Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

WWE Smackdown vs Raw 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
W I L L O U S H
AllAmericanAmerican
jeff_orton
HHH35
Batista.animal
Lord Gregory Byron
::Randy Orton::
The Immortal
The Texas Tornado
Thomas62113
frozen
bluestone
Catchboy06
Tupac187
owenstyles
MVP27
Mc-tonio
DragonFly
Sephiroth
milagrita
ste²ve
apophis86
Phenom
EAB
Topper
The-Rated-R-Legend
HSMclem
addvitam
kelevra
Titoune
Rey Stryderio
denryu
The Soldier
Bougytoy
the rock
MiST
Moonlight drive
D'Jé
rafikiki13
El Rocky
Josh
batista0106
mick619
Crush3r
Wrestlingfan
zaf
LR30600
The_Show_Stopper
john-cena-96
Shadow
The New Face Of Extreme
55 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyMon videotest de SVR2010

more_horiz
Voila j'ai décidé de réaliser un videotest de Smackdown vs Raw 2010 (360/PS3) afin de faire partager ma passion pour ce jeux au plus grand nombre.
Bien évidement, tout n'y est pas expliqué par manque de temps alloué (et pourtant j'en est pris) mais je pense avoir expliqué l'essentiel.
Donc voila, si vous le shouaitez, dites moi ce que vous en pensez
PS : Le test à été enregistré il y a deux semaine et je ne parle pas de feud dans le test donc pas de spoils.

https://www.dailymotion.com/video/xb9lrh_jeux-electrogeek-21-test-smackdown_videogames

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
j'ai fusionné et mis ton message ici! Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Ok. Merci

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
il y aura bel et bien un pack de téléchargement prévue pour janvier pour PS3 et l'autre là... xbox
il contiendra:
-Yoshi Tatsu, Zach Ryder, Sgt. Slaughter, Layla
-et une tenue pour Undertaker

source: http://www.gerweck.net/news/1260392187.shtml

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
pack gratuit ou pas ?

je voulait savoir j'hesite a le prendre il est vraiment bien le jeu ou pas ca vaut le coup de depenser 70 dollar ?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Je vient de l'acheter aujourd'hui sur psp franchement le jeu est terrible tout les catcheurs important sont présent a part Sheamus.Pour le pack de téléchargement est-ce qu'il sera disponible sur psp ?

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
heu question pour lesp osseseur de Xbox. pour "ma playlist" faut que je branche un DD externe dessus et que j'extrait mes mp3 ou bien ? (je l'ai depuis hier soir et ca cange de la ps2 lol, un veritable petit pc cette console)

edit: trouvé;: il faut que la msique soit sur un cd, qu'on le selectionne puisqu'on l'extrait vers le DD.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Bon apparement il subsiste encore beaucoup de bug, comme mon blocage de chargement Freeze total du jeu. J'ai cherché sur le net apparement je ne suis pas le seul.

vivement la prochaine mise à jour. VITE

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
kelevra a écrit:
pack gratuit ou pas ?

je voulait savoir j'hesite a le prendre il est vraiment bien le jeu ou pas ca vaut le coup de depenser 70 dollar ?

je les vu à 52€ à mon maxi toys (pourtant leur rayon jeu video est minable)

on en sait pas encore si le pack sera payant ou non... mais si il est payant il devrais ètre au mème prix que ceux sur 2009 (soit 3,99€)

mais l'avantage désormais c'est que le moyen de paiement est beaucoup plus simple désormais grâce au PSC (Playstation Store Card)
sa marche exactement comme une recharge de téléphone, vous achetez cette carte dans vos magasins (20 ou 50€) et vous entrez le code dans votre Play3... ainsi vous pourez achetez ce que vous voulez sur le Store, rassurez vous votre crédit restera toujours là, il n'as pas de limite de temps comme sur téléphone

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
quelle qu'un est dispo pour combat sur le ligne ?????

mon id kelevra946

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
zaf a écrit:

mais l'avantage désormais c'est que le moyen de paiement est beaucoup plus simple désormais grâce au PSC (Playstation Store Card)
sa marche exactement comme une recharge de téléphone, vous achetez cette carte dans vos magasins (20 ou 50€) et vous entrez le code dans votre Play3... ainsi vous pourez achetez ce que vous voulez sur le Store, rassurez vous votre crédit restera toujours là, il n'as pas de limite de temps comme sur téléphone


et l'ancien mode de paiement sera encore disponible ou pas?

pour en revenir au pack, 3,99 euros pour un jeu bourré de bug, c'est se fout' de not' gueule...

Il est bien il est pas mal, mais... je sais pas il manque quelque chose. enfin beaucoup de chose quand même. [encore un bug pour moi à la création d'un scénario, le jeu freeze... et pareil je suis pas le seul...]

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyWWE Smackdown vs Raw 2010 sur WII

more_horiz
Bonjour à tous Smile

Quelqu'un aurait-il une liste complete des cheat codes pour ce jeu sur WII?
Parcequ'avant de reussir à avoir tout le monde, il y en a pour des années et mon fils de 8 ans n'a pas la patience! Smile
Merci Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Salut .

http://www.jeuxvideo.com/cheats/00031468/trucs-et-astuces-wwe-smackdown-vs-raw-2010-wii.htm

Il y a 3 rubriques Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Merci Wink

En fait, j'ai déjà cette liste et je voulais savoir si il était possible de trouver des cheat codes pour debloquer les personnages qui se debloquent normalement avec les modes carrieres et road to wrestlemania Smile

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Il y a 3 rubriques Wink


et ici il y a deja 1 topic Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
J'aimerais créer mon scénario une seconde fois , j'ai tout supprimmé , mais la quand je veux créer , je veux me faire un roster personnalisé , chose proposé une première fois mais impossible de remettre la main dessus , c'est hyper pratique pourtant

Quelqu'un sait comment faire , je suis sur WII par contre ... WWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 Icon_lol

PS : Ne me dites pas comme solution " change de console " hein ?! WWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 Icon_lol

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Pourquoi ne faire qu'un post avec ce jeu?
Du coup c'est le bordel, tout le monde posent des questions, ça reste sans reponse ou presque parceque dans la masse, on s'y perd.

j'avais créé un post simple et clair, uniquement sur les cheat codes pour ce jeu sur wii...c'est quand même pas compliqué...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Moi une fois je sais pas comment sa s'est passé
j'ai pris l'arbitre mais sa a fait mon finisher sur l'autre catcheur et a la fin l'arbitre avait les bras désarticulés, il ne pouvait plus compter et pour le débloquer j'ai du lui taper dessus.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Quelqu'un ne saurais pas si un contenue telechargeable gratuit sortira bientot

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
gratuit non... tout du moins pas pour l'instant (peut ètre un contenu téléchargeable pour palié un bug de compatibilité comme ils ont fait pour le 2009)

sinon ya Stone Cold Steve Austin à téléchargé sur le PlayStation Network aux USA pour 0.99$
aucune date pour l'europe pour le moment (0.99€ sa m'arrangerai bien, c'est pile poil ce qui me reste sur mon compte network)

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
ben en faite elle sort aujourd'hui celle de stone cold je l'ai vu sur playstation network,alors je pense que je vais acheter une carte de 20€ pour acheter sur pn

Dernière édition par MVP27 le Jeu 4 Mar 2010 - 18:44, édité 1 fois

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=K_S398H4Oiw&feature=related

Et voila un SvR sur PC (qui m'a l'air moyen graphiquement...)

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
ta remontér un topic ancien mais bon maintenat grace a toi je pe poser une question est ce que dans le jeux on peut créer une ceinture de championnat s'il vous plait pouvez vous me répondre ceux qui on le jeux

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
SvR 2010?... non

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Bah j'ai pas remonté un vieux topic, comme il est en post-it Very Happy

Et non pas d'ceinture dans celui là. Je sais que l'on pouvait dans une version ultérieur, mais ici non :s

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 11 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre