Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Who's The Best in the World ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Darkatlantis
La Mistica
bordelix
Gohel50
THE HEARTBREAKICK
Eken
RAFI
Moonlight drive
12 participants

pollWho's The Best in the World ?

Chris Jericho
11
52%
CM Punk
10
48%
Total des votes:
21

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyWho's The Best in the World ?

more_horiz
tout est dit dans ce sujet, qui est le réel BEST IN THE WORLD, As you know it, entre Y2J et Cm Punk.

Faites vos jeux, pour ma part c'est et ça restera Y2J.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Tu devrais faire ce sujet via un sondage non?
Et si possible avance des arguments pour justifier ton choix.....

Pour ma part, je répondrais.... qu'il m'est impossible de répondre! Laughing
N'ayant pas connu cm punk avant la WWE, j'estime qu'il lui reste certaines choses à prouver. Ok il est très bon in ring, et oui il semble vraiment vraiment bien ce débrouiller au micro. Mais ça fait trop peu de temps que la wwe l'utilise correctement pour réellement se faire un avis et ce même si j'apprécie beaucoup ce que nous propose cm punk depuis l'avant MITB.
Bref pour moi impossible de faire un choix entre un catcheur qui a eu la possibilité de faire ses preuves sur le long terme (Y2J) et un qui commence tout juste à se faire plaisir et à nous faire des segments/feud vraiment intéressante.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
yes merci RAFI, mais comment creer un sondage, je suis en train de chercher la manip justement, t'as raison je vais expliciter les arguments pour Y2J, j'attends ta réponse pour savoir comment creer un sondage et ensuite j'effacerais mon post pour creer le sondage!!

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
J'ai voté CM Punk parce que c'est lui qui m'a provoqué le plus d'effets "wahou" dans sa carrière. Ça a commencé avec le licenciement de Jeff Hardy, mais j'ai aussi en tête la fausse soumission de l'undertaker, toute la période Straight Edge Society -à mon avis une des meilleurs storyline qu'il m'aie été donnée de voir à la WWE, et largement sous exploitée-, la prise de contrôle de Nexus, sans compter le shoot épique et ses conséquences.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
J'ai voté Y2J tout simplement que depuis 20 ans ce mec a probablement eu, avec HBK la meilleur carriêre du monde, des titres dans le monde entier, un mic skill au somment des performances in ring AWESOME, une gestion du micro incroyable, mais aussi une gimmick d'enfer, ce mec peut en 2 seconde se faire huer et prononcer une syllabe pour se faire acclamer, pour ma part en ce qui me concerne je trouve Y2J meilleur que SCSA ou The Rock, Y2J a cette magie que certains catcheurs n'ont pas, il dégage une aura quand il arrive, j'ai rarement vu un catcheur au sommet sur tous les plans.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Y2J car pour moi au micro est nettement superieur a Punk ( sauf cette année Sad )
Y2J niveau mouvements , technique et acrobatique est superieur.
Y2J j'aime son look et ses vetements , son entrée , bref pour moi c'est jericho.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Ce qui est assez étrange avec Jericho, c'est que, malgré son talent énorme, ses rivalités contre Austin/Rock/HHH/Michaels, il n'a jamais eu le statut de Top Star, même lorsqu'il a été Undisputed Champion ou quand il a été en Main Event de WrestleMania contre Triple H. Il n'a jamais été un réel "Draw", lui même le reconnait, comme Shawn Michaels d'ailleurs. Même si les audiences n'ont pas été excellentes depuis cet été, l'attention qui a été porté par les médias traditionnels sur la storyline Punk/Cena était assez énorme, donc sur cet aspect-là, Punk gagne.

J'ai l'impression que CM Punk a atteint un niveau plus élevé que Jericho avec le "Summer of Punk". La suite n'a pas été géniale (Rivalité un peu baclée contre Triple H, etc), mais je pense que d'ici dix ans, quand les deux seront définitivement à la retraite, Punk aura plus marqué les esprits que Jericho.

Quant aux qualités "d'acteur", Punk est au dessus pour moi, puisqu'il est à l'aise en face et en heel, alors que Jericho m'a toujours semblé assez moyen en face...

Pour les speechs, je mettrais Punk légèrement au dessus de Jericho, mais les deux sont clairement excellent à ce niveau. In-ring, on ne peut pas juger le Jericho d'aujourd'hui, mais si je compare ses prestations il y a 2-3 ans à Smackdown avec celles de Punk aujourd'hui, je dirais que Jericho est au-dessus la plupart du temps, pour les weeklys, mais Punk me semble toujours un cran au dessus pour les PPV et les matchs à enjeu.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Très dur de faire un choix...

Mais je vais dire CM Punk parce qu'il a réussi à lui seul , à changer la WWE dernièrement et lui faire effectuer un virage beaucoup moins PG...

Et comme le dit Gohel50, Jericho ne m'a jamais impressionné en face alors c'est aussi peut être parce qu'il est extraordinaire en heel...

Alors que CM Punk a été très bon en face comme en heel malgré des storylines des fois un peu pourri...

Et puis CM Punk je suis vraiment fan de chez fan depuis la première heure alors même si j'adore aussi Jericho, je suis obligé de voter CM Punk...

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
CM Punk tout simplement parce qu'il à réussi à atteindre le haut de l’échelle en très peu d'années

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Jericho. Il met la foule dans sa poche et il rappelle beaucoup de souvenirs.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Choix dur voir impossible ...

Je vote Jericho mais sans réel conviction, c'est quasiment lui qui ma fait découvrir la WWE, mais c'est surtout lui qui me la fait apprécier, c'est un orateur né, en heel il est juste magique ! Il me rappelle un tas de chose, et en particulier son ladder match avec shawn michaels I love you une seul chose manque a sa carrière battre Cena ! Evil or Very Mad

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Et bien je suis aussi partagé que la plupart d'entre vous (et le sondage qui pointe à l'égalité parfaite O.O). Ce sont deux de mes catcheurs favoris (comme peut le montrer mon pseudo Rolling Eyes ) mais je ne pourrais les comparer.

Si on devait évaluer l'ensemble de la carrière, je dirais Y2J MAIS il a presque 10 ans de plus que Punk !

Si on devait les évaluer actuellement, je dirais CM Punk MAIS Jericho n'est que là depuis 1 mois !

Niveau Face, Punk est au dessus même si je vous trouve médisants avec Jericho qui a été excellent en Face aux débuts des années 2000.

Niveau Heel, Jericho est, pour moi, LA référence. Même si Punk est, encore une fois, juste en dessous avec ses excellents speeches durant la SES puis la Nexus.

Niveau In-Ring, je suis incapable de dire lequel est le meilleur. Ce sont deux énormes techniciens, High-Flyers voir même Brawlers à leurs heures perdues, et ils savent rendre un match inoubliable.


Il m'est impossible de répondre. Neutral

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Sondage difficile je m'y attendais un peu Smile pour le moment Y2J 8 voix et Cm Punk 7 voix, faites vos jeux rien n'est perdu, rien n'est gagné tout reste à faire Smile

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Je dirai CM Punk par préférence malgré que Jericho à un parcours tout aussi honorable mais faut pas oublier que le Y2J est bien plus vieux.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
Y2J.

Mais ce n'est pas concrètement équitable vu la différence de temps que les deux sont à la WWE (et même à la wCw du coup). Jericho les deux titres suprêmes sur les épaules c'est pas demain qu'on verra quelqu'un faire pareil (en même temps... ce serait un peu difficile là, on parle du cran au-dessus d'un hypothétique champion "WWE-WHC" donc... :p).

Jericho arrive à faire vibrer sans dire un mot et quand il le dit c'est la foule qui cri de joie alors qu'il se fout de sa gueule. Punk a fait la promo la plus choquante/vraie de ces dernières années surtout quand on sait que c'est pas scripté du tout, c'est juste... respect.

Le Face de Jericho est souvent un peu dénigré effectivement mais c'est simplement parce que son heel est meilleur. Ca change pas que le Y2J-Face soit excellent. D'ailleurs je voulais qu'il revienne face pour un in-ring plus... flyie à regarder.

L'in-ring des deux d'ailleurs se vaut je pense.

Conclusion : Si Y2J avait le même âge que Punk il serait exactement à égalité, mais là non. Plus de recul sur Jericho Smile. D'ailleurs la feud actuelle est basée sur ça quand on y pense. Les costards, la voix lente, le style de lutte etc... que Y2J affirme avoir inventé. La même avec Punk ne serait pas encore possible.

descriptionWho's The Best in the World ? EmptyRe: Who's The Best in the World ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre