Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

BUG Mondial sur la PS3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
ste²ve
D'Jé
MiST
The Texas Tornado
the rock
Jose Marinho
kelevra
Wrestlingfan
vashh
N-Zo
14 participants

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_eek Alex Kidd ! Que de souvenirs !


TTT a écrit:
Au fait, personne n'a jamais tester la Virtual Boy ? BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_lol



Je sais que Djé fréquente beaucoup de garçons virtuels, mais ça ne répondra pas à ta question BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_mrgreen .
N'empeche, je viens de regarder sur internet, on aurait eu l'air malin à jouer avec ça BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_lol

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
En effet, D'je peut avoir les fréquentations qu'il veut sur internet, cela ne me concerne pas Laughing

J'avoue Laughing Je m'imagine mal jouer à une console ou tu voyais seulement en noir et rouge Laughing En plus, ça consommait un max cette "console".

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
C'est bon tout remarche Wink

Mise à jour : 9h (02/03/2010): Tout remarche depuis quelques heures. En fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile. Lorsque nous sommes arrivé au 2 mars 2010 à minuit, tout est rentré dans l'ordre tout seul.


Eh bah si chaque année ça va être comme ça maintenant on va bien rigoler Mr.Red

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
J'imagine bien les chercheurs Sony s'acharnait sur le problème durant des heures pour qu'en fait il soit résolu tout seul à minuit Laughing

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
N-Zo a écrit:
J'imagine bien les chercheurs Sony s'acharnait sur le problème durant des heures pour qu'en fait il soit résolu tout seul à minuit Laughing


Bah de toute façon ils n'ont rien fait du tout, ils ont juste attendus que ça passe au 2 Mars pour que tout remarche. Ils sont supers je trouve Mr.Red

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
ca fait une semaine que j'ai pas allu allumer ma console de toute facon vous pensez que c la bonne methodes

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Des fous vont maintenant acheter la Slim juste pour jouer avec le 1er Mars BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_lol

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
ste²ve a écrit:
BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_eek Alex Kidd ! Que de souvenirs !


TTT a écrit:
Au fait, personne n'a jamais tester la Virtual Boy ? BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_lol



Je sais que Djé fréquente beaucoup de garçons virtuels, mais ça ne répondra pas à ta question BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_mrgreen .
N'empeche, je viens de regarder sur internet, on aurait eu l'air malin à jouer avec ça BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_lol


Jfréquente bcp de c** virtuel aussi, et jcrois que tu es le chef de file de tous! Laughing

The Texas Tornado a écrit:
En effet, D'je peut avoir les fréquentations qu'il veut sur internet, cela ne me concerne pas Laughing

J'avoue Laughing Je m'imagine mal jouer à une console ou tu voyais seulement en noir et rouge Laughing En plus, ça consommait un max cette "console".


Ouais ça aurait la galere!

Le nom le fait penser a certains emulateurs...

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
C'est bon tout remarche Wink

Mise à jour : 9h (02/03/2010): Tout remarche depuis quelques heures. En fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile. Lorsque nous sommes arrivé au 2 mars 2010 à minuit, tout est rentré dans l'ordre tout seul.


Eh bah si chaque année ça va être comme ça maintenant on va bien rigoler Mr.Red


Sérieux, ils s'y sont pris comment ? Oo

Parce qu'autant en 2000, j'aurais pigé, mais en 2010, y a aucune raison d'aller le chercher ce jour...

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Jose Marinho a écrit:
C'est bon tout remarche Wink

Mise à jour : 9h (02/03/2010): Tout remarche depuis quelques heures. En fait, l'horloge des anciennes PS3 cherchait un 29 février 2010 qui n'existe pas puisque 2010 n'est pas une année bissextile. Lorsque nous sommes arrivé au 2 mars 2010 à minuit, tout est rentré dans l'ordre tout seul.


Eh bah si chaque année ça va être comme ça maintenant on va bien rigoler Mr.Red


Sérieux, ils s'y sont pris comment ? Oo

Parce qu'autant en 2000, j'aurais pigé, mais en 2010, y a aucune raison d'aller le chercher ce jour...


Bah ils ont fait une bête erreur de programmation, ils se sont gourrer dans le compte des années bissextiles, ça arrive Laughing

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah ils ont fait une bête erreur de programmation, ils se sont gourrer dans le compte des années bissextiles, ça arrive Laughing

Ouais enfin ça les fait passer pour une sacré bande rigolos quand même Mr.Red

Bon d'un autre côté ça n'a duré que 24h donc c'est pas non plus très très dramatique (dans le sens où ça n'a pas duré 1semaine ou 1mois quoi). ça a surtout affecté les quelques no lifes dont la vie n'avait plus de sens à ce moment-là Mr. Green
Mais bon ça fait quand même très très tâche niveau image. Image qui, d'après ce que j'ai compris, n'était déja pas parfaite.

Je pense qu'ils ont bien rigolés chez Nintendo ou chez Microsoft. Et ils ont raisons en même temps Laughing

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Bah ils ont fait une bête erreur de programmation, ils se sont gourrer dans le compte des années bissextiles, ça arrive Laughing


Ca arrive quand t'es en phase de développement quoi. Là, c'est un truc majeur, c'est une sacrée faute professionnel pour un développeur. C'est mon métier, je peux t'assurer que ça fait partie du boulot de devoir penser à toutes les conséquences que peut avoir chaque action faite.

Le gars qui a fait cette erreur et ceux qui l'ont laissée passer en production, c'est vraiment quelque chose de choquant pour moi. D'autant plus que des erreurs comme ça, ça peut casser totalement un système. D'ailleurs les dates, c'est comme les paiements bancaires (mais quand même à moindre mesure), on doit faire bien attention dès qu'on les manipule. Les paiements bancaires, je dois t'avouer que je fais vraiment pas le malin lorsque je développe quelque chose là-dessus.

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Après reflexion c'est un leurre...

Pourquoi? car si la console avait beugué en se croyant le 29 février, une fois le 29 février passé, elle devrait afficher le 1er mars hors réellement c'était le 2 mars!
Normalement aujourd'hui 3mars, la console devrait afficher 2 mars si elle avait un jour en plus en février! Avez vous ce retard?

Si vous l'avez pas, c'est juste une excuse bidon pour cacher un autre probleme... de la com quoi...

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
D'après un article que j'avais lu, il y avait effectivement ce retard. BUG Mondial sur la PS3 - Page 2 Icon_wink

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
C'est pas aussi simple D'jé, je pense. Le truc, c'est qu'un des modules de la PS3 avait ce bug, mais les autres ne l'avaient peut être pas. Peut-être y avait il aussi un autre module qui lui ne comportait pas d'erreur, mais était programmé de façon à ne marcher que si les informations qu'on lui transmettait étaient exactes.

Après, je sais pas réellement ce qu'ils ont foutu, mais l'excuse me parait tout à fait plausible. Ca peut sembler c**, mais c'est un des défauts de l'informatique, sur un truc tout c**, on peut planter un système.

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Je confirme, j'ai eu ce souci. En même temps, l'heure, je m'en branle, ça m'empêche pas de découvrir Heavy Rain.

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Rumakashi a écrit:
C'est pas aussi simple D'jé, je pense. Le truc, c'est qu'un des modules de la PS3 avait ce bug, mais les autres ne l'avaient peut être pas. Peut-être y avait il aussi un autre module qui lui ne comportait pas d'erreur, mais était programmé de façon à ne marcher que si les informations qu'on lui transmettait étaient exactes.

Après, je sais pas réellement ce qu'ils ont foutu, mais l'excuse me parait tout à fait plausible. Ca peut sembler c**, mais c'est un des défauts de l'informatique, sur un truc tout c**, on peut planter un système.


Donc ils ont vraiment l'air cons! Laughing Laughing

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
D'Jé a écrit:
Après reflexion c'est un leurre...

Pourquoi? car si la console avait beugué en se croyant le 29 février, une fois le 29 février passé, elle devrait afficher le 1er mars hors réellement c'était le 2 mars!
Normalement aujourd'hui 3mars, la console devrait afficher 2 mars si elle avait un jour en plus en février! Avez vous ce retard?

Si vous l'avez pas, c'est juste une excuse bidon pour cacher un autre probleme... de la com quoi...


Le 2 mars ma console affichait le 1er mars pour ma part .

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
MiST a écrit:
D'Jé a écrit:
Après reflexion c'est un leurre...

Pourquoi? car si la console avait beugué en se croyant le 29 février, une fois le 29 février passé, elle devrait afficher le 1er mars hors réellement c'était le 2 mars!
Normalement aujourd'hui 3mars, la console devrait afficher 2 mars si elle avait un jour en plus en février! Avez vous ce retard?

Si vous l'avez pas, c'est juste une excuse bidon pour cacher un autre probleme... de la com quoi...


Le 2 mars ma console affichait le 1er mars pour ma part .


Ok, donc ya vraiment un décalage qui s'est créé! Merci de la news l'ami!

ça me fait penser aussi a la 360, qui a un défaut, c'est a dire quand on la débranche un certain temps, elle perds la date et l'heure! Mais le soucis, c'est que si on fait pas gaffe on peut perdre ses sauvegardes, genre si vous enregistrer votre partie au 4 mars 2010 et que vous débranchez la console sans la brancher au net, et ben en la rallumant elle sera a 2005 mais le soucis c'est que certain jeu beug car ils disent que c'est pas possible de charger une partie enregistrer en 2010 alors qu'on est en 2005!
au debut y avait ça comme beug, apres suffisait de pas débrancher la console quoi... pis avec le net la mise a jour de l'heure se fait automatiquement... mais bon, au début certains jeux beuguaient ouais...

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
Moi j'ai eu aucun soucis et j'ai une des 1ere ps3

descriptionBUG Mondial sur la PS3 - Page 2 EmptyRe: BUG Mondial sur la PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre