Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

World of Warcraft

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Van hammer
The_Show_Stopper
I'm Cookin' !
7 participants

descriptionWorld of Warcraft EmptyWorld of Warcraft

more_horiz
Salut à tous, je pense que dans le lot de raclure que vous formez, 'doit bien y avoir quelques personnes qui jouent à WoW.

Si personne ni voit d'inconvénients, ce topic pourrait devenir le Bla-bla Wowiste.

Smile

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Preums à répondre ! World of Warcraft Icon_lol .

Jme permet de signaler que je suis wowiste sur serveur officiel même si je suis en pause en ce moment ,

La horde roxx , allys suxx , hunt roxx , and pala cheat World of Warcraft Icon_biggrin2 .

Pour lancé quelque chose avec WoW , ce dernier à vue pas mal de joueurs " callé " en MMO pour arreté WoW pour allé sur AION , j'attend de voir ce que ça donne , mais parait que c'est tout aussi bien . Quelqu'un qui a joué aux deux a-t-il un avis svp ? ^^

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
je repo,nd en retard j etais gros joueur wow avant BC >=> 5 eme guilde FR avant disband (paldin heal evidemment c est cheaté) .

Et aion j ai essayé j ai pas accroché , je dirais que c est un sous wow pour joueur modéré loin des hrardcord gamer ....Et plutot pour ceux qui on besoin d etre assisté lors des quetes etc...

Ps : Les mmo nuissent gravement a votre vie social Smile d ou le fait que je n es pas accroché a Aion pour etre objectif!

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
WoW, je me suis sevrée après Burning Crusade, j'en pouvais plus de passer ma vie à compter en Instances réussies x)
De temps en temps ça me reprend, surtout que Cataclysm va me titiller, mais j'essaye de pas trop y penser...

Aion, la flemme, je suis bien sur GW, je me prend pas trop la tête :p

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
J'ai commencé 2 mois avant BC , j'atais donc au collège et je captais rien au jeux ! Après j'ai bien appris à comprendre le jeux , BC a été super mais depuis Woltk ... Jsais pas , maitenant tu up 80 , en 2 smaines t'es full t9 ulduar 25 , ca ouin ouin de tout les cotés et si un mec a pas son loot en raid il pète son câble sur TS et le raid disband ... Ca ma tellement gavé que j'ai arrété .

Parait-il que les venues " abondantes " de stuffs sont faites pour préparé la branlée sur Arthas ... A voir . Je ne rejouerais qu'a la sortie de Cataclysme voir comment ca se déroule , et le peu de montré m'enchante pas ... Tauren Palouf et Tauren priest ...World of Warcraft Icon_rolleyes

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
J'avoue que moi non plus je joue plus, un peu lassé par les ouins ouins par ci par là... J'ai vite fais quitté le privé et j'ai uppé un 80 sur offi, mais bon voilà j'suis vite retourné à mes twinks sur Darluok, ça me prend plus de temps de les stuffer eux que de me stuffer sur offi PvE... On critiquais BC, mais c'est WOTLK qui a tout cassé :/ .

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
J'avoue que moi non plus je joue plus, un peu lassé par les ouins ouins par ci par là... J'ai vite fais quitté le privé et j'ai uppé un 80 sur offi, mais bon voilà j'suis vite retourné à mes twinks sur Darluok, ça me prend plus de temps de les stuffer eux que de me stuffer sur offi PvE... On critiquais BC, mais c'est WOTLK qui a tout cassé :/ .


Ouep , mais je me rapelle qu'il y avait un vrai plaisir à se co a 20h30 , se foutre sur TS avec les potos , former un raid 25 pour allé se faire Gruul , hop on flood le /2 de Shattrah pour le faire inter-guilde World of Warcraft Icon_lol 21h15 30 on décolle et on wipe non stop jusqu'a 00h00 ... Maintenant tu va a Naxx 25 , le mec même pas le raid commence " moi me mank t7 gant é torse alor lesse mi du stuuf je viens de monté 80 " ... Le pvp c'est devenue de la grosse connerie , avant que j'arrete , nain priest 31 K de vie , Bordel , comment en montant level 80 avec tes 18 19 K de vie tu veut t'imposé ? World of Warcraft Icon_rolleyes Il y a toujours eu des diffilcutés a PvPette en montant 80 le jour même , mais là c'est carrément impossible de faire l'honneur parce que tu farm ton cime ...

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Ouais, surtout que moi je connais que le PvE à la Darluok, un peu façon offi certes, mais j'me suis super vite stuff T8.25 et ça m'a vite saoulé, à part spam le Nexus avec un pote pour s'amuser c'est l'emmerdement total. Alors que p***** de bordel de m**** la chatta à sa mère le teupu le PayVayEuuuh Darluok ça c'est d'la Bombe Baby ! 4 heures de recherches de groupes pour un wipe obligatoire sur le même boss vu que le priest lâche son dot après une entrave ou des trucs dans le genre, c'est magique ! Trip sur TS, toussa ! Après le mute MJ de 3 jours pour flood et tout ! Surprised

Coté PvP, ce fut la réelle fin pour ce dernier avec WOTLK, c'est de la bouse ambulante, avec un ajout de 10 niveau, tu gagne jusqu'à 20/25K HP full stuff... C'est n'importe quoi, comme t'as dis, c'est impossible de se stuff en venant de up 80. :'(

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
vous parler quelle langue les mecs Mr. Green

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
kelevra a écrit:
vous parler quelle langue les mecs Mr. Green


Le Nolifais ou le Wowien , au choix ! C'est assez complexe au début mais , au bout , ou bout d'un certain temps ça s'apprend facile ! World of Warcraft Icon_lol World of Warcraft Icon_lol

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Moi je suis 1 gros joueur de wow j'ai play sur offi avant BC mais la je suis sur 1 priver en se moment (sa ma souler de payer) je suis dans la HORDE , l'alliance suxx. et je gère Mage , Drood feral et surtout palacheat bien évidement World of Warcraft Icon_cool

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Bah moi pareil que la plupart, en mode grosse pause pour préparer le Bac (Tadaaaa) mais je me reprends une carte la minute après que j'ai fini mon épreuve x)

Je joue un druide Heal sur Conseil des Ombres (et je suis fidèle du RP =) )

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Wrestlingfan tu joue sur offi ?

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Bah moi pareil que la plupart, en mode grosse pause pour préparer le Bac (Tadaaaa) mais je me reprends une carte la minute après que j'ai fini mon épreuve x)


J'suis pas le seul être censé à ce que je vois World of Warcraft Icon_razz

Je joue un druide Heal sur Conseil des Ombres (et je suis fidèle du RP =) )


Sentinnelles et CdO se recontrent en PVP , si t'es un Ally , j'tai ptete deja one shot , qui sait ? World of Warcraft Icon_mrgreen

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Oui Officiel (PRIVE SUXXXXXX !!!)

Et j'sais pas faudra s'rencontrer un jour dans un BGs x)

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
A noter que Mister Anderson joue a WoW ... Différents screenshots de son mac , et notamment des explications sur son perso ( hunt lvl 61 ... ) . Entre ça et le catch , doit pas voir beaucoup sa femme World of Warcraft Icon_razz

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Oui mais se qui sux le + c'est de payer et moi sa me saoule j'ai assez payer c'est bon

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Perso j'ai freezé mon compte super vite avec WOTLK, à cause des conneries style team pala/DK ( 95% des équipes ) et de ces saloperie d'insigne qui gâche le PvE.

Sérieux quand tu vois ce que le Pré-BC c'était, et que tu compares avec aujourd'hui, t'as envie de pleurer. Avant, pleurer ça arrivait à certains quand ils finissaient les instances hard pour level 60. Maintenant, ça se fait automatiquement après 15 jours de jeu sous WOTLK. En espérant que Cataclysm change les choses !

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
Perso j'ai freezé mon compte super vite avec WOTLK, à cause des conneries style team pala/DK ( 95% des équipes ) et de ces saloperie d'insigne qui gâche le PvE.

Sérieux quand tu vois ce que le Pré-BC c'était, et que tu compares avec aujourd'hui, t'as envie de pleurer. Avant, pleurer ça arrivait à certains quand ils finissaient les instances hard pour level 60. Maintenant, ça se fait automatiquement après 15 jours de jeu sous WOTLK. En espérant que Cataclysm change les choses !


Tu as tout dit Smile

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
Je suis comme vous tous, j'ai énormément jouer à WoW, à BC j'ai calmé un peu la dose à BC, au début de WOTLK j'étais repartie mais je me suis vite calmer car le jeu n'apporte plus aucun interet. La actuellement je ne joue plus et j'hesite vraiment a repdnre pour Cataclysm... A voir

La seule chose "marrante" possible de faire a Cataclysm c'est le PvP...Et encore...

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
J'ai repris un peu cet été , try le Roi Liche sans pouvoir me le faire , j'ai même pas dépassé les 6k GS , maintenant je survole vite fait les news sur le hunt à Cata' , voir ce que donnera ce système de focalisation qui remplace le mana.

descriptionWorld of Warcraft EmptyRe: World of Warcraft

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre