Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionDisque Dur PS3 EmptyDisque Dur PS3

more_horiz
J'ai déja envoyé un mp y a 5min à HBKROCK mais tant qu'à faire je vais demander à tout le monde.

En fait mon disque dur PS3 est sur le point d'être plein. Il me reste 7giga de libre mais dans moins d'un mois je vais avoir RE5 qui va me bouffer 5giga...

J'aimerais donc acheter un nouveau disque dur PS3 mais je n'y connais pas grand chose.

Par mp j'ai demandé à HBKROCK si c'était facile ou pas à changer? Et après j'ai eut l'idée lumineuse d'ouvrir ma notice PS3... Bon ça n'a pas l'air insurmontable à changer en fait. (même si c'est plus chiant à faire que celui de la 360).

Ce que je voudrais savoir c'est où est-ce qu'on peut acheter un disque dur PS3 dans le commerce?
Si j'ai bien compris, je n'en trouverais pas dans les rayons PS3 des Jeux Vidéos...
Apparament SONY n'en vend pas des spécifiques... Donc si je vais dans un magasin d'occaz demander un disque dur PS3, a priori ils n'en auront pas, non?
Donc en fait faut que j'en achète un sur le net, ce sera le plus simple. Il en faut un d'un format 2″ 1/2 Serial ATA (SATA) (je n'y connais absolument rien mais j'ai cru comprendre ça sur Internet).

Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que vous savez où je pourrais en acheter? Internet ou Commerce.
Et lesquels me conseillerez vous?

Encore mieux si quelqu'un l'a déja fait, si il peut m'expliquer où il l'a pris et tout.


PS: si vous avez des liens pour en acheter sur internet je suis évidemment preneur Wink

descriptionDisque Dur PS3 EmptyRe: Disque Dur PS3

more_horiz
Logiquement, pour PS2 c'était déjà comme ça, un disque dur de PC fait l'affaire, puisque c'est le système de la console qui doit le formater et le mettre au bon format. Tu peux essayer de checker dans le forum de ce site : http://www.metagames-eu.com au cas où y a aurait des témoignages.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre