Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et si au s'interesse au ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Manolo
THF
The_Legend_Killer_is_Back
Team 3D
HBKROCK
mahash
J_R_M
jeffhardy57
The Texas Tornado
SLAPNUTS
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Darkatlantis
Crush3r
SirThanos
19 participants

pollQuelle est le meilleur ring pour catcher ?

Celui de la WWE (carré)
25
71%
Celui de la TNA (exagone)
10
29%
Autre précisez
0
0%
Total des votes:
35

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyEt si au s'interesse au ring

more_horiz
J'aimerais savoir, pour vous quelle est le meilleur ring pour catcher

Est ce celui de la WWE (carré)?
ou
Est ce celui de la TNA (exagone) ?

Pour moi perso, je préfere l'exagone juste pour la place dans lequel il peuvent lutter, puis le carré a "l'ancienne" ^^ sa me dit rien ^^.



(sa y est je me met a la TNA ^^)

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
J'aime beaucoup celui de la TNA, pourquoi ?

Tout simplement parce qu'on était habitué au carré banal et que celui là est original.

Dernière édition par Crush3r le Dim 31 Aoû 2008 - 14:09, édité 1 fois

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Ben moi je préfere le carré; c'est une tradition quand on me dit ring je pense a tous ce qui s'est passé sur un ring carré: toutes les légendes du catch; les boxeurs aussi: casius clay ;foreman;mayweather; rocky....j'ai du mal a apprécier un ring non carré.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Moi j'ai pas rééllement de préférence mais j'ai remarqué que le ring de la TNA ou AAA (ils ont le mêmes) ont un avantage par rapport au ring traditionnel: le fait d'avoir 6 coins et donc une autre dispostion pour les cordes permet aux catcheurs de les utiliser beaucoup plus dans les combats et ça donne enormément de rythme et de vitesse aux combats

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Avez-vous les dimensions des rings ? J'ai bien envie de comparer les surfaces et les périmètres. geek
Je me suis toujours demandé lequel présentait la plus grande aire, sans déconner.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Avez-vous les dimensions des rings ? J'ai bien envie de comparer les surfaces et les périmètres. geek
Je me suis toujours demandé lequel présentait la plus grande aire, sans déconner.


Bah celui à 6 côtés: TNA et AAA
Je connais pas du tout les dimensions, mais je trouve que ça se voit

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Avez-vous les dimensions des rings ? J'ai bien envie de comparer les surfaces et les périmètres. geek
Je me suis toujours demandé lequel présentait la plus grande aire, sans déconner.


Bah celui à 6 côtés: TNA et AAA
Je connais pas du tout les dimensions, mais je trouve que ça se voit

Oui, mais moi, des fois, à la caméra, c'est trompeur. Et puis moi, tu sais, tant que j'ai pas les chiffres sous les yeux... Laughing

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
je pense la meme chose, si tu dessine un carré et que dedans tu dessine un exagone dans le carré sur les meme bord que le carré tu te dis que l'exagone est plus grand car plus de coté mais en fait le carré est plus large sur les coté qui sont penché du ring de la TNA.

question de vue simplement. Sinon comme José le fait d'avoir plus de corde permet d'accélérer le jeu et d'avoir plus de prises aériennes.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Même si je trouves que c'est innovant le ring exagone je préfere notre bon vieux carré Very Happy

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Bah de toute façon celui de la WWE et celui de la CMLL se sont des carrés et pourtant celui de la CMLL est carrément plus grand.

Et pareil le ring de la WCW ou celui de la ECW etaient plus petits que celui de la WWF/E.

Je connais les dimensions d'un ring de la WWE mais je voudrais bien connâitre celles d'un ring de la TNA.
Moi je maintiens que celui de la TNA est plus grand

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
J'aime bien les deux mais je vote carré

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
L'originalité des 6 côtés me plait plus par rapport au traditionnel 4 côtés. Je trouve que ça donne un peu plus de rythme par moment dans le combat. Mais le traditionnel 4 côté ne me pose aucun problème! Un peu de nostalgie fait pas de mal Very Happy

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bah de toute façon celui de la WWE et celui de la CMLL se sont des carrés et pourtant celui de la CMLL est carrément plus grand.

Et pareil le ring de la WCW ou celui de la ECW etaient plus petits que celui de la WWF/E.

Je connais les dimensions d'un ring de la WWE mais je voudrais bien connâitre celles d'un ring de la TNA.
Moi je maintiens que celui de la TNA est plus grand


oui j'avais remarqué pour le ring wcw qu'il était plus petit mais ca se voit plus facilement car c'est carré mais je sais pas le ring de la tna, j'aimerais savoir ses dimensions aussi

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Avez-vous les dimensions des rings ? J'ai bien envie de comparer les surfaces et les périmètres. geek
Je me suis toujours demandé lequel présentait la plus grande aire, sans déconner.


Les dimension son en général 6 à 8 m de côté , met varie d'une fédération à l'autre.La TNA est la première fédération à utiliser exclusivement le ring de forme hexagone (6 côtés), plutôt que d’utiliser le ring conventionnel à 4 côtés (la fédération mexicaine AAA (Asistencia Asesoría y Administración) a d’ailleurs elle aussi fréquemment utilisé le ring hexagonal par le passé).
Mais la,j'ai pas trouvé les dimensions.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Carré, je reste fidèle au grand classique !

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Avez-vous les dimensions des rings ? J'ai bien envie de comparer les surfaces et les périmètres. geek
Je me suis toujours demandé lequel présentait la plus grande aire, sans déconner.


Bah celui à 6 côtés: TNA et AAA
Je connais pas du tout les dimensions, mais je trouve que ça se voit

Oui, mais moi, des fois, à la caméra, c'est trompeur. Et puis moi, tu sais, tant que j'ai pas les chiffres sous les yeux... Laughing


Tout à fait d'accord. En tout cas moi quand j'ai été voir mon premier house show à Genève l'autre fois, j'ai été bizarrement surpris par la grandeur du ring. Il m'a paru très petit.
Donc j'aurais tendance à dire que celui de la TNA est plus grand mais si ça se trouve, il est pareil voir plus petit.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Sister_of_Destruction a écrit:
Avez-vous les dimensions des rings ? J'ai bien envie de comparer les surfaces et les périmètres. geek
Je me suis toujours demandé lequel présentait la plus grande aire, sans déconner.


Bah celui à 6 côtés: TNA et AAA
Je connais pas du tout les dimensions, mais je trouve que ça se voit

Oui, mais moi, des fois, à la caméra, c'est trompeur. Et puis moi, tu sais, tant que j'ai pas les chiffres sous les yeux... Laughing


Tout à fait d'accord. En tout cas moi quand j'ai été voir mon premier house show à Genève l'autre fois, j'ai été bizarrement surpris par la grandeur du ring. Il m'a paru très petit.
Donc j'aurais tendance à dire que celui de la TNA est plus grand mais si ça se trouve, il est pareil voir plus petit.


Oui mais les rings des houses shows sont plus petits apparament que les rings des shows normaux

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
J'ai voté le carré car je trouve que les combats peuvent êtres plus spectaculaire dans un ring classique que dans exagonal.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
le carré est beaucoup mieu, déjà ces à l'ancienne et même quand un catcheur est a terre l'autre sur la 3éme cordeje trouve beaucoup plus facile de sauter avec un rong carré que un a 6 cotés

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
le carré est beaucoup mieu, déjà ces à l'ancienne et même quand un catcheur est a terre l'autre sur la 3éme cordeje trouve beaucoup plus facile de sauter avec un rong carré que un a 6 cotés


pourquoi? What the fuck ?!?

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Il y a peut-être une question d'angle : quand tu montes sur un coin du ring, c'est peut-être plus facile de tenir en équilibre si les cordes font un angle à 90° qu'un angle à 120°. Enfin, j'ai pas essayé, mais maintenant qu'on en parle,... scratch

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Moi j'ai pas vraiment de préférence mais puisque tu demande quel est le mieux pour catcher bah' je dis en héxagone.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Moi j'ai pas vraiment de préférence mais puisque tu demande quel est le mieux pour catcher bah' je dis en héxagone.


Pareil exactement Wink Les 2 sont bien et l'hexagone offre plus de possibilités.

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
le carré est beaucoup mieu, déjà ces à l'ancienne et même quand un catcheur est a terre l'autre sur la 3éme cordeje trouve beaucoup plus facile de sauter avec un rong carré que un a 6 cotés


pourquoi? What the fuck ?!?


je sais pas comment m'expliquer mais je me comprend lol, je trouve le ring hexagonal beaucoup moin pratique pour les manoeuvre aériennes

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
Hexagonal pour l'originalité du concept

descriptionEt si au s'interesse au ring EmptyRe: Et si au s'interesse au ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre