Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La Lucha Libre en deuil

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
The_Show_Stopper
Tyr
Danielson
DragonFly
Chanel
The Texas Tornado
Un Bledard
Y2J Styles
12 participants

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyLa Lucha Libre en deuil

more_horiz
La Lucha Libre en deuil Drxtre10

Clemente Marcelino Valencia Nájera mieux connu sous le nom de Dr. X (ou Dr X-Treme) est décédé tôt ce matin lors d'une fête entre amis et familles. Une altercation a eut lieu durant la partie, Dr. X serait intervenu en défendant une personne; quelqu'un a alors sorti une arme a feu, tirant et manquant la personne ciblée; la balle a frappé en pleine tête Clemente Marcelino Valencia Nájera. Il est décédé durant son transport à l'hôpital. Dr. X avait 41 ans.

Dr. X avait quitté la CMLL cet été, rejoignant "Los Perros del Mal Producciones" et la IWL, sous le nom de Dr. X-Treme.

Historique de sa carrière

1 fois Mexican National Welterweight Championship
1 fois Mexican National Trios Championship avec Sangre Azteca & Nitro

source - luchaworld

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Aie , triste nouvelle ...
Evil or Very Mad
RIP DR.X !

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Ils sortent des armes comme ils veulent là où quoi ? Sont vraiment malade...

RIP

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
RIP Dr. X !

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Dommage collatéral... Toujours écœurant.


Mais tout aussi choquée que TTT au sujet des armes Laughing ay ay ay los mayans !

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Vraiment triste tout ça...
RIP Dr. X

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ils sortent des armes comme ils veulent là où quoi ? Sont vraiment malade...


L'Amérique du Sud, c'est un peu comme une espèce de grosse banlieue chaude (avec des espaces verts gigantesques ...).

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Tyr a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ils sortent des armes comme ils veulent là où quoi ? Sont vraiment malade...


L'Amérique du Sud, c'est un peu comme une espèce de grosse banlieue chaude (avec des espaces verts gigantesques ...).


Je pense que c'est même pire , les déserts là bas sont pire que des fosses communes.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Le Mexique, riant pays.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
Tyr a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ils sortent des armes comme ils veulent là où quoi ? Sont vraiment malade...


L'Amérique du Sud, c'est un peu comme une espèce de grosse banlieue chaude (avec des espaces verts gigantesques ...).


Je pense que c'est même pire , les déserts là bas sont pire que des fosses communes.


Bah désolé à croire qu'ils sont pas civilisés ou que les parents ne savent pas les elever quand ils sont gosses. Faut déjà être sacrément malade pour s'amener avec un flingue à une fête entre amis Rolling Eyes

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
The_Show_Stopper a écrit:
Tyr a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Ils sortent des armes comme ils veulent là où quoi ? Sont vraiment malade...


L'Amérique du Sud, c'est un peu comme une espèce de grosse banlieue chaude (avec des espaces verts gigantesques ...).


Je pense que c'est même pire , les déserts là bas sont pire que des fosses communes.


Bah désolé à croire qu'ils sont pas civilisés ou que les parents ne savent pas les elever quand ils sont gosses. Faut déjà être sacrément malade pour s'amener avec un flingue à une fête entre amis Rolling Eyes


Ha non mais , 100% approved.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Ce n'est pas nouveau, il y a des gros problèmes de sécurités, et un taux de criminalité élevé au Mexique. Malheureusement.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Ouch, sympa les fêtes entre amis au Mexique Shocked

RIP.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ce n'est pas nouveau, il y a des gros problèmes de sécurités, et un taux de criminalité élevé au Mexique. Malheureusement.

Tellement vrai. Ma première réaction a été de me dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de luchador assissiné Crying or Very sad

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Topper a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Ce n'est pas nouveau, il y a des gros problèmes de sécurités, et un taux de criminalité élevé au Mexique. Malheureusement.

Tellement vrai. Ma première réaction a été de me dire que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de luchador assissiné Crying or Very sad


Ouais je sais bien que c'est très élevé le taux de criminalité là bas :/ mais bon, même en sachant ça, je ne peux pas m’empêcher de m'énerver en voyant un truc du genre.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
J'ai vu un reportage sur les maras une fois (je suppose qu'elles doivent s'étendre aussi au Mexique). C'est pire que tout. Pas à cause du niveau de violence, mais parce que ceux qui mettent les pieds dedans sont incapables d'en sortir même avec la meilleure volonté du monde.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Ce n'est pas nouveau,Mexique. il y a des gros problèmes de sécurités, et un taux de criminalité élevé au Malheureusement.


Malheureusement la France est bien parti question delinquance et armes a feux,si rien ne change d'ici 10 ans on sera dans le classement de la criminalité,ce que je n'espere pas ,mais je ne suis vraiment pas optimiste

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
Randy1 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Ce n'est pas nouveau,Mexique. il y a des gros problèmes de sécurités, et un taux de criminalité élevé au Malheureusement.


Malheureusement la France est bien parti question delinquance et armes a feux,si rien ne change d'ici 10 ans on sera dans le classement de la criminalité,ce que je n'espere pas ,mais je ne suis vraiment pas optimiste


Am Sud + Afrique > France , même dans 15 ou 20 ans , c'est quand même un autre monde là bas.

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
C'est très différent... ici, c'est juste certain quartier "chaud", et encore, tout le monde ne se ballade pas avec une lame dans sa poche, là bas, c'est partout, et la plupart des criminels ne se contentent pas d'une batte de baseball ou un cran d'arrêt...

descriptionLa Lucha Libre en deuil EmptyRe: La Lucha Libre en deuil

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre