Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Sportifs sur le ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Math85
Y2J Styles
Phoenix Wright
Lord Gregory Byron
8 participants

pollQuel sportif aimeriez-vous voir sur le ring?

Sebastien Chabal (rugby)
10
53%
Jonah Lomu (rugby)
1
5%
Eric Cantona (football)
2
11%
Michael Rooney (Football)
0
0%
Remy Bonjasky (K1)
1
5%
Semmy Schilt (K1)
0
0%
Wladimir Klitschko (boxe)
0
0%
Fedor Emelianenko (Free Fight)
2
11%
Antonio Rodrigo Nogueira (Free Fight)
2
11%
Shaquille O'Neill (basket)
1
4%
Dennis Roadman (basket)
0
0%
Buakaw Por. Pramuk (Muay Thaï et K1)
0
0%
Total des votes:
19

descriptionSportifs sur le ring EmptySportifs sur le ring

more_horiz
Il y a beaucoup de sportifs qui pourraient monter sur un ring.
En tout cas, qu'on aimerait voir au moins une fois, histoire de savoir ce qu'ils peuvent y faire Smile

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Chabal, pour une tag team avec Knox et un concurrent aux spears d'Edge Very Happy

Intéressant comme sujet (j'aurais adoré "Zidane"... the French Coup d'boule XD ) ^^

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Denis Rodman l'a fait, c'était plutôt sympa, et bien amené par la WCW. Le Hogan/Rodman vs. DDP/Malone reste l'un de mes moments favoris de la World Championship Wrestling.

Sinon aucun de la liste, je suis désolé Sportifs sur le ring Icon_mrgreen. Si je dois sortir un nom du MMA, je dirais Kimbo Slice pour le physique, le look. Puis il collerait bien dans une faction Killing, MVP, Cryme Time en tant que Enforcer.

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Chabal vs Edge dans un "I spear match" Sportifs sur le ring Lol

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Fedor Emelianenko et qu'il colle une bonne droite a Cena sa serait tellement cool

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Eric Cantona , il ne respecterait pas le script et irait latté son adversaire parce qu'il l'aura frappé trop fort Sportifs sur le ring Icon_lol

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Aucun, il y a déjà des prétendus catcheurs qui feraient bien de prendre des leçons de lutte, ce n'est pas pour voir en plus des intervenants extérieurs.

Et un sportif professionnel n'aurait pas de plus grandes capacités qu'un has been de la télévision ou du cinéma.

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
J'ai voté Chabal par contre Michael Rooney c'est un mixte de Michael Owen et Wayne Rooney? Sportifs sur le ring Icon_razz

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Chabal contre Mike Knox dans un Barbe vs Barbe match

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Denis Rodman l'a fait, c'était plutôt sympa, et bien amené par la WCW. Le Hogan/Rodman vs. DDP/Malone reste l'un de mes moments favoris de la World Championship Wrestling.


Désolé, je ne me souviens pas de ça! Faut que je le trouve Smile

The_Show_Stopper a écrit:
Eric Cantona , il ne respecterait pas le script et irait latté son adversaire parce qu'il l'aura frappé trop fort Sportifs sur le ring Icon_lol


Lol, Là, tu as raison à 100%

J_R_M a écrit:
J'ai voté Chabal par contre Michael Rooney c'est un mixte de Michael Owen et Wayne Rooney? Sportifs sur le ring Icon_razz


Wayne Rooney, bien sur...Sportifs sur le ring Icon_rolleyes Petite erreur...Sportifs sur le ring Icon_lol

descriptionSportifs sur le ring EmptyRe: Sportifs sur le ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre