Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Il y a tout juste 10 ans...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
kalim
THF
the rock
jeffhardy57
I'm Cookin' !
Legacy
Tupac187
Sister_of_Destruction
cedrinho
SLAPNUTS
Phenom
jalv
the Xtreme Enigma
The Texas Tornado
undertaker240
Rumakashi
René Dupré
Jose Marinho
LR30600
The Soldier
Y2J Styles
25 participants

descriptionIl y a tout juste 10 ans... - Page 2 EmptyRe: Il y a tout juste 10 ans...

more_horiz
R.I.P Owen :'(

descriptionIl y a tout juste 10 ans... - Page 2 EmptyRe: Il y a tout juste 10 ans...

more_horiz
R.I.P Owen hart
http://s3.amazonaws.com/findagrave/photos/2001/222/hartowen.jpg Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

descriptionIl y a tout juste 10 ans... - Page 2 EmptyRe: Il y a tout juste 10 ans...

more_horiz
R.I.P Mr OWEN HART

descriptionIl y a tout juste 10 ans... - Page 2 EmptyRe: Il y a tout juste 10 ans...

more_horiz
Qu'est ce qu'il a pus m'enerver ce catcheur. Quand j'etait petit il me fesait enragé devans ma télé. Apres avoir decroché pendant un bon moment c'est que en me replongeant dans l'univers du catch il y a peu de temps que j'ai appris ce qui c'etait passé.
Bien que son personnage etait inbuvable l'epoque, c'est certain qu'il ferais le plus grand bien a la WWE si il etait toujours la.

descriptionIl y a tout juste 10 ans... - Page 2 EmptyRe: Il y a tout juste 10 ans...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre