mais tu peux toujours installer le jeu sur ta console dès l'achat > Quand t'as ton CD dedans, bibliothèque > ton jeu > installer. Ca prend jusqu'a un bon quart d'heure, mais après tu laisse ton CD dedans, et quand tu joue, il ne tourne plus. Ca evite des peau de boudin dans ce genre.


Je suppose que ce qui a été sauvegarder dans le jeux ne le sera donc pas quand je l'aurais installer ?

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Je comprend pas trop ta question ^^
Mais si tu parle des carrière, ou autre ca ne reprend pas a 0.

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
KAzEn a écrit:
Je comprend pas trop ta question ^^
Mais si tu parle des carrière, ou autre ca ne reprend pas a 0.


Oui c'est ça , ma carrière , mon perso crée etc etc !

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Et ben non c'est bon tu peux l'installer, les données ne sont pas effacées / remises a 0. Wink

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
j'ai fifa 11 sur pc, mon premier fifa depuis l'opus 06, la vache ça change totalement !!

Vraiment bien fait je trouve, j'ai également pu testé pes bah je préfère fifa.

petite question pour les habitués, est-il possible de changer le joueur que l'on commande dans l'arène ?

descriptionFIFA11 - Page 2 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre