Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionDisque Dur PS3 EmptyDisque Dur PS3

more_horiz
Une question peut être un peu débile mais est-ce que les disques dur sont les mêmes sur toutes les PS3?

J'avais achété le premier modèle de la PS3 avec le disque dur à 40go. L'an dernier je me suis acheté un nouveau disque dur de 200go.

Je me tate de plus en plus à m'acheter le dernier modèle de la PS3 vu que la mienne commence à fatigué... Confused Et je voudrais savoir si mon disque dur de 200go sera compatible dessus?

A votre avis?

descriptionDisque Dur PS3 EmptyRe: Disque Dur PS3

more_horiz
Question surement bête, mais pourquoi tu veux changer de PS3 si c'est pour garder le même DD ? Autant attendre qu'elle claque et tu recupéreras ton DD à ce moment là, que tu mettras dans ta nouvelle PS3 si c'est compatible.

descriptionDisque Dur PS3 EmptyRe: Disque Dur PS3

more_horiz
Oui, les DD sont les mêmes, logiquement. Perso, j'avais purement et simplement remplacer mon DD de 40G par un de 500 que j'avais trouver sur un site internet quelconque, j'ai jamais eu de problème.

Par ailleurs, quel âge à ta PS3 ?

descriptionDisque Dur PS3 EmptyRe: Disque Dur PS3

more_horiz
J'ai cru lire quelque part que sur le dernier modèle de la PS3 on ne pourra pas changer le disque dur Confused
quelqu'un peut confirmer?


The Texas Tornado a écrit:
Oui, les DD sont les mêmes, logiquement. Perso, j'avais purement et simplement remplacer mon DD de 40G par un de 500 que j'avais trouver sur un site internet quelconque, j'ai jamais eu de problème.

Par ailleurs, quel âge à ta PS3 ?


2008 Wink
Pack PS3 MGS4



Manolo a écrit:
Question surement bête, mais pourquoi tu veux changer de PS3 si c'est pour garder le même DD ? Autant attendre qu'elle claque et tu recupéreras ton DD à ce moment là, que tu mettras dans ta nouvelle PS3 si c'est compatible.


Parce que GAME fait une reprise sur les anciens modèles PS3, on peut avoir le nouveau modèle de PS3 moins cher si on leur ramène un ancien modèle.
Si elle claque ce sera plein pot...


descriptionDisque Dur PS3 EmptyRe: Disque Dur PS3

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre