Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionPlanning de THQ pour les 3 prochaines années ! EmptyPlanning de THQ pour les 3 prochaines années !

more_horiz
Sachez donc que WWE continuera d'etre sous THQ, et il y'aura nottamment l'apparition d'un WWE online !

On peut aussi voir que Saints Rows 3 est prévus pour 2011 :
Planning de THQ pour les 3 prochaines années ! 001

descriptionPlanning de THQ pour les 3 prochaines années ! EmptyRe: Planning de THQ pour les 3 prochaines années !

more_horiz
c'était pas le dernier SVR09 normalement? Confused

je dois vraiment être en retard là Laughing

sinon le online serait pas mal si c'était sur PC car j'ai pas les consoles new gen moi Embarassed

descriptionPlanning de THQ pour les 3 prochaines années ! EmptyRe: Planning de THQ pour les 3 prochaines années !

more_horiz
Ah bah on peut voir que y'a eu un nouveau contrat thq/wwe pour les jeux.

Pour smackdown online sa avait été annoncé en 2008 me semble mais y'a jamais eu aucune info sur le projet , en tout cas si c'est un genre de monde virtuel ou on créer un catcheur et qu'on le fait participer aux matchs sa serait vraiment class je trouve ^^.

Ou encore un genre de serveur privé pour chaque communauté et chacun pourrait choisir un catcheur de la fed pour le faire évoluer à sa guise.

J'penche plutôt pour la premiere option ^^.

descriptionPlanning de THQ pour les 3 prochaines années ! EmptyRe: Planning de THQ pour les 3 prochaines années !

more_horiz
Merci pour le planning *The Rock*.

Par contre je pense qu'on peut se fier pour 2009 et 2010. Mais pour 2011 et 2012 c'est encore très loin et on sait comme c'est les jeux vidéos et leur retards, leurs rumeurs etc... Il suffit qu'ils décident d'abandonner une licence ou d'arrêter de produire tel ou tel jeu après un mauvais chiffre d'affaire etc...

Pourquoi ils continuent MX vs ATV ? Crying or Very sad Vraiment un mauvais jeu. Y avait moyen de faire un bon jeu mais le résultat est pas super. Y a du boulot en tout cas, si ils veulent sortir un joli produit en 2011.
Pour l'UFC, j'attends de voir le jeu de cette année, mais ça, c'est fort possible qu'ils en sortent une longue série tout comme les WWE. Je suis assez curieux d'avoir des news sur le WWE online en tout cas.

descriptionPlanning de THQ pour les 3 prochaines années ! EmptyRe: Planning de THQ pour les 3 prochaines années !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre