Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyLA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
Voici la wrestling xtream federation .C'est une federation qui se situe entre les fed a discour et les fed a simulation complete

LA FEDERATION !!!!!!!! Wxcf8ff

cliquer sur l'image pour aller sur le forum .


La wxcf ,est une nouvelle federation le roster est compltement vierge si ce n'est que triple h est pris vu que c'est le president , Le deroulement des match est tres simple , les match son soit simuler sur playstation ou plus souvent booké , nous decidonc des vainqueur celon les feud , pour que il y ait soit un interet a la suite de la feud ou pour conclure la feud , pour ce qui ne le savent pas une feud est une rivalité courte ou longue entre 2 catcheur , EXemple the rock et stone cold mais ,c'est a mi chemin entre les speech c'est a dire que vous devrez aller sur le ring pour provoquez vos adversaire pour obtenir des match , si il n'y as pas de feud alors le match ne sera pas accorder .

La partie Backstage ne sert pas a raconter sa vie ou autre imbecilités , c'est une federation de catch ,pas les feux de l'amour et encore moin les sims .La federation comporte pour le moment que un seul titre , le titre Xtream , il est le seul pour eviter que les quelque membre que nous avons veuillent chacun une ceinture differente , plus le nombre de membre actif augmentera , plus il y auras de ceinture .Il est egalement de meme pour les roster , une division des show sera possible seulement lorsque nous aurons un minimum de membre actif .Des draft pourront etre organiser .Le show principal s'appelle Apocalipse .

LA FEDERATION !!!!!!!! Apocalipse9yx

Voila pour le forum , j'espere que vous viendrait Merci .

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyRe: LA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
pas si mal le forum mes jai deja vus mieux!!!

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyRe: LA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
jlai fait ya pas longtemps

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyRe: LA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
jai un offre pour toi je pourais tu minscrir et etre modo des video car jai beaucoup de video et je voudrais les mettre notament les ppv de cette anner je les ai kesement toute???

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyRe: LA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
jai deja un modo video mais tu pourra y etre egalement , inscrit toi .

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyRe: LA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
Dommage que le reste ne suis pas mais j'adore la décoration

descriptionLA FEDERATION !!!!!!!! EmptyRe: LA FEDERATION !!!!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum