Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

FIFA11

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
RVD
Shadow
Juan19
Jose Marinho
Manolo
Mr-Dylan*
10 participants

descriptionFIFA11 EmptyFIFA11

more_horiz
Salut, un Topic pour FIFA11 Cool

J'ai le jeux depuis hier, et comparé a la démo, quelques bugs y sont encore par exemple sur les ralentis/zoom d'un joueur quand il fait une faute ou bien rate une occaz...bref un "zoom" des fois il change de tête Shocked (comme dans la démo) et les yeux "vide" de temps en temps des joueurs..puis 1 ou 2 autres. Rien de trop embêtant !
Dans l'arène a part que l'on peut choisir le gardien, il n'y a pas de nouveautés : pas de nouveaux lieux (depuis 2ans) , pas de nouveaux mode entrainement, et j'attendais qu'on puisse changer l'équipe contre la qu'elle on s'entrainer, mais on peut toujours pas.
Dernier point négatif en tête, la difficulté n'a pas changer, c'est facile de passer en international ou légende direct (je vais déjà passer en légende), et les adversaires en internationale ratent beaucoup d'occaz devant le buts (ou c'est une impression ?)

Par contre comme prévu, le gameplay est excellent, on peut mettre nos propres musiques, contrôler le gardien (énorme) ,, enregistrer directement nos buts sur la Play, regarder les moments forts a la fin du matchs...bref

Je vais surement commencer a mode carrière aujourd'hui Very Happy

Envoyer vos ID si vous aller avoir FIFA11 !

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Je croyais qu'il sortai jeudi le jeu Shocked Je crois que je vais allé me l'acheter direct !! Ca sert à rien d'attendre de toute façon, c'est le genre de jeu introuvable en occasion.

Par contre j'ai l'impression que personne le savait, mais y avait déjà moyen d'enregistrer ses buts je crois avec R3 ou L3 sur les ralentis.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Si si je le savais, depuis FIFA10 (ou FIF09 ?) tu peux enregistrer tes buts et les voir sur easportworld.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Si si je le savais, depuis FIFA10 (ou FIF09 ?) tu peux enregistrer tes buts et les voir sur easportworld.


Ah ouai ok j'avais pas capté la subtilité avec le 2011.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
On dirais qu'il y a + d'ambiance aussi selon les stades, par exemple a Marseille, on attend les tambourins, les "hygiaphone", les chants et tout.
Et si vous voulez vous pouvez ajouter vos chants dans le jeux, il y a deja des packs sur le net pour ça !

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
On dirais qu'il y a + d'ambiance aussi selon les stades, par exemple a Marseille, on attend les tambourins, les "hygiaphone", les chants et tout.
Et si vous voulez vous pouvez ajouter vos chants dans le jeux, il y a deja des packs sur le net pour ça !


Avec les chants d'Auxerre :

Pedro va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas


J'entendais ça hier dans le résumé du match, ça m'a bien fait marrer Laughing
Tu vas me dire à l'OM, on a chante bien "51 je t'aime" de temps en temps Laughing Laughing


Tu m'a pas répondu comment t'as fait pour avoir le jeu avant le 30/09 d'ailleurs scratch

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Manolo va à GAME ce soir à Leclerc Océane, ils te le fileront Wink

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Manolo va à GAME ce soir à Leclerc Océane, ils te le fileront Wink


Merci du filon, je connaissais pas ce magasin jusqu'à ce qu'un pote m'en parle hier soir (surtout pour les jeu d'occas d'après lui) !

Tu l'as acheté toi ? ou tu vas l'acheter ?

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
J'ai téléphoné a Micromania hier, ils m'ont dit que le jeux était bien dispo. et qu'il n'y avait même pas besoin de l'avoir réserver pour l'avoir. Car j'ai voulu en acheter un deuxième (non réserver) et le mec ma dit pas de soucis.
Donc je pense que touts les Micromania là, le lâche, ils ont du recevoir une autorisation car il y en a beaucoup qui le lâche déjà.
Carrefour le lâche aussi on m'a dit.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Ils ont améliorer les visages ou pas ? Parce que sur la démo, la tête de certains barcelonais par exemple, ça faisait peur... Confused

Je pense aussi que je vais pas tarder a me l'acheter mais j'hésite avec Dead Rising 2 ^^

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver le bandeau en bas de l'écran qui annonce les résultats des matchs des différents championnats?
Le genre de trucs que je hais mais un truc de malade Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je savais comment faire pour le 09 et le 10 mais là je ne trouve pas... scratch



Manolo a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Manolo va à GAME ce soir à Leclerc Océane, ils te le fileront Wink


Merci du filon, je connaissais pas ce magasin jusqu'à ce qu'un pote m'en parle hier soir (surtout pour les jeu d'occas d'après lui) !

Tu l'as acheté toi ? ou tu vas l'acheter ?

Oui je l'avais réservé là-bas et ils m'ont appelés ce midi pour me dire que je pouvais passer le prendre. Donc ça y est je l'ai.

Aujourd'hui ils reprennent les jeux 30% plus chers que d'habitude. Donc genre si t'as des vieux jeux de PS3 que tu veux revendre c'est le moment, ça te fera FIFA11 moins cher comme ça.

Par contre ne leur revends pas FIFA10 sinon tu ne pourras plus faire le tournoi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Bug de ouf
Je fais un match dans salon PARTIES PAR EQUIPE
Je prends l'Argentine. Quand je veux faire la compo, c'est pas les joueurs de l'Argentine que j'ai mais ceux de l'Inter Shocked

Ah pis ça a bugué. Ecran figé pendant le chargement. J'ai essayé de faire 3 matchs en ligne jusqu'à maintenant... 2 fois sur 3 j'ai eut l'écran figé... ça promets...




Sans parler du truc à la con de PASS EN LIGNE. Lors de la première utilisation du jeu il faut entrer un code pour accéder aux services en ligne (nottament jouer des matchs online). Et une fois le code entré, on dl un truc qui s'appelle PASS EN LIGNE qui s'installe sur la PS3.
Il se trouve que sur ma PS3 j'ai pas un compte, mais deux. Un compte pour jouer en 1vs1, un autre que j'utilise pour jouer à plusieurs avec des potes, y compris en online ( 2 ou plus sur une console en online contre d'autres gens).
J'ai essayé ce même code sur mes deux comptes. Le truc à pas faire...

Sur le premier compte ça a marché. Sur le deuxième évidemment non et ça m'a mit que l'offre avait déja été utilisé. Logique.
Le hic c'est que quand je suis revenu sur mon premier compte, maintenant ça me mets que mon code est corrompu. Et du coup à chaque fois que je rallume la PS3 que je veux jouer à FIFA je dois re-dl le truc PASS EN LIGNE. Bon ça va, ça va vite. Mais bon voilà c'est relou...

Et ça me fait chier de pas pouvoir jouer sur un second compte aussi. Parce que c'était pratique. ça m'évitait d'avoir tous mes contacts du compte principal qui envoient des messages pour t'inviter à jouer ou d'autres trucs (hein Dylan Mr.Red )
Mais là c'est baisé.

Ou alors je rachète un PASS EN LIGNE. 10euros c'est ça? pfffffffffffffffff


Canon ce jeu Neutral




Bon par contre ça à l'air de marcher le 2vs2. C'est deja ça.












PS: truc de malade
Les supporters de l'OM mattez cette image https://2img.net/r/ihimizer/img824/1587/dsc00108c.jpg
Devinez quel joueur c'est?????
Spoiler :


Non franchement bien ce jeu Neutral

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Euh pour le pass en ligne, un pote arrive très bien a jouer avec deux comptes Neutral Je lui demanderais plus de détails si tu veux !

Sinon on peut avoir de "nouvelles" équipes, grace au "centre de création", comme on peut créer des équipes dans le jeux, on peut aussi les partager grace a ce nouveaux mode !
Donc ca peut servir pour avoir des équipes qui ne sont pas dans le jeux comme shakhtar donets, le Japon...bref vous avez compris le principe. J'ai pas encore testé mais apparemment c'est possible.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
Euh pour le pass en ligne, un pote arrive très bien a jouer avec deux comptes Neutral Je lui demanderais plus de détails si tu veux !

ah oui dis moi comment il fait

si c'est le truc 7 jours d'essai laisse béton... mais si c'est un truc sérieux dis moi



Mr-Dylan* a écrit:
Sinon on peut avoir de "nouvelles" équipes, grace au "centre de création", comme on peut créer des équipes dans le jeux, on peut aussi les partager grace a ce nouveaux mode !
Donc ca peut servir pour avoir des équipes qui ne sont pas dans le jeux comme shakhtar donets, le Japon...bref vous avez compris le principe. J'ai pas encore testé mais apparemment c'est possible.

Genre Ghana? Cote D'Ivoire? Togo? Sénégal? Ah ouais ce serait bien de les avoir...

Non parce que EA Sports a les licences de toutes les sélections quand il s'agit de faire FIFA COUPE DU MONDE. Mais alors pour FIFA 11... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Au début c'était prévu qu'il y est toutes les équipes de la coupe du monde, mais on dirais que ce n'est pas fait Laughing

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
J'ai le jeu, mais sur PC!

Oui c'est beau, oui les visages sont mieux... Mais les visages édités... aheum... aheum, notamment comme a souligné José... MAthieu Valbuena qui a une queue de cheval...

Aie...

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
J'ai une question : es-ce que les possesseurs de FIFA 11 sur PC peuvent jouer en ligne contre ceux sur consoles ?

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
RVD a écrit:
J'ai une question : es-ce que les possesseurs de FIFA 11 sur PC peuvent jouer en ligne contre ceux sur consoles ?


Non..

Et pour José, j'ai testé sur ma Play, sur un compte j'ai donné le pass, et ensuite quand tu le dl, il se met directement sur les autres comptes. Ils le l'ont pas demandé quoi pour les autres comptes.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Mr-Dylan* a écrit:
RVD a écrit:
J'ai une question : es-ce que les possesseurs de FIFA 11 sur PC peuvent jouer en ligne contre ceux sur consoles ?


Non..

Et pour José, j'ai testé sur ma Play, sur un compte j'ai donné le pass, et ensuite quand tu le dl, il se met directement sur les autres comptes. Ils le l'ont pas demandé quoi pour les autres comptes.


bah moi si Shocked


Je viens de tester, c'est bon le jeu marche online sur mes deux comptes, t'as raison cheers
Bon un souci en moins Very Happy
Mais hier ça ne marchait pas.


Reste à enlever ce p***** de bandeau ea maintenant Mad



EDIT: cette fois j'ai eut les joueurs du Brésil au lieu de ceux de l'Inter, et puis le jeu s'est bloqué...
quelle daube!

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Pour le bandeau je sais pas trop comment tu peux faire, a part te déconnecter (si tu te déconnecte logiquement tu n'auras pas les résultats non ?) avant de voir ton match.

Sinon j'ai essayé et c'est nikel, de mettre nos propres chants de supportes aux équipes que l'on veut !

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Bon j'ai le jeu depuis vendredi dernier. Il est quand même pas mal, y a du changement par rapport au précédent : il est un peu plus lent, mais plus réaliste dans les mouvements et certaines phases de jeu, on peut plus jouer avec les caractéristiques de chaque joueur, comme le physique, ça c'est bien.

Par contre, je me suis bien marré à voir la tête de Valbuena avec les cheveux de Brandao Laughing
Les temps de chargement aussi sont bien long...

Niveau bug, y a des petits soucis de temps en temps, mais rien d'alarmant pendant les matchs. Sauf hier : j'ai commencé une carrière avec l'OM et je j'allais affonter Lorient en championnat. L'arbitre siffle le coup d'envoi et là qu'est ce que je vois, y avait pas mes joueurs sur le terrain Laughing Laughing Seulement les 11 lorientais !! Alors ils engagent et ils tirent au but de 50m, dans mon but vide : 1-0 pour Lorient à la 1ère minute de jeu Laughing Laughing Sur l'engagement qui suit, mes joueurs sont bien revenus sur le terrain. Bref, j'ai halluciné Shocked

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
moi jai fifa 11 sur ma xbox 360 et je le trouve vraiment bien evolué

sinon je voulais savoir par rapport au club qu'on peut creer
est ce qu'on peut creer des vrai clubs manquant ? et des pays ?

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Quelqu'un pour faire du Fifa 11 sur 360 ? Je préviens je suis pas trop fort , j'suis plus un boucher et un mauvais perdant Laughing Laughing Laughing

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
Désolé du double post mais j'ai un problème , Fifa 11 neuf de la semaine dernière avec la xbox 360 marchait niquel , il fonctionne encore sauf quand , lorsque je veux faire un match ( carrière , en ligne , ou amical ) je choisis les équipes , les maillots , j'ai le temps de donner le coup d'envoi et tac. Le disque s'arrête de tourner , la console ne fait presque plus de bruits et j'ai le droit à :

Ce disque est Illisible.

1: Nettoyez le avec un chiffon doux.
2: Redémarrez votre console.

Pour plus d'infos visitez xbox.com blabla

PS: Tient , ça vient de me le faire dans l'arène après une barre de Iniesta Laughing

Donc je suis bien énervé... En gros , dès que je touche à un ballon , soit dans l'instant ou peu après , bah ça m****...

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Désolé du double post mais j'ai un problème , Fifa 11 neuf de la semaine dernière avec la xbox 360 marchait niquel , il fonctionne encore sauf quand , lorsque je veux faire un match ( carrière , en ligne , ou amical ) je choisis les équipes , les maillots , j'ai le temps de donner le coup d'envoi et tac. Le disque s'arrête de tourner , la console ne fait presque plus de bruits et j'ai le droit à :

Ce disque est Illisible.

1: Nettoyez le avec un chiffon doux.
2: Redémarrez votre console.

Pour plus d'infos visitez xbox.com blabla

PS: Tient , ça vient de me le faire dans l'arène après une barre de Iniesta Laughing

Donc je suis bien énervé... En gros , dès que je touche à un ballon , soit dans l'instant ou peu après , bah ça m****...


Soit ton CD est rayé, soit il est foireux, ça arrive. Mais si ça le faisait pas au début, ça sent la rayure.. T'as bien regardé ? Sinon tente d'aller au magasin pour l'échanger.

Essaie de dépoussièrer ta console aussi au niveau des aérations.

descriptionFIFA11 EmptyRe: FIFA11

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre