Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

AAA, Ils s'y mettent !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
El Rocky
Jose Marinho
the rock
The Texas Tornado
geoffrey92i
Wrestlingfan
10 participants

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyAAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
Après la WWE, la CZW (Oui Oui), la TNA, c'est au tour de l'AAA de se lancer dans l'industrie du jeux vidéos, en lançant 2 images et un trailer, diffusé à TripleMania.

Version Next Gen : AAA, Ils s'y mettent ! 7214157020526

Version DS : AAA, Ils s'y mettent ! 9306449034240

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=yTHtkmI78D4&feature=channel_page

Je ne dirais rien ... silent silent

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
J'ai bien peur au vue des images que ce jeu soit vraiment tres nulle niveau graphique

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
Mais c'est... moche... enfin, attendons d'en savoir un peu plus...

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
Le jeu va sortir sur toute les plateformes mais la video que l'on a vu c'etait pas sur Play 3 ou 360 j'espere.
Cela dit je pense qu'ils pourraient faire quelque chose de vraiment interressant, les catcheurs sont excellent et ca nous changerais du style WWE/TNA. Il y a des moves qui ont l'air vraiment bien et ca pourrait etre vraiment plaisant de jouer avec les perso.
Apres je ne m'avance pas trop, je prefere attendre d'avoir un peu plus d'information.
(je pari que le prochain sa sera la NOAH Razz )

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
p***** je vous trouve dur, très dur.
J'ai regardé la vidéo, c'est pas immonde. La AAA c'est pas la WWE les gars Rolling Eyes Y a pas les mêmes moyens derrière.

Pis en plus il sortira aussi sur DS, donc je pourrais le prendre dessus aussi.

Moi je suis content de cette nouvelle.

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
A voir , graphiquement c'est correct sans plus mais après si ils jouent bien la carte fun/réalisme et bon gameplay et surtout le roster sa peut donner quelquechose de très sympa Smile.

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
En ayant vu le trailer le jeu à l'air pas mal voir aussi bien que celui de la tna.Apres faut voir ce qu'ils vont mettre dedans

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
Le trailer a été diffusé à TripleMania 17 en avant première. J'trouve ça bien avec la communauté mexicaine au USA, y ' a un marché, c'est certain.

PS : TripleMania 17 bientôt sur Catch Fans dans la section vidéo Wink

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
ça ressemble à rien si il mette ça sur 360, pas grand monde l'achetera et puis tous le monde ne connait pas l'AAA, sur DS okay, mais sur des consoles next gen puissantes non, en tout cas c'est pas moi qui l'acheterai même pour 10 euros.

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
par contre ça à l'air bien lent, juste les prises bon ça va vite car c'est des prises...
Graphiquement c'est pas Smackdown vs Raw 2009, mais ça passe.
Puis ce serai bien de découvrir un jeu différent...

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
Bon si vous juger un jeu uniquement sur son graphisme , excuser moi mais allez jouer à crysis .Je me marre beaucoup plus sur des jeux qui on plus de 5 ans que sur des jeux ultra récent de la mort qui tue ...
Sinon il est pas prévue sur psp ?

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
Si il me semble qu'à la fin de trailer, j'ai vu le logo 360, Ps3, DS et PSP

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
pinto a écrit:
Bon si vous juger un jeu uniquement sur son graphisme , excuser moi mais allez jouer à crysis .Je me marre beaucoup plus sur des jeux qui on plus de 5 ans que sur des jeux ultra récent de la mort qui tue ...


C'est vrai que les prince of persia été vraiment pas mal, quand j'y repense, j'ai du faire l'aventure une 20aine de fois Laughing .

Mais par contre toujours fan de ce jeux, si vous avez l'occasion achetez vous celui qu'est sorti le 15 Decembre 2008, le dernier, il est vraiment exellent

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
pinto a écrit:
Bon si vous juger un jeu uniquement sur son graphisme , excuser moi mais allez jouer à crysis .Je me marre beaucoup plus sur des jeux qui on plus de 5 ans que sur des jeux ultra récent de la mort qui tue ...


Bah rien a voir Rolling Eyes c'est pas parce que je dis que le jeu est moche qu'il est mauvais Rolling Eyes et puis, si j'aimais pas les vieux graphismes ou les moches, je doutes que mes jeux préférés soient Resident Evil premier du nom (qui est sortit en 1996) et Metal Gear Solid premier du nom également (sortit en 1998).

descriptionAAA, Ils s'y mettent ! EmptyRe: AAA, Ils s'y mettent !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre