Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyPetit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
Salut salut ,qui joue on-line @ a smackdown vs raw et qui compte acheter la version 2006 Question

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
Moi mon potte, et je te ridiculiserais encore. lol!

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
Syd a écrit:
Moi mon potte, et je te ridiculiserais encore. lol!

Qui est le champ de la EwF ? mon potte thumleft

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
Moi perso je joue sur la xbox, et j'ai nottament le xbox-live, et les matchs sur wrestlemania 21 en live sont géniales Laughing

En parlant de ce jeux, au lieu de faire un topic la dessus, est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour mettre son adversaire sur la table des annonceurs, je l'ai vus dans la vidéo de départ, mais j'y suis jamais arrivé a le faire Shit Shit

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
PAT-EWF a écrit:
Salut salut ,qui joue on-line @ a smackdown vs raw et qui compte acheter la version 2006 Question


Pour les deux questions posées, je répond oui...

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Moi perso je joue sur la xbox, et j'ai nottament le xbox-live, et les matchs sur wrestlemania 21 en live sont géniales Laughing

En parlant de ce jeux, au lieu de faire un topic la dessus, est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour mettre son adversaire sur la table des annonceurs, je l'ai vus dans la vidéo de départ, mais j'y suis jamais arrivé a le faire Shit Shit

et bien je te propose d'un faire un toi-meme qui parlerai du jeu plus précisément.

Mon sondage va me servir,pour plus tard,un petit projet que j'ai dans le coin de la tête.

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
PAT-EWF a écrit:
Syd a écrit:
Moi mon potte, et je te ridiculiserais encore. lol!

Qui est le champ de la EwF ? mon potte thumleft

Oui j'avoue, tu es le plus fort. Je suis au courant de son projet, je vais y contribuer activement. On vous en parlera plus tard si cela se réalise.

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
PAT-EWF a écrit:
*The Rock* a écrit:
Moi perso je joue sur la xbox, et j'ai nottament le xbox-live, et les matchs sur wrestlemania 21 en live sont géniales Laughing

En parlant de ce jeux, au lieu de faire un topic la dessus, est-ce que quelqu'un saurait comment on fait pour mettre son adversaire sur la table des annonceurs, je l'ai vus dans la vidéo de départ, mais j'y suis jamais arrivé a le faire Shit Shit

et bien je te propose d'un faire un toi-meme qui parlerai du jeu plus précisément.

Mon sondage va me servir,pour plus tard,un petit projet que j'ai dans le coin de la tête.


Ok je vais faire ca colors

descriptionPetit Sondage:Qui joue on-line ? EmptyRe: Petit Sondage:Qui joue on-line ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre