Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLa fédération des Divas EmptyLa fédération des Divas

more_horiz
Salut à tous je me suis décidé à faire une fiction grace à la fiction de Tansai que j'ai beaucoup aimer . Je vais inventer des shows et des ppv de divas.je vais reprendre les divas qui sont actives et inactives .

Mes Shows :

- Monday Night Divas ( lundi soir )

- Divas of Friday night ( vendredi soir )

Mes ppv : (un ppv tout les deux mois )

- Janvier: Xtreme Divas

- Mars : Divas of champion

- Mai : May New Divas

- Juillet : Divas in the Bank

- Septembre : Contender Divas

- Novembre : Divas Resolution

les Titres :

divas World Championne : ///
divas Tag Team Championne : ///
states Divas Championne : ///
hardcore Divas Championne : ///



Dernière édition par Divas Of CF le Ven 13 Juil 2012 - 4:15, édité 1 fois

descriptionLa fédération des Divas EmptyRe: La fédération des Divas

more_horiz
Divas of Friday Night 13/07/12

Bienvenue pour ce vendredi 13 juillet 2012 ! Ce soir aura lieu un grand show ! On nous annonce le Main-Event entre 4 Divas de cette fédération ! Ce match opposera Chyna, Daffney, Francine et Jackie Haas. Nous allons commencer ce show avec se premier match !

Kelly Kelly bat Trish Tatus.

Beth Phoenix nous parles via satellute et nous dit qu'elle sera sera la prochaine Divas Wrld Championne ! Elle continue en disant qu'elle ne fera pas de cadeaux. Elle dit que toutes les Divas qui se mettrons en travers de son chemin se veront aller à l'hopital.

Angelina Love bat Candice Michelle .

Nous retrouvons Daffney en backstage avec Jennie Sweet (Interviewveuse). Jennie demande à Daffney si elle se sans capable de battre ces 3 adversaires de taille ce soir . Daffney nous répond que oui. Daffney nous dit que personne n'est plus fort(e) qu'elle ! Elle nous dit que ce soir sera le plus bon match de la soirée et dit qu'il ne faudra pas louper cela.

Brie Bella & Nikkie Bella batent Michelle McCool & Maryse .

Layla bat Mickie James.

Kharma arrive sur le ring et prend le micro. Elle nous dit que ce soir elle va montrer ce qu'elle va faire. Pour remporter le Divas World Championne ! Elle nous dit que ce soir si elle perd elle promet de ne plus toucher l'or mondiale pendant 4 mois ! Elle nous souhaite un agréable match.

Kharma bat AJ Lee

Les 4 participantes pour le Main-Event de ce soir arrivent pour disputer leur match.

Chyna bat Daffney, Jacki Haas & Francine .

Nous Nous quittons et nous nous disons à Lundi ! passer un bonne. soirée !

descriptionLa fédération des Divas EmptyRe: La fédération des Divas

more_horiz
Ça peut être pas mal mais tes shows sont un peu trop court et peut être qu'avec un peu de couleur, d'italique, de gras ça donnerait envie de lire. Bonne idée d'avoir inventé une fédération spéciale Divas. Mais par contre tu pourrais quand même en dire un peu plus genre le nom de la fédération spéciale Divas, la ou le patron, pareille pour le GM...

Bonne chance ! Wink

descriptionLa fédération des Divas EmptyRe: La fédération des Divas

more_horiz
Justement je me suis dit peut -etre que j'aurais du écrire en gras et en italique ou avec une couleur Smile

descriptionLa fédération des Divas EmptyRe: La fédération des Divas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre