Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyUne tournée lucha libre en France

more_horiz
Une tournée lucha libre en France Affiche-43

J'essaie de me renseigner pour avoir de plus amples informations, mais vous pouvez toujours aller voir le site de l'organisateur : http://efm-fr.com

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
Bonne initiative! C'est moi ou la Lucha Libre devient hype à Paris avec le "Lucha Libre Café" qui fait salle comble toutes les semaines alors que les autres catchs sont encore jugés ringards. D'ailleurs, quand je suis allée faire un tour dans ce bar, j'ai été bien surprise de découvrir des gens qui n'ont rien de fans de Catch...

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
Je n'y suis pas allé encore, mais ça ne m'étonne pas ce que tu racontes.

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
Ah bon pourquoi?

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
Le côté kitsch du truc doit attirer une faune assez éclectique, non ?

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
La Lucha Libre a toujours été à la mode pour le côté esthétique. Regardez le nombre de types sur Facebook & co. qui ont des masques de Lucha Libre alors qu'ils n'en regardent sans doute jamais. Puis y a la BB Lucha Libre chez les Humanos, le catch d'une manière générale qui est à la mode...

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
Le Catch en général n'est pas à la mode, il a à présent un large public de fans grâce aux petits nouveaux qui ont découvert ça sur NT1. Par contre, la Lucha Libre attire des gens qui n'ont rien à voir avec le Catch pour son côté pittoresque et sacralisé je pense...

descriptionUne tournée lucha libre en France EmptyRe: Une tournée lucha libre en France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre