Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

WWE Smackdown vs Raw 2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+51
W I L L O U S H
AllAmericanAmerican
jeff_orton
HHH35
Batista.animal
Lord Gregory Byron
::Randy Orton::
The Immortal
The Texas Tornado
Thomas62113
frozen
bluestone
Catchboy06
Tupac187
owenstyles
MVP27
Mc-tonio
DragonFly
Sephiroth
milagrita
ste²ve
apophis86
Phenom
EAB
Topper
The-Rated-R-Legend
HSMclem
addvitam
kelevra
Titoune
Rey Stryderio
denryu
The Soldier
Bougytoy
the rock
MiST
Moonlight drive
D'Jé
rafikiki13
El Rocky
Josh
batista0106
mick619
Crush3r
Wrestlingfan
zaf
LR30600
The_Show_Stopper
john-cena-96
Shadow
The New Face Of Extreme
55 participants

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
j'espere qu'il mettrons des catcheurs actuels parceque dans le 09 : CADE, MURDOCH, LONDON, VICTORIA etc ... c'etait bof Confused
kung fu naki pitié mettait kung fu naki dedans lol Crying or Very sad


bah quand le jeu est sorti c'etait d'actualité...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
paul london c'etait d'actualité ???!!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
paul london c'etait d'actualité ???!!


Il me semble sachant que les rosters en général sont bloqués sur le dernier WM ou sur Summerslam selon les cas!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
d'accord je comprends mieux ! merci de ton explication Smile

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
rafikiki13 a écrit:
d'accord je comprends mieux ! merci de ton explication Smile


Pour etre plus précis London a quitté la WWE en novembre 2008, le 8 si mes infos sont bonnes!
Et comme le jeu est sorti en octobre je crois ou au pire mis novembre, sachat qu'il etait gold (ce qui veut dire finaliser) avant ça, c'est normal qu'il y figure! Wink

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
ben tu vois je penser qu'il etait parti beaucoup plus tot ! merci Smile

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
ils vont pouvoir enlever le MIZ alors ^^, non sérieusement, je veut R-truth, Zigler, Hart dinasty, Legacy, Swagger, Bourne, Kozlov ,Jackson, je les veut tous Twisted Evil

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Un nouveau mode !

En effet THQ a annoncé sur son site italien que les joueurs poueront créer leur scénario et les jouer !
De plus on pourra les partager online.
Ça se rapproche du GM mode non ?

De plus la date de sortie sera dévoilée à Summerslam.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Wrestlingfan a écrit:
Un nouveau mode !

En effet THQ a annoncé sur son site italien que les joueurs poueront créer leur scénario et les jouer !
De plus on pourra les partager online.
Ça se rapproche du GM mode non ?

De plus la date de sortie sera dévoilée à Summerslam.


Créer nos feuds... pas mal ça...

moi vs DX ça le fais Laughing

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Ouai perso j'attends les news officielles à summerslam avant de me réjouir parce que si ils incluent pas la possibilité d'être à max 8 sur le ring et si ils corrigent pas les bugs de collision (il serait grandement temps!!!) ainsi que le online moi sa m'interesse pas des masses , wait 'n see ^^.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
El Rocky a écrit:
Ouai perso j'attends les news officielles à summerslam avant de me réjouir parce que si ils incluent pas la possibilité d'être à max 8 sur le ring et si ils corrigent pas les bugs de collision (il serait grandement temps!!!) ainsi que le online moi sa m'interesse pas des masses , wait 'n see ^^.


si tu parles lors des Prises je suis OK, mais c'est difficile du fait de la taille et la corpulence différentes.

Moi j'aimerai le problème de Poids en plus et réellement!!!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Oui et les objets ou cheveux qui passent dans le corps , (undertaker est le plus flagrant) j'trouve sa inadmissible que le jeu ne soit toujours pas corrigé sur ce point!

On dirait que chaque année ils nous sortent une nouveauté au hasard sans forcement écouter réellement les fans ou corriger leur base et sa c'est exaspérant.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
En fait, c'est assez difficile, tu as une date prévue pour la finalisation et tu passes presque 12h par jour dans une salle à programmer, à un moment il faut boucler, et pour eux, ce sont que des détails.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Ouai mais bon j'sais pas c'est la première chose à revoir quand tu développe , au lieu de nous sortir des truc nouveaux chaque année , faudrait qu'ils remettent à neuf cette histoire de bug parce que franchement sa fait des années et des années que c'est présent :/.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
D'après Micromania le jeu SvR 2010 sortira le 23 octobre 2009 :

Wwe Smackdown Vs Raw 2010


PlayStation 3



Sortie : 23 Octobre 2009


Editeur : THQ
Genre : Combat | Classification : 7 ans et plus

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
7 ans et plus ???

ils ont enlevé le sang et les matchs extrêmes ou quoi ??? Very Happy
passer de 16 a 7 lol ils sont forts !!

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Que veux tu...
Pourquoi on a des shows en France, et une large couverture médiatique...
Si les jeux veulent se vendre auprès des (trop ?) jeune fan (PARCE KE JOHN CINA YAI TRO FOR !) il faut que les parents soient d'accord pour l'acheter, ainsi avec un +7 sur le jeu, aucun problème...

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Ouch si c'est pour se retrouver avec une impossibilité de hardcore ou autre, sans moi! Et puis quoi encore ils vont mettre des "Ne faites pas sa chez vous" après chaque match ou quoi? Laughing

Sinon vivement dimanche pour les premières infos du jeu.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
7 ans et +? c'est impossible, surtout pour un jeu de combat.
Et puis le sang y sera surement ainsi que les match hell in a cell,extreme et autre donc a mon avis le jeu sera comme les autres interdit au moins de 16 ans.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Oui surement sinon sans çà , le jeu n'aurai pas le même impact , après je n'ai fait que retrenscrire ce que Micromania a mis , surement une erreure de leur part

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Même World of Warcraft c'est 12 ans+.
Ils vont nous pondre quoi là THQ...

Un jeu caricaturé? Grosse tête petite jambe à la Super Wrestling sur Master System? Laughing

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Attendez,le jeu est prevu que sur ps3 ???

(noooooooooooooooonnnnnnnnn!!!)

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Non je pense que c'est la date de sortie sur play 3 seulement

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
Shadow a écrit:
Même World of Warcraft c'est 12 ans+.
Ils vont nous pondre quoi là THQ...

Un jeu caricaturé? Grosse tête petite jambe à la Super Wrestling sur Master System? Laughing


J'dirais un jeu avec un match single possible et 10 catcheurs connus (cena hardy hhh....) les match hardcore seront floutés etc Mr. Green.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
LR30600 a écrit:
Attendez,le jeu est prevu que sur ps3 ???

(noooooooooooooooonnnnnnnnn!!!)


Ben sûrement mais bon tu sais c'est normal qu'y'ait plus grand chose sur PS2 ... Wink.

descriptionWWE Smackdown vs Raw 2010 - Page 2 EmptyRe: WWE Smackdown vs Raw 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre