Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionSony décale son planning...encore EmptySony décale son planning...encore

more_horiz
Hé oui, après Gran Turismo 4 prévu initialement en décembre et finalement repoussé au mois de février, c'est au tour de Killzone de repousser son futur hit FPS pour le 1er décembre. rambo

En tout cas, une chose est sûr, GTA 4 sortira bien le 29 octobre.

descriptionSony décale son planning...encore EmptyRe: Sony décale son planning...encore

more_horiz
Il le sorte quelque années en avance GTA 4, il sort en même temps que le San Andreas ? C'est bizarre, y'a pas la PS3 de sorti pourtant... Confused

descriptionSony décale son planning...encore EmptyRe: Sony décale son planning...encore

more_horiz
GTA 4 = GTA San Andreas

descriptionSony décale son planning...encore EmptyRe: Sony décale son planning...encore

more_horiz
Ben j'ai pas encore commencer à créer mon site mais dès que je commence, je m'ai direct tout sur GTA avec le livre collector, etc...
En attendant : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2111-1-0-1-0-0.htm

descriptionSony décale son planning...encore EmptyRe: Sony décale son planning...encore

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre